15.5/20

kitano3333
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Très astucieux dans ses propositions de gameplay par rapport aux limites de l'écran tactile d'un Iphone, le jeux souffre tout de même d'un immense problème de maniabilité. Difficile de diriger les joueurs, les passes, etc... Reste la prouesse technique, la richesse du mode carrière, les effectifs à jour... Un palliatif "honnête" (mais pas honorable) pour les fans de foot qui ne peuvent attendre d'être à la maison pour jouer sur console ou pc.

CookieMaze14
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

De tout les autre jeux de foot(pes;rf soccer league...)Ce jeu est de loin le meilleur sur tout les point;les graphisme sont impressionnant,jouabilité extra,beaucoup plus réel que tout ses concurrent!
A avoir pour tout les amoureux du foot!!

kitano3333
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

CookieMaze14
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

A avoir pour tout les amoureux du foot!!

CislONCH
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Fifa 12 sur iPhone, un jeu honnêtement bon, un gameplay pour la plateforme plutôt bien penser, des graphismes plutôt bon, un mode Carrière sympathique. Un bon jeu dans l'ensemble malgré quelques problèmes de jouabilité dut a la plateforme.

e_d_d_y
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de foot sur iPhone, et de loin.
- Néanmoins, quelques défauts persistent, crashs assez nombreux dès qu'on va un peu vite dans les menus.
- Et puis un certain type de contrôle insupportable: lorsque l'on récupère le ballon, le joueur le pousse à 3km si on est en train de sprinter, c'est à dire très souvent, qui vient et qui revient si on fait pas attention...
- La difficulté est assez bien dosée, même si au bout d'un certain temps il est facile de coller des 4-0 à l'ordi en difficulté max...
- Les transferts ne sont pas des plus réalistes, mais ça ne gène pas particulièrement pour le jeu (les prêts effectués pendant l'été 2011 sont pris en compte comme des transferts définitifs...)
- Dans les bons points, graphismes excellents pour le support, jouabilité plus que correcte (sauf le fameux contrôle ...), et puis ça reste le best sur l'Apple Store.
Super rapport qualité/prix, je le conseille à tous les footeux possédant une machine Apple !

luff1917
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Fifa correct sur iphone mais moyennement jouable, faire la passe en touchant le joueur requiert un certain timing et les gestes techniques sont trop aléatoires. Cela reste un jeu sur téléphone donc on ne peut qu'être indulgent...

glooence
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Les graphismes sont correct, les bruitages aussi et le jeu est très très complet mais la jouabilité est a chier au niveau du déplacement du joueur pour les dribles et la course.
bref un jeu sympas pour passer le temps dans le bus ou au cinema.

-Epic_Fake-
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de simulation de football sur L'Apple Store.
Très beaux graphismes,bonne maniabilité,durée de vie énorme grâce au mode carrière qui devient encore plus réaliste(possibilité de faire des transferts,budget fixé au début dont on doit utiliser au mieux),interface magnifique,bande-son correcte.Cependant,quelques bugs compromettent à la bonne lancée de FIFA12,à corriger.Ensemble trés bon,à acheter les yeux fermés pour 5.49.

Loch_
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Quel arnaque!
Moi qui m'attendais à une merveille je suis extrêmement déçu! Et je regrette mes 7€!
La beauté du jeu est très surfaite: les joueurs ne sont pas très bien modélisés (et ne me dites pas que c'est la faute à l'ipad car d'autres jeux sont sublimes), et perdent souvent leurs cheveux( T_T) !
La maniabilité est très bien pensée mais, je ne sais pas pourquoi, le jeu est très dur à contrôler.
En résume: FIFA 09 sur Nintendo ds

Lolo7530
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bonjour, Fifa 12 est un très bon jeu de foot sur Iphone si pas le meilleur. Les graphismes sont excellents pour comparaison il n'y a pas photo avec PES 12 sur Iphone, le gameplay est très bon et très bien expliqué et la durée de vie est énorme avec les différents modes de jeu ( défi quotidien, mode carrière et partie rapide ). Les problèmes sont l'absence de multijoueur et du mode devient pro. Un des meilleurs jeux Iphone surtout lors de promo comme j'ai eu où il est à 0,79 EUR.

kraken57
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

j'ai joué à tous les jeux de foot possible, PES 2012, real football...etc
et honnetement fifa 12 est le meilleur et de loin. Graphiquement impressionnent pour un smartphone, la jouabilité est frenchement casi parfaite pour un écran tactil. Je m'éclate totalement quand j'y jou, je le recommande pour se qui recheche un jeux de foot sur smartphone. Super travail des dévelopeurs, merci à eux !!!!

[Hugo_Boss]
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très beaux graphismes, maniabilité moyenne et une énorme durée de vie pour le mode carrière. Cependant, certains bugs persistent (une fois, Pepe a donné un carton rouge à larbitre...). A part ça, on a maintenant la possibilité de faire des transferts.

Baron-Vert
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très bon opus de Fifa cette année sur iPod/iPhone. ;)

Seulement, le jeu buggue trop à mon goût : impossible de faire une intersaison en carrière, etc.
Sinon, niveau graphismes et gameplay et jouabilité, rien à dire… !

Barracudas44ssc
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu , le mode carrière étant le plus intéressant , il est facile a prendre en main et pas trop compliqué pour les joueurs n'étant pas trop attirés par le foot . On regrettera quand même un mode devient pro mais bon ce jeu est une bonne perle des jeux de foot sur IOS a ne pas laisser passer et a préférer à son concurrent

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Salut, personnellement ,je vais mettre 17 a fifa 12. Je trouve qu'il a largement évolué par rapport au précédent, le système de défense est vraiment bien fait. Assez dur au début, mais sa viens petit a petit ,malgré le fait que je prend au moins 1 but/match ^^', mais au final, je trouve sa encore mieux, car sur fifa 11, même au plus haut niveau il était facile de gagner par 5 but d'avance a chaque match. Les graphismes ont encore franchis un pallier. Le mode Carrière a été révolutionné (il se rapproche de la PS3). Ce jeu est vraiment plus accrocheur que l'ancien, même s'il a encore quelques défaut comme l'arbitrage (a noté que les "entre deux" sont bien pensé), il y a toujours quelques bugs, mais de plus en plus rares. Pour moi fifa est encore une fois le meilleur (en tout cas sur PC) cette année, le moteur de collision est la cerise sur le gâteau !!! Je conseil ce jeu a tout les joueurs, meme si au début, c'est vraiment difficile de pas se prendre de raclée !)

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable... :ok:...