FIFA 12

12.7/20

the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un habitue aux pes sur psp, j'ai voulu voire se que donnait un FIFA. Je suis particulièrement déssus par se jeu qui, en voyant les autres notes, m'attirait beaucoup. Je suis force de
Dire que je m'attendait a bien mieux: des joueurs qui courent a deux a l'heure, des defenseures en blocs intouchables des tireurs complètements myopes et incapables de rentrerr des ballons, des graphismes nettements inférieures a pes. Je pense donc que je vais vite revendre ce FIFA et m'acheter pes 12 sur psp. Je suis d'accord que sur les consoles, FIFA est le leeder mais sur psp, la question ne se pose pas. Je met donc un 5 pour l contenut très conséquent.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur ce dernier opus PSP... 9/20 car il y a juste le numéro qui change.

1  2  3  4  5
the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

dodolepro74
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

FIFA 12 m'a déçu, aucune nouveauté et je trouve que les joueurs sont plus grossièrement fait que sur le FIFA 11, et dommage qu'il n'y a pas le mode infrastructure qui avait fait tant de bien a FIFA 10 et version antérieures que l'on avait pas retrouvé sur FIFA 11. Donc pour un dernier opus sur notre chére psp FIFA 12 n'apporte rien de concret et voila ...

Fukkov
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

c'est bien beau de faire un jeu toute les années, mais ne pas avoir de véritable nouveauté donne une impression d'exploitation assez nul de la licence.

Je mets 12, ni plus ni moins mais si ça continue comme ça, le 10 pointera le bout de son nez.

benzemadu34
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec surtout un mode de jeu intéressant (le mode carrière)qui rivalise avec le mode ligue des masters sur PES mais ayant eu PES l'année dernière je trouve PES au dessus surtout au niveau des graphismes.

Inazumateur
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Jeu vraiment médiocre, je l'ai depuis plus de 2 ans, au début je le trouvais génial mais depuis mes pensées sont devenues plus négatives.
Exemples:
-Le fait que, juste avant la mi-temps ou la fin d'un match, on a une super occasion de but immanquable et que l'ordinateur dévie sa trajectoire pour le laisser filer en sortie de but. Suite à ça, il y a le dégagement du goal adverse, et au moment pile où la balle arrive à sa hauteur maximale, l'arbitre siffle.
-Le fait que certaines passes devant arriver à un coéquipier finissent dans les pieds de l'adversaire.
-Le fait que, quand on marque un but, tous les joueurs, brusquement, grandissent. WTF???
Sinon tout est pas tout noir, le mode Carrière Manager est pas mal du tout, tout comme le quiz et les défis...
Je mets 12/20 car cela aurait quand même pu être mieux.

algerian77420
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est assez bien malgrés des graphismes inferieur a ceux de PES 2012, les graphismes et la jouabilité sont les memes depuis fifa 2009 c'est pour cela que je le reccomande pas a ceux qui ont fifa 2010 ou 2011.

RabatVsCasa
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeux assez fluide pas de bug mais graphiquement c'est moche !!!
Aucun joueurs reconnaissable c'est pareil depuis Fifa 06 ! il suffit juste de changer les transfert et puis c'est tous ...
le seul point positif c'est le mode carriere qui est assez bien fais.

luff1917
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce FIFA est exactement le même que le précédent qui était le même que le précédent ect ect... On ne peut que lui mettre une note correcte car il reste un bon jeu mais aucun intérêt de l'acheter si on a les anciens...

nkebano78
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Fifa 12 sur psp est un bon jeu de foot mais je suis decu par les graphique qui sont les meme qu'en 2010,tout comme les tete des joueurs.ensuite le niveau de jeux est trop faible,je n'ai fait que 3 match dans le jeux mais je suis deja leader de ligue 2 avec monaco en mode legende.enfin,le jeu est trop lent,les transmission trop molle et les drible ne servent a rien a part perdre le ballon.

Jicipi
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Personnellement je l'ai trouvé plus réussi que FIFA 10 et 11, la difficulté est un peu plus accrue (meilleur goal et meilleure défense) donc c'est appréciable car pour moi FIFA est vraiment trop facile (d'ailleurs en niveau Légendaire et match de 4min, avec l'OL j'ai battu l'OM 1-0 seulement, et encore j'ai dû pousser pour marquer^^)
Je lui mets 14 car il manque le multijoueur en infrastructure, qui pour moi est quelque chose d'essentiel.

PS: sur FIFA 10 je suis LegendOfJiCi si vous connaissez ;-)

aspirio
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bah je trouve déjà que Graphiquement c'est de la m*rde, la jouabilité, pareil depuis fifa 09 ( le premier fifa que j'ai jouer psp ). Je suis déçu, je vais tester PES maintenant et j'espère que ce sera mieux, moi qui est un amateur de foot et surtout de jeu de foot comme fifa.

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable. :ok:...

louiure
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Très très bof pour un fifa pour moi PES restera la meilleur simulation footballistique de la PSP niveau graphismes car fifa 12 sur PSP n'est pas fort dans ce domaine on dirait que certain joueur sont obèse (exemple: Valbuena)alors qu'il ne le ont pas dans la réalité et les corps des joueurs sont mal modélisés son seul point fort ce sont les défis, les questionnaire, devenir gardien......

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur c'ette PSP...
il y a juste le numéro qui change...

1  2  3  4  5
Amazon PSP 5.87€ Rakuten PSP 7.20€ Amazon PSP 9.15€ Amazon PSP 15.40€ Rakuten PSP 24.70€ Amazon PSP 24.71€