13.9/20

boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il y a du mieux mais il y a surtout du pire. On va commencer par les quelques améliorations. Tout d'abord une BO plutôt sympathique, comme on avait sur Fifa 11, le mode carrière est plus intéressant à jouer que dans les anciennes versions. On quitte enfin les achats de joueur avec des étoiles niveau primaire pour avoir des valeurs monétaires (même s'il y a encore du boulot). Pour avoir cet argent, il faut gérer son club avec les sponsors, gagner les matchs, ... Et avec cet argent, on gère son club, ce qui est plutôt cool! Les points négatifs! Le système des transferts n'est pas du tout terrible, les stats des joueurs indiqués par des pauvres barres bleues au lieu de numéros, pas terrible non plus. Les commentaires n'ont pas changé, ça commence à être lourd. On aurait au moins pu avoir les commentateurs étrangers comme sur console HD. Une IA pas terrible; un peu à la masse parfois, ce qui est très énervant quand il ne passe pas au bon joueur. Et d'autres défauts dont je ne me souviens plus. Bref, Fifa 12 est un Fifa 11 dont ils ont changé l'interface et d'autres bidules pour faire différent. Le seul bon point que je retiens est le mode carrière qui est plus afréable à jouer.

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'apprecis le mode de faire evoluer sa ville,le mode Carrière a guère evolué,le mod de la rue au stade na pas beaucoup changer...

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

1  2  3  4  5  6  7
Fubuki_Shirou
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je donne 10 car ce jeu m'a déçu.
Il n'y a pas de mode online pour un jeu à 38€.
Il n'y a pas vraiment de nouveauté dans le gameplay par apport à fifa 12.

Si vous avez fifa 11 , sa en vaux pas la peine sauf si vous n'avez pas encore de fifa sur wii ou si vous collectionnez tous les fifa.

g-toz
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

un jeu vraiment bof, exactement le même que le 11, franchement j'ai aussi PES sur Wii c'est beaucoup mieux fait, ce jeu pour moi n'est pas à conseiller !
Dans l'idée ça peut être bien mais c'est bâclé ! Ils faudraient qu'ils s'applique un peu plus pour le graphisme des joueurs.

pct372
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Tes sympa, on se prend bien dedans ! Je ne raffolais pas de ce style de jeu mais celui là est pas mal du tout ! Seul point qui m'énerve, c'est les points de gloire.... On est pas tous des pros de ce style de jeu et je trouve dommage de galérer à ce point pour réussir à passer les niveaux ! Mais prenant dans l'ensemble !

griboulle
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Mon dernier fifa remonte a 2007 sur psp et j'étais satisfais,mais la fifa 12 sur wii est gégnial bon je reconet quand meme que les graphisme son moins bien que sur pes mais la au moins il y a plus de ligue ! Enfin bref ACHETE LE !!!

paulduj
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

J'etait habitué a acheter pes mais l'an dernier il ma decu donc cet anner j'ai acheter fifa 12 : les modes de jeux sont bien repartie , c'est agréable a voir le match DE LOIN , mais c'est lent , le difficile est tros facile , les graphise sont moches de pres mais il merite quand meme 17 car on ne se lasse pas !
ACHETER LE !! Sauf si vous avez fifa 11 !

Albiback
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Belles améliorations au niveau du mode carrière, notamment le système des transferts et la possibilité de changer de club.Malheureusement, un peu trop facile. En carrière, avec Anderlecht, je gagne tous mes matchs aussi bien en jouant en style "Nunchuk", "Pointeur" ou "All Play". Je devrais peut-être essayer de jouer avec les pieds ou la main gauche !?

LeXa121
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est très bien,long,graphiquement c'est pareil que l'année dernière le mode entraineur/joueur est bien mieux que l'année dernière.L'idée de créer sa villet son equipe est très bien bref ce jeu est très bien pour les amateurs de foot très arcade.Je le conseille a tous les amateur de foot sur wii.

Sigmutfreund
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Alors oui c'est vrai que on ne peut pas comparer FIFA sur wii comparer à un FIFA sur Xbox ou PS3... Mais faut faire avec ce qu'on a est personnellement je trouve que ce jeu est pas mal du tout. Dans le jeu de foot en lui meme, que ce soit les graphismes ou les match ; rien à changer comparer au précédent. Mais le mode entraineur a été nettement améliorer et la gestion du club est devenue un élément très addictif ! Passer d'un club à l'autre, se faire virer, augmenter sa cote de popularité... Beaucoup de réalisme ont été ajouté à ce mode .Seul petit souci je dirai, c'est le fait que les joueurs ne sont jamais fatigué... On peut jouer les 38 match de championnat avec la meme equipe sans jamais faire de changements... Je trouve ca dommage, mais sinon en attendant PES12, c'est un bon jeu.

Sexodrome
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé cet opus de fifa. D'habitude, je prenais plaisir à y jouer, j'adorais évoluer, je passer du temps mais je me suis lassé du jeu. Trop répétitif sans réel changements... Je suis assez déçu de mon achat, je pense le revendre bientôt...

hapdu91
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

FIFA 12 est vraiment super sur ps3 et sur PC mais il n'est pas tellement adapter a la Wii . les graphismes sont moyens et n'ont strictement rien a voir a la ps3 ou la Xbox . ce qui sauvent peut étre le jeu c'est sa basse de donner et sont réalisme .

sebzer0
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Pas de changement visible au niveau de graphisme par rapport au FIFA 11. Encore une fois un jeu plus arcade que simulation. Le mode ville est une sorte de mode tournoi mais ça motive pour jouer les autres modes de jeu afin d'atteindre des objectifs et au final monter le niveau de sa ville qui permet de recruter de nouveaux joueurs pour l'équipe de sa ville. Le mode carrière a été amélioré avec notamment des transferts sous forme d'enchère et le systèmes de progression des joueurs. Ils ne prennent plus juste un point à la fin de la saison comme avant. Aussi on joue enfin avec des euros. On doit gérer les installations, recruter de jeunes prodiges... Un bémol quand même on ne peut pas connaitre l'age d'un joueur (ni son potentiel de progression) avant de le recruter. A noter qu'on peut etre entraineur-joueur. Le mode "deviens pro" est similaire au FIFA11. Et là le gros gros problèmes c'est qu'il n'y a plus de mode online pourtant présent dans le FIFA11. En conclusion, c'est un bon jeu mais aucune révolution et plus de mode online donc je ne peux pas donner la moyenne car c'était quelque chose de présent dans l'opus précédent.

ouimaislol
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

La grande question eternel POURQUOI?

Pourquoi on a droit a une daube sans non sur wii alors que sur les autres consoles ces du tout bon.

La wii a prouvé qu elle avait le potentiel pour sortir de bon jeux, alors pourquoi massacrer ce fifa 12.

ikorine
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux ets une merveille !
Fin domage qui ia pas le monde online enfin bon on fait avec :)
Le mode devrai étre un plus dure en prenant anger vs marseille je gagner 6-1!

Alor essayer de faire un meilleur FIfa13 avec de meilleur grafisme

BizMo
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, à part l'animation et le graphiste, mais je suis sur que cela peut s'amélioré ! Sinon, à part ces défauts là, ce jeu reste super !! Espérons que les prochains jeu(x) FIFA seront mieux animé et le graphiste aussi !

boltimer
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Perso, je mets 17 car je le trouve bien mieux que FIFA 11( qui a eu la note de 16 ) mais pas comparable avec le jeu sur PS3 ( qui a eu 18 ).
Je trouve le mode carrière incomparable au mode carrière de FIFA 11 pour les transferts, la possibilité d'ameliorer le staff, de recruter des joueurs et de les faire évoluer.
Donc un 17 voire un bon 17 ! =)

1  2  3  4  5  6  7