13.9/20

boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il y a du mieux mais il y a surtout du pire. On va commencer par les quelques améliorations. Tout d'abord une BO plutôt sympathique, comme on avait sur Fifa 11, le mode carrière est plus intéressant à jouer que dans les anciennes versions. On quitte enfin les achats de joueur avec des étoiles niveau primaire pour avoir des valeurs monétaires (même s'il y a encore du boulot). Pour avoir cet argent, il faut gérer son club avec les sponsors, gagner les matchs, ... Et avec cet argent, on gère son club, ce qui est plutôt cool! Les points négatifs! Le système des transferts n'est pas du tout terrible, les stats des joueurs indiqués par des pauvres barres bleues au lieu de numéros, pas terrible non plus. Les commentaires n'ont pas changé, ça commence à être lourd. On aurait au moins pu avoir les commentateurs étrangers comme sur console HD. Une IA pas terrible; un peu à la masse parfois, ce qui est très énervant quand il ne passe pas au bon joueur. Et d'autres défauts dont je ne me souviens plus. Bref, Fifa 12 est un Fifa 11 dont ils ont changé l'interface et d'autres bidules pour faire différent. Le seul bon point que je retiens est le mode carrière qui est plus afréable à jouer.

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'apprecis le mode de faire evoluer sa ville,le mode Carrière a guère evolué,le mod de la rue au stade na pas beaucoup changer...

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

1  2  3  4  5  6  7
motamots58
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

franchement pour moi fifa 12 sur wii est bien mais les graphisme sont vraiment pourii au niveau des joueurs et au niveau des téléspectateurs c'est complétement pourri,tout pourri.apres au niveau de la luminosité franchement pas plus.aprés ca va.pour moi 7\20 c'est suffisant.

cenareyisback
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

omme chaque année voici encore le grand fifa 12 , un très bon jeu de foot avec un réalisme génial, vraiment amusant, quelque petit progrès on été fait. Ce jeu est fait pour moi donc je vais pouvoir m'amuser longtemps un jeu comme ça a 40€ je ne dit pas non

]Silent_Shadow[
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bon jeu de foot que je vous conseille d'acheter. Les graphismes sont pas mal, on reconnait la plupart des joueurs mais l'ambiance des stades est un peu vague. Le gameplay est simple une fois qu'on a joue quelque partie. Les differents modes disponibles sont pas mal, et chacun a son petit truc en plus. Il y a de nombreuses equipes et le choix des stades et des ballons est bons.

gta_cj2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Entant pas amateur de foot je trouve ce jeu super.Pour la wii le jeu est pas mal ( graphiquement parlant ) et la jouabilité est fun.
Ps : j'aime me prendre des cartons rouges !!!! mais bon cela gache tout le plaisir de jouer

goku-92
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Comme d'habitude Electonic Arts sort chaque année un nouveau Fifa.Fifa 12 est magnifique les graphismes sont parfaits le seul défaut il y a quand meme quelque équipes manquantes.
sinon jeu parfait 19/20

RoiDesMontagnes
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu, graphismes moyen. Mais un mode de foot de rue parfait!!!! La création de nouveau mode très bien, le jeu en ligne n'est pas indispensable,je dit bravo a EA sport pour ce jeu. Je vous le conseille fortement

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Une réplique de Fifa 11, mais le mode developpe ta ville est très prenant et intéressant!De plus les blessures, les entrainements et les transferts dans le monde entraineur sont une bonne évolution cela manquait!Pouvoir mettre en place ses propres dispositifs et tactiques en match permet de se rapprocher du style de jeu de son équipe préférée.Par contre l'absence du mode online et la trop faible résistance de l'IA même en difficile est toujours assez ambétant! 15 car il y donc des évolutions mais avec le mode online la note serait plus haute!

[Woogataga]
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Fifa 12 sur wii est loin d'être une révolution.
Le mode en ligne a disparu ce qui est dommage, les graphismes n'ont pas évolues, mais le système de progression sur la ville est très bien fait, nous entraine à réussir des objetifs.
A prendre pour vous detendre en famille

GonesForever
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu qui je trouve est très original (je n'ai jamais joué à FIFA 11). Les graphismes sont plutôt pas mals (pour une Wii). J'adore les matches de rue qui me donnent des sensations. Par contre, il faudrait innover pour les commentaires pendant les matches... Un bon jeu que je conseille à tous ceux qui aiment le foot.
PS : Achetez une manette classique !

Pilipos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu, c'est la premiere fois que je prend un jeu de foot sur Wii et je suis agréablement surpris, beaucoup de licence, les matchs sont bien faits, mais comme défaut : pas de mode online et mode carrière incomplet avec manque de possibilité.

maddenfan06
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est amusant est je l'ai bien aimer malgré sa note de rédaction plutot ordinaire... Il parait qu'il ressemble bcp a Fifa 11 mais moi je n'ai jamais jouer a fifa 11 donc j'y vois aucune diférence entre le Fifa 11 et 12 =)

Goloump
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

je donne un bon à FIFA12 car par rapport à la version FIFA10 sur WII, il n'y a pas photo, le progrès fait sont considérables. Premier bon point, le fait de développer sa ville en gagnant des succès qui allonge considérablement la durée de vie. Le mode foot de rue est bien réalisé, tout comme les autres modes comme devenir un entraineur ou Deviens Pro. Les commandes sont variée mais simples à prendre en main. Pour moi, le seul gros point noir qui fait que ce jeu ne mérite pas un 18 ou plus, c'est les graphismes. Certains adorent les graphismes un peu cartoon mais moi je n'y accroche pas. Mais cela n'en reste pas moins un très bon jeu de foot

-Fubu
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je donne 10 car ce jeu m'a déçu. Il n'y a pas de mode online pour un jeu à 38€. Il n'y a pas vraiment de nouveauté dans le gameplay par apport à fifa 12. Si vous avez fifa 11 , sa en vaux pas la peine sauf si vous n'avez pas encore de fifa sur wii ou si vous collectionnez tous les fifa.

Amadeus91
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Hum... je ne comprend pas la note 14/20 de jeuxvideo.com ? Il faudra me dire comment ? les graphismes sont les pires des Fifa sur wii l'animation n'a rien de plus que dans les autres la jouabilité je préférais nettement FIFA 2010 dans ce thème... Je viens d'acheter ce jeu en pensant qu'il fallait aussi bien que les autres mais honnetement non... On sait que la Wii connait ses derniers jours...mois... que sais je elle arrive à sa fin mais les éditeurs&concepteurs pourraient s'appliquer bon sang !
Une note de 11 grâce au foot en salle, la jouabilité, et l'animation bien réalisée mais rien de nouveau... JE vais vite courir sur rayman origins pour oublier mes Euros perdus...

Tikaiz
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Simplification Exceptionnel Comme Sur Coup Franc Avec Effet. C'est Peut Être Car C'est Mon Premier Fifa Sur Wii Mais Il Ma Bien Plus. Je N'arrive Pas A Changer De Tireur Seul Problème. Le Mode "De La Rue Au Stade" Est Excellent, Le Mode " Devenir Entrainement" Est Moins Poussé Que Sur Les Autres Consoles Mais Il Passe .

1  2  3  4  5  6  7