13.9/20

boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il y a du mieux mais il y a surtout du pire. On va commencer par les quelques améliorations. Tout d'abord une BO plutôt sympathique, comme on avait sur Fifa 11, le mode carrière est plus intéressant à jouer que dans les anciennes versions. On quitte enfin les achats de joueur avec des étoiles niveau primaire pour avoir des valeurs monétaires (même s'il y a encore du boulot). Pour avoir cet argent, il faut gérer son club avec les sponsors, gagner les matchs, ... Et avec cet argent, on gère son club, ce qui est plutôt cool! Les points négatifs! Le système des transferts n'est pas du tout terrible, les stats des joueurs indiqués par des pauvres barres bleues au lieu de numéros, pas terrible non plus. Les commentaires n'ont pas changé, ça commence à être lourd. On aurait au moins pu avoir les commentateurs étrangers comme sur console HD. Une IA pas terrible; un peu à la masse parfois, ce qui est très énervant quand il ne passe pas au bon joueur. Et d'autres défauts dont je ne me souviens plus. Bref, Fifa 12 est un Fifa 11 dont ils ont changé l'interface et d'autres bidules pour faire différent. Le seul bon point que je retiens est le mode carrière qui est plus afréable à jouer.

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'apprecis le mode de faire evoluer sa ville,le mode Carrière a guère evolué,le mod de la rue au stade na pas beaucoup changer...

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

1  2  3  4  5  6  7
kikimartini
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Peu de jeux de foot sur Wii. Moi j'adore le côté arcade de FIFA. Cette nouvelle version ne déroge pas à la règle.
Les plus :
- une ville montre les différents progrès réalisés ... c'est peu mais finalement très adictif,
- un tout petit peu plus beau (moins moche) que Fifa 11,
- des tactiques d'équipes qui permettent de déplacer plusieurs de ses joueurs en même temps pendant une action.
Les moins :
- Pas de mode en ligne !!?? en 2012 !!! J'y croyai pas, EA sports la fait. C'est une honte.

fan-foot-10
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

fifa 12 est le meilleur de foot sur wii que j'ai eu le mode devient pro est parfait tout comme le mode rue et de la rue au stade est encore mieux et les joueurs sont modéliser les commentaires changent des autres version et moi perso j'ai pris l'habitude de secouer la manette pour tirer mai maintenant c'est "B" et c'est mieux pour le marcher des transferts et ta ville aussi tu la gère en gagnant des points en faisant des chose qui change par rapport au 09 ou meme le 10 et le 11 et le conseille a tout les utilisateur de la wii car il est bien et en plus par chere du tout moi je l'ai eu a 38,99 euro donc pas et a carrrefour et un bande son tres agreable un menu au top et aussi un mode carriere tres different avec un pret avec options d'achat et donc il a été chambouler et ses mieu et il est mieu que tout les autrs jeux

obalette
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu, graphismes moyen. Mais un mode de foot de rue parfait!!!! La création de nouveau mode très bien, le jeu en ligne n'est pas indispensable,je dit bravo a EA sport pour ce jeu. Je vous le conseille fortement

miketlse31
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Une réplique de Fifa 11, mais le mode developpe ta ville est très prenant et intéressant!De plus les blessures, les entrainements et les transferts dans le monde entraineur sont une bonne évolution cela manquait!Pouvoir mettre en place ses propres dispositifs et tactiques en match permet de se rapprocher du style de jeu de son équipe préférée.Par contre l'absence du mode online et la trop faible résistance de l'IA même en difficile est toujours assez ambétant!
15 car il y donc des évolutions mais avec le mode online la note serait plus haute!

Dyran
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Très bon nouveau mode, frappes plus fortes en match.
Le design du jeu n'as pas changé, les matchs de rue toujours très plaisants.
Pas de gros problème jusque là sauf que !
PAS DE ONLINE !! WTF ?!
A ne pas acheter si vous adorer fifa en online et rester sur le 11 :/
Je mets 11 grace au modification de mode et dans le jeu, mais un fifa sans online ce n'est plus un fifa !

Symplesius
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Comme d'hab, il ne faut pas s'attendre à "la" simulation foot de l'année, la wii n'étant pas la playstation. (cela se saurait!). Niveau Gameplay, aucune, j'ai bien dit aucune amélioration. Il y a quelques changements au niveau des différents modes proposés. L'idée de la ville qui se développe en fonction des résultats en est une bonne. Cependant, je pense que cette petite originalité n'est là que pour masquer le fait QU'IL N'Y A PAS DE MODE ONLINE. Et là, c'est absolument impensable. Perso, je ne joue que en ligne, alors je fais quoi? Hein? Du coup, et peut être parce que j'ai l'impression de mettre fait roulé je mets un petit 8. Peut être que EA pense déjà à sa prochaine version sur la future de nintendo et a délaissé cette version sur wii

1  2  3  4  5  6  7