14.6/20

Rowling
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très bien fini. On a le choix entre toutes les équipes présentes sur consoles et PC. On peut aussi choisir parmi une dizaine de stades et de ballons. La partie tactile réagie très bien. On retrouve aussi l'OST présente sur le jeu "normal".

Picojo
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Excellent, cet opus de Fifa est un must absolu avec un graphique qui se rapproche de la réalité et assez facile à jouer. Les défauts de cet opus c'est que les commentaire sont en anglais (comme dans Fifa 10) et l'absence de la Champions League et l'Europa League.

Rowling
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Picojo
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable. :ok:.

franckmd
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

alors moi je considère que "Touitter" n'a pas à faire de son avis l'avis de chacun... si'l considère que la note de ce jeu est de 12, il met 12 et n'essai d'influencer le résultat global en attribuant un résultat inférieur... Donc je met 20 pour rattraper un peu la moyenne qui aurait donc du être de 16...

Strazivoski
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Pas de mode carrière, des graphismes à faire mal aux yeux. L'ambiance = 0 Plein de fois on entends pas le public puis on l'entends mais on dirait qu'on a pas mis de son quand on entend pas le public. Le niveau de difficulté est dificile... Je joue en Semi-pro tellement c'est dure de passer dans la zone adverse. Les passes sont vraiment imprécise. Bref ne l'ayez que pour jouer aux soirées avant de dormir et jouez en semi pro !!! De la bouse !!!

Falcko9242
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Parlons de fifa 12 sur android , ce jeux est pas mal , des défis quotidien , l’arène ( qu'il y a dans tout les fifa) , séance de tir au but,coupes,championnats et les matches amicaux,Mais pourquoi ceux qui on l'Iphone ont un mode carrière et pas nous ? Cela est vraiment dégueulasse ! la jouabilité est bien et facile a prendre en main même si au début c'est difficile

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Salut, personnellement ,je vais mettre 17 a fifa 12. Je trouve qu'il a largement évolué par rapport au précédent, le système de défense est vraiment bien fait. Assez dur au début, mais sa viens petit a petit ,malgré le fait que je prend au moins 1 but/match ^^', mais au final, je trouve sa encore mieux, car sur fifa 11, même au plus haut niveau il était facile de gagner par 5 but d'avance a chaque match. Les graphismes ont encore franchis un pallier. Le mode Carrière a été révolutionné (il se rapproche de la PS3). Ce jeu est vraiment plus accrocheur que l'ancien, même s'il a encore quelques défaut comme l'arbitrage (a noté que les "entre deux" sont bien pensé), il y a toujours quelques bugs, mais de plus en plus rares. Pour moi fifa est encore une fois le meilleur (en tout cas sur PC) cette année, le moteur de collision est la cerise sur le gâteau !!! Je conseil ce jeu a tout les joueurs, meme si au début, c'est vraiment difficile de pas se prendre de raclée !.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:35

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au dé.triment de PES.
Quasi aucu.ne nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce son.t les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:17

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.