13.9/20

boccy_du_85
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il y a du mieux mais il y a surtout du pire. On va commencer par les quelques améliorations. Tout d'abord une BO plutôt sympathique, comme on avait sur Fifa 11, le mode carrière est plus intéressant à jouer que dans les anciennes versions. On quitte enfin les achats de joueur avec des étoiles niveau primaire pour avoir des valeurs monétaires (même s'il y a encore du boulot). Pour avoir cet argent, il faut gérer son club avec les sponsors, gagner les matchs, ... Et avec cet argent, on gère son club, ce qui est plutôt cool! Les points négatifs! Le système des transferts n'est pas du tout terrible, les stats des joueurs indiqués par des pauvres barres bleues au lieu de numéros, pas terrible non plus. Les commentaires n'ont pas changé, ça commence à être lourd. On aurait au moins pu avoir les commentateurs étrangers comme sur console HD. Une IA pas terrible; un peu à la masse parfois, ce qui est très énervant quand il ne passe pas au bon joueur. Et d'autres défauts dont je ne me souviens plus. Bref, Fifa 12 est un Fifa 11 dont ils ont changé l'interface et d'autres bidules pour faire différent. Le seul bon point que je retiens est le mode carrière qui est plus afréable à jouer.

yacinou93
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'apprecis le mode de faire evoluer sa ville,le mode Carrière a guère evolué,le mod de la rue au stade na pas beaucoup changer...

PAS DE ONLINE !!! Perso je joue que au mode online,alors vraiment sa ma déçu.

Ce qui on FIFA 11,n'acheté pas fifa 12,c'est un conseil.

1  2  3  4  5  6  7
Nacks
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Que d'évolution ! Plus de techniques de possibilité ! Graphismes:5/5 car même les joueurs les plus fabuleux qui ne sont pas connus ont leur vvrai têtes !. Après il y a une maniabilité superbes avec des techniques qui vous feront croire être LE Neymar:9/10 car on peut utiliser de techniques de dribble superbes ! Le gameplay à aussi évolué grace au mode Vers une Légende qui à évolué ! 19/20

ValentinOM55
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu un peu lent, les dribbles durs à faire et les graphismes peut soignés mais assez bien.
Le mode où l'on peut créer un joueur et parfait, et le mode en ligne fluide.
Par contre, dans le mode carrière, on ne peut recruter des joueurs qu'avec des étoiles et je trouve ça pas très réaliste.

jejeloiret
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Jeu à vomir!!!!!! Maniabilité 0 pointé!!!!! A éviter de grâce!!!!!!!! Graphismes de me.....!!!!!! Commentaires pourries qui n'ont aucun lien avec le match les 3/4 du temps ,repetitif et inutiles. Franchement je demande le licenciement sans frais des programmeurs d'electronic arts. Ils sont vraiment mauvais et je pese mes mots.

teddyjeuxvideo
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

ce je est vraiment pas mal mais pas très bien fait après il y a plusieurs choix de jeu mais les match sont vraiment bof bof moi j'ai été pas trop deçus du jeu ce que je trouve dommage dans la carrière ses que l'on a que seulement 5 saisons maximun vraiment dommage .Après ces mon opinions a moi.

yassinedu45
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je met cette note car fifa 12 ressemble beaucoup fifa 11 pour les graphismes.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, le mode coupe ou exibition ne change pas beaucoup, c'est juste ce qui ma déçu. C'est pour ça que je met un 14

the-king-batman
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Bon, Fifa 12, on ne va pas se voiler la face. Ce jeu n'a pas vraiment changé, au niveau des blessures, fautes, visages des joueurs : aucune modification. Niveau Menu : Ok, ils ont rajoutés une ville (youpi ! ahah..) en arrière plan, pas top.
Toujours ce problème de jeu pas assez travaillé, juste parce que les développeurs savent très bien que les joueurs vont acheter le jeu sans réfléchir aux nouveautés.
Bref, niveaux graphismes, c'est moche : comme d'hab sur Wii.
Bref, j'ai testé Fifa 12.

Leo10messifcb
Posté le 06 août 2012 à 00:00

j'ai adoré cette version de fifa sauf trop dur de monté ces personnages sinon génial sourtout les gestes tecnics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i love leo messi

GameKanon
Posté le 03 août 2012 à 00:00

J'ai été très trés décu de ce fifa comme tout les ans les dévlopeurs font aucun éffort pour ce jeu grafiphismes baclés le gameplay est nul,rien de nouveau à fifa 11 appart qu'on "construit sa ville". Mais le mode entaineur ma plus.

Je vous le conseil pas

QuinzDizouit
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant m'enfin, un petit 16/20

pompidou2001
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mouais plus que moyen ce jeu on s'en lasse a très vite le mode carrière est laborieux fin bref les graphismes sont moyen les commentaire sont marrant mais pas assez bon pour ce croire dans un stade le réalisme est a ***** bref 7/20 pas plus met la main a la pate ea sport.

Vauverdois
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien et je lui met les notes suivantes:
Graphismes: 15/20 car certains joueurs en particulier ce des clubs qui ne sont pas encore très médiatiques (Bocaly au MHSC...) ne sont pas bien fait
Jouabilité : 20/20
Durée de vie: 19/20 heuresement qu'il y a beaucoup de modes différent en particulier le mode entraineur car on se lasse vite des matchs simples. Par contre le mode de la Rue au Stade est raté.
Bande son: 13/20 les musiques ne sont pas bien

A part ça, FIFA 12 WII est un jeu très bien et c'est pour ça que je lui donne 18/20. On regrette juste le manque de stade. Si c'est trop long à faire, il faudrait qu'on puisse acheter un complément.

foufoot14
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est super,une bonne durée de vie,très amusant mais est beaucoup moins bien que sur ps3 ou xbox 360.PS:quelqu'un peut me dire comment faire une biscyclette dans le mode dans la rue?J'espère que quelqu'un pourra m'aider,merci ;).

Psycho-Shayne
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

J'ai remarquer que il n'y avait pas d'arbitre a part quand tu fait une faute,les adversaires devant le but arrives tout le temps a tirer trop haut ce qui facilite un peut le jeux et quand ont tire c'est assez rares de la mettre a coter,et le gardien adverses laisse trop passer les ballons

abelou9
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

mieux que tout les autres fifa plus de chose à faire les imges pareilles que les autres fifa. On peut joué dans la rue faire des compétitions être entrêneure dans le mode entrêneure en peux recruté des joueurs

1  2  3  4  5  6  7