13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8
Nimmo
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Il ressemble trop à FIFA 10. Des fois, je préfère même jouer au précédent opus. Graphimes pas super, j'espérais vraiment mieux. Certes, le mode carrière est plaisant avec le nouveau mode Be A Keeper, mais j'aime pas trop. J'y joue quand même beaucoup car c'est un jeu nostalgique.

Warrior_Muffin
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Toujours les même graphisme que fifa 10... Juste un mode gardien dans le mode coup d'envoi et on peut créé plusieurs joueur avec lequel on peut jouer dans n'importe quel mode.
Sinon pas de nette améliorations sur le mode carriere ou le mode competitions! J'espere avoir un mode de jeu en ligne avec le playstation network dans les prochains Fifa!

dediloune
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le jeu en lui-même est pas trop mal : pour faire des dribbles, c'est plus simple qu'auparavant, plusieurs modes de carrière...

Par contre, je vois 2 points négatifs :
- pourquoi en mode carrière, pour être entraîneur il faut aussi avoir son joueur sur le terrain (du même nom donc) ? C'est complètement irréel.
- les graphismes sont vraiment, mais alors vraiment pourrits. Si c'était sorti en 2000, là d'accord, mais en 2011 ils peuvent faire bien mieux... Surtout quand on voit le jeu du même nom sur la PS3.

C'est pour cela que je ne mets qu'un 13 sur 20. C'est un jeu graphiquement bâclé et démodé.
Mais je pense quand même qu'il est mieux que PES.

Noudnou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris de Fifa 11. A première vue il avait les mêmes graphismes que ces anciens mais la finition est bien mieux réalisé qu'eux. C'est aussi un des seuls fifa avec lequel j'ai joué aussi longtemps, en règle générale, je fais 6-7 saisons puis je stop, mais la pas du tout, j'ai fais une 30éne de saisons avant de m'arrêter. Fifa 11 est quand même un bon jeu, mais il a encore un petit chemin a parcourir avant d'être parfait.

mickerf
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Vraiment bof ... Les graphisme sont mauvais,Le mode carrière est POURRIS.Le gameplay a juste un peut améliorer que le fifa 10 et ils ont même pas travailler les gros chargement du menu.
Franchement ne l'acheter pas car personne peut jouer a un jeu qui n'a pas évoluer. Si vous avez le choix prenez PES 11

Luca_PSP
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

les graphisme sont très mauvais , mais il sont rattrapé par un mode carrière intéressant j'ai les deux jeu et sincèrement PES est beaucoup mieux cette année que ce soit pour crée un joueur ou pour joué en match PES est bien mieux . je suis aussi déçu parcequil n'y a pas de mode infrastructure ...

martinstar11
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment "Génial !!" car d'habitude quand j'essaye les jeux,j en ai vite mare mais par contre ce jeu sur PSP est vraiment "extraordinaire" j'y joue toujours :) le seul problème qui me dérange beaucoup c est les commentateurs il disent n'importe quoi
ex: j'avais marquer de super pres j'étais dans le petit rectangle,je marque et les commentateurs on dis:"mais quelle but !!! il a frapper de loin mais ca ne lui a pas derranger " :/ ca sa m'énerve mais ce jeu est quand même super cool :D

Golumbo
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Comme Fifa 11 domine en maître comme jeu de foot sur console HD, les développeurs peuvent se permettre de réaliser un jeu moyen sur PSP. Pour commencer les graphismes sont moyens, l'arbitre est inexistant ou plutôt irrégulier, les gardiens sont vrament nuls à chier et sont incappables d'arrêter une passe à 10m! Etant un pro-Fifa, je dois bien avouer que la référence de jeu de foot sur PSP c'est PES.

bryaldo
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

j'ai été assez deçu de fifa cet année.
l'ia est tres moyenne, les graphisme aussi, et le mode carriere mal organisé.
ca reste quand meme un bon jeux de foot, agreable une petite heure ou 2, mais sans plus. decevant par rapport a la version XBOX 360

super-stevie
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je possède PES2011 et FIFA07 sur PSP, j'ai donc pu comparer avec FIFA11 qui se démarque nettement. Par rapport à la version 07, les graphismses ont été améliorés et les menus, rendus plus navigables. FIFA11 est également plus séduisant sur PSP que son concurrent PES, grace à ses nombreuses licences, ses innombrables stades et troisièmes maillots à débloquer, ainsi que ses modes de jeu plus variés qui le rendent infiniment moins lassant que le dernier-né de Konami. Enfin, si au premier abord les graphismes, et notamment le niveau de détail, ridicule, peuvent choquer, on s'y habitue vite, jusqu'à aprrécier ce moteur merveilleusement animé. Le gameplay, quant à lui, est agréable bien qu'un peu mou.
Durée de vie : 18/20, graphismes : 15/20, bande-son : 18/20, jouabilité : 16/20.

julesdu85
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il y a une bonne jouabilité et je trouve que les carrières joueurs sont mieux sur la PSP que sur la 360
Sinon les carrières avec des équipes sont moins bien .
Les graphismes sont bof mais c'est sur PSP , on s'habitue

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu.
Les graphisme sont pas mal.
Il ne vaut pas la version de PS3 ou de XBox360 mais il est mieux que la version DS.
La bande son est à améliorer.
La joabilité est plutot pas mal.
Je lui mets donc 15/20!

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

C'est un Très bon Jeu. Les touches sont facile a comprendre et la forme en elle même est Bien. Les graphique sont seulement un peu moins bien L’amélioration peut se faire sinon Ce jeu Représente le football Réel.

15/20 pour moi !

super-gone
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Les années passe et les fifa se ressemblent.
Le mode devient gardien sur psp est decevant par rapport à
la Xbox ou la PS3 qui sont bien mieux réaliser en meme temps comparer console de salon et console portable est difficile.
Disons un jeu meilleur que ses prédécéceurs.
Ha oui le gros point noir de ce fifa (comme tous les fifa que j'ai eu sur psp ) se sont les bugs pendant les chargements en mode carrière ou devient pro.
On gagne par exemple: 5-3 contre le Barça,le match se termine,le jeu charge jusque la tout va bien puis POUF !
le jeu saute assez agassant quand on recomence 4 le meme match je vous assure.
Sinon très bon jeu avec des modes varié.
Idéal pour tuer le temps.
Bon jeu à tous.

FreesbySexuel
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Au niveau du gameplay aucun effort n'est constatés , sa c'est bien dommage .
Mais le mode carrières est mieux fais et plus compréhensible que Le 10
Le mode Deviens Gardien n'existe que en match normal dommage car il est bien fait

1  2  3  4  5  6  7  8