13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8
Sangolapinoz
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Perso, ce jeu m'à déçu...
Je lui met 14 pour le fun qu'il m'a apporté, mais les graphisme sont vraiment pas terribles, ça craint pour une PSP.
Le mode gardien, c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs, surtout quand tu vois comment ils présentent ça. L'IA adverse est aussi bonne qu'une moule, si bien que si tu touche la balle 2 fois dans le match, c'est fantastique.

En revanche, le mode carrière n'est pas mal :)

-torres07-
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car je m'y suis éclaté dessus par contre les graphismes sont plus que moyens, tous les modes sont super a part celui ou l'on peut contrôler le gardien que je trouve pas terrible malgré sa ce jeu est super sympa !

automan54
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

pour un premier fifa sur psp j'ai été convaincu et j'ai apprécié énormément le jeu. Bien sur les graphismes ne sont pas nickels mais la jouabilité est crédible et toutes les licences des championnats sont présentes. Hormis le mode carriere il y a des défis et compétitions mais l'option "deviens gardien" ne sert à rien. Donc pour moi ce jeu vaut un 16/20 !

SoulShade
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, moi qui ne suis pas très jeux de sports, celui là m'a vachement plu. Les graphismes sont bien, la jouabilité aussi, on a toutes les équipes... Je le conseille à tous les amateurs de foot et même à ceux qui aiment moins.

MrA-Z
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Grosse déceptions vis à vis du jeux, on s'attendait à du changement, mais en réalité ce jeux est une copie de FIFA 10 ! Je n'ai pas vu d'énorme changement... J'espère que Pes 11 sera mieux car c'est un jeux qui m'a rarement déçu

ghost128
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont normaux pour PSP et ils y'a quelques petits détails qui sont pas mals. La navigation pour la gestion d'équipe bug un peu, tu as l'impression que ta PSP va exploser à chaques efforts. Le mode gardien est assez ennuyant et l'équipe que tu prends est trop forte. EXEMPLE: J'avais testé le mode gardien en prenant Angers SCO (Ligue 2) et en face j'ai mis le Brésil; Résultat, j'ai gagné 4 à 0.

Sebastien102
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Bon jeu a mon gout mais beaucoup trop lassant, le mode gardien est catastrophique, le ballon est toujours vers l'avant a par si on prend une équipe 2étoile. Il n'est pas trés bien fait ses pour tout sa que je ne lui met que 10, je pense qu'avec un mode Online j'auré pu monté jusque 14,15.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:28

Perso.nnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2011,et le mode Carrière est v.raiment LE mode à tester et à continuer..La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraime.nt très. bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

GeorgesLucas
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de foot.. :oui: Je prefère Fifa largement à PES nottament grace aux multiples équipes présentes. :) Et le mode carrière est l'un des meilleurs on ne lasse pas de ça.^^ De plus la jouabilité est assez agréable...

jevideo_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

FIFA 11 est un très bon jeu, le mode deviens gardien est assez cool(dommage que sa se joue que en match normal) mais le seul défaut c'est que les graphismes sont moyens et les joueurs encores pires. Cela ne gène pas trop le jeu. les commentaires se ressemble a celui du 2010.

MarcoPoIo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Pas de différences comparé à fifa 2010. Pas vraiment d'intérêt. Personnellement je trouve que Pes 2011 est meilleur que les fifa. De part sa meilleure simulation de match, et non arcade. Je mes quand même la même note car c'est plus ou moin la même chose.

Wezzini
Posté le 02 août 2011 à 00:00

La PSP n'est jamais le point d'
attention quand il s'agit de ressources
de développement de la FIFA, mais Ea
n'a jamais cessé de mettre le paquet compétents pour les fans de l'alternative portable. Cette année n'est pas différente, même si le moteur en
marche la version PSP de FIFA pourrait
s'ameliorer après avoir
relativement épargnée ces dernières
années. Le gameplay est aussi solide que
jamais, surtout avec les nouvelles capacités de 360 degrés dribbles auparavant exclusivement aux consoles, mais la nouvelle est un mode de gardien souffre à cause des limitations de la PSP.

Benni974
Posté le 01 août 2011 à 00:00

un jeux plutôt moyen de bon graphisme,un bon gameplay,un bon nombre de mode de jeux... Mais le mode deviens gardien est assez ennuyant et le faite qu'il n'y est pas de mode online baisse ma note mais c'est un bon jeu a acheter si vous ne posséder pas le 10.

ITouch_1G
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Mauvais jeu , pas au niveau de pro evolution soccer 2011 .
La seule chose de bien , c'est les dribbles .
Je lui met un 8 / 20 a cause des graphismes et du non mode online .
Et je ne suis pas d'accord avec la conclusion du test , les menus sont plutot rapide sur ma psp .

Baptounet
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot pour un opus PSP. Ce jeu ne ressemble pas un Fifa 11 mais plutôt à un Fifa 10.5 car les graphismes sont les mêmes et seulement quelques nouvelles fonctions le différencient de FF 10 : le mode gardien (plutôt inutile) et le mode "créer son joueur" (un des principaux point qui lui vaut 15). Une bande-son pas mal et un mode carrière énorme (comme tous les FF) remontent ce jeu à 15. Sans le mode "créer son joueur" et le mode carrière, ce jeu vaudrait 11 ou 12.

1  2  3  4  5  6  7  8