13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8
]ze-zy[
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

La note du test est juste. 13/20 ni plus, ni moins. Graphismes semblables aux deux précédents opus PSP, une jouabilité peut-être un peu meilleure, toujours autant de licences, le mode deveins gardien complètement inutile car accessible seulement en mode match et en plus, il est d'un ennui mortel, la carrière soi-disant améliorée (3 possibilités mais la seule vraiment au point est celle du manager). Les couleurs des maillots sont parfois très mal rendues sur le terrain, par contre, un arbitrage toujours aussi correct ne laissant pas passez grand-chose (quoique ?) voire rien. Nouveauté : créer son joueur, et encore, pas très complet (stats, taille-poids, nationalité, "tête" avec seulement 13 choix possibles et pas mieux pour la coiffure)
Donc au final, pas vraiment mieux que le précédent, si vous avez le 2010, gardez le et n'achetez pas le 2011 pour le peu de différences!

Xx-Dead
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Alors voila bon jeu, bonne ambiance, graphismes correctes sauf dans certains environement, je trouve que c'est du kif-kif avec Pes 11 il s'en sort mieux du coté des licences ( au top ) avec plus d'équipe ( Il y a TOurs Fc x3 ) mais pes 11 possède de meilleurs graphismes, les joueurs ne sont pas tous reconnaisables ce qui est dommage mais le jeu s'en tire bien et il est trés agréable à jouer ++

Allez TOurs!!!

Cryptodisium
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bon je donne une aussi bonne note car je passe de fifa 07 a fifa 11 sur PSP donc... Enfin bref. Ce jeu m'a donné d'assez bonne sensation car un niveau de difficulté supplémentaire, des dribbles vachement amelioré, et en bref un jeu plus JOUABLE ! Ca rsur PSP c'etait bien ca le probleme : la jouabilité ! Et sur ce nouvel opus c'est assez bien et interessant ! Sinon coté graphisme meme par rapport au 07 je ne vois casi AUCUNE difference... Bien dommage qu'ils aient completement laissé le devellopement de ce jeu sur cette console... Enfin si vous êtes un passionné comme moi ce jeu vous prendras bien du temps ;)

Lyrical-metal
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Tres bien le jeux. Graphismes moyen mais on sy habitue vite. Jeux tres amusant avec plusieur mode et un multi tres agreable. Bref , si vous aimez le soccer vous devriez acheter se jeux maintenent.La possibilités de gestion est très bien tu peux devenir entraineur!

bossintlse
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bonjour, fifa 11 est un EXELLENT jeu mais il y a peu de progrès par rapport au précédent.Il est bien mieux que PES. Si vous avez donc le 10, 09 ou cpe du monde 2010 il ne vaut mieux pas l'acheter sauf si vous etes un mordu de la série.
Je lui met donc 15 car c'est mon jeu préféré sur psp
Mer ci d'avoir lu mon test

flo33470
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je met tout juste la moyenne car je suis très déçu de ce fifa. 30 € pour ca, sa ne vaut pas le coup, les graphismes sont mal faits, les menus sont lents et le nouveau mode devien gardien est ennuyeux.
Je vous conseille plutôt d'acheter PES 11 même si il n'y a pas toutes les licences.

jeuxvideodu4400
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu serai pas sortie, saurai été pareil! Les graphiques sont identiques a ceux de sont précèdent, la carrière toujours la même, toujours le petit bémol du marché des transferts ou on peut pas faire de recherche de joueur! En + on ne peut pas joueur en multijoueur ce qui gâche tous le charme des fifa! bon si vous avez le 10, gardez-le!

pjlepetitnicois
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

srx il est vraiment nul par rapoort a pes 2011 ce jeu est POURRI srx un conseil acheter pes 2011 car ce jeu est pourri graphiquement , les pelouses ( les lignes c pas droit ) le mode gardien c'eessst nul et voila .. Srx si vous voulez un bon jeu de psp acheter PES2011 !!

Blasta94
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Voilà ma première note sous la moyenne pour un jeu ... Ce jeu est la copie conforme de FIFA 10 qui était lui aussi mauvais. Graphiquement très moyen, des pelouses irréalistes, des lignes pas droites, des supporters sans relief, un gameplay passable, des frappes très très molles, qui s'apparentent plus à des passes au gardien que à des tirs. Et la cerise sur la crot**, euh FIFA 11, c'est les commentaires toujours les mêmes depuis de nombreux épisodes. Si vous aimez le réalisme et le beau jeu, passez votre chemin !

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je trouve qu'il y a peu d'améliorations par rapport à FIFA 10, met il y a moins de bugs,quelques corrections, joueurs un peu mieux noté... Les graphismes n'ont pas vraiment changés. C'est pas parfait mais c'est un bon jeu. En tout cas sur PSP il est bien !

naclive
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

ce jeu n'est pas terrible c'est une copie du 10 a part le mode gardien tout est pareille en plus le mode gardien est très ennuyant ils n'arrêtent pas de ce disputer le ballon don aucune frappe.Je met 12 car niveau graphique il a un peu changer cest t

SaxAndy
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce Fifa, est supérieur aux Fifa10, mais très peu supérieur.
Des graphismes toujours aussi "moche", seul les grandes stars sont reconnaissable ( C.Ronaldo, Messi ... ), une bande-son toujours à la dérive, Hervé et Franck sont toujours en retard pour les commentaires, ils ne sont pas pertinents ( exemples : La belle sortie aérienne alors que la balle est à terre. ), seul la musique est toujours aussi cool.
Au niveau des licences, on prends les mêmes et on recommence.
Le plus de cet édition, c'est tout d'abord la création de son joueur même si elle n'est pas très poussé ( nom, âge, tête et coupe de cheveux choisis entre quelques types, crampons et bien sur les caractéristiques jusqu'a 99 ), puis on peut voir le nouveau mode manager-entraineur où vous pouviez manier le joueur ou toutes l'équipe sans se préoccuper de l'argent. Enfin, la dernière grande nouveauté, c'est le mode deviens gardien qui est vraiment très limité ( disponible qu'en match amicaux ) et vraiment très ennuyant. On restrouve également quelques petite nouveauté comme la gloire dans le mode carrière, et les indémodables comme le quizz, le mode carrière manager et joueur.

wati-gamer
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Grosse déceptions vis à vis du jeux, on s'attendait à du changement, mais en réalité ce jeux est une copie de FIFA 10 !
Je n'ai pas vu d'énorme changement...
J'espère que Pes 11 sera mieux car c'est un jeux qui m'a rarement déçu

julesfournier
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

j'ai le jeu et celui-ci est bien réalisé comparé a son prédéséseur mais EA sport pourrait aussi faire un petit éffort pour que le jeu soit encore meilleur au niveau de la jouabilité et du graphisme car la console a plus de capacité.

b-e-p
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Unjeu bien, si vous avez le 10
Un jeu super si vous n'avait pas le 10§...
Par rapport a fifa 10, il a de meilleurs graphismes...
Le mode deviens gardiens est inutiles :honte:
Mais les transfert sont a jour (pas vu ozil o réal :( )

1  2  3  4  5  6  7  8