13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8
svenallix
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Génial dans le sens qu'on peut jouer le gardien et il ont fais un effort sur la modélisation des joueur.Vraiment bien voila pourquoi je met 20 sur 20 le 14/10/10 a 19:18.Svenallix je voux aime jeuxvidéo.com

ankadi
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien mais pas assez différent du 10.
Les commentaires n'ont pratiquement pas changé, et le mode deviens gardien ne se produit pas sous forme de carrière. Les licences sont par contre, toujours aussi bien faites, les visages commencent à prendre vraiment une belle caricature et les modes sont toujours aussi nombreux. J'ai aussi été satisfait du mode carrière avec les 3 modes. Je ne sais pas si c'est ma psp ou pas, mais on ne peut sauvegarder qu'une seule carrière. Je vous recommande FIFA 11:)

Lil-131-veen
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Le mode deviens gardien est ennuyant il ne font aucune frappe toujours en train de se disputé le ballon.Il aurait pu changer le musique ou avoir la possibilité de mettre la playist EA comme les NFS.De légère améliorations encore baclé tu prends le 10 et le 11 on aurai dit exactement les mêmes jeux mais bon sa reste toujours un Fifa à jour portable.

alex015670
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

c est vrai que sa ne vaut pas un bon fifa ps3, xbox 360 mais franchement pour la psp c est vraiment pas mal par contre le mode deviens gardien il est vraiment NUL on fais rien du tout les attaquants de l equipe adverse n on presque jamais d occasion donc ...
Dans l ensemble c est un bon jeu

vinz344
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

pour ma part, fifa 11 est le même que fifa 10 sauf qu'il y a deviens pro: gardien qui n'est franchement pas top. Un point aussi très embetant, le mode infrastructure a disparu. les joueurs sont lents sauf pour les grandes équipes (manchester, barça,inter...) pour moi ce jeu ne mérite pas plus de 14 et si vous avez fifa 10, je vous conseille de ne pas l'acheter.

rockadrien07
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Après un opus 2010 plutôt décevant fifa 11 revient sur psp avec un mode gardien et une carrière devient pro : le moins qu'on puisse dire c'est que sa fait du bien! Sa change agréablement le gameplay et augmente bien la durée de vie. Sinon, même s'il n'y a pas beaucoup d'ajouts (au niveau de la tête des joueurs et des stades notamment),on ne regrette pas forcement son achat même en ayant déjà eu un fifa sur psp

Darkgammer
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Sur les avis il y en a qui sont très sévères et d'autres qui sont très excessifs en compliments ! C'est vrai que si on a deja joué aux anciens FIFA sur PSP (ce qui est mon cas j'ai FIFA 08,FIFA 09,FIFA 10 celui de la CDM et le 11) c'est une grande déceptions comme a chaque année mais si c'est notre premier FIFA sur PSP on est aux pays des merveilles ! Bon revenons au jeu, bien sur je suis très déçu et les améliorations empire les choses (la tête de Ozil,Kaka, ...) et comme chaque année un nouveau mode de jeu (ici deviens gardiens) mais les graphismes, les équipes, les modes, les gestes, les modes de jeu et les options sont exactement identiques a celui de 2010 ! Je trouve que ce jeu est un mélange de FIFA 10 el FIFA CDM 2010 a oui et j'avais oublié de vous dire qu'on pouvez changer de joueur et qu'EA on enlever le mode infrastructure ! Je ne vais pas être trop sévère car je m'amuse avec ce jeu et on prend plaisir rapidement ! Je vous conseille de l'acheter pour ceux qui n'ont pas les anciens FIFA (bien sur entre FIFA 06 et FIFA 11 il y a un grand changement mais je parle de FIFA 10 et CDM 10 ou FIFA 09) mais si vous êtes un fan de FIFA comme moi achetez-le sans hésiter ! Je ne vais pas être trop sévère et je mets 18 !

Rko_wwechamp
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce fifa est génial ! on a le mode saison avec la ligue que l'on veut, on peut faire la ligue des champions après s'etre qualifier, les graphismes sont simpatique,le gameplay rien a dire.
Seul point faible le mode ou on est gardien, a rien a faire et la balle est façile a arreter.
En tout cas, je suis content d'avoir investi 40eur dans ce jeu . =)

Rash-Evans
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Déception pour ce jeu qui s'annonçais comme la révélation footballistique du côté de la console portable.

Aucun évolution du côté graphisme si ce n'est que l'on peut apercevoir un bon menu avec de nombreux mode de jeu, tel que le dernier "Deviens le gardien" qui, de sont côté nous remplie littéralement d'ennuie pendant tout le match.

Aucun changement n'a été apporté sur le terrain, une stade toujours aussi crédible et les pelouses qui serai à améliorer, des faces qui sont, pour la majorité à revoir tandis qu'il n'y à toujours aucune cinématique d'apporté pour ce dernier titre.
Les maillots sont toujours bien aussi modélisé.

Un nouveau mode en compagnie de "Deviens le gardien" à été ajouté, nous pouvons désormais crée nos joueurs avec un éditeur qui serai encore à revoir, cette option serai plutôt utilisé pour amélioré les faces des joueurs qui on été, une fois de plus raté graphiquement.
Un mode carrière qui est quand à lui amélioré, ce qui est une des rare satisfaction du jeu.

Nous pouvons également apercevoir le retour du "Quiz football" qui est totalement inutile et qui pourrais laisser place à quelques améliorations du contenue général.

Une note médiocre pour un jeu qui n'est pas totalement réussis dans l’ensemble, seul le mode carrière sera notre principale motivation cette année.

Careface
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Tres bien le jeux. Graphismes moyen mais on sy habitue vite. Jeux tres amusant avec plusieur mode et un multi tres agreable. Bref , si vous aimez le soccer vous devriez acheter se jeux maintenent.

godzilla18
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part je le trouve vraiment pas mal, surtout le mode ou l'on controle le goal. Enfin j'ai surtout acheté le jeu pour pouvoir joué avec le grand stade de Reims donc forcement je ne suis pas decu mais par contre une chose qui m'a vraiment decu c'est l'absence du mode en ligne, je jouais principalement en ligne a fifa10 alors bon j'etais quand meme un peu degouté si il y avait eu ce mode je lui aurait surment mit 20 car c'est tout de meme un tres bon jeu pour psp enfin bref ...

g-toz
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Je trouve qu'il y a peu d'améliorations par rapport à FIFA 10, met il y a moins de bugs,quelques corrections, joueurs un peu mieux noté...
Les graphismes n'ont pas vraiment changés.
C'est pas parfait mais c'est un bon jeu.
En tout cas sur PSP il est bien !

keitaroo2
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

J met tout juste la moyenne car aucun changement notoire, surtout graphiquement.
De plus il manque des joueurs dans certaines équipe et je trouve ça scandaleux (notamment Hadji à Nancy qui est le joueur star de l'équipe)

Complétement décu de cet opus

genesis76420
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Tous les ans sort le nouveau fifa sur PSP, on a l'habitude d'aucun changement graphique mais seulement d'une pelouse un peu plus lumineuse pour fifa 11 c'est la meme chose seul nouvelle amélioration du gameplay le drible a 360° plutot mieux.On peux joué le goal amusant mais vite lassant.On peut faire un management bien plus develloper ce que je trouve pour ma par une bonne chose. sinon possibilité de creer son joueur et de ce lancer dans un mode carriere avec celui ci.Bref fifa 11 n'apporte pas grand chose de revolutionnaire par rapport a fifa 10 mais reste un bon jeux de foot

Mmpi
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

il est super meme si les graphismes n ont pas avances, au niveau des dribles et du gameplay en general ca reste le meilleur sur PSP et je trouve que certaines personnes le sous note vraiment ! on a la possibilité de jouer 1 seul joueur en match simple et bien sur le gardien donc voila 20/20 !!!

1  2  3  4  5  6  7  8