13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8
Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

D'accord fifa a enfin utilisé le moteur des psp ect mais il n'en reste pas moins que ce jeu est loin d'etre realiste comparé a pes. encore un année ou pes gagne le duel sans meme samelioré, ou peu en tout cas.

TotalGames
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Fifa 11 est un très bon jeu. C'est la première fois que j'ai un jeu Fifa depuis Fifa 2004 sur PC (car avant j'avais PES 2006, 2008 et 2010)et je suis très satisfait. La possibilité de faire des matchs avec le gardien est une super bonne idée. Je trouve que les modes sont satisfaisant en général.

Checkenbois
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

MEDIOCRE. Et je pèse mes mots. Le graphisme qui reste ichangé et qui me fait mal aux yeux. Le mode Deviens Gardien plus que mauvais ont s'ennuis. Le Gameplay celui de PES PSP est cent fois mieux ayant les deux jeux. Bref un jeu que je ne recommande absolument pas. Vaut mieux prendre PES qui a BEAUCOUP changé.
Ma note 7/20

alexor22
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Bonjour, fifa 11 sur Psp est assez simpa, je dirai que même le mode Legende est mieux fait et il y'a plus de choix .Mais il y'a tres peu de nouveuté a part le mode gardiens de but qui est pour ma par excellent.
bref un assez bon jeux mais il ne va rien revolutionner alors pour ma part il ne vaux que 11 sur 20

kojin-enraek
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Jeu absolument inutile, copie conforme du fifa 10 sur psp,prix exorbitant par rapport a la qualité.
le seul bon point qui lui fait avoir un 7... les licences dont jouis ea games.
PES est 100 fois mieux mal grès le manque de licence .
EA GAMES se fout royalement des consommateurs en éditant un tel jeu, a croire qu'il y en a que pour la ps3 et la xbox360.

Ben_du_22
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Minable ... Aucun changement , 40 € pour ça ? C'est trop , le jeu est scripté à un point énorme , on ne gagne que lorsque la PSP veut que l'on gagne. Les graphismes sont laids.
C'est le seul jeux potable sur PSP ... C'est pour dire.

olboss71
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

FIFA 11 est un bon jeu malgré des graphismes pas très bien fait pour les joueurs de niveau moyen contrairement aux joueurs de renommés internationale très bien fait avec visage ressemblant. Sur Psp il y a pas certains joueurs qu'on peut trouver sur FIFA 11 ps3. On ne peut toujours pas changer les joueurs d'une équipe nationale ce qui me décoit et un pote a le jeu sur ps3 et lui il peut.

squareface
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Moi qui avais FIFA09, je ne trouve pas que FIFA11 est mieux graphiquement mais il est bien mieux au niveaux du contenue.
Le mode carrière est un petit plus poussé,le mode deviens gardien est simpa mais sans vraiment gros plus.
Ah oui,un gros point positif:

Le mode arène qui n'etait pas présent sur FIFA09!

Allez, je file me l'acheter sur Xbox 360!

bloo_space
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un mode gardien baclé , des graphismes trop moyens mais une durée de vie assez longue si l'on s'aventure dans le mode carriere qui est encore une fois l'un des points positifs du jeu sans compter toutes les licences .

TN-44
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je lui met juste la moyenne car les graphisme son très moyen et le mode goal est horible le mode carire est pas mal meme si jai eu de peti beug.Le gro point possitif sont les license le joueur leplu mal fai du jeu est ozil (real de madrid) tres moche.

french_mickeal
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

FIFA 11 est un jeu mitigeux dans l'ensemble, le mode carriere ne change pas il est tj aussi bien ,pour une psp les graphisme sont realiste a par le public qui me donne envie de degueuler .Le mode gardien est catastrophique et jouable que en match amical.Meme pas de mode jouable en ligne ce qui est pitoyable pour un jeu de sport.Seleument un mode jouble a deux qui est mitigeux a mon gout .Un point bn pr finir le mode joueur/entraineur ,joueur simplement ou enfin manager est bien .C'est pour sa que je donne 12/20.Avec un mode jouable ligne bien ,j'aurais pu donner 16

Flash-Go
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu a mon gout mais beaucoup trop lassant, le mode gardien est catastrophique, le ballon est toujours vers l'avant a par si on prend une équipe 2étoile. Il n'est pas trés bien fait ses pour tout sa que je ne lui met que 10, je pensse qu'avec un mode Online j'auré pu monté jusque 14,15.

OMike_13-64
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu malgré un mode deviens gardiens inexistant et ennuyant : je n'ai pas fais un seul arrêt en une dizaine de match dans ce mode. Une bande son plus qu'acceptable avec entre autre Linkin Park mais des commentaires toujours trop répéptitifs.
Niveau graphisme, rien de nouveau, seul les plus grands joueurs ont droit d'être modélisé correctement (même si certain sont ratés). Deux nouveautés : le système de gloire dans les carrières et un nouveau types de carrière (manager-joueur). Un jeu pour les fans de la série qui mérite un 14 pour moi car je suis fan.

Bobbyy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement POURRI copie conforme du 10 comme tout les autres des graphismes affreux, la tête des joueur je n'en parle pas, deviens gardien pourri, des commentaires a la con, bref ce jeu est NUL bon points les licanses c tout donc pour moi ce jeu est 0

eXploz-
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un titre très moyen selon moi, PES est largement meilleur.
Les points négatifs sont surtout les graphismes très mauvais, le gameplay très peu réaliste...
Sinon évidemment le point positif c'est les licences mais bon, ca ne compense pas!

1  2  3  4  5  6  7  8