13.6/20

LateWorks
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PSP n'est pas partit pour révolutionner la série ! Bien qu'il soit supérieur à PES, avec les licences, etc... Il n'évolue plus sur PSP, les nouveau modes de jeux et l'actualité des transferts sont les seul arguments pouvant amener à acheter le jeu, ce nouvel opus est une copie du FIFA 10 à peut de choses près puisque qu'il y a une énorme nouveauté, PAS de mode multijoueur en Infrastructure ! Donc si vous possédez FIFA 10, le mode deviens gardien et joueur entraîneur seront les seul changements majeurs. Plutôt décevant, pour le niveau de la PSP. A ne pas conseiller !

Malrys
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Quasi aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce sont les commentaires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

1  2  3  4  5  6  7  8

Son:20/20
Durée de vie:18/20
Fun:16/20
Note globale:17/20
Une musique super c'est vrai qu'on n'y jouerais pas des heure mais le multijoueur est très bien fait.
INDISPENSABLE

strongboy
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Graphiquement c'est pas le top , mais c'est la psp donc on s'habitue .
J'aime bien jouer à Fifa 11 en m'allongeant sur le canapé ou mon lit ,faire un bon p'tit mode carrière avec mon équipe favorite ( ou pas) , mais je jouerais pas des heures d'affilés .
Bref un jeu divertissant à jouer de temps en temps mais ça s’arrête là , toute façon on voit bien que la psp n’intéresse plus les développeurs .. dommage ..

Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce genre de jeu se voit plus aller sur des consoles HD que sur des consoles portables. Des petits bugs et des problèmes de caméras gâchent complètement le jeu, ainsi que le graphisme fait à la vite-fait. Voilà la raison de mon 12/20, et je pense réellement qu'il ne mérite pas plus.

Jweq
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ceci est un tres bon jeu, on peut faire le mode carriere qu'avec son joueur personalisé ou son joueur préferé Ce jeu est très complet, les graphismes sont pas très top mais c'est pas mal pour une psp.
Seul petit soucis, on ne peut pas jouer en ligne, voila la raison du 17

vosga
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

vraiment pas mal, je suis passé de fifa 08 au 11 et je peux vous dire qu'il y vraiment de la différence que ce soit dans les modes de jeu ou les graphismes nettement amelioré. Super jeu.

riddla972
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Un mot GENIIAAL!!! Sauf le moteur graphique on est en 2011 les gars soyez serieux l'année prochaine il faut s'améliorer les gars faites comme sur ps3.Gameplay dur a prendre en main

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Fifa 11 est un très bon jeu de foot. le mode gardien est bien fait. On peut dribbler plus facilement les joueurs quand on prend le mode ou on est sur le terrain par rapport aux autres Fifa. Inconvenient: Les frappes manquent toujours malheureusement de précision, ce qui fait défaut à la saga Fifa. Je recommande ce jeu.

Aefi
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je met 17/20 car je le trouve vraiment magnifique . C'est le premier jeu de Psp que j'ai eu, donc je ne peux pas faire de comparaisons avec Fifa 10 . Niveau graphismes c'est presque sublime . J'adore ce jeu parce-que que le dernier Fifa que j'ai eu était le Fifa 08 sur la DS, sa m'a fait un vrai choc .
Les défauts du jeu sont le quizz sur le foot, c'est totalement inutile, que c'est saoulant d'entendre toujours les mêmes commentaires et que (sois c'est moi qui suis pas très doué) le gardien arrête presque toujours les coups francs .
Niveau penaltys, c'est bien fait mais c'est chaud à les arrêter .
Bref, je conseile ce jeu à tout ceux qui n'ont pas Fifa 11 .

C_Ronaldo09
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu sur PlayStation Portable, il est vraiment pas mal. Malgré qu'il n'y ai pas beaucoup d'améliorations par rapport au précédent opus, ce qui est un très gros point noir, je trouve ce FIFA 11 très complet. La lenteur du jeu fait encore défaut à celui-ci, qui a un gameplay plus ou moins bon. Un 12 un peu exagéré pour ce jeu qui n'a pas fait fureur dans ma PSP.

Diego_Benaglio
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

MINABLE... Très franchement les graphismes sont pourris, les têtes des joueurs sont affreusement laides, on croirait qu'on joue encore à FIFA 08 voir 09. A croire qu'EA en a que pour la PS3, c'est dommage...

Johnmilliou
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

AUCUN changement a part bien sur les maillots , les transferts etc.. et le mode deviens gardien où tu t'ennui plus qu'autre chose bref certain joueur sont horrible genre : valbuena avec une queue , le gameplay n'est pas trés bon et n'a pas non plus evolué

Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

8/20... Je joue à FIFA sur PSP depuis 08 et je dois dire que ce jeu est une véritable arnaque ! Quand on joue à FIFA 11, on a l'impression de retrouver 09 avec juste les mises à jours des maillots et des équipes et un mode gardien en coup d'envoi qui est incroyablement soporifique... On a beau prendre le gardien de Dagenham contre le Barca en difiiculté maximum, on a droit à 2 actions pendant tout le match qui ne posent aucune difficulté sachant que votre gardien plonge tout seul la plupart du temps...
Niveau graphique, aucun changement eégalement depuis FIFA 09; les joueurs ont toujours des têtes qui ne ressemblent à rien pour la plupart... Que fait Valbuena avec une barbichette et une queue de cheval ?...
Enfin, à moins que je sois aveugle, je ne trouve plus de mode infrastructures qui existait sur les versions précédentes et qui donnait un peu de piment dans ce jeu ennuyeux...
Bref, encore un opus qui me déçois, sachant que je suis pourtant fan des simulations de foot...

Skyview
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

Nik98
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Pas mal domage que les graphismes n'ont pas changé. Il faut faire une comparaison de fifa 08 à fifa 11 et là on peut dire que après toute ces annés le jeux à bien changé. Nous retrouvons touts les modes qui nous on amusé, mis en colère ou pour les émotifs:fait pleurer. Le nouveaux modes devient gardien est vraiment ennuyeux.

luff1917
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Fifa 11 est un jeu sympa, très complet ( jusqu'à la D4 anglaise o_O ) et assez joli graphiquement pour psp.
Bien qu'il soit similaire a fifa 10 a mes yeux, je lui accorde quand même un 17 car pour un jeu psp, fifa 11 est largement au dessus du lot dans tous les critères, notamment le son ( en général c'est ce qui pêche le plus dans les jeux de sport ) car bien que les commentaires soient répétitifs, les musiques d'entre jeu sont bien choisies, on a pas envie de couper le son ( pour une fois ).
En gros, un bon jeu a acheter si vous n'avez pas un ancien fifa sur psp !

1  2  3  4  5  6  7  8