18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Lord_Oli
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

La première fois que l'on m'a parlé de cet opus, j'étais fasciné à l'idée de découvrir autant de chose dans un Monster Hunter. Il m'a fallu parcourir toute la Belgique à le recherche de ce Monster Hunter pour trouver l'un des derniers exemplaires à Bruxelles, tellement les gens se l'arrachent. Je suis toujours ébloui par la beauté les décors et des monstres, même après 1600h de jeu. Bref, c'est le MH que je recommande à ceux qui veulent passer des heures sur Playstation Portable.

-BlackFire
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Moi qui ne connaissait pas : ni la série, ni les anciens jeux etc... J'ai acheté ce jeu, et je ne regrette rien du tout tellement les graphismes et les Quêtes sont magnifiques ! Un jeu vraiment excellent, une fois qu'on y a jouer une fois, on en peu plus s'en passer ! Les monstres sont impressionant, franchement, Capcom a une bonne imagination, je me suis régalé franchement !
J'ai trouvé ce jeu vraiment fantastique, c'est une tuerie !
Franchement, je conseille vivement ce jeu, malgré la difficulté, mais bon, voilà je donne 20/20 !

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

MHFU est mon 1er MH et si il y a bien une chose que je peu dire c'est que depuis je suis véritablement accro aux MH !
C'est la 1ère fois que je dépasse les 500H de jeux sur un même titre et ça sans en être lassé !
La difficulté est tout simplement à l'honneur il vous faudra beaucoup de patience et de persévérance pour venir à bout de toutes les quêtes du villages et du hall avec 3 niveau de difficulté et 9 Rang à passé.
Je lui met un 20 d'office le seul point négatif que je pourrais citer c'est sa difficulté VRAIMENT ardue quand on accède aux quêtes G...si on y joue seul car autrement en multi (via Adhoc party sur ps3 ou sur pc avec X Link Kai) c'est vraiment l'extase !

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Dans ce jeu j'en suis à environ 3500h en 4 ans ce qui est déjà énorme. C'est vraie que je joue énormément à ce jeu mais il est tellement exceptionnel qu'on ne s'en lasse jamais. Il a de beaux graphismes et sa durée de jeu est super. Les niveaux sont très bien respecter avec des quêtes plus dur et moins dur et la diversité d'arme et armure ainsi que leur évolution possible laisse bouche bée. Je vous conseil à tous ceux qui hésite à l'acheter de le prendre. Au début sa va peut être vous paraître ennuyant mais vous verrez que en 1h cela commence à devenir très bien jusqu'à ce qu'on devienne accros. En plus son prix est bas et il en vaut la peine.

nemesisalcanor
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Mon jeu préféré depuis sa sortie.
Je ne sais pas combien de centaines d'heures j'ai passé à jouer à cette merveille, je ne m'en lasse pas.
Ce jeu est magnifique, plein de surprises, difficile comme il faut, jouissif.
Il y a le jeu vidéo, et il y a Monster Hunter.
Vivement une suite sur Vita !

mearo25
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, la variété des armes est surprenant ansi que les quêtes. La difficulté est presente dans les quetes G. La possibilité de recupérer des composants et de crafter des objets est un point fort.

core9631
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu et surement l'un des meilleurs jeu sur psp (voir le meilleur) mhfu à une durée de vie extraordinaire des graphisme géniaux une jouabilité au début un peu dure mais après deux ou trois heure de jeu on s'y habitue.
Pas moyen de s'ennuyer sur ce jeu .
Franchement bravo capcom

Banana-Supra
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Géniale comme jeux, les graphismes bien fait la campagne géniale, le multijoueur énorme j'y ait passer des heures de plaisirs je vous le conseilles a tous.
Sachant que j'ai 60 jours de jeux, c'est pas pour rien !

emilepinks
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu du monde apres 500 heures de jeu je ne m'en lasse pas. Je le recommande a tout le monde.
Le seul probleme est si vous n'etes pas tres bon au jeu vidéo car pour vous rendre au dernier niveau de quete il faut etre tres fort

Ucalum_bas
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est l'un des seul jeu qui peut justifier d'avoir une psp et il en a de quoi ! Bestiaire énormissime, un rang G plus dur que tout, des centaines d'équipement et une durée de vie a tout casser (j'en suis a 400h de jeu et j'en suis encore loin de lavoir fini XD)Les téléchargements sont aussi bien car on peut avoir des quetes ou d'autres extras.^^Graphismes plutot réussis pour une PSP et meme si on fait gééralement des débuts un peu maladroit, une fois que l'on a saisi le truc, ce jeu devient excellent ^^Le seul bémol à ce jeu est que la fonction online est seulment disponible en Ad-Hoc ... bémol qui a été résolu grace a Ad-Hoc party

xXdeathkillzXx
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

EPIQUE! Je ne peut m'empecher de metre un 20,décors superbe,monstre tous beau,réellement difficile a finir (tuer ukanlos/les 3 fata)les quete sont toute sympa,le gameplay est parfait,le multi est juste enormissime(jouer en had hoc avec des potes) enfin bref je pourrait donner encore beaucoup d'autre arguments mais je pense m'etre fait comprendre:a acheter absolument,un incontournable de la psp

Fukkov
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un jeu juste sublime pour la PSP. Il y a une liberté sans limite, des milliers de chose à faire. Une partie de chasse intense, des challenges à tout moment. Monster Hunter Freedom Unite est "The essential game".
La difficulté monte progressivement, c'est au joueur de s’adapter au jeu et non l'inverse. Des créatures magnifiques (et moches aussi^^), une panoplie d'armes et d'armures juste hallucinante. Une diversité présente aussi bien dans les monstres que dans les paysages.
En plus un compagnon félyne (chat) ne fais pas de mal de temps en temps^^.

videopirate35
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu fait partie de mes jeux preferes! j'y ai passser environ 400 heures sans le finir mais il est super.Bon graphismes pour la psp,la seule reproche que je peux lui faire c'est qu'il n'est pas different du monster hunter freedom(je l'ai et j'ai ete etonné de voir une telle ressemblance) mais sinon le plaisir du jeu est.Vous devez l'avoir en votre possession!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60