18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
Dragoon-Pacman
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu tout d'abord à ces graphismes pour cela j'attribuerai un 19/20. Très proche du réalisme, il spécifie le jeu grâce à ces graphismes superbement réussi !
ça superbe maniabilité
Pour cela j'attribuerai un 18,5/20
Aucun bug. Et ont peut dire que les retouches ont étés faites, le mouvement de l'arbalète, des lames etc...sont excellentes!
Pour cela j'attribuerai la note de 18,25/20
Les monstres très bien fais, la vie de bonne durée et une longue aventure
Pour cela j'attribuerai la note de 17/20
Je mettrai aussi une très bonne note pour le nom des objets et l'endroit ou les trouvés (champ, rivière avec la canne à pêche)
Pour cela j'attribuerai la note de 18,25/20
Un toc:
Scénario pas terrible, toujours à faire des boss où a s'entraîner améliorer des armes, trouver des objets et accomplir des quêtes pour cela j'attribuerai la note de 13,75/20
Ce qui donne un total de 17,45/20

alexor22
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique. Des graphismes excellent, un gameplay excellent, des possibilité d'amélioration d'armes et d'armures. Des tonne de monstres que l'on découvre au file du jeu , Un jeu tout simplement magique qui est devenu épique. Un épisode de la série vraiment excellent. 18/20 !

frenchy614
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le jeux qui change votre console et la fait devenir " le précieux" . Une durée de vie quasi infini ( j'en suis a quasi 300H et j'en veut encore.)
Les armes sont belles et d'une diversité impressionnante. Une capacité pour que tout le monde s'y retrouve. Des paysage a couper le souffle.
Et le must des monstres en veut tu en voila. se jeux brille de part son bestiaire où étudié les monstre avant de les attaqué compte vraiment.
Un sentiment de fou vous parcours quand vous foutez une raclé à un monstre 30X votre taille.
Et le top, un mode co op qui rajoute un plaisir de jeux quasi incomparable ( de toutes façon
c'est quasi du suicide seul après certain rang.).
C'est vraiment le jeux à avoir, un must dans le genre. Un de ces jeux qui fait l'histoire du jeux vidéo.

Chwinpep
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur sur psp, il a un niveau de jeu assez difficile ce qui permet une bonne adaptation, de bon grafismes, beaucoup d'heure de jeu, une grande diversité d'armes et armures, beaucuop de cartes et de monstres. il ne manquerait plus qu'un mode de jeu online
Ps: pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué on peut être saoul en buvant trop dans le hall de rassemblement.

Ischia
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement magique.
Des graphismes dignes de cette belle console portable qu'est la PsP, un gameplay excellent, d'énormes possibilités de craft et d'améliorations d'armes et armures.
Des monstres tous plus forts les uns que les autres, un système de recrutement de PNJ, des guildes, la possibilité de faire des quêtes en Ad-hoc avec ses amis, de former une guilde, de gagner des récompenses suite à la chasse de certains monstres plus ou moins rares.
Un jeu tout simplement magique qui a atteint le légende.
Un épisode de la série vraiment excellent.
19/20 !

-sanjy-
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Découvrant pour la premier fois la série "Monster Hunter" je trouve que ce jeu est super!!
Car je trouve les graphismes sont époustouflants,la durée de vie étant incroyable si on veut découvrir tout le jeu(je ne suis qu'à la 41h de jeu(je suis rang**)).
Le scénario(qui n'en est pas un car on peu faire presque tout se qu'on veut)est super surtout que il n'y a pas de niveau et on peux attaquer un monstre de très grosse taille alors qu'on début du jeu(même si on se fait tuer)
La jouabilité est très bien,car on peut comme on le veut fuir le combat(cela permet d'éviter de se faire tuer).

gloomyfisherman
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Je m'y suis repris à 2 fois avant de vraiment devenir accro car le début est un peu lent, pas facile et le didacticiel (sous forme d'entrainement) long " MAIS " une fois vraiment dans le vif du sujet, il est très difficile de passer à un autres jeux ^^ ! L'univers ainsi que les cinématiques sont d'enfers et les graphismes sont vraiment bien foutu pour une portable. Je vous conseil, si vous ne l'avez pas encore essayé, de vous y mettres car je pense que c'est un des meilleurs jeux PSP que je connaisse ... enjoy !

link-851
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est passionnant, beaucoup d adrénaline, durée de vie gigantesque bestiaire énorme, choix d'armes presque illimité c'est pour ça que je trouve que ce jeu est l'un des meilleurs jeux psp sans oublier les combats passionants

Tim-Tac
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde :-). Moi je lui mets une très bonne note car je le trouve tout simplement excellent !
Durée de vie immense par rapport au jeu PSP en général, et chaque quête est diffèrente.
Et maintenant il y a le mode en ligne, donc c'est encore mieux car on peut faire des quêtes, sur lesquelles on bloquait en solo, à 4.
Seuls défauts, ce sont les graphismes pas exceptionnels par rapport à aujourd'hui et l'absence d'un 2e joystick pour la vue.
Vivement la NGP avec Monster Hunter 3 !

[Lost-Soul]
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je donne mon avis, certe, un peu tard, mais je le donne comme même :hap:
Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) est un jeu mélant action, aventure et stratégie. Il est incroyablement bien pensé! Car, l'aventure est interminable! C'est vous qui choisissez vos armures, vos armes, qui les améliorer, qui crafter les composants sur les monstres, etc...
Mais, je pense le mieux est que Capcom a pensé que les quêtes du On-Line pourrait être faites en solo, et je les en remercie! Contrairement à la Wii, si vous n'avez pas le On-line sur PSP, vous n'êtes pas pénalisé, puisque vous pouvez faire les quêtes vous même. La difficulté est variable (inf', sup' et G) et permet au joueur de progresser tranquillement.

Un super jeu à 15 euros en moyenne que je recommande vivement!

_GuizGame_
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Trop bien! Jadore les graphisems, il y a de nombreux objets et je pense que ce jeu est infinissable a part si on joue en multijoueur. Trés bien pensé, les différentes missions du jeux sont trés bien.je vous conseille de l'acheter.

Red-Leen
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu mérite d'être bien noté. En effet, nous évoluons petit à petit dans un univers peuplé de créatures plus vrai que nature(enfin presque). Nous pouvons interagir avec des éléments du décor. Les monstres sont nombreux et nous ne finissons jamais de les chasser. Nous devons nous preparer pour chaque grande rencontre avec ces bêtes que nous pouvons dépecer pour nous créer de plus en plus d'armures et d'objets. Finalement on prend goût à vivre la vie de notre chasseur de monstre!

natsudarck
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai déjà joué a monster hunter freedom ou le jeu était relativement difficile alors que dans Unite les dragon que dans freedom était un rêve de pouvoir les battre j'ai réussi mais Unite reste un jeu dur avec les nouveau monstre les graphisme n'ont pas changé je trouve la bande son et bonne .

lol2011
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Durée de vie très bonne car infinie dans sa démarche de customisation et de créer ses propres armes.
Realisation très appropriée a un jeu de chasse donc c'est sans scénario que le joueur sera plongé dans l'univers de MHFU.
Graphismes et son parfaits pour encore une fois une immersion parfaite dans un jeu des plus charmants,chaque arme ayant une classe particulière.
Contenu:D'innombrables possibilités associées parfaitement a des personnages qui vous harcèleront de quêtes (mémé),cem elange nous donne un très bon jeu.
Je ne suis pas du genre a mettre 20 partout mais ce jeu le merite de plus que le katana m'a séduit et les décors m'onst subjugué.

Game-Touch
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très complet . Il y a beaucoup d'arme et de monstre , on ne cesse pas d'y joué si on veut le finir ... Les quetes sont nombreuses , certaines sont très difficiles . Le mode en ligne est super . Je conseil fortement au gens d'y jouer s'il aiment se type de jeux .