18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68
seb93440
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tres beau graphiquement,la duréé de vie quant à elle est simplement phenomenale meme si la difficulté peut en deranger plus d'un.La jouabilité est aser simple mais queque fois la camera rend les choses un peu difficiles.moi personnellement je trouve que la musique est pas mal mais on peut faire mieux.en revanche j'adore le fait que l'on puisse amelioré et se crer son propre equipements à partir de ce qon obtient quand on depece un monstre.

SMCSEB
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu et tout simplement génial ! La durée de vie est purement et simplement phénoménal, les graphiques font rêver tant ils sont de grande qualité et la bonne son est relativement bien.
Diversité des armes, des quêtes et suspens quand on est à la chasse aux gros monstres.
Je n'avais jamais vu un jeu d'action d'une telle qualité sur tous les domaines.
Je ne donne QUE 18 car ce jeu a parfois quelques défauts graphiques te les quêtes sont dès fois monotones et qu'un jeu n'est jamais parfais.
Si vous hésitez encore à foncer dans un magasin, je vous garanti que vous ne regretterez pas d'avoir acheter ce jeu !

tekkengod
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

J'ai le jeu dépuis Juin 2009 et j'ai préféré bien avancer avant de donner mon avis. Excellente idée que de pouvoir reprendre son personnage de MHF2 et d'associer dans ce jeu l'intégralité du dernier épisode, cette certaine liberté est assez captivante, on fait ce qu'on veut! Graphisme magnifique, jouabilité bien pensée, bande-son adaptée, durée de vie inégalée, scénario offrant une totale liberté. Nouveauté non négligeable, un felyne (combattant) vous accompagne durant vos quêtes et m'a sorti beaucoup de fois de petites galères. Un point négatif, et c'est le seul, les dialogues ne sont pas assez riches même si çà suffit.
Un jeu à posséder pour les fans et à découvrir absolument, deux issues possibles, on adore ou on déteste!

Shiki1991
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu a détroner tout les autres que j'ai en ma possession. C'est l'extase total!!! IL est tellement riche avec ces multitudes d'armures, d'armes, de monstres, etc... Pour l'instant, je ne m'en lasse pas. Pour ceux qui ne l'on pas, je le conseille absolument.

DragonRyan
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Jeu super bien , graphisme les armes , armure , niveau , monstres bref jeux cool et je le conseille car moi qui y joue seulement depuis 66 heures sur 400 h me reste' une longue marge a faire ^^ ! Ps : le 1 qui manque pour le 20 c'est qu'au bout d'un moment sa devient lassant
Truc a améliorer pour le nouveu monster hunter : Combattre sans besoin de faire de quete et avoir plusieur village avec plusieur quete ! bref sinon rien a dire ceux jeux mérite au moins au dessus de 15 !(Jeux a avoir pour les fans de online et de comat avec ses potes )

Crowzima
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Si je doit conseiller un jeux sur psp ba c'est celui la !! J'ai 400h de jeu et il est génial. On a toujours quelques chose a améliorer armes,armures etc bref que du bon surtout en multi avc les potes !!

Doriens
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale, des tonnes de quêtes, d'armes, de monstres bref, des millier de choses a faire. Le seul point noire est l'impossibilité de jouer en ligne ce qui aurait certainement pus être fait mais à part ce petit détail c'est que du bonheur

Nargakuga
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Superbe jeu que je conseille a tout possesseur d'une PSP. Voila plus de 250 heures que j'y joue et je ne me lasse pas de la chasse aux créatures qui peuplent ce jeu ! Malgré mon temps de jeu je suis encore bien loin de la fin, des armes ultimes et des monstres gigantesques ! Le niveau de difficulté étant assez élevé vous devrez d'abord étudier le comportement de votre proie avant de se lancer tête baissée à l'attaque. Vous devrez vous équiper en fonction de la zone ou le monstre se trouve et des faiblesses du montre.

noctunoir300
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

UN jeu particulièrement, mais je n'entends pas le mode en ligne comme tout le monde. Le seul point étant dommage est que le niveau de difficulté soit important due à de nobreuxses chose. mais la bonne manière pour vaincre est de connaitre, puis oser.
voila mon tout

scplay
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Voilà que j'aperçois ma nouvelle psp avec son contenu de MHFU !

Après plusieurs heures je dois dire une chose importante : j'ai jamais joué un un jeu aussi ... Impressionnant . Comment dire ! J'ai n'est les mots pour décrire ce type de jeu . C'est une expérience à prendre où à laisser . Personnellement, je n'est jamais joué à un jeu de rôle qui me passionné autant . Enfin Bref n'hésitais pas à l'acheter si vous voulez "bouter" du monstre avec classe et que vous aimé passer 8 h sur le jeu chaque jour et pourquoi pas chaque nuit ...

phenix-forever
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu fantastique que j'apprécie beaucoup . La durée de vie est énorme . Des tonnes de quête , je suis vraiment pas déçus , les graphisme sont digne de la psp . Seule petit manque le mode multijoueur en ligne .Mais sinon ALLEZ L'ACHETER !!

[NineLives]
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Il mérite son 20. Les débuts sont laborieux et pas très engageants, faut bouffer du didacticiel, et pas qu'un peu si on veut vraiment le prendre en main. Mais progressivement, on se prend au jeu, et les parties de chasses s'apprécient de plus en plus. Collecte et craft sont de la partie, indispensables pour préparer un ptit sac à dos bien fourni, mais aussi pour s'équiper et améliorer cet équipement. On fait énormément de chose pour être près, mais à quoi ? A traquer sa proie, lui faire face, et l'affronter dans un combat intense, prenant et éprouvant ! On rajoute forcément 5 points pour la durée de vie, et donc 20/20.

Pti-Jay[gamer]
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme !! Que dire de la possibilité de faire les quêtes a deux avec ton pote ou même à 4 .
C'est trop bien ! On prend son pied a modifié ses armes , a modifié son équipement , a entretenir la ferme et bien d'autre truc !
Ce jeu est a acheter absolument .

ZangFu
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Si vous arrivez à surmonter les premières en solo alors vous découvrirez un jeu magnifique extraordinaire admirable colossal étourdissant fabuleux fantastique merveilleux incroyable terrible... hem hem. Bref vous aurez un jeu où chaque chasse se transforme en véritable lutte contre la mort ! Tel David contre Goliath vous affronterez des Monstres qui feront souvent 10 fois votre taille... Bref le jeu de la psp ! Mettez 20 si vous pouvez jouer en ligne via xlink kay ou adhoc party.
Quoi, vous ne l'avez pas encore acheté ? MAIS QUES'QUE VOUS FOUTER ? FONCEZ !

Valnirdu10
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu sinon qu'il est GENIALISSIME!! Je pense qu'il ne faut pas oublier une chose fondamentale: ce nest qu'un jeu de psp. La prise en main est très immersive et rapide pour certain. Les graphismes sont tout bonnement incroyables sans parler du nombre impressionnant d'armes et d'armures (1500 et 2000)!! on peut noter cepandant le mode online
FRANCHEMENT POUR 40 EUROS VOUS LE REGRETEREZ PAS ALORS FONCEZ !!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68