18.4/20

Modern_Hunter
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Absolument essentiel à tout détenteur d'une PSP, Monster Hunter Freedom Unite est de très loin ma meilleure expérience vidéoludique, tous types de jeu et toutes consoles confondues. Extremement novateur, il s'agit ni plus ni moins d'un type de jeu à part entière. Doté de graphismes parfois saisissant, et toujours irréprochables pour une console portable, MHFU est innataquable du point de vue de la durée de vie, qui excede automatiquement les 800/900 heures si l'on considère que le jeu se termine avec l'accomplissement de toutes les quêtes. A cette longévité comparable à un MMORPG, s'ajoute une variété bluffante, avec plus de 410 quètes, rassemblant 56 monstres principaux, et dotés d'objectifs assez divers. Quant à la difficulté, naturellement progressive, elle varie d'un opposé à l'autre, du niveau enfantin au véritable hardcore. Vous l'avez compris, il y en a pour tout le monde, et c'est tant mieux! En ce qui concerne le gameplay, 30 minutes suffisent à se l'approprier même lorsqu'on joue pour la première fois à la PSP, et offre des sensations optimales tout en permettant la performance. Les musiques d'ambiance irréprochables vous feront comprendre la menace qui pèse sur votre vie, alors même que vous serez aux prises avec un monstre aux animations réalistes très poussées et aux capacités aussi diverses que vos moyens de riposte. Vous l'aurez compris: ce titre phare de la PSP effectue sans aucun doute possible un carton plein. Ne le ratez pas, il en va de votre vie!

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est le jeu le plus complet que vous puissiez vous procurer sur psp. Des graphismes excellents, un bestiaire époustouflant, un contenu vaste qui permettront aux experts d'être comblés tout en permettant aux nouveaux de découvrir un Monster Hunter magnifique. Si vous êtes un heureux possesseur d'une psp, je vous conseil grandement d'essayer ce Monster Hunter qui, je pense, vous captivera comme il a captivé un grand nombre de personne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
timik7
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable!
Il a des TRÈS beau graphique pour un jeu sur une console portable, joué en ligne est superbe, joué en solo est superbe aussi et enfin, joué a ce jeu est superbe!
Mais attention, il est addictif!

Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Mon préféré sur PSP, et même peut être sur toute console confondue. Ce jeu je le conseille vivement, il est très complet une durée de vie hallucinante, un gameplay dur au début mais quand on en a l'habitude c'est très simple, des graphismes superbes pour une PSP, et un jeu très complet qui reprend toute l'intégralité des opus précèdent + quelques ajouts. jeu à avoir absolument sur PSP, incontournable. :-)

leanderfry
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ayant finis tous les monster hunter sur Psp et Ps2 cet opus est juste le meilleur. De très bon graphismes une durée de vie exceptionnelle des centaines de quêtes une bonnes difficulté une diversité faramineuse d'armes et d'armures; Un très bon gameplay une pris en main et une très bonne ambiance. Bref le meilleur jeu (a mon avis) ayant jamais existé sur la console portable (=

Super_Hunter
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent. les graphismes sont agrébles et la bande son est parfaite. Il y a un tres grand nombre de quete et de monstres. Les monstres sont très réussi. Il y a beaucoup d'arme: grande épée, marteau, fusarbalète, double épée et j'en passe!!!
je le conseil à tout le monde.

RavenX
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique.
Il est très réaliste :
ex : n'espérait vous en sortir si vous n'êtes pas préparé ...etc.
bref je recommande ce jeu car il a une très longue durée de jeu et est super fun a plusieurs !!!!

rock704
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu que j'ai jamais joué,les graphismes sont magnifiques et drolement bien ficelés sans parler de sa durrée de vie phénoménale,400 quetes ,des centaines d'armes et armures,une multitude de monstres tous plus impressionants les uns que les autres et le féline qui vous accompagne a chaques quetes.
Si vous n'avez pas ce jeu, foncez l'acheter,vous ne le regreterez pas

bleachall
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Le jeu offre une variété immense! Tant au niveau des armes que des armures et des missions! Un jeu qui correspond a beaucoup vu le choix important qu'il implique! Serez vous artilleur? Epéiste? Allez vous preferer la puissance mais la lenteur des grosses épées ou allez vous choisir une petite épée moins puissante mais très rapide? Ou meme peut-etre un katana vous offrant une part des deux autres épées? Homme ou femme? Cheveux gris ou bleu ou...?
Votre chat; quelsera son temperament? Quel "talent", compétence allez vous lui attribuer? Un chat guérrisseur? Bourin? Tactique?
Quel importance allez vous attribuer a la ferme Pokke? Moi je lui en donne beaucoup car c'est une source primaire et gratuite (pour la plupart des "stands"), je suis surement passé quelques heures a piocher, a pecher, a "filinsecter"... L'école d'entrainement, elle aussi est une source de temps énorme dans le jeu, et les centaines de quetes proposées par la chef du village, Nekhot et par la guilde ainsi que par le chasseur de tresor... Pfff autant de choses a faire que c'est bien le seul jeu que je ne recommencerai jamais! Et que je n'ai toujours pas fini... (Pourtant a 400h de jeu)

Apart la durée, le jeu est très beau, les monstres ne sont pas scriptés, et on s'amuse beaucoup en jouant avec des copains dans la guilde. Jeux parfait!

Tony_Iommi
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

LE jeu PSP. Long au possible, durée de vie infinie, une difficulté qu'on ne trouve plus vraiment dans les jeux vidéos, un bestiaire rajouté à MHF2 bien pensé, même si la plupart des monstres sont juste des sous-espèces de monstres déjà existants. Un niveau G plus dur que tout, difficilement faisable seul au début, c'est sans conteste le jeu qui m'a le plus occupé, plus de 1500 h, à acheter ABSOLUMENT, surtout au prix misérable où il est vendu :)

rexus3224
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Monster hunter freedom unite est, pour moi, la référence en matiere de jeux. Il est hard,mais propose des centaines et des centaines d'heures de jeu sans une seule minute d'ennui. bref, pour ceux qui auraient encore des doutes, balayez-les et achetez mhfu!!

Ilict
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

un chef-d'oeuvre sensationnel!!
Moi qui cherchais un jeu de hack and slash j'ai été comblé^^
La durée de vie est impressionnante j'ai passé près de 1000 heures de jeu pour finir le jeu entièrement avec tous les équipements et les quêtes événement
un jeu génial

wr33
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est otus simplement le meilleur jeu de la psp acctuellement! En plus il est disponible pour moins de 10 euros mainteant! J'aurais du mettre 19 car aucn jeu n'est parfait. Mais c'est tous simplement le meilleur jeu de psp acctuellement et donc 20!
Au début il est compliquer! Mais il ont s'accroche alors il devient tous simplement ton meilleur amis!
Certain disent qu'ils est trop compliquer. Mais si il était trop simple, alors il n'aurais pas trop d'intéret et ont n'y jourais que plusieurs dizaines d'heures si ont a du courage! Mais il est difficile et sa c'est bien! Et c'es tpourquoi j'y ai déjà joué plus de 767 heures dessus! ET encore il me reste quelques défi!
Alors pour tous ceux qui veulent un jeu pas cher ou il vont s'amuser dessus pendant plusieurs centaines d'heures. N'attender plus foncer! Parce que ce jeu n'a pas de durée de vie, a part quand vous en avez marre!
Et tous ceux qui ont dit que ce jeu est nulle n'ont pas du y joué beaucoup et ont du abandonné dès le début!

Anges-et-Demons
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Monster Hunter Freedom Unite est pour moi le jeu le plus complet qui existe parmi tous les autres. La durée de vie y est, la difficulté, les graphismes sont très bien pour de la PSP, le bestiaire est excellent, le jeu est vraiment compliqué à finir. Après 400 heures de jeu, il n'est peut-être pas fini.

Mais dès la première mission, on entre dans l'univers de Monster Hunter, on veut avoir les plus puissantes armes, armures.

Il n'y a pas grand chose à dire que ce jeu est complet, et que j'attends les suites avec impatience.

fabio1260
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je n ai jamais joué a un jeu ausis simpa que Monster Hunter Freedom Unite.Pour moi c est le meilleur jeu du monde,les graphisme son bon les misions sont exelantes et le monster sont super bien fait.Donc je donne un 20/20 bien merité et je vous conseille de gaspilé votre argent parce que sa en vaut la peine!!!

killerwhall
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial car on est libre de tout j'ai bien adoré les monstre surtout le gravios noir Et les graphisme sont pas mal non plus. Les armes sont tout aussi génial que les armure grandiose. Donc j’attribu à ce jeu un 20/20 (même si vous voyer aussi la note à coté de mon pseudo...)

hunter-x2
Posté le 14 août 2011 à 00:00

pour moi qui avait deja passé plus de 200 heure sur monster hunter freedom 2 et qui pensé devoir récomensé du debut et donc refaire des quéte de colecte inutile, repassé des heure a essayé de trouvé les composant pour créer mes arme et armure j'ai été heureux de voir que je pourrait retrouvait ma bonne vieil lame supréme ou encore mon full cenataur S

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60