Titanfall 2

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

kratos421
Posté le 28 oct. 2016 à 21:43

Une bonne note pour remonter la moyen. DLC gratuit tue les DlC payant. Les rageuh qui se plaigne retourné sur Destiny ou call of.. avec leur pluie dlc qui coûte la peau des fesses. Jamais content toujours de la rage sur ce site a un moment je pense qu'il faut retourné sur vos méga drive. fps fluide qui offre son solo du multi sympa des dlc gratos quoi de mieu a médité les gas sérieux un 15 c'est mérité a la limite mais pas 0. Tu dislike c'est que ta pas comprit l'enjeux d'un vrai jeux de nos jour.
Peace les vrais gamers !

Arkawens
Posté le 29 oct. 2016 à 10:53

Titanfall 2 par Respawn est un jeu reussi.
En effet il est l'amélioration de son père Titanfall en offrant une reprise de ce qui avaient marché et supprimant les défauts vite remarqués par la communauté.
Les + :
-immersif, jouissif
-une campagne solo qui tient le coup
-longue durée de vie
-un très bon fps
- DLC gratuits

Les - :
-graphismes vieillissant
-pas de réelles innovations mais un Titanfall 2.0 ( totalement assumé comme son nom l'indique)
Bravo 👏

TALSET08
Posté le 20 nov. 2016 à 22:28

je dois commencer en disant que je n'es pas fais le premier et que du coup ce 2eme opus est une decouverte. Une bonne decouverte , commençons par le debut. Le solo est tres bon , bien au dessus des fps du moment gameplay extra mise en scene au top et de bonne idee (de tres bonne idee). Et pour la fin le multijoueur , titanfall 2 arrive m'offrir un truc que cod n'arrive pu a l'apporter depuis longtemps : du kiffe, 2 du plaisir de jouer, du skill. alors que j'ai detesté les double saut et wall run dans bo3 et bah dant titanfall je me tape des barres. les modes de jeu sont entre tres bon et conventionnel mais efficace. je le conseille clairement et surtout qu'il n'est pas sur d'y avoir un 3 alors que des cod on va en bouffer. croisons les doigts mais pour l'instant je fini de le platiné en elite , j'espere a bientot sur le multi. salut pilote!!

Vibroboy4
Posté le 28 oct. 2016 à 12:50

TF 2 : beau, fluide et c'est le principal, solo Fun, pour le prix rien à redire ayant une gros PC le jeu passe tranquille. je recommande de TF 2 pour passer de bons moment et retrouver le TF de 2014 en plus complet. Bon jeu à tous.

citron8
Posté le 13 déc. 2016 à 16:12

Un gros 18/20 pour ce très bon fps solo et multi. Perso c'est mon coup de cœur fps de l'année 2016, j'ai BF1, BF4, battlefront, overwatch, tous les COD etc ben c'est à Titanfall 2 que je joue le plus. Pourquoi me direz vous, car c'est fun, très accessible même pour les moyens aux fps comme moi, je m'amuse vraiment à ce jeu. C'est fluide, la communauté n'est pas trop pourrie comme partout ailleurs, le son est très bon, c'est assez joli et il n'y a pas de season pass vous vous rendez compte pas de season pass en 2016 ! Très bon jeu franchement, grosse surprise pour moi ne connaissant pas titanfall 1, arrivez à être surpris en ayant joué à tout, chapeau !

gchris42c
Posté le 05 déc. 2016 à 17:25

Jeu tres simpa , je suis pas fan de SF et pourtant j'ai adoré le jeu.
L'agilité du pilote et la force du titan donne un jeu incroyablement jouissif
Les 2 gameplay sont complementaires et empeches l'ennui
Le solo, meme si assez court, est tres tres bon
Le multi permet de prolonger la durée de vie.
Si vous hesitez entre Cod et Bf prenez titanfall 2 vous ne le regretterez pas

xixou2
Posté le 26 nov. 2016 à 09:37

Titanfall 2 est vraiment très bon. Autant je n'ai pas accroché au Titanfall 1, cette campagne du titanfall2 est vraiment très très bien et je conseille vivement ce jeu.
Le seul soucis c'est que le support SLI est mauvais et que le jeu crash au respawn.
Franchement ses mauvaises ventes sont vraiment incompréhensible. Du très bon boulot. PS: Je n'ai pas joué au multiplayer.

jopoiss
Posté le 08 nov. 2016 à 09:16

Je savais que je ne serais pas déçu du tout par le jeu tout simpllement parce que Vince Zempela est un génie du FPS qui a ré-inventer le genre par deux fois avec Medal of Honor 1 et 2 ainsi que call of duty 1/2/mw1/mw2. Le gars n'a plus a faire des preuves et ce depuis longtemps.

Les trailers du premier sur xbox one m'avait fait rager d'avoir une ps4 et non une one. Mais lorsque Titanfall 2 a été annoncer sur ps4, c'était clairement day one pour moi. Et je n'ai aucun regret.

La campagne m'a tenu en haleine de A a Z et m'a bien fait marrer! Les boss sont bourrin a souhait et j'adore! Tres mis en scene, j'ai accrocher a fond et ca m'a permis de mettre en pratique tout ce qui allait se passer en multi! Et quel multi, la vache!!

Le gameplay est aussi nerveux que mw2, mais bon dieu que les mécha rende le tout tellement dynamique! Et chaque perk est pensé pour counter un autre perk ou style de pilote! Les map sont si bien organiser, bien que pas assez nombreuses (c'est le seul point negatif que j'ai trouver), qu'il est impossible de camper! On debloque du matos grace au systeme de prestige et de leveling a la CoD dont le producteur en est le createur de toute facon. Le mode chasseur de prime est geniallisisme! Et chaque mecha a une arme contre une autre. C'est simplement malade, je suis accro!

Bref, c'est rsfraichissant, et il faut absolument que ce jeu perdure et soit connu du public malgrer sa date de sortie mal sceduler parce que c'est innovant, extremement fun, et il n y a que du bon qui peut ressortir de cette liscence dans l'avenir! C'est une énorme réussite!

MENIIN0_
Posté le 29 oct. 2016 à 10:52

Pour moi c'est le fps de l'année.
Dynamisme, nervosité, skill, contenu, personnalisation, liberté. Les efforts réalisés sur le 2 sont juste énormes !
Laissez vous tenter, vois ne serez pas déçu !:)

faboulous83
Posté le 28 oct. 2016 à 19:42

Je donne ma note sur la campagne, je la trouve génial ! Très fluide très jouissif des boss a tuer ce qui donne un petit plus, les phases sont genial autant en titan qu a pied ! Enorme jeu, je n ai pas encore tester le multi mais je sais que j aimerai donc pas de soucis :) eyant fais le 1 sur one. Allez y sans probleme !

zrafka87
Posté le 28 oct. 2016 à 20:13

très bon jeux encore un peux juste sur le contenu comme les amélioration des titan par exemple.bravo pour les dlc gratuites en espérant qu'elle rajoute du contenu valable et qui apporte vraiment du plus au jeux. le game playstation est fluide et l'envie de revanche vous pousse toujours à refaire une partie rien que pour sa sa vaux un 18/20. bravo pour ce deuxième volet

Boukmantence
Posté le 29 oct. 2016 à 02:16

Titanfall 2 est une vraie réussite. Grâce à son multi surboosté, auréolé de modes de jeux variés (dont l’excellent Bounty Hunt), ou encore grâce à ses classes de titans et à son éventail d’armes et de capacités, le titre s’assure une bonne durée de vie en ligne. De plus, Respawn entend bien garder sa communauté sans ajout de contenus payants post-sortie, ce qui est une excellente chose si le support arrive à suivre. On notera également la présence de matchs privés et des Networks pour organiser les parties avec sa bande. Loin de n'être qu’un jeu multi, Titanfall 2 réussit là où son grand frère avait échoué, en proposant une vraie épopée solo intéressante, drôle et plutôt efficace grâce à de très bonnes idées de gameplay. Une campagne et un multi qui prouvent que les développeurs disposent d’une véritable expertise sur les deux pans du FPS.

Monster_60
Posté le 29 oct. 2016 à 23:00

J'aime se jeu malgrès des défauts par si par là. Merci EA et Respawn d'avoir rajouté un solo + Mettre le jeu sur ps4 sa fait du bien se genre de jeu surtout avec l'arrivée de BF1 qui commence un peu a soûlé. Je mettrai 17 mais avec des jean-kikoo qui mette 0 juste pour faire bider et boycotter le jeu sa je peux pas laisser faire

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rakuten PS4 7.08€ Fnac Marketplace PS4 7.95€ Amazon PS4 8.99€ Amazon PS4 14.99€ Amazon PS4 17.33€ Amazon PS4 24.18€