Titanfall 2

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
spicygon
Posté le 18 nov. 2016 à 14:55

Ne connaissant pas Titanfall, je découvre donc cet univers futuriste à travers ce deuxième opus, et je reconnais être conquis par le titre, autant par le solo que par le multi. Jeu fun, au contenu solide, le gameplay s'avère varié, entre autres, du fait du double jeu pilote\méca; la prise en main est agréable et customisable à souhait en fonction de son approche. Reste à savoir si la communauté de joueur sera au rendez vous pour profiter pleinement du titre.

alec0907
Posté le 13 nov. 2016 à 23:21

Une campagne solo que j'ai trouvée divertissante, très variée. Même si les idées ont déjà été vues dans d'autres jeux elles sont bien exploitées et on alterne plateforme, tir et combats épiques en titan. très bon rythme.
Le multi qui est le coeur du jeu est tout simplement FUN.
Mon niveau n'est pas terrible, je rage beaucoup car comme pour tous les FPS il y a du super niveau. Je rage mais je me régale. On se croirait dans une cyber guerre. Pourtant je n'avais pas du tout accroché au premier. Mais là le constat est simple: c'est jouissif.
Niveau technique c'est assez beau sans être le top de ce que peut faire une PS4, artistiquement c'est même parfois très beau. Le son participe bien à l'ambiance, avec dans les doublages français Joe Star. Maniabilité classique pour un FPS, le bouton R3 a tendance a se déclencher a notre insu (comme BF4 et Hardline et contrairement à COD). Mais on fait avec.

Conclusion: achetez le si vous hésitez encore.

MaTooLeChat
Posté le 13 nov. 2016 à 14:09

J'ai bien aimé l'univers du Titanfall 1 et le 2 est aussi très bien d'ailleurs si voulez le jeu:

de rien :ok:

Survival95
Posté le 13 nov. 2016 à 13:53

Une très bonne note pour un très bon FPS certainement l'un des meilleurs de cet année une superbe campagne solo et un multi jouissif, un contenu au top :ok: en tout cas je le conseil :-)))

CommandantBlitz
Posté le 06 nov. 2016 à 17:52

J'ai pu le tester chez un ami, Je trouve qu'il on fait des progrès depuis le 1 je trouve qu'il étais simple comme un FPS Mais lui c'est mieux même la campagne et dingue.
Des que j'ai un vraie PC de compète je l’achèterais ^^

ringostar27
Posté le 06 nov. 2016 à 16:56

superbe jeux j'ai acheter le premier en même temps que ma xbox et j’étais devenu fan hormis quelque détail qui me deplaiser mais la je dois avoué que pour le deuxième EA a fais un bon en avant en intégrant une petite campagne solo qui peu être encore améliorer mais qui reste pas mal et un multijoueurs vraiment pêchu que j'adore que du bonheur je le recommande fortement beaucoup mieux que tous c'est concurrent qui eux ce dgrade de plus en plus sans cité leur nom

spoutnik_1
Posté le 03 nov. 2016 à 01:14

Un excellent jeu pour le moment.
Je n'en suis qu'au solo et je m'éclate bien.
Je ne pense pas être déçu par le multi.
Il ne faut pas craindre les ventes un peu en deçà de celles escomptées.
Le 1er avait soi-disant était remisé au placard au bout de 2 mois par les joueurs, sauf que je faisais des parties en ligne il y a encore peu de temps !
Le meilleur FPS de cette fin d'année pour moi.

benjy9311
Posté le 31 oct. 2016 à 13:44

Jeu super fluide et tres loin devant les cod est compagnie super nerveux un plaisir à jouer multi assez complet franchement le meilleur fps que j'ai joué

20sang94
Posté le 31 oct. 2016 à 12:47

Je viens de finir la campagne solo et ça m'a fait vraiment plaisir d'y jouer. Bien plus prenant et varié que la campagne de BF1 que j'ai terminé aussi. Et vraiment sympa les phases alternées entre Pilote et Mecha. Quant au multi, il est fun et avec des modes de jeux qui nous changent des modes classiques habituels

RetrogameLDT
Posté le 31 oct. 2016 à 08:49

Bon dieu quel jeu, beau ,fluide un bon scenario avec un titan en co op .J adore le solo bien fichu .J ai pas connu le 1 qui en passant c fait plagier par advanced warfare etccc les doubles saut les combit ,armes etcccd.Titanfall2 ecrase les fps de cette fin d annee .

Skywalkerz81
Posté le 30 oct. 2016 à 17:50

tres bon jeu jèspere juste que dans les xpand pack il y aura plus darmes
a prendre nesiter pas

Radikal-Edo
Posté le 29 oct. 2016 à 18:05

Dans cette fin d'année très chargée en la matière, TF2 est clairement mon plus gros kiff fps depuis très très lgtps ^^

Déjà le solo : la campagne fait le taf sans être inoubliable. Elle se suit sans déplaisir (mention spéciale aux dialogues avec BT qui peuvent être bien fendards par instants) et sert de tuto assez qualitatif à ce qui reste le coeur du jeu : son multi !

Et là que dire si ce n'est que c'est du lourd ! Fun, nerveux, accessible, TF2 n'exclue pas pour autant un certain sens tactique et technique (gestion du mecha, des déplacements + les traditionnels modules de custom...). TF2 ne révolutionne pas le genre mais se montre -à mon sens - réellement capable de contenter la plupart des gamers EN n'oubliant jamais d'être fun. Reste à espérer que le contenu suivra et on a là l'un des meilleurs fps multi plateforme de ces dernières années !

rico69210
Posté le 29 oct. 2016 à 10:46

Excellent je vous le conseille vraiment il est super nerveux les graphismes sont pas mal et les dlc seront gratuites sa change des call of duty !!!!!!!!

lio4102
Posté le 28 oct. 2016 à 02:35

le multi est juste enorme je kiff sa bouge c est nerveux ....:)
on peut personnalisé nos titans et pilotes
en plus les dlc seront gratuit....

arthas50100
Posté le 30 oct. 2016 à 10:45

Titanfall 2 est un des meilleurs jeu fps que j'ai pu jouer, graphiquement sublime, très fluide 60fps, solo excellent très prenant et multijoueurs innovent sa change des bf et cod enfin voilà que du bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fnac Marketplace PS4 7.57€ Rakuten PS4 7.71€ Amazon PS4 10.61€ Amazon PS4 14.99€ Amazon PS4 21.44€ Amazon PS4 21.77€