17.3/20

BourdonTitan269
Posté le 28 sept. 2018 à 20:25

Très bon FPS, pour une fois que les développeurs ne nous prennent pas pour des pompes à fric! Enfin un peu de respect envers ses clients!
Il y’a des modes de jeu très fun en multiplieur, la prise en main est très instinctive.
Le mode solo a ma grande surprise est sympa : le scénario n’est pas trop mal et il y a certain niveau très originaux avec des mécaniques très intéressantes.
En bref à acheter si vous cherchez un bon FPS!

EliteAlan09
Posté le 26 févr. 2018 à 12:12

Tout simplement le meilleur FPS auquel j’ai jamais joué et de très loin.

Son gameplay est génial et ses graphismes magnifique.

Je le conseille à tout ceux qui en ont marre des FPS « classiques ».

BourdonTitan269
Posté le 28 sept. 2018 à 20:25

En bref à acheter si vous cherchez un bon FPS!

EliteAlan09
Posté le 26 févr. 2018 à 12:12

Tout simplement le meilleur FPS auquel j’ai jamais joué et de très loin.

Son gameplay est génial et ses graphismes magnifique.

Je le conseille à tout ceux qui en ont marre des FPS « classiques ».

Duxx
Posté le 30 sept. 2017 à 13:37

Une suite tout aussi bien que le 1. Cette fois comportant une campagne digne de ce nom pour un fps spectaculaire. Le multi depuis sa sortie a vraiment bien évolué en bien se rapprochant du 1 sur certains points. Le meilleur fps sortit a ce jour pour ma part. Après on aime ou pas.

S4MOU
Posté le 04 févr. 2017 à 19:56

Tout d'améliorer comparer au 1 j'adore et je recommande à 100% :) les maps plus grande c'est bcp mieux et plus de titan c'est sa qu'il manquais a ce jeu

Carmineprice
Posté le 29 oct. 2016 à 18:54

Un des meilleurs FPS ! tourne à 60 fps l'équilibrage des armes/titans/compétences pilotes au top niveau.
La conception des maps très bien pensé.
Un 20/20 amplement mérité !

Akunji
Posté le 18 nov. 2017 à 16:45

Graphiquement top, de beaux effets de lumière, beaucoup d'action un jeu au petits oignons, beaucoup d'armes, la relation Titan pilote est très bien géré, les dialogues sont très drôles, scénario sympa, beaucoup d'armes aussi pour le Titan avec chacun leur caractéristique, je trouve ce jeu super je vous le conseil

HooTiiX
Posté le 07 déc. 2017 à 00:08

Les sensations de fast fps et un gameplay très dynamique rendent ce jeu très fun des les premiers instants!
Une bonne réussite que je recommande les yeux fermés :ok:

maxmp38
Posté le 28 oct. 2016 à 12:37

Jeu parfait qui a appris des erreurs et des manques qu'avait le premier Titanfall. La campagne est alléchante et le multi est plus complet avec plus d'opportunités. Agréable à jouer et dynamique.

logandu026
Posté le 18 déc. 2016 à 02:06

Alors moi bizarrement je n'avais pas spécialement accroché pour le premier épisode que je trouvais personnellement beaucoup trop brouillon mais j'avoue que ce titanfall 2 a agréablement surpris et son mode solo Ma vraiment laisser sur le cul car en ayant fait le solo de Gears of War 4 Battlefield 1 Call of Duty infinite Warfare c'est celui qui m'a le plus le seul défaut du jeu pour moi c'est qu'il ne mérite pas d'être dénigrer autant pour Call of Duty je trouve ça vraiment dommage car du coup j'ai du mal à trouver des partie en multijoueur

xdcohen
Posté le 30 oct. 2016 à 21:04

Nouveaux concept pour le choix des titans très stratégique un gameplay qui pour moi est jouissif !!! Personnalisation titan/pilote avec de nombreux skin à débloqués...
Un régal après 10h de jeux en multi!!!

davoustmassena
Posté le 10 janv. 2019 à 04:08

J’ai vraiment adoré ce jeu, pour moi il apporte une nouveauté dans le genre TPS, surtout au niveau de la campagne solo. Piloter un robot, courrir sur les murs, ce jeu est top au niveau façon de jouer ou maniabilité ; et l’histoire est plutôt pas mal je trouve, la durée de vie est correcte sans être excessive. Le multi est assez semblable que le premier selon moi, un top jeu et pourtant je suis nul en réseau mais malgré ça, je l’adore. Il y a une chose que je n’ai pas aimé, c’est le doublage d’un des méchants doublé par Joey Starr, n’est pas doubleur qui veut; je trouve que c'est un mauvais choix.

butachan
Posté le 15 févr. 2020 à 17:44

Dynamique, fun, jouissif.
Mode histoire:
narration basique mais efficace, plusieurs modes de difficulté pour convenir à tout le monde. Niveaux très variés comparés aux autres FPS. Aucune redondance: là où la plupart des jeux de tir se résument à viser - tirer - à couvert, titanfall 2 se démarque par la grande liberté de mouvement. En effet, la course murale et la glissade sont à maîtriser afin gagner en fluidité et surmonter certains niveaux où les mobs traquent facilement votre personnage . Ainsi, le déplacement est aussi important que la visée.

multijoueur
badass, rapide.

chaingunner92
Posté le 29 oct. 2016 à 10:01

Le 1er Titanfall avait été un véritable coup de cœur pour moi lors de sa sortie. Un concept vraiment bien exploité, une excellente synergie entre le mecha et le pilote sans oublier le feedback des développeurs qui n’ont eu de cesse d’améliorer le jeu. Alors quand Titanfall 2 a été annoncé, autant dire que j’étais aux anges. Pourtant, les 2 bêta proposées ne m’avait clairement pas convaincu : aucun fun, juste un FPS bateau comme il en existe tant. Le marketing ayant fait son office via de nombreuses vidéos, je me suis quand même laissé tenter par ce TF 2. Et autant dire que je regrette rien.

Le gros ajout de ce numéro 2 est son mode solo et qui permet d’étendre l’univers de Titanfall. On incarne le troufion James Cooper qui se voit promu Pilote lorsque son mentor meurt. Accompagné de BT, son Titan, il devra accomplir la mission de son mentor en se frayant un chemin à travers les troupes de l’IMC. Si la relation entre le robot et le pilote vous rappellera celle d’Hiro et de B Max, Des Nouveaux Héros, il est intéressant de voir comment elle évolue le long des missions. Le solo est une grosse intro au multi et permet de découvrir les Titans, les armes, les atouts, etc…Même si j’avoue qu’elle ne casse pas 3 pattes à un canard et qu’elle se finit en 4-5h, je la referais avec plaisir.

Le multi est la grosse partie qui a été revu par Respawn. C’est une vraie version 2.0 et qui améliore de nombreux points du 1er Titanfall. Les 6 Titans disponibles ont chacun leurs propres capacités plus ou moins faciles à utiliser. Et même si j’avoue que Legion, le Titan gatling, est bien trop puissant, les Titans sont dans l’ensemble, bien équilibrés. Les pilotes, eux, possèdent maintenant de nombreux atouts comme le grappin ou la possibilité de débloquer un « killstreak ». Seul point noir au tableau, le fait de devoir choisir entre une arme anti-titan ou un pistolet contrairement au volet précédent. De nombreuses choses sont également à débloquer et…Ho ! Miracle ! Cthulhu aurait-il entendu mes prières ? L’intégralité des skins (Titans, armes, Pilotes…) sont à débloquer…EN JOUANT ! L’initiative est à saluer depuis le temps qu’on titille notre carte de crédit via des packs de ravitaillements. Les maps sont moins marquantes que le premier mais proposent plus d’environnements et le level-design est toujours aussi bon.

Pour conclure, Titanfall 2 est une excellente pioche. Certes, il n’égalera pas le premier pour moi, tant la claque fut réelle, mais il faut saluer le travail de Respawn. Et nul doute que le jeu se bonifiera au fur et à mesure des mises à jours.

KYopt
Posté le 22 mars 2020 à 21:58

Très bon jeu, très nerveux et fun, les armes sont dans l'ensemble équilibré et pareilles pour les titans ( À part légion que je trouve trop cheater et peu fun a jouer ) sinon un truc dommage C'est les pilotes, tous le monde joue grappin, sonnard et camouflage ce qui rend les partis loin drôle mais en soit ce n'est pas très dérangent
Il se classe facilement dans mon top trois de mes jeux favoris

BlvckTurtle
Posté le 05 août 2017 à 00:55

Jeux qui a vraiment appris de ces erreurs. Nerveux à souhait. Le nouveau système de choix de Titan très bien pensé. Histoire convainquante surtout la "mission 217" sui ma bluffer par sont gameplay. Un des meilleurs fps de l'année.

ONE 9.90€ ONE 11.80€