17.1/20

gojiiira
Posté le 21 nov. 2020 à 23:46

Wouah quelle campagne ! Punchy, prenante, intense ! Belle surprise tant sur le rythme, le gameplay que l'ambiance sonore immersive. Une petite pépite. Le moteur graphique n'est pas un triple AAA et pourtant c'est franchement joli. On en redemande.

bloodbeur
Posté le 23 juin 2019 à 16:01

Ce Titanfall 2 est une vrai réussite. Son mode solo est vraiment top, ça fessait longtemps qu'un mode solo dans un fps ne m'avait donné autant de plaisir. C'est fun, dynamique et le rapport que l'on à avec notre titan et sympa. C'est apex avec un titan (donc pas négligeable). Dommage que le jeu ne soit pas mis plus en avant, il est malheureusement eclipsé par le multi et le mode battle royale (apex) alors que son solo est solide.

gojiiira
Posté le 21 nov. 2020 à 23:46

bloodbeur
Posté le 23 juin 2019 à 16:01

Boukmantence
Posté le 29 oct. 2016 à 02:15

Titanfall 2 est une vraie réussite. Grâce à son multi surboosté, auréolé de modes de jeux variés (dont l’excellent Bounty Hunt), ou encore grâce à ses classes de titans et à son éventail d’armes et de capacités, le titre s’assure une bonne durée de vie en ligne. De plus, Respawn entend bien garder sa communauté sans ajout de contenus payants post-sortie, ce qui est une excellente chose si le support arrive à suivre. On notera également la présence de matchs privés et des Networks pour organiser les parties avec sa bande. Loin de n'être qu’un jeu multi, Titanfall 2 réussit là où son grand frère avait échoué, en proposant une vraie épopée solo intéressante, drôle et plutôt efficace grâce à de très bonnes idées de gameplay. Une campagne et un multi qui prouvent que les développeurs disposent d’une véritable expertise sur les deux pans du FPS.

RogueDucce
Posté le 05 mai 2020 à 12:43

Une petite merveille ce jeu. Une campagne bien plus épique que les derniers AAA, n'en déplaise au recyclage continu de la licence COD. Un multi assez complet avec un mode coop intéressant. Sans aucun doute un des meilleurs jeux fps de ces dernières années et qui apporte en plus une réelle originalité. Pour une fois qu'EA nous sort un jeu sur lequel il n'y a pas grand chose à redire.
Bravo et Merci

REKTSKZ
Posté le 23 janv. 2017 à 04:39

Un fast FPS qui rivalise dangereusement avec les gros blockbusters de cette année. Pas le même budget, mais une qualité qui se pourrait être bien au dessus.

Premièrement, sur le premier volet Titanfall, les joueurs ont dit "On veut une campagne !!!" Les développeurs nous propose une belle campagne au scénario et mécanique très intéressantes. Oui, 8h c'est court, mais qu'est ce qu'elle est géniale, certains passages auraient même pu m'avoir en me faisant croire que j'étais sur half life 3. (téléportation dimensionnelle, industrie constructeur de map test)...
Et la relation qui se met en place entre le pilote et son titan est vraiment bien amenée, et franchement, on finit par l'aimer vraiment notre BT.

Le multijoueur est nerveux, addictif, épique, addictif, excitant et surtout addictif.
Une prise en main très simple, mais beaucoup beaucoup de pratique pour wallride comme un vrai pilote. Un système de progression simple mais efficace, et enfin, la cerise sur le gateau : Des DLC gratuits. Longtemps qu'on avait pas vu ça ! Des DLC GRATUITS ! Pas de season pass, ici on arnaque pas le joueur.

Une suggestion pour Titanfall 3 : Une campagne en coop ! :D

Posté le 10 nov. 2016 à 12:06

On va faire simple,j'ai adoré le premier et le second est encore meilleur!
Ce jeu est une vrai réussite (gameplay nerveux en multi, histoire solo sympathique) avec une ambiance solide!
Si vous devez achetez un fps coop multi futuriste cette année,c'est celui ci!
Une valeur sur!

Lemage94
Posté le 01 oct. 2019 à 20:21

Rapide nerveux innovant génial plein d'autre adjectifs pour décrire cette petite pépite qui a moins de succès que mérité, des armes avec beaucoup de feeling bref pour les amateurs de sf et de fast F.P.S indispensable.

Red_Spartans
Posté le 17 sept. 2018 à 22:08

Le jeu m'a juste fait kiffer avec les déplacements super dynamiques et les TITANS ! (Ronin je t'aime). Au moment ou j'écris ce commentaire (2 ans de retard), le 3ème opus est certainement le jeu qui me fait le plus envie pour les prochaines années.

Brownstone
Posté le 16 févr. 2019 à 00:32

Très bon jeu !! Un fps dynamique, simple à prendre en main et particulièrement jouissif ! Le solo est franchement pas mal et plutôt ingénieux niveau level design.

PaArAd0x
Posté le 26 nov. 2016 à 16:23

Comparé au premier c est une tuerie il y a + de titans d armes...
il a aussi un systeme que tout les jeux devraient adapter TOUT LES DLCS GRATUITS ET AUCUNS AVANTAGES ENTRE LES JOUEURS
c est pour moi la meilleure sortie n cette fin d annee 2016 mieux que bf1 cod IW

Guarrow
Posté le 09 mai 2018 à 16:36

Pour moi, Titanfall 2 est passé dans le silence, je ne m'y intéressais absolument pas
Ces derniers temps en cherchant un FPS pour changer un peu de ceux auquel je jouais déjà, on me parle de Titanfall 2, je pensais inconsciemment que c'était pas terrible, du moins j'en avais pas forcément entendu du bien (principalement du fait que ça ressemblait à CoD), mais ça ressemble à CoD dans le bon sens. Le gameplay me rappelle un peu Modern Warfare 2 (ce qui est une très bonne chose), mais ce qui est extrêmement louable avec ce jeu c'est sa politique économique. D'où la note excessivement élevé : les jeux avec une politique économique équitable et bonne pour les joueurs est tellement rare que je donne au moins un gros bonus. Le jeu a ses défauts, mais pour l'instant c'est vraiment l'éclat', c'est fun, rapide, le système de progression et sympa, il ressemble à ceux des anciens Call of Duty où on débloquait de nouvelles armes etc en montant de niveau et pas en achetant des lootboxes.

En plus je l'ai eu pour 10e sur Instant Gaming, tous les modes ne sont pas joués mais il y a toujours du monde en ligne et c'est sympa pour se détendre, tirer sur des trucs etc.
Bref en gros foncez, le jeu coûte pas cher et est un exemple à suivre en terme de politique des microtransactions

powncho
Posté le 19 sept. 2017 à 22:58

Je ne suis pas d’ordinaire un grand fan de FPS mais celui-ci s'est vraiment démarqué du lot je trouve.

Parmi les points positifs :
- une campagne sans prétention qui nous plonge dans l'univers et donne envie de la terminer, bonne introduction au jeu
- un multi survolté, acrobaties et dynamisme sont au rendez-vous, le gameplay est suffisamment bien conçu pour donner au titre ce sentiment de voltige et de rapidité
- l'arsenal des titans : il y en a pour tous les goûts, du CAC au combat à distance, du spécialisé anti-titans, etc.
- pareil pour les armes et les capacités des pilotes, vitesse, puissance, stealth, tir à distance, CAC, faites votre choix
- et ce sont ces choix variés qui permettent des tactiques variées et intéressantes, par exemple combiner dans une même équipe un brouilleur de radar avec un stealth, etc.
- graphismes agréables
- bonne optimisation, ma RX480 et mon 3570k OC le font tourner à 1080 en ultra sans problème
- les DLC gratuits, super rare de nos jours
- l'évolution, ni trop lente ni trop rapide, qui vous rend accro au multi

Quelques points négatifs tout de même :
- à 8 vs 8, les joueurs skillés se font bien sentir et inversent à eux seuls un partie (contrairement à du BF4 par exemple)
- les maps sont parfois redondantes (mais incitent quand même selon la configuration à opter pour une classe plutôt qu'une autre)
- le système de micro-transaction... mais qui au final ne poussera que les fans à mettre la main au porte-feuilles pour acquérir certains skins.

Bref, je ne regrette pas une seule seconde mon choix, foncez !!! :ok:

Hunterhalo
Posté le 31 oct. 2016 à 12:22

La campagne est vraiment bien faite, il n'y a rien à redire là dessus hormis le fait qu'elle se termine en 6h/7h, mais bon malheureusement quel fps-multi d'aujourd'hui peut se targuer d'avoir une campagne dépassant ce nombre d'heure en normal ...?
On pourrait espérer l'arrivée de la coop en campagne ? jouer la team 6-4 à la manière d'un halo reach ou un halo 5... une idée à creuser d'après moi.
Côté multi c'est très bon, on aimerait un peu plus de variété dans les maps, des maps qui d'ailleurs mériteraient d'être plus grandes pour certaines, des modes offrant la possibilité de s'affronter à plus que 8c8, bref des batailles plus importantes sur de grandes map pour des affrontement de titan à la battlefield. Les modes de jeu sont très bon, surtout la chasse à la prime. La progression multi est intéressante. Bref un très bon jeu !

david_stinger
Posté le 13 nov. 2016 à 10:29

Apres 80 heures de jeux sur titanfall 2 mon avis est sans appel , le multi est vraiment addictif , le solo bombesque , un gros effort a etait fait sur les graphismes c est un vrais ragal !
je le trouve aussi tres bien optimiser , il m arrive de jouer sur mon deuxième pc avec un i5 4590 et une ( vieille ) GTX 470 1.3 GB et il tourne vraiment bien !
bref je rehausse ma note qui etait de 17 de 1 pts !

edit de mon premier avis :
Fan du premier opus je vais essayer de donner un avis objectif .
Au niveau du gameplay certaines choses ont changé il y a moins de verticalité ce qui en soi et vraiment dommage car je trouve que ce qui faisait le charme de titanfall premier du nom c'était justement cette verticalité qui nous faisait bondir de toi à un autre( je vous rassure quand même c'est quand même possible sur TF2, les Maps c'est quand même bien foutu et permettent des combats sans précédent tout ça à une vitesse assez extraordinaire.
Le jeu et quand même beaucoup plus accessible qu'auparavant certe il s'est un peu codifié mais le plaisir et toujours là.
Les meca dispose d'une puissance de feu sans précédent et les animations des fatalités sont assez impressionnante.
Concernant les graphismes ils ont évolué ce n'est pas non plus extraordinaire com un Battlefield mais ce que je trouve vraiment bien c'est la fluidité de l'animation sans la lag.
Bref vous l'aurez compris même si beaucoup de choses ont changé par rapport à l'ancien volet je suis fan et je pense il passé une bonne centaine d'heures
Après pour ceux qui ont connu le premier jeux il est certain que certaines choses vont leur déplaire
Mais il n'en reste pas moins que ça reste un très bon jeux FPS futuriste qu'il faut à tout prix essayer et surtout ne pas comparer au premier.

tomohisa-endou
Posté le 25 avr. 2020 à 20:16

Un monstre d'univers, voir même l'un des meilleurs avec Destiny et Mass Effect.
Surtout mécaniquement le jeux demande vraiment beaucoup de maitrise, les armes sont cool.
L'histoire déboîtes et même attachante/touchante avec une touche d'epique, le multi est vraiment bien même si il y a toujours des gros gros cancereux qui passe leurs temps en titans, heureusement qu'il y a la defense frontalière pour jouer en chill et up ses armes.
Dommage que le jeux a vite ete abandonné et heureusement que les serveurs sont pas dawn depuis le temps.