Titanfall 2

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ju1010
Posté le 27 nov. 2016 à 03:01

alors pour moi ces très simple ces tour simplement le meilleur FPS au qu'elle j'ai joué depuis très longtemps il est nerveux fun immersif son solo n'est pas la juste pour décor y'a un intérêt à le faire et son multi... bref la référence du genre sur ps4 actuellement à mon goût en tout cas

tryclo999
Posté le 20 nov. 2016 à 01:34

LE FPS DU FUTUR ! Ou le futur du FPS multi qui arrache la tronche tellement c'est bien ! Qu'on ne trompe pas de propos, TITANFALL 2 c'est tout simplement le meilleur jeu multijoueur qu'il m'ait été donner de voir ces dernières années. C'est fun, c'est speed, c'est beau, ça frag de partout bref ça fait du bien de voir un aussi bon jeu sortir par les temps qui cours.

Soyez humain et conseillez Titanfall 2, c'est 100 fois mieux qu'un COD, c'est brillant, c'est démént ! Bref moi j'y retourne !

Nivji
Posté le 29 oct. 2016 à 08:39

Trés bon jeu qui a su gommer les imperfections du premier. La partie solo est loin d'être baclée et apporte un vrai plus au niveau du background (la principale erreur du premier à mes yeux).
C'est un excellent jeu multi riche speed et intéressant. Comme je le disais ils ont su tirer des leçons du précédent opus, cependant il y'a quelques erreurs de gameplay comme la nouvelle façon de détruire les titans adverses (les rides) qui sont moins fun et enlèvent le coté suspens du précédent (le pilote va t il sortir ?).
Bref je le recommande chaudement si vous aimez les FPS nerveux et les univers futuristes.
ps: ceux qui mettent 0 sont vraiment des gamins, qu'on apprécie pas le jeu je peux le comprendre (les gouts et les couleurs...) mais qu'on descende le jeu bêtement ça je le comprends moins (probablement des personnes ne l'ayant même pas essayé...)

megafun89
Posté le 06 juin 2017 à 15:19

Ce jeu m'a réconcilié avec le genre FPS-multi ! Et franchement, c'était pas une mince affaire. Depuis Medal Of Honor et World at War (COD), franchement j'y croyais plus.

Tout d'abord sur la partie histoire, vraiment très bien traitée. L'IA est correct, c'est techniquement très propre, et deux trois moments m'ont littéralement scotchés ! En plus on ne sait pas trop comment mais on s'attache vite à cette carcasse de ferraille qui nous sert d'ami.^^ Là où le jeu perd des points par contre c'est sur le charisme des personnages, surtout le Big méchant de l'histoire. Et aussi qu'on ne reste finalement que sur une seule planète. Bon après c'est pas un Space opéra non plus hein c'est pas son role. Concernant la durée de vie comme tous les jeux de ce genre, c'est très faible, 4/5h de solo, l'essentiel se déroulant sur le multi.

Et là je vais peut être surprendre mais je trouve que c'est tout simplement le meilleur FPS-multi sur console actuellement, le meilleur compromis de COD BO 3 et Battlefield 1. Pour moi le gameplay de COD est beaucoup trop labyrinthique, fait de multiples couloirs que les "pros" connaissent par coeur au point de suivre un trajet permettant de Killer un maximum de joueurs, souvent dans le dos. Pour Battlefield-console c'est l'inverse je trouve que les maps sont trop grande et le gameplay trop statique, ça manque de fun et de vie. Pourquoi vanter Titanfall2 ? Parce que ce jeu fait tout ! Il a le fun et le rythme d'un COD sans le défaut de ses cartes. Et la taille d'un Battlefield sans l'inconvénient de son gameplay. Et en plus...le jeu se permet même un gameplay totalement hybride et totalement inter-connevtes entre Titans et Soldats. Ça rend les parties toujours variées et très vivantes, en plus de tous les modes de jeux nécessaires à un bon jeu multi. Sur la partie multi non vraiment aucun défaut c top ! Dommage que les joueurs n'aient pas suivi, toujours méfiants (à tort) envers les noms qu'ils ne connaissent pas.

spacelord74
Posté le 29 oct. 2016 à 08:14

Meilleur FPS multi et solo ! Fluide équilibré le smartgun a disparu mais dispo uniquement sous forme d'atout limité. La campagne et juste Magnifique l'histoire cohérente graphiquement correct ! En difficile 15h de jeu bonne ia et collection des casques de pilotes je suis a 50% Avec en plus un moment de gameplay novateur pour ma part dans la campagne ou l'on peux se déplacer a travers l'espace temps WTF !!! Le multi a tout les modes qu'il faut du 1v1 au 8v8+IA capture point strat très nerveux et fluide on éprouve de bonne sensation avec peu de frustration ! Les titans sont vraiment Badass et équilibré Ronin et son épée Ouahh !!! Pour moi Titan Fall s'impose comme le renouveau du FPS avec en plus c'est DLC gratuite !!! Le seul point négatif sont les graphismes qui pourrait être plus poussé ! Les serveurs plus stable que BF ou COD ...

alcapone95
Posté le 30 oct. 2016 à 03:34

20/20 pourquoi !!

Parceque LE premier etais super,le deux est encore mieu,je suis niveau 25 et je rerette pas du tout.
Rapide nerveux fluide
Pas de saison pass
Dlc gratuit
Solo magnifique

Il merite .

Madmartigal
Posté le 19 déc. 2019 à 23:28

J'Ai découvert ce jeu gratuit sur psn,je ne m'attendais pas a ca !
La campagne solo est géniale !
On se laisse facilement emporter par l'action.
Le gameplay est bourrin tout en étant fluide.On prend plaisir a eclater les ennemis en glissant au sol ou en courrant sur les murs sur un fond sonore qui tape.
beaux paysages animés et colloré.
J'Ai pas tout compris au fond de l'histoire,on a l'habitude avec les fps...Mais les missions sont plaisantes et varriées..
La relation entre le pilote et son titan est chouette.
Super campagne.Bien que un peu courte.
Pour le multi j'ai pas aimé du tout.Pourtant je suis un fan de fps competitif mais la, j'accroche pas.

lymatt35
Posté le 12 janv. 2017 à 20:08

Ce jeux est une pépite de la guerre futuriste, tout est bien penser et s'emboite carrément au gameplay en 2h de jeux on se surprend à être rapide et efficace face a l'ennemie, à tenter des l'impossible alors que c'est complètement possible ayant l'acheter au solde de janvier pour 40 euros je ne regrette pas mon choix je parle niveau solo et surtout j'insiste sur le multi qui est lui excellent un grand bravo a l'équipe respawn qui nous prouve que leur talent et toujours la même pour les guerres futuriste qui n'est pas le cas d'Activision depuis quelques années.

points positifs:
- un solo nerveux ainsi que sentimentale surtout avec votre titan
- un multi efficace pour des guerres futuriste
- un gameplay rapide et fun
- 60 fps constant a à peu pres sur consoles mais le jeu transpire la fluidité
- respawn mouille le maillot

points négatifs:
- un flou apparaît à chaque début de partie avant le lancement sur la zone, mais sa va être patcher.
- un solo court on a envie de voir la SUITE !
- la fin est vite expéditive pour ma part

Le jeux est une pépite du fps foncez si vous voulez être dans le futur.

bazelouf
Posté le 03 janv. 2017 à 06:19

un super jeu. une campagne captivante mais malheureusement un peu courte. largement plus fun que battlefied ou call of.
un titre nerveux et une réelle fraichzur

Danys19
Posté le 30 déc. 2016 à 14:45

Tout est ok
Nombreux Points de contrôles ,très beau ,fluide et le gameplay est superbe.
Il fait parti des jeux auxquels pas une seconde j'ai ressenti un moment d'angoisse créée par le fait d'avoir encore acheté un jeu pour rien. Et le coup du changement de décor et de contexte avec ennemis improvisés par teleportation ,c'est tout simplement géant , très bien fait et magnifique. Je ne rentrerai pas dans le multi car faut être très fort ,"pas trop mon cas, et il faut avoir une liaison internet a la hauteur ,"pas mon cas non plus".
Si tous les jeux pouvaient être comme ça, bin je me retrouverai au chômage avec un divorce a la clé 😊

Onohann
Posté le 27 déc. 2016 à 03:03

Je viens de finir la campagne et j ai une 20 heures de jeu en multi.
Si vous aimez les FPS dynamiques et que vous avez aimé TitanFall 1 vous ne pourrez qu'adorer sa suite, qui corrige de ce que j'ai pu tout les défauts du premiers, quant a ceux qui parlent de graphismes vieillissant je joue a tout au max et je trouve le jeu très beau!
Vraiment pas grand chose a lui reprocher, je ne lui met que 19 car je suis sur que respawn peut faire un TF3 qui pour le coup sera vraiment parfait.

TomaHawk57
Posté le 24 déc. 2016 à 12:24

Titanfall 2:
Pour ma part je n'ai jamais touché au premier volet et j'ai donc commencé cette série à partir du 2ème volet.
Pour comprendre les mécaniques du jeu je vous conseille en passant de commencer par le mode solo qui est juste excellent pour une FPS.
Une histoire prenante, une relation entre humain et machine parfaitement soigné aux petits oignons. Des boss épiques, différentes types d'armes pour notre Titan, une très bonne utilisation du walljump sur certains parcours etc....
Surtout les dernières missions de la campagne, elles sont juste épique et digne de films hollywoodien.
Pour le mode multijoueurs c'est pas mal non plus, et honnêtement sa faisait longtemps que j'avais pas pris autant de fun sur des parties multi.
Sa change vraiment de Battlefield et Call of on sent même un vent de fraîcheur.
Je ne peux que vous conseiller cette excellent FPS de cette fin d'année qui malheureusement est sortie en même temps que les gros titres Call of Duty et Battlefield.
Une date ultérieure aurait été plus judicieux à mon sens.
Au final 17/20 bien mérité :)

iCarolinei
Posté le 23 déc. 2016 à 23:49

J'ai longtemps hésité à l'acheter étant extrêmement déçue des derniers fps et autres sorties.. Je n'ai pas joué au 1 ( que je ferai bien d'ailleurs ) mais ce deuxième opus est une vrai réussite. Multi nerveux et mode varié, enfin un fps qui peut nous satisfaire. Dommage que la campagne est courte et peu de cartes multi. Pas de season pass ce qui est bien en soit car pas de supplément mais malheureusement je suppose qu'il n'y aura pas de nouvelles cartes.

raptor-jazz77
Posté le 15 déc. 2016 à 13:57

N'ayant pas pu tester le 1er sur Xbox One. Je me devais de tester le 2 dés qu'il sortira sur PS4. Quelle grosse surprise, les graphismes sont top ,le gameplay est juste un pur régal surtout avec les titans, c'est tellement fluide et rapide que des fois on se demande comment ça se fait. La plus grosse surprise c'est la campagne qui apparament n'était pas présente sur le 1er et qui est juste dantesque(en sachant que les campagnes sur les FPS ce n'est plus mon délire). 19/20 Amplement Mérité et qui devrait etre acheté en masse dans la mesure ou il mérite de cartonner.

KRJ40
Posté le 05 déc. 2016 à 10:57

Très bon jeu dans la droite lignée du premier au niveau multi.
Enfin un mode solo qui est en plus très correcte pour un FPS (avouons le ça court par les rues).
Le multi est toujours aussi dynamique avec des ajouts qui font plaisir au niveau des armes, titans et accessoire.
Quelque faiblesse graphique sur console mais sinon c'est du tout bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fnac Marketplace PS4 7.57€ Rakuten PS4 7.71€ Amazon PS4 10.61€ Amazon PS4 14.99€ Amazon PS4 21.44€ Amazon PS4 21.77€