Titanfall 2

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
h0vh4nn3s35
Posté le 29 oct. 2016 à 17:12

Titanfall 2 se présente comme une alternative intéressante aux amateurs de FPS en ligne comme Call Of Duty ou Battlefield. Perso, j’apprécie l'ajout de carte, je pense que les développeurs ont sortis le jeu un peu tôt sur leur calendrier et que donc cet ajout est un simple retard sur la version initiale du jeu. Ils auraient pu faire payer ces DLC comme l'aurait fait les développeurs de destiny ou Battlefront que je considère comme étant des "jeux en kit".
Titanfall 2 est un excellent titre, très propre avec un solo complet et agréable sans parler des doublages avec des voix comme celle de Joeystar. Le mode multi présente une belle progression lui laissant une durée de vie assez longue. Je recommande ce titre à ceux qui souhaite changer un peu de call of ou battlefield, qui aime se défouler dans un environnent méca-futuriste.L'arsenal proposé est très complet et cela aussi bien en mode titan qu'en mode soldat. Très bon jeu.

nowmad
Posté le 09 nov. 2016 à 16:42

Pour moi quoi qu'en dise qui que ce soit il fait passer le mot magnifique pour une absurde banalité. A coter de lui les autres jeux (multi) que l'on considère comme bon sont comme les idées reçu : le sommet de la stupidité satisfaite. Les seuls jeu solo que j'aime sont des jeux à monde ouvert. Et en jouant à titanfall j'ai l'impression de jouer à un jeu multi à monde ouvert en étant un soldat fusionner à un véhicule terrestre et aérien. Donc voila ce que j'en pense,rien que ça. Mais exprimons nous un peut plus clairement : Le pilote est bien plus agile que dans le précédent volet de par son grappin mais aussi grace à quelques nouveaux mouvement, comme le fait de pouvoir tirer en courrant sur les murs et l'atout survol. Et j'apprécie aussi le fait de pouvoir débloquer un petit killstreak en intermédiaire du titan appeler boost (mon seul regret est le piratage de carte qui coupler à l'impultion sonar peuvent parfois rendre quelque partit embêtantes, quand utiliser par un trop grand nombre de joueur). Je suis aussi content que la r201c ne sois pas la reine du game, bien qu'utiliser par la majorité des joueur(un grand homme vous dirais ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison) Pour moi la meilleur est la g2a5 j'ai pour preuve plusieurs gameplay en pilot vs pilot a plus de 30 gunstreak et pour seulement 22 avec la r201c. J'affectionne aussi particulièrement la hemlock et la devotion qui est certainement l'arme qui va me reconcilier avec les mitrailleuse que je délaisse dans tout autre jeu. Maintenant parlons des titan qui je trouve son très bien équilibrer et ne sont pas surpuissant face au pilot comme sur le premier volet avec la chaingun qui ne laissait aucune chance à l'escapade en wallrun. L'invisibilité pour fuire un titan n'est donc plus de mise. Chaque chassie de titan offre maintenant une façon differente d'aborder son gamplay bien plus attrayante que sur le premier opus. Un dernier point pour un mode de jeu qui me fait vraiment plaisir; c'est la mélée général mais qui apparament ne plais qu'à moi... Bon voilà c'était le dépucelage de mon premier commentaire sur le net.

" Petit on m'a dit que la vie n'était pas un film, enfant j'ai découvert qu'elle n'était qu'un jeu. C'est un FPA : First Personne Adventure."

ivan67_is_back
Posté le 07 nov. 2016 à 02:35

beau ,fluide ,jouissif et excellente histoire le solo et juste Waaw on s'attache vraiment aux personnages .
bravo Respawn pour ce magnifique jeu .
fan à 100%

Temosare1987
Posté le 05 nov. 2016 à 16:56

enfin un fast fps sympa sans prise de tete fun original
le solo est tres bien pensé avec une da sublime et un level design admirable
des boss et des passages épique.
pour le multi des map grandes et le mode chasses au primes vraiment fun
2 point ent moin seulement pour le manque d équilibre des armes.
si comme moi vous n aimé pas cod et etes dessus de bf1 et ses campeurs
ruez vous dessus.

communard
Posté le 05 nov. 2016 à 12:21

Si vous voulez un excellent fps futuriste, alors c'est du côté de Titanfall 2 qu'il faut lorgner.
Enfin un solo digne de ce nom et un multi addictif.
Une grosse amélioration du premier opus, qui était déjà un très bon jeu.

le72dumanu
Posté le 03 nov. 2016 à 17:09

Excellent jeu en terme de gameplay et technique. C'est un jeu nerveux et dynamique. j'adore! j'apprecie en outre une communauté un peu plus mature que sur certains fps recents.

liquidreven
Posté le 02 nov. 2016 à 20:57

Un excellent jeu, enfin une campagne et de qualité un vrai plaisir même bien qu'un peu courte.
le multi est un cran plus nerveux que le premier les modes de jeux sont sympas et variés
Vraiment une réussite et je souhaite un bel avenir a la License .

RomFireon
Posté le 01 nov. 2016 à 19:23

Ce jeu est une pure merveille !! Bravo à Respawn qui a su écouter les joueurs et réparer les erreurs du premier opus (manque de contenu pour le multi et solo inexistant notamment) tout en gardant les points positifs.

Les points positifs, parlons-en justement :
-le gameplay est toujours aussi nerveux, fluide et intuitif. C'est vraiment plaisant à jouer.
-le grappin est super bien géré et facile d'utilisation après un peu d'entrainement
-le double saut et le wallrun sont parfaits et utiles (contrairement à celui de BO3 et de la bêta de IF *touss*)
-le nombre d'armes a doublé et les capacités des persos sont variées diversifiant ainsi le gameplay.
-le nombre de camo est conséquent ce qui permet une grande personnalisation (sans être superflue)
-les différents titans sont vraiment différents et vraiment bien faits (en ayant une personnification suffisante et plaisante)
-le gameplay des titans est toujours aussi plaisant et ils sont toujours aussi agréables à jouer
-le principe de batterie est, pour ma part, une bonne chose, son titan pouvant être "réparé"
-les modes de jeu sont classiques mais différents (mention spéciale pour la chasse aux primes et le Colisée)
-pas de season pass, donc DLC GRATUITS et ça c'est assez rare pour le souligner
-le solo est vraiment prenant et bien fait, c'est-à-dire que Respawn a écouté les joueurs et ne les a pas négligé, au contraire, contrairement à d'autres studios...

Cependant, il y a forcément des points un plus négatifs (évidemment) :
-un peu déçu des maps (seulement 9). Celles du 1 étaient vraiment géniales !
-pas assez de modes de jeu
Mais, heureusement, Respawn va remédier à cela grâce à du contenu supplémentaire GRATUIT.
-peut-être quelques (légers) soucis d'équilibrages

Voilà, j'ai conscience de ne pas être totalement objectif sur ce jeu (étant donné à quel point j'ai adoré son prédécesseur) mais ce jeu est vraiment génial et clairement cette licence est de loin ma préférée en terme de FPS et une de mes favorites en général.
Je tiens à saluer et remercier les développeurs car il y a une vraie volonté de leur part de satisfaire les joueurs et une vraie évolution effectuée ! En espérant qu'ils continuent à se surpasser !

stoxxed
Posté le 01 nov. 2016 à 19:20

Je n'ai pas joué au premier, et j'avais un peut peur en voyant que c'était Infinity Ward qui produisait le titre, je m'explique : autant le gameplay nerveux des Modern Warfare m'avait conquis (et il faut reconnaitre qu'ils ont posé les bases de la progression/personnalisation du joueur dans les fps en multi) autant les épisodes suivant comme GHOST ou MW3 avait un goût de réchauffé et le contenu (ridicule) additionnel payant c'était juste du foutage de gueule.

J'avais tord d'avoir peur, certes quand on se balade en pilote le feeling et les gunfight et la personnalisation très avancée des pilotes rappel le gameplay d'un Call Of (que j'ai eu plaisir à retrouver) mais les similitudes s’arrêtent la. Les classes sont bien pensées, le level design des maps multi est éxemplaire et le mode de jeu Bounty Hunter est une turie.

Pour ce qui est des titans, la sensation de pouvoir absolu est jouissive quand ont explose les malheureux PNJ et les imprudents pilotes adverses qui se permettent de rentrer dans notre champ de vision. Les combats entre titans sont quant à eux beaucoup long et stratégique que les gunfights entre pilotes (petit + pour les commentaires tactique que fera votre titan en plein fight du genre "Plusieurs Titans ennemis vous engages déployage du bouclier recommandé" qui rajoute de l'immersion), pour l'instant, les classes de Titans me paressent équilibrés.

Pour finir, le solo est très réussi, j'avoue que je ne l'attendais pas et suis agrèablement surpris que le jeu ait évité les écueils des Call Of récents. Le contenu additionnel gratuit à aussi été un facteur décisif de mon achat, enfin un jeu pas en Kit. 17/20

spacezeuzeu
Posté le 01 nov. 2016 à 12:52

Campagne solo extraordinaire, multi nerveux et progressif, ce jeu, à côté de BF1, remplace allégrement et sans aucune difficulté la franchise COD me concernant. Les graphismes sont corrects, mais la touche artistique superbe, belles musiques, sons agréables, feeling des armes EXCEPTIONNEL (précision du tonnerre, retour quand on tire - la manette vibre), gameplay dynamique, durée de vie énorme... pour l'instant que du bon. Vraiment charmé, attends le 3 avec impatience pour continuer l'histoire.

daxterkiller
Posté le 30 oct. 2016 à 23:59

Ce jeu n'est pas parfait mais n'étant que très peu fan des call of duty et autre battlefield voilà un bon jeu, joli avec un bon scénario et un gameplay nerveux et fun au possible qui m'a réconcilié avec les FPS.

Comme je disais le plaisir et le fun de courir partout avec style et appeler son Titan au milieu du champ de batail... EPIC

Le multi riche complet et varié mais pour les nouveau merci au solo d'être là pour introduire très intelligemment toutes les mécanique multi en bref j'enlève 2 points pour le multi qui n'est pas parfait (pas encore complet dans sa progression comme peu l'être un battlefield pour rendre adicte des semaines entière (en même temps ce n'est que le 2eme épisode ^^)

NegatifFlash
Posté le 29 oct. 2016 à 12:28

Énorme ! N'ayant pas jouer au premier Titanfall sur Xbox, je ne suis pas du tout déçu de mon achat sur Ps4 ! Un jeu ultra nerveu, graphiquement splendide, et une diversité dans le multi avec les différents titans.

Côté campagne, c'est vrai qu'elle est courte, mais n'ayant jamais jouer à Titanfall, j'ai trouvé cette campagne très pédagogique, elle nous apprend à jouer tout les titans disponible dans ce deuxième opus et on prend vraiment plaisirs sur la fin de la campagne une fois que l'on maîtrise les déplacements et attaque du pilot et du titan .

En bref, un très très bon jeu selon mon avis.

colombana
Posté le 10 juin 2017 à 21:42

Clairement le meuilleur FPS auquel j'ai eu la chance de jouer.
La campagne solo est sympa, autant l'histoire est correcte, autant le gameplay et la diversité des niveaux et des possibilités la rende vraiment intéressante, passer en discrétion ou en enchaînant les wall jumps c'est grisant ! Mention spéciale pour le niveau avec la téléportation !

Le multi est vraiment cool, mais c'est clairement pas casu, si tu veux juste t'amuser sur ton gros robot ... Bon courage !
Le gameplay est méga dynamique et exigeant, enchaîner les wall-run, grappin et autres techniques pour faire des beaux frags c'est grisant ! (Ça change des FPS bourré de campeurs)
C'est la première fois que je ne me lasse pas d'un FPS, ce jeux est clairement trop méconnu !

Ah et rien que pour ça il mérite au moins 19 : DLC GRATUIT TOUS LES DEUX MOIS !!!!!
Nouvelles maps, nouveaux guns, nouveau titan, nouveaux modes GRATUITS ! (Combien les dlc de call of et battlfield déjà ? €€€ )

Meuilleur FPS de l'année !

topper_harley13
Posté le 28 oct. 2016 à 10:38

Étant fan de TF premier du nom, petit Retex après quelques heures de multi day one.

Bon ben du coup je suis assez mitigé. Plutôt triste même.

Autant le contenu pilote et le système de progression beaucoup plus lent mais plus gratifiant m'enchante mais..

Les armes pas du tout équilibrées, retour du r-101c à tout faire, spitfire dispo des le début mais nerf a mort (=rendue inutilisable), eva8 shotgun en calibre 6mm AIRSOFT, j'espère pour vous que les billes sont biodégradables, parce qu'on en lâche avant de pouvoir faire un frag.

Disparition pure et simple du setup MAIN/PA/AT. on se retrouve à choisir entre arme secondaire OU anti titan. (armes anti titan en mousse aussi). Fini les gunfight endiablés, celui qui a fini son chargeur est mort si on a choisi un AT plutôt qu'un PA.
Y'a bien la classe grenadier qui apporte une alternative en donnant accès à des main qui blessent titan et pilotes, mais généralement lentes ou peu précises pour être utilisées contre les pilotes, et plus faibles que les AT dédiées. Par contre les PNJ souffrent.
Néanmoins bon point pour le sidewinder, je me prends pour duke nukem et son devastator.

Donc ayant des armes en mousse, je me dis "tiens, je vais me les rodéo à l'ancienne, ces p***** de titans, ça va les calmer". MONUMENTALE ERREUR, comme dirait Jack slater. Je vous expliquerai pourquoi un peu plus loin.

Va falloir me balance patch tout ça, je suis pas content du tout la, respawn.

Maintenant les titan. Pièce maîtresse du jeu, le plot du jeu solo (non testé) est sensé mettre l'accent sur la symbiose entre le titan et son pilote. C'est un comble.
WTF les gars ?! J'aurai plus d'options disponible si j'allais acheter une twingo!!!!

Oubliez tout de suite les setup libres de TF, ou vous pouviez vous construire un titan qui ressemble à votre style de jeu.
armes, châssis, perk, ordinance, défense. TOUT EST IMPOSÉ. Et foutrement déséquilibré.

C'est bien beau de pouvoir y mettre des couleurs pour être le plus beau titan pour aller danser, mais quand on parlait de customisation, c'est pas ça qu'on demandait. Vraiment pas.

En plus de ça, tous les châssis ont un electrosmoke comme contre mesure de rodéo.
Le rodéo. Ces bons souvenirs, à grimper sur le dos d'un titan ennemi, le frisson de savoir ou pas si le pilote ennemi va sortir, ou la joie de pouvoir lui asmather le core à grandes volées de spitfire équipé slammer parce que le pilote a préféré choisir un bouclier plutôt que les contre mesures.. Où même lui coller un bon pain de C4.

FINITO. maintenant le pilote enleve la pile et saute automatiquement du titan. Autant dire que d'avaler un shot de destop® est moins risqué car il vous faudra remonter dessus pour lui coller une Grenade à l'emplacement de la pile. Rien que ça.

Je pourrai continuer à en dire, outre les fait que les DLC seront gratuits et heureusement, vu que les maps sont en laine et qu'elles sont passées à la machine un peu trop fort. C'est extrêmement joli, très bien optimisé mais ça suffit pas.

Ce n'est plus le même jeu, j'espère y prendre du plaisir (j'ai 4h de jeu) par la suite mais c'est pas gagné. Ils ont tué le gameplay.

Je suis pour l'instant déçu. J'en attendait peut être trop ?

Je mets un 13 pour ne pas le descendre, tout le monde n'a pas fait le premier et y trouveront peut être un très bon jeu.
je modifierai par la suite en espérant me tromper.

kento78
Posté le 30 déc. 2016 à 12:56

Super jeux ! début incroyable ! On est plongé dedans des le chargement du jeux lol je vous le conseil ! Le graphisme est incroyable, l'histoire et le mode multijoueur au top.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rakuten PS4 7.71€ Fnac Marketplace PS4 7.95€ Amazon PS4 10.61€ Amazon PS4 14.99€ Amazon PS4 21.44€ Amazon PS4 21.77€