Titanfall 2

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
SDFdeLEVIS
Posté le 02 mars 2019 à 10:49

Une campagne dans les mieux réussit de l'histoire, mélangeant des cinématiques incroyables, des dialogues avec ton titan drôles et à la fois très sérieuses, des graphiques à couper le souffle et un gameplay immersif plus que satisfaissant. Sans oublier un multiplayer amusant, intense et compétitif, ce jeux mérite amplement le 19/20 que je lui donnes et je lui enlève un point seulement car je ne crois pas à la perfection. Je le conseille à n'importe quel joueur!!!

ravenseal
Posté le 24 sept. 2017 à 22:09

étant un fan de Battlefield je me suis laissé tenter par Titan fall qui me semblait ressembler un petit peu à Black Ops 3. je ne m'attarderai pas sur le mode en ligne car il ressemble à tous les modes qui existent à part avec des Titans. là où il excelle c'est dans le scénario de sa campagne solo qui est vraiment intéressante et jouissive à jouer. la complicité qui règne entre le Titan et le pilote est palpable et émouvante. graphiquement il ne casse pas 4 pattes à un canard mais il est correct. je le conseille pour son mode solo et pas son mode en ligne.

hades-59
Posté le 24 juin 2017 à 20:04

Vraiment surpris de ce Titanfall 2 et ayant fait le 1er que j'avais apprécier , je me suis laisser tenter par celui ci et que dire si ce n'est que le solo m'a plus au plus haut point . Je ne me rappelle pas avoir été scotcher comme ça pour un solo et le multi a l'air pas mal pour ce que j'en ai fais toujours aussi dynamique seul bémol : ou est le smartgun en multi je le trouve pas et c'est l'arme avec laquelle je joue en multi sur le 1er
Bref que du bon ,une seule chose à vous dire laisser vous tenter !

Natsu-And-Happy
Posté le 20 nov. 2016 à 23:59

Wow ! Quelle claque !

Je m'explique :

Jouabilité

Excellent, c'est jouissif. Jeu hyper nerveux et prise en main super facile. Plein de gadgets et armes spéciales qui nous font découvrir le jeu encore et encore.

Scénario (Campagne)

Pas mal. Un renouveau pour ma part. Il y a vraiment longtemps qu'une campagne ne m'a pas tenu en haleine du début à la fin. Pas de discours relou qui nous explique tout, non ! On découvre tout par nous mêmes, on essaie de comprendre on enquête un peu. On s'arrête pour regarder ou on est etc.. un peu court mais génial !

Graphismes (ici PS4)

Très beaux, la première planète met une claque. C'est chouette, lumineux et diversifié !
Pas mal de détails à regarder, les flammes et explosions sont renversantes !

Bande son

Honnêtement c'est un de mes défauts je n'y est pas prêter beaucoup d'attention mais je me suis toujours senti immergé, les phases d'actions sont rythmées par de la musique qui bougent.

Multijoueur

Pour se répéter : fluide, rapide et nerveux !
On prends plaisir à jouer, il y a du monde et des modes de jeux sympa quon ne voit pas souvent.
Le sniper OS ! Ca fais un bye qu'on avait pas vu ca ! (mais honnêtement c'est compliquer car ça saute partout)
Pas mal de personnalisation (Pilote/armes/titan)

Bref pour moi le meilleur jeu de l'année 2016. Je n'ai jamais jouer au premier mais j'ai trouver celui ci totalement excellent et je vous le conseille fortement !

Bon jeu !

FuMounKu
Posté le 15 nov. 2016 à 15:39

COD peut aller se pendre. C'est vraiment du top qualité.
J'ai aussi acheté COD et la différence de gameplay est vraiment énorme.

Je retrouve les sensations d'un vrai FPS nerveux, stimulant et captivant.

Octofrag
Posté le 01 nov. 2016 à 23:32

Après une 20aine d'heures de jeu :

La campagne solo est pas mal foutue sans être renversante, le level design est franchement pas dégueu (un gros + sur le niveau avec le switch temporel au bras, très très bon).

En revanche, petite déception pour ma part sur le multi. J'ai l'impression que les modes de jeu (sur PC) en dehors d'attrition commence déjà à être désertés, et curieusement sans doute je trouve ce multi un soupçon bordélique (pourtant habitué du genre avec + de 300H sur Black Ops3). Le gameplay au niveau du pilote me parait parfois un peu pataud, et plusieurs maps ne se prêtent pas forcément bien aux courses 'verticales'.
Toutefois le switch avec le titan est assez fun, et je repasserai sans doute de longues heure sur ce multi mais....avis mitigé quand même, je préfère CoD dans sa façon de gérer les mouvements et dans ses maps en 6v6.

En conclusion, je dirai que la campagne solo, pour une 1ère, a réussi son pari; mais qu'en revanche le multi est un chouilla en dessous du précédent et reste moins bon qu'un BF ou qu'un CoD.

WizFidER
Posté le 30 oct. 2016 à 22:00

Bon jeux, de bonnes idées malgré quelques défauts
Gameplay rapide et efficace, aucun reproche de ce côté là.
On voit bien la pâte des développeurs des 1er (et meilleures:lol:) Call of Duty.

Matetos
Posté le 30 oct. 2016 à 16:59

Presque parfait, il manque peut-être la possibilité de jouer a plusieurs sur la même console... Le mode histoire est une grosse frappe... Le mode multi tien la route !

Skymay
Posté le 04 janv. à 23:27

Pour ma première camoagne, je me suis vraiment surpris (en bien)!
Les graphismes et le la musique sont superbes !
La relation entre BT et Cooper est géniale et ils sont attachants.
On a plein de choix d'armes et dans le titan, il y a plein de modes différents d'armes.
On a une liberté incroyable, on peut courir sur les murs, on peut faire des doubles sauts et se glisser partout. Un des seuls points négatif du jeu et que à certains moments, on se sent perdu et on ne sait pas où aller. Bref je le recommande à tout le monde !

nli57
Posté le 10 févr. 2019 à 21:36

Cet avis ne porte que sur le solo, je ne joue pas en multi.
Une plutôt bonne surprise. Le début est assez poussif, ultra-générique mis à part des phases de plateforme pas franchement bienvenues… et puis en cours de route le studio dégaine les bonnes (voire excellentes pour certaines : cf. la zone avec l’outil à remonter le temps, jouissive) idées de gameplay et ça décolle. Tout n’est pas parfait (les phases en titan notamment finalement sont assez frustrantes), mais le tout reste assez varié et bien foutu (et le scénario tient la route) pour qu’on traverse les 7h de la campagne avec plaisir.

darksill
Posté le 02 mai 2017 à 14:51

Un bon défouloir péchu comme on les aime !
Les + : vraiment joli, et le son des Guns !!
Les - : pas accès teamplay, et peut être un peu répétitif à la longue

gsi589665
Posté le 25 janv. 2017 à 08:45

du très bon boulot, une jouabilité parfaite, une histoire qui donne envie, du multi bien lourd, oublié"kallof" et essayé donc cette merveille, par contre les cartes seront gratuites mais il y a quand même du conteu payant, titans, couleurs, insignes...

Drvador59
Posté le 30 déc. 2016 à 10:32

Je n'ai pas joué au premier Titanfall mais ce 2ème est très bien réussi et bien meilleur que son concurrent Call Of Duty Infinite Warfare !

La campagne bien que trop courte, est jouissive on s'attaque au Pilote et à notre Titan tout au long de celle ci, le multijoueur est bien fluide et le fait que Respawn proposera des Maps gratuite est une excellente idée de leur part. Les graphismes se font un peu vieux mais le jeu n'est pas moche loin de là.
Le gros point noir du jeu est que lorsque nous sommes dans un titan, le décor ne se casse pas et je trouve cela bien dommage, j'espère que dans le 3 ils corrigeront ça.

Titanfall 2 est un très bon fps et divertissement de cette fin d'année.

BAMBEE31
Posté le 03 déc. 2016 à 15:54

Bonne découverte. Très bien en complément de BF1. En faisant un peu de manières je dirais que le jeu ne favorise pas assez le teamplay. Mais il mériterait que plus de joueurs s'y penchent dessus.

MIKA-ARMY
Posté le 11 nov. 2016 à 20:40

Une compagne solo plutôt bien réaliser sans tan mort et une superbe fluidités j'ai bien accroché pour ma part.
Entre bf1 et tf2 j'ai de quoi passer un bon moment sur les multi

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rakuten PS4 7.71€ Fnac Marketplace PS4 7.95€ Amazon PS4 10.61€ Amazon PS4 14.99€ Amazon PS4 21.44€ Amazon PS4 21.77€