17.4/20

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

spacelord74
Posté le 29 oct. 2016 à 08:14

Meilleur FPS multi et solo ! Fluide équilibré le smartgun a disparu mais dispo uniquement sous forme d'atout limité. La campagne et juste Magnifique l'histoire cohérente graphiquement correct ! En difficile 15h de jeu bonne ia et collection des casques de pilotes je suis a 50% Avec en plus un moment de gameplay novateur pour ma part dans la campagne ou l'on peux se déplacer a travers l'espace temps WTF !!! Le multi a tout les modes qu'il faut du 1v1 au 8v8+IA capture point strat très nerveux et fluide on éprouve de bonne sensation avec peu de frustration ! Les titans sont vraiment Badass et équilibré Ronin et son épée Ouahh !!! Pour moi Titan Fall s'impose comme le renouveau du FPS avec en plus c'est DLC gratuite !!! Le seul point négatif sont les graphismes qui pourrait être plus poussé ! Les serveurs plus stable que BF ou COD ...

Posté le 30 oct. 2016 à 03:34

20/20 pourquoi !!

Parceque LE premier etais super,le deux est encore mieu,je suis niveau 25 et je rerette pas du tout.
Rapide nerveux fluide
Pas de saison pass
Dlc gratuit
Solo magnifique

Il merite .

Ravenseal
Posté le 24 sept. 2017 à 22:09

étant un fan de Battlefield je me suis laissé tenter par Titan fall qui me semblait ressembler un petit peu à Black Ops 3. je ne m'attarderai pas sur le mode en ligne car il ressemble à tous les modes qui existent à part avec des Titans. là où il excelle c'est dans le scénario de sa campagne solo qui est vraiment intéressante et jouissive à jouer. la complicité qui règne entre le Titan et le pilote est palpable et émouvante. graphiquement il ne casse pas 4 pattes à un canard mais il est correct. je le conseille pour son mode solo et pas son mode en ligne.

Natsu-And-Happy
Posté le 20 nov. 2016 à 23:59

Wow ! Quelle claque !

Je m'explique :

Jouabilité

Excellent, c'est jouissif. Jeu hyper nerveux et prise en main super facile. Plein de gadgets et armes spéciales qui nous font découvrir le jeu encore et encore.

Scénario (Campagne)

Pas mal. Un renouveau pour ma part. Il y a vraiment longtemps qu'une campagne ne m'a pas tenu en haleine du début à la fin. Pas de discours relou qui nous explique tout, non ! On découvre tout par nous mêmes, on essaie de comprendre on enquête un peu. On s'arrête pour regarder ou on est etc.. un peu court mais génial !

Graphismes (ici PS4)

Très beaux, la première planète met une claque. C'est chouette, lumineux et diversifié !
Pas mal de détails à regarder, les flammes et explosions sont renversantes !

Bande son

Honnêtement c'est un de mes défauts je n'y est pas prêter beaucoup d'attention mais je me suis toujours senti immergé, les phases d'actions sont rythmées par de la musique qui bougent.

Multijoueur

Pour se répéter : fluide, rapide et nerveux !
On prends plaisir à jouer, il y a du monde et des modes de jeux sympa quon ne voit pas souvent.
Le sniper OS ! Ca fais un bye qu'on avait pas vu ca ! (mais honnêtement c'est compliquer car ça saute partout)
Pas mal de personnalisation (Pilote/armes/titan)

Bref pour moi le meilleur jeu de l'année 2016. Je n'ai jamais jouer au premier mais j'ai trouver celui ci totalement excellent et je vous le conseille fortement !

Bon jeu !

Octofrag
Posté le 01 nov. 2016 à 23:32

Après une 20aine d'heures de jeu :

La campagne solo est pas mal foutue sans être renversante, le level design est franchement pas dégueu (un gros + sur le niveau avec le switch temporel au bras, très très bon).

En revanche, petite déception pour ma part sur le multi. J'ai l'impression que les modes de jeu (sur PC) en dehors d'attrition commence déjà à être désertés, et curieusement sans doute je trouve ce multi un soupçon bordélique (pourtant habitué du genre avec + de 300H sur Black Ops3). Le gameplay au niveau du pilote me parait parfois un peu pataud, et plusieurs maps ne se prêtent pas forcément bien aux courses 'verticales'.
Toutefois le switch avec le titan est assez fun, et je repasserai sans doute de longues heure sur ce multi mais....avis mitigé quand même, je préfère CoD dans sa façon de gérer les mouvements et dans ses maps en 6v6.

En conclusion, je dirai que la campagne solo, pour une 1ère, a réussi son pari; mais qu'en revanche le multi est un chouilla en dessous du précédent et reste moins bon qu'un BF ou qu'un CoD.

arthas50100
Posté le 30 oct. 2016 à 10:45

Titanfall 2 est un des meilleurs jeu fps que j'ai pu jouer, graphiquement sublime, très fluide 60fps, solo excellent très prenant et multijoueurs innovent sa change des bf et cod enfin voilà que du bon.

lio4102
Posté le 28 oct. 2016 à 02:35

le multi est juste enorme je kiff sa bouge c est nerveux ....:)
on peut personnalisé nos titans et pilotes
en plus les dlc seront gratuit....

nagrom-17
Posté le 22 juil. 2021 à 20:19

J'avais Titanfall 2 depuis un bon moment, j'avais fait 2 chapitres mais j'ai vite abandoné pour un autre jeu.
Quelques années plus tard, le youtubeur Conkerax en parle dans l'une de ses videos, en vantant un jeu d'excellente facture mais aux ventes decevante.
Du coup, je m'y relance ... et quel surprise !
Ce jeu est un fast FPS qui est entre le doom (version soft) et le Mirrors Edge, enormement de parkour, on fait du wallrun, des glissades, tout est fluide est tres rapide, il y a une pléthore d'armes, et que dire des titans, ces enormes machines de guerre.
Il y a plusieurs titans, dont même un avec une epee, ils ont des types d'attaques differentes, sulfateuse, roquette etc ... et d'autres capicites speciales qui les differencient les un des autres.
Je n'ai pas jouer au multijoueur mais apparement il est aussi tres bon.
Niveau histoire, c'est tres sympa, certes le scenario ne casse pas 3 pattes a un canard mais ça se suit sans deplaisir.
Par contre, hormis les batailles entre titans qui peuvent se reveler assez corsé, des qu'on est hors de celui-ci, on roule litteralement sur les ennemis (en standard du moins mais le site PSTHC dit que même le mode le plus eleve est assez simple), quelques soit le nombre (d'ailleurs, c'est souvent des dizaines d'ennemis que vous affronter en même temps)
Autre petit hic, les titans deverouillés dans l'histoire ne le sont que dans leurs chapitres respectifs, du coup, une fois le dernier titan deverouillé, vous ne pourrez malheureusement pas l'utiliser dans les chapitres anterieurs.
Bref, un tres bon jeu, j'espere qu'un 3eme opus, comblant ces quelques lacunes, sortira un jour !

nli57
Posté le 10 févr. 2019 à 21:36

Cet avis ne porte que sur le solo, je ne joue pas en multi.
Une plutôt bonne surprise. Le début est assez poussif, ultra-générique mis à part des phases de plateforme pas franchement bienvenues… et puis en cours de route le studio dégaine les bonnes (voire excellentes pour certaines : cf. la zone avec l’outil à remonter le temps, jouissive) idées de gameplay et ça décolle. Tout n’est pas parfait (les phases en titan notamment finalement sont assez frustrantes), mais le tout reste assez varié et bien foutu (et le scénario tient la route) pour qu’on traverse les 7h de la campagne avec plaisir.

sixton
Posté le 23 févr. 2017 à 11:16

très bon solo d'habitude sur les FPS je les commences mais ne les termine jamais pour celui je l'ai terminé et j'ai kiffé !

Le multi est top pas de campouse de l'action du fun du fight des titans que dire à part foncez !!!

Des tonnes de chose à débloquer pendant la progression qui fait qu'on à envie de continuer pas comme BF1 que j'ai aussi mais je prends beaucoup plus de plaisir sur TF2!

DLC gratuit sauf les cosmétiques mais bon c'est pas comme leurs concurrents 49 euros !!!

Drvador59
Posté le 30 déc. 2016 à 10:32

Je n'ai pas joué au premier Titanfall mais ce 2ème est très bien réussi et bien meilleur que son concurrent Call Of Duty Infinite Warfare !

La campagne bien que trop courte, est jouissive on s'attaque au Pilote et à notre Titan tout au long de celle ci, le multijoueur est bien fluide et le fait que Respawn proposera des Maps gratuite est une excellente idée de leur part. Les graphismes se font un peu vieux mais le jeu n'est pas moche loin de là.
Le gros point noir du jeu est que lorsque nous sommes dans un titan, le décor ne se casse pas et je trouve cela bien dommage, j'espère que dans le 3 ils corrigeront ça.

Titanfall 2 est un très bon fps et divertissement de cette fin d'année.

SDFdeLEVIS
Posté le 02 mars 2019 à 10:49

Une campagne dans les mieux réussit de l'histoire, mélangeant des cinématiques incroyables, des dialogues avec ton titan drôles et à la fois très sérieuses, des graphiques à couper le souffle et un gameplay immersif plus que satisfaissant. Sans oublier un multiplayer amusant, intense et compétitif, ce jeux mérite amplement le 19/20 que je lui donnes et je lui enlève un point seulement car je ne crois pas à la perfection. Je le conseille à n'importe quel joueur!!!

hades-59
Posté le 24 juin 2017 à 20:04

Vraiment surpris de ce Titanfall 2 et ayant fait le 1er que j'avais apprécier , je me suis laisser tenter par celui ci et que dire si ce n'est que le solo m'a plus au plus haut point . Je ne me rappelle pas avoir été scotcher comme ça pour un solo et le multi a l'air pas mal pour ce que j'en ai fais toujours aussi dynamique seul bémol : ou est le smartgun en multi je le trouve pas et c'est l'arme avec laquelle je joue en multi sur le 1er
Bref que du bon ,une seule chose à vous dire laisser vous tenter !

FuMounKu
Posté le 15 nov. 2016 à 15:39

COD peut aller se pendre. C'est vraiment du top qualité.
J'ai aussi acheté COD et la différence de gameplay est vraiment énorme.

Je retrouve les sensations d'un vrai FPS nerveux, stimulant et captivant.

WizFidER
Posté le 30 oct. 2016 à 22:00

Bon jeux, de bonnes idées malgré quelques défauts
Gameplay rapide et efficace, aucun reproche de ce côté là.
On voit bien la pâte des développeurs des 1er (et meilleures:lol:) Call of Duty.