Titanfall 2

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Raymondos
Posté le 27 déc. 2019 à 13:30

c'est beau, c'est fluide, c'est fun. Les ares de titant son assez variées, il est juste regrettable que le jeux soit un poil court, on en aurait voulu plus !!!

ddancing24
Posté le 24 déc. 2018 à 08:36

GRANDIOSE!

Une épopée, des graphisme dignes de ce nom, des titans variés en armes , ont peu heureusement graduer la difficulté a tout moment.

Jeu avec aucuns defauts.

Gullysquad
Posté le 18 sept. 2018 à 22:35

Très bon FPS, c'est intense, différent, jouissif etc .

Enfin une campagne digne de ce nom ça faisait longtemps dans un FPS ... C'est un peu court après tout dépend de comment on y joue, c'est sur qu'en facile ça prend peu de temps j'ai vu des mecs dire que ça leur avaient pris 4h lol la blague ... En elite ça prends un bon 15 h et oui faut pas avoir peur ses I.A hein sinon oubliez le multi car il est très nerveux assez hardcore même je dirais donc ouais si vous avez pas l'habitude passez d'abord par la case campagne pour bien comprendre les ficelles du jeu .

Sur ce bon jeu !

Niarevous
Posté le 25 juil. 2018 à 05:12

1) Je kiffe le FPS
2) je kiffe les jeux de shoot
3) J''apprécie les armes élémentals
- le graphisme de ce jeu est genial, l'historique aussi se tient.
La combinaison du personnage jouable en solo ou en robot est extra.
(((Voici mes souhaits pour un prochain opus)))
Faites tourner ce message en permanence ..peut-être un jour ils comprendrons !?
{ COOP LOCAL } { COOP LOCAL } { COOP LOCAL }
TITANFALL2... Je l'aurais surclassé au-dessus de Borderlands si il y avait la possibilité de jouer en coop local et en plus du Titan de pouvoir accéder à un véhicule secondaire.

nadkhat
Posté le 30 mai 2018 à 19:56

Honnêtement, rien à redire, c’est immersif ,l’histoire est bonne, dlc gratuit, le multi est épique !! J’ai passer tellement d’heure dessus que l’on ne les comptes plus, je recommande !

Razar_adjei37
Posté le 28 févr. 2018 à 23:24

Vraiment excellent !!!! entre les moments plus relax avec le pilote et les moments de defouloir en Titan,la campagne solo fait le travail ,,,mais quand on arrive en multi ,sortez la gatling ,equiper le lance roquette et graisser les rouage car là , Titanfall 2 prends tout son sens , sa grince , sa explose , sa defouraille de tout les bords , disont que ca en jette plein les mirettes ... yesssserrr :play: Trop malllade :gni:

Titox14
Posté le 07 févr. 2018 à 00:33

Mon p'tit BT tu vas me manquer!!! Cette petite phrase donne le ton sur le plaisir que j'ai eu a parcourir le mode solo qui malgré sa durée vie assez faible reste un des meilleurs solo de FPS de ces dernieres années. Entre phase de FPS ultra nerveuse, de plates-formes avec le jet pack et de moments plus bourrins a bord de notre titan la lassitude n'arrive jamais. Le scénario est correct sans plus mais la relation des 2 héros est vraiment prenante!
Le multijoueur est une évolution du 1 ,toujours aussi nerveux et bourrin (une certaine stratégie est tout de même necessaire) mais sans véritable nouveauté! Mais l'on passe pas mal d'heure dessus pour le fun et l'originalité de son système de jeu!

viendu
Posté le 08 janv. 2018 à 14:18

On a donc Call of Duty : Infinite Warfare, Battlefield 1 et Titanfall 2 qui sortent au même moment (à 10 - 15 jours d’intervalle), pour Noël.
Après avoir testé les 3, le verdict tombe : Titanfall 2 pulvérise ses concurrents ...

Note : 97,5/100
Plus d'infos : http://bit.ly/2xpC1Tl

wastrick
Posté le 03 déc. 2017 à 22:14

Titanfall 2 et beaucoup mieux que le premier car les défauts majeurs ont été corrigés ou presque. Pour commencer le mode campagne assez court (5 ou 7h) mais avec une bonnes histoire malgré un debut assez long à la détente, mais par la suite on si intéresse avec des personnages très attachant du coup je vous le conseille cette campagne. Le Multijoueur qui et quand même l'atout principal du jeu et toujours aussi jouissif que le premier avec plus de titan et de possibilités bref le multi et juste extra.
On va finir sur le point le plus négatif pour ce Titanfall 2 s'est ses graphismes dignes de la PS3 et ses vraiment dommage.

NotatoN
Posté le 22 sept. 2017 à 11:15

Je viens remonter mon 15 en 18 car les DLC sont bel et bien là et gratuit, et en plus ils on rajouté pas mal de map et corrigé bien des petits bugs, actuellement le jeu est très bien fini et parfaitement stable et équilibré.
Mais ce qui ma fait revenir monter ma note c'est l'ajout d'un nouveau mode multijoueur (encore gratuit) de survie en coop "defence frontaliere" qui est vraiment sympa et l'arrivé de me mes maps préférées de titanfall 1.
Bravo aux devs vous avez vraiment assuré.

vinz620
Posté le 11 mai 2017 à 08:20

génial ! je n'ai pas joué au premier titanfall mais le 2eme opus de cette série été juste super rapide, super épique et pleine d'inattendu ! courir sur les murs, glisser puis sauter pour aller plus vite font que titanfall 2 est (à mon goût ) mieux que call of duty Infinite Warfare !

Sabathdoom
Posté le 07 mai 2017 à 12:54

Titanfall 2 m'a complètement convaincu.
Une histoire captivante, un multi joueurs réussi.
Pour moi titanfall 2 est une réussite et à bien remonter le désastre qu'était titanfall 1.

baguetteblanche
Posté le 01 mai 2017 à 01:32

jeux sympathique alors commençons pas la campagne qui est plutot cool mais bon previsible d un point et repetitf tuer chaque titan chacun leur tours pour les debloquer et pour faire la grandz guerre a la fin bon hein et aussi le multi chiant ou les gens campent sur les toits ils se dissent tien le jeux est fait pour etre fluide rapide ah nan nan je prefere camper sur les toits c est mieux bon 14 sur 20 comme meme :-) desoler pour les fautre j ecris en mode message

prozacandco
Posté le 24 avr. 2017 à 23:08

Je n'ai pas une bibliothèque énorme de jeux. Je suis fan de BF1 pour ses graphismes et son côté réaliste. Je recherchais une alternative, pour me défouler un peu plus sur la manette. Ce TF2 m'a apporté exactement ce que je voulais. Du fun, de la fluidité, des super kills même pour un débutant comme moi, des glissades, des sauts... Et puis ces Titans, ce Goldorak qui tombe du ciel et qui vous porte dans son cockpit. Juste génial.
Franchement, jeu à posséder absolument pour s'éclater ! :)

fabrice8282
Posté le 21 avr. 2017 à 15:57

Super FPS futuriste. N'étant pas du tout axé sur le multijoueur, je suis ravi qu'ils aient prévu une campagne solo sur cet opus. Les commandes sont intuitives, le pilotage du Titan est un régal, les environnements sont jolis, l'histoire est prenante et les sensations des différentes armes sont toutes excellentes. Je recommande chaudement ce jeu pour ceux qui cherchent un bon FPS avec un solo sympa, ce qui se fait rare de nos jours. Pour ceux qui aiment le multi, je pense qu'il y a également de quoi s'éclater.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Rakuten PS4 7.71€ Fnac Marketplace PS4 7.95€ Amazon PS4 10.61€ Amazon PS4 14.99€ Amazon PS4 21.44€ Amazon PS4 21.77€