17.4/20

Ichiro2909
Posté le 11 nov. 2016 à 07:46

J'avais déjà bien aimé Titanfall premier du nom, mais son manque de contenu m'avait fait lâcher prise très vite.
Je ne comptais même pas acheter le 2, mais au regard des bonnes critiques je me suis laissé tenter... Et p****n que j'ai bien fait !
Le solo est certes cours ( 4h ) mais tellement intense, on ne s'ennuie à AUCUN moment, et même si le scénario tient sur un timbre, la connexion entre BT et Cooper est vraiment cool.
Le multi quant à lui est très bien fourni et toujours aussi fun !
Cerise sur le gâteau, la décision de Respawn de ne pas proposer de Seaon Pass et d'ajouter des maps, modes, etc gratuitement.

Si vous aviez aimez le concept du premier mais que ses défauts vous ont déçu, foncez sur celui là, vous ne le regretterez pas.

kokazfire57
Posté le 30 oct. 2016 à 21:32

j'ai juste une chose à dire, c'est que me jeux répond alors vraiment à toute mes attente.Solo impeccable (juste une envie de le refaire en élite), du multijoueur péchu, des modes comme le chasseur de prime, un bonheur. Moi qui était sur de me le prendre days one, je me suis dit que je vais me prendre aussi b.f1, mais alors là, je préfère attendre qu'il soit en occase et me consacré à fond dans titanfall 2. A recommander à tous les vrais gamers.

gaellyan
Posté le 22 avr. 2021 à 23:25

Je note rarement un jeu, mais celui-ci est vraiment superbe. Graphismes, gameplay, diversité des armes, avec tous les détails d'une très grande qualité. Je fais le mode solo, et on ne s'ennuie pas une seconde dans ce jeu bien construit, chapeau aux créateurs.

TYPHONDarkFire
Posté le 07 avr. 2021 à 14:54

Je trouve le jeu nerveux, un bon gameplay en pilote mais en titan je trouve le jeu plus lent ducoup moins nerveux. Titanfall 2 à une excellente campagne solo, le gameplay en titan est un peu mieux qu'en multi, les boss sont bons mais pas assez durs à mon gout. Le multi est très nerveux lui aussi avec de nombreux modes comme le pilotes vs pilotes ou encore le combat de titans ainsi que de nombreuses maps toutes très différentes. Donc si vous aimez Apex Legends ce jeu est fait pour vous !

ToTaL_-34
Posté le 04 avr. 2021 à 12:54

J'AI ADORÉ LE JEUX ! JE L'AI ADORÉ ! bon je lui donne quand même 14 mais je vais commencer à vous parler des meilleurs point , déjà le jeux est très beau , pas graphiquement mais techniquement , il y a des Secrets , des détail bien caché pour nous faire un peu plus comprendre le monde de Titanfall 2 , des missions épique très bien réalisé , un scénario sans bavure et pas de mission qui sont juste la pour faire allongé la durée de vie du jeux une belle musique , une bonne VF , une maniabilité ergonomique et une campagne qui défonce !
mais aussi on des mauvais point , des graphiques pas très propre , TROP DE BUG , le multijoueur payant de MERDE (merci PS plus)
une durée de vie BEAUCOUP TROP COURTE mais on va pas tiré sur l'ambulance ...

bref pas plus , c'est un très bon jeux avec un bon scénario je vous le recommande pour sa campagne !!

toppi45
Posté le 28 mars 2021 à 17:43

super FPS graphismes passable gamplay ultra nerveux durée de vie correct pour le solo ost qui marche bien scénario plaisant un jeux a faire de suite sur ps4

Posté le 07 mars 2021 à 01:13

Je viens de terminer le jeu, comment dire... Je suis bouche bée. Incroyable, j'ai connu TitanFall avec TitanFall 2 uniquement et je suis conquis de A à Z.

C'est beau, le gameplay est OUF, c'est nerveux, bref, ça envoie du lourd ! Le kiff total pendant 4h30 ! <3

Je reste sur ma faim, mais bon, je recommencerai la campagne avec plaisir ! :)

Merci Respawn !

war800
Posté le 20 févr. 2021 à 14:59

super quelle régale ce jeux graphismes ça pas passé gamplay super nerveux avec un solo qui marche bien et multi très efficace bref une réussite ce jeux

bobo70
Posté le 20 févr. 2021 à 14:56

Quelle jeux ce Titanfall ce jeux est presque parfait il a quelques défaut comme sa campagne qui est pourtant très bonne mais qui est un peut courte tout de même et les graphismes un peut vieillot mais à part ça tout le reste est au top

kops33
Posté le 20 févr. 2021 à 13:27

Le FPS de l année 2016 pour moi bien dommage q u il est flopée graphismes c est plutôt jolie le gameplay qui le point fort du jeux avec une super campagne et un multijoueur de folie

scorpion450
Posté le 20 févr. 2021 à 13:20

J'ai clairement kiffer ce jeux tout y est un solo très dynamique un multijoueur très kiffant avec une super ambiance futuriste non y a rien c est un bon jeux

scorpion460
Posté le 20 févr. 2021 à 13:18

Je ai bien aimer ce jeux graphiquement c est plutôt jolie avec un gamplay très jouissif une bonne ost avec une durée de vie correct pour la campagne qui est très bonne pour finir un très bon fps

joko60
Posté le 20 févr. 2021 à 13:07

Très bon FPS qu on l'a Titanfall 2 est un très bon jeux graphismes c est propre gamplay très fun bande son bonne et et très bon mode solo bien q un peut court et un très bon multi

albertinotin
Posté le 20 févr. 2021 à 08:47

Pourquoi un zéro ? Le jeu est sympa en solo, répétitif mais bon... Mais alors là j'y crois pas !! Quitter le jeu et y revenir ne fait pas reprendre au dernier point de contrôle enregistré, Non ! Il faut se regonfler la mission depuis le début. Cette obligation débile et stupidement punitive t'oblige à rester coincé devant l'écran comme un pauvre noob. Insupportable. J'espère que mon avis est suffisamment explicite.

bat40
Posté le 03 janv. 2021 à 21:12

Très bon jeux ce titanfall 2 graphiquement 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 16/20 bande son 17/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement a faire

warfa30
Posté le 02 janv. 2021 à 01:23

Très bon jeux ce titanfall 2 graphiquement 17/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 16/20 scénario 14/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement a faire

warface123
Posté le 30 déc. 2020 à 01:38

Très bon jeux ce titanfal 2 graphismes 16/20 gamplay 17/20 durée de vie 17/20 bande son 16/20 scénario 15/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement à faire