Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Excellent jeu bonne alternative a GTA mais qui manque d'une certaine maturité pour vraiment faire face a GTA. Gros point positif : Hong Kong. car si la chine n'est pas beaucoup representee dans les jeux video, Square Enix a remedie a ce manque. Au départ c'est Activision qui devait sortir le jeu sous true crime hong kong. Mais Activision a fait l'erreur de laisser son jeu.

speedjeff
Posté le 20 août 2013 à 00:00

J'ai pas trop accroché à ce jeu. Les combats sont répétitifs, et assez mal faits. Certaines attaques sont sympas, mais la majorité me semble assez banale, incomplète, qui manque de style, ou qui sonne faux. Les affrontements à arme à feu sont plus courants qu'on ne le pense, mais tout simplement inintéressants. La ville est belle. Mais terriblement limitée. Ce n'est qu'un ensemble de couloirs masqués par des décors assez jolis. Le scénario n'est pas terrible, souvent invraisemblable (notre personnage reçoit une balle ; il est affaibli, il boîte, mais après quelques minutes, il court de nouveau à donfe). Il est même glauque, des fois, et ne glorifie rien. Les musiques, je ne m'en souviens même plus, c'est pour dire. Un GTA bâclé, empli de missions répétitives (placer des micros, caméras, etc...), et de combats similaires. Des améliorations qui ne change pas grand chose. Je le déconseille.

Negitoro
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Un bon GTA like, le gameplay est sympa, l'histoire un peu molle a certain moment mais assez accrochante dans l'ensemble. Le seul gros défaut du jeu est pour moi le manque d'un multijoueur qui aurait augmenter la durée de vie du jeu.

Fraaa15
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Graphisme et scénario parfait, plusieurs mission en cours, possibilité d'aidé des gens. En allant vers le haut de la ville, nous avons plus du chic qui est tout le contraire du bas de la ville. Je le recommande tout simplement. Cependant, la maison reste assez simple.

NikKershaw
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'action. Un GTA-like au monde ouvert et doté d'un scénario intéressant. La ville de Hong Kong est graphiquement extraordinaire. Des combats au corps-à-corps de kung fou musclés, impressionnants et dynamiques. Des fusillades nerveuses et de l'action très intense. Un excellent jeu . g

smokin-weed
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Hong-Kong un petit changement d'air pour ce sleeping Dogs. Un GTA-like qui n'en n'est pas vraiment un. A disposition un système de combat plutôt exlusive qui offre de nombreuse possibilité on est même plus souvent tenté d'utilisé ses poings que les armes a feu qui ne sont pas très variés mais leur nombre reste acceptable. On n'a plus qu'une trame principale autels,Statues de jade,coffres gardés par des bandits on peut aller faire un tour au club d'art martiaux histoitre de décalqué une bonne dizaine de mec tous seul pour le plaisir. Le jeu est vraiment entrainant si bien que tant qu'il n'est pas fini il est difficile d'en décrocher et on peut même se retrouver a avoir le platine en haut a droite de son écran sans même s'en rendre compte

Magnum358
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un jeu excellent... Voila comment on peut le résumer.
L'histoire est poignante, intéressante. La sauce Hong-Konghaise vous garantit une immersion sans précédent. Le système de combat est sans faille, si ce n'est le fait que les ennemis ne vous attaque pas tout en même temps. En soit, on peut dire que ça évite un joyeux bordel.
Il y a tout de même pas mal de point négatif qui justifie les 5 points de retirés : pour commencer, les gun-fights qui manque cruellement de réalisme. Il y a également le système de conduite qui est dans l'ensemble assez bon mais la caméra est sacrément foireuse à certains moments et cela vous garantira quelque coups de gueule.
Bref, un excellent jeu ou les fans du style GTA et les fans de jeux de baston trouveront leurs comptes.

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Très bon jeux ce Gta like est très bien réaliser l'ambiance nous plonge au coeur de hong kong des combats plutôt réaliser et surtout un monde ouvert ou il est possible de faire du free runing l'histoire est très prenante j'ai tellement de choses à dire sur ce très bon jeux ! un conseil achèter le !!!!!!!

Dikas
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un bon jeu, des combats sympathiques, une ville jolie mais aussi très limitée. On ne peut en effet pas aller partout, les limites du terrain sont omniprésentes, bien qu'assez bien dissimulées, cette impression d'être serré dans de petits couloirs définis casse une partie de l'immersion. Ensuite, la durée de vie montre très vite ses limites ; on a plus grand chose à faire une fois le jeu fini, ce qui entraîne une rejouabilité très limitée. Un 15/20 me semble être approprié.

fifabarca
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie tout simplement. Son décor ,ses missions ,ses services, Son environnement est simplement génial. La map est petite mais bon sa va largement. Par contre le jeu est court pour moi. Et malheureusement pas de multi :(

Jasss
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Fan des premiers True Crime, j'avais attendu ce nouvel opus durant un certain temps puis lors de sa sortie: le peu de pub, le fait que d'autres jeux sont arrivés au même moment et peut être aussi une crainte sur la qualité vu les changements d’éditeurs ont fait que je ne l'ai pas pris.
Puis avec le mois gratuit PSN+ j'ai pu l'essayer et je dois l'admettre tout mes doutes se sont dissipés et j'ai même fini par l'acheter en version boite après la fin de mon abo psn+.
Le jeu est tres bon, j'ai apprécié l'histoire et ce que j'aime faire dans tout "GTAlike" je me suis promené de longues heures dans les villes sans ennuis et avec un réel plaisir.
Ce jeu reste dans la lignée de ces prédécesseurs avec un joli changement de décor (très belle ville de Hong Kong, du jamais ou du moins rarement vu dans les jeux vidéo qui se déroulent souvent dans les mêmes villes)

_]Kagura[_
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un GTA-Like qui se différencie nettement des autres, avec son système de combat juste parfait qui donne lieu a des fights magiques et surtout le fait de se ballader dans Hong-Kong!

Enormement de plaisir a faire ce jeu mais une fois fini il n'y a malheureusement plus grand chose à faire.

Les graphismes sont chouette pour ce genre de jeu la bande son plutôt bonne.

La conduite arcade m'a bien plus également, j'aurais aimé un peu plus d'activité à côtés des missions mais malgrès quelques petits défauts, le jeu se démarque bien et est une bonne surprise pour moi!

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ayant passé une vingtaine d'heures dessus, je suis en mesure de vous conseiller ce jeu sans aucun problème. En effet, la rigueur pourrait être le qualificatif de ce titre. La ville de Hong Kong est très vivante, les phases de poursuites jouissives et spectaculaires, les phases de fight excellentes et hyper simples de maîtrise, le scénario très sympa, les graphismes très chouettes (mieux que GTA 4 selon moi...), la bande son souligne à merveille le lieu géographique où se déroule l'action, les quêtes secondaires foisonnent et les détails qui fourmillent partout dans ce monde ouvert sont un régal pour les yeux et l'immersion. Bref, on ressent clairement que les développeurs n'ont rien laissé au hasard...

Au niveau des détails qui fâchent, je dirai qu'il y a peut-être un excès de violence qui pourrait en choquer certains (perso, je trouve ça sympa mais parfois, ça frôle l'overdose) et certaines missions secondaires sont un peu répétitives à la longue. Sinon, c'est un sans fautes et une excellente surprise ce Sleeping Dogs !!

Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Etant une ancienne fan de GTA, je ne pouvais qu'aimer ce GTA-like à la chinoise. Sleeping Dogs est constitué d'un scénario un peu plus redondant et original que GTA, par là, je veux dire qu'en jouant à ce jeu, on se rend compte qu'être une bande de yakuza, ce n'est pas qu'être des criminels. Il y a des liens, il y a des choses à découvrir. J'ai vraiment apprécié ce jeu, même si je l'ai trouvé un poil trop simple. Je me suis attachée à Wei Shen et Jackie Ma, deux personnages intéressants. Jackie Ma, je l'ai longtemps comparé à un enfant qui ignorait pourquoi il était là, je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

nico1503
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu , sleeping dogs est un titre original . Une ambiance qui ne se retrouve pas dans les autres jeux de ce genre . Les combats sont dynamiques , les missions variés et plaisantes , avec une bande-son de qualité .

PS3 24.13€ PS3 29.99€