Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

AL4azZ
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu à la GTA et True Crime , beaucoup de variante entre les combats a main nues , armes a feu , mission police ou triad , et le déplacement dans la ville ! On s'en lasse au bout de quelque heures mais reste un jeu qui mérite son 15/20 !

Sphinx03
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est une très belle surprise.
La réalisation du soft est propre. Hong Kong est vraiment bien modélisé, les combats sont vraiment bien, surtout les mises à mort.
Un excellent GTA LIKE...en attendant GTA V

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Plus d'une trentaine de missions principales vraiment superbes à jouer. Même si à force, elles deviennet répétitives...Hong Kong est réussie. Une histoire très bien pensée dans laquelle on se plonge facilement mais qui reste malheureusement trop courte à mon goutSleeping dogs est a mon avis l'un des meilleur GTA-LIKE a ce jours

mmczo
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Sleeping dogs un jeux intéressant au départ mais par la suite on observe pas mal d'erreur importante pour la bonne de continuation de celui ci.
Les déplacements sont plus intéressant à pied que en voiture, l'histoire est répétitif et l'immersion dans le jeux n'est pas profonde du tout.
L'histoire est plate et la ville ne donne pas envie d'y rester longtemps.
De loin je préfère true crime sur ps2.

Hatehaterz
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'ai commencé le jeu récemment, et j'ai été incroyablement surpris, bien que je n'attendais pas grand chose.
J'ai donc terminé ce jeu à 100% et j'ai été bluffé par le dynamisme, l'action incessante, une histoire bien ficelée, un hong kong assez vivant.
Certes quelques soucis ci et là, comme la conduite un peu rigide des véhicules 4 et 2 roues, clipping et bug de collisions , mais de quoi s'affoler.
Le personnage lui est attachant, manie les arts martiaux comme un maitre, nous permettant de balancer des panoplies de coups ravageur !
Les phases de shoot sont aussi bien pensés, avec du bullet time après un saut, ce qui laisse place à la précision.
une bonne petite surprise, mais ce qui me fait dire qu'il n'est pas parfait, c'est la redondance des quêtes annexes, rébarbatives à souhait...

Et le DLC cauchemar à north point, une horreur sans nom.

nathixol
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

C'est un vraiment incroyable. Je l'attendais de pied ferme et je n'ai pas du tout été décu. L'histoire est vraiment bien, avec pas mal de rebondissement avec une fin impressionante (en tout cas pour moi)ensuite il y a pas de petite mission secondaire à faire ce qui allonge sa durée de vie si vous voulez finir le jeu a 100%. Ensuite le système de combat est simplement jouissif, même si au début on a peu de technique, au fur et a mesure on en apprend d'autres ce qui diversifie le combat. Cependant il y a quelques points qui m'ont dérangé: la carte est petite pour un jeu a monde ouvert, plus petite que d'autres (par exemple GTA ou Far cry) et je trouve dommage qu'on utilise aussi peu les armes, et que leurs usages soient aussi simplifié. Malgré sa, le jeu vaut largement 18 vu comment je me suis amusé sur ce jeu

Mazuh
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Tous les fans de GTA se doivent d'avoir, ou au moins essayer ce jeu. Les graphismes sont très corrects, le gameplay excellent. Beaucoup beaucoup de choses à faire, on ne s'ennui jamais. Le scénario me plait aussi. Le seul bémol c'est que je trouve le mode histoire un peu trop rapide (en une soirée j'ai accomplit 1/3 du jeu...)
Pour le reste, c'est excellent!

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un gta Like ? Non car pour moi il surpasse Gta !
Il est vraiment génial ! tres jouissif !
Une bonne durée de vie, des combats géniaux et tres fun, des personnages attachant et une histoire de fou !
Vu son prix actuellement achetez le !

telek
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Très bon GTA-like avec une excellente retransposition virtuelle de Hong Kong.
Le système de combats à base d'arts martiaux rend le jeu encore plus spéciales digne des films de Bruce Lee et de Jackie Chan.
Le gros point noir est, également dans le système de combats, sur le peu de réactivité des ennemis. Ils me donnent l'impression qu'ils attendent la baffe qui va arriver.

A côté de ça, l'immersion dans Hong Kong rend ce jeu exceptionnel et celui-ci doit être essayé au moins une fois dans sa vie.

crowsjojo
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

tres bon gta-like sauce chinoise sachant qu il a ete abandonner puis repris . le tir au ralenti a pied , en voiture sont plaisant , neanmoins la conduite est degoutante !!!!! et le jeu beaucoup trop cour . le plaisir des combats sauvent le gong et rajoute de la vie . le mode multi aurait pas ete de trop ...

linkroi
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

J'ai fini Sleeping dogs et je vais vous donner mon avis.

Les grasphismes: Je trouve les graphisme pas mal du tout pour un open World. Quand Wei shen est dehors et qu'il pleut il va être mouiller. Techniquement le jeu est dépasser mais sa ne gâche en rien le plaisir de jeu.

Le Gameplay: Le gameplay est Moyen je m'explique. Wei shen ne peut pas sauter sur place on est obliger de sauter par dessus un obstacle. Le problème ces qu'il mes arriver souvent de courir et vouloir traverser un banc par exemple et Wei shen ne fait rien il cogne le banc et il faut tapoter X pour traverser. Sinon rien a redire quand même amusant quoique un peu gênant.

Durée vie: Je dirais Bon sauf que sa va dépendre de vous en faites car si vous êtes du genre ( Messieurs et madames quête secondaire) vous aller être servi car il a pas mal de chose a faire Ex: Des courses de voitures, des petites Jobs par si par la que les habitants de Hong Kong vont vous demander de faire, La recherche des Des valises, des petites jobs de polices comme le saisie de drogue etc... Un gros point noir il y a pas de multijoueur.

Les musiques: Quoi dire il y a de tout en faite ces classique au Gta-like. Les bruitages son bien foutue On est vraiment plonger dans l'ambiance tout au long du jeu.

Scénario: J'ai adoré le scénario tien a haleine du début a la fin car on se demande perpétuellement putain ma couverture va t'il tenir jusqu’à la fin. Wei shen est très charismatique et ..comment je peut dire sa... sa personallité change beaucoup en cours de jeu

Mon avis Finale: Le jeu vos la son prix il reste très amusant dans l’ensemble les quelques petits bug de saut que je vous est cité ne gâche pas vraiment le plaisir du joueur. On s'amuse du début a la fin et le scénario prend au tripe.

flashpoint11
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Hello,

Je commente rarement sur le forum mais je tiens a préciser que je trouve la note et même le test de la plupart des sites sur sleeping dog assez injuste.

Quand je vois le test d'un GTA ou d'un red dead redemption se solde par un jolie 18/20 et que ce jeu ne prend qu'un 16 je reste assez perplexe. On lui reproche par exemple un manque d'identité ou du moins un scénario assez banal alors qu'au contraire, je trouve que personnellement, c'est justement le gros point fort du jeu. Loin de moi l'idée de critiquer GTA mais au moins ici ou retrouve un scénario intelligent, travaillé et intéressant, ce que perso, un GTA est en dénué totalement.

De plus, niveau gameplay, le jeu est aussi mieux fourni en quasi tout point sans parler du fun bien plus présent. Alors, certes, il est plus court mais cela dit bien moins répétitif sur la longueur.

Tout cela pour dire que ceux qui douterait de l'achat de sleeping dog a cause des tests (tous sites confondus) n'hésitez pas et sautez dessus (enfin, promo sur le psn a 20 euro pendant noel, c'était une excellente affaire du moins

oturam
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'as surpris et plus d'une fois. Le background est vraiment excellent, le ville de Hong kong apporte beaucoup de fraîcheur ( et oui ras le cul de New york...). Avec pas mal de mouvements, de contre, de combos, les combats sont tous simplement jouissifs! Les missions sont variés, fun, ont ne s'ennui jamais. De plus le jeu apporte une vrai customisation de costumes, de véhicules, et plein petit accotés réellement sympathiques. La durée de vie n'est pas exceptionnels mais il y a de quoi faire avec toutes les missions annexes qui apporte un vrai plus au jeu et au scénario.
Bref un gta like de plus, et un bon en plus de sa!

DARKTOINE-xX
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Super jeu sleeping dogs est un très bon jeu qui ressemble a un gta like sauf que cett fois on est dans l'ambiance de la mafia chinoise avec des combats fluide des graphismes jolie et une histoire avec beaucoup d'action.

Ranzz
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Jeu vraiment bien je me suis amusé pendant pas mal d'heures je ne regrette pas de l'avoir acheté il y a juste la conduite un peu dérangeante essayé de comprendre je suis un fan de GTA donc voilà :hap: ..

PS3 17.27€ PS3 34.99€