Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

Michaeld
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

J'ai pu découvrir ce jeu grâce au Playstation plus. Selon moi le vrai point positif de ce jeu est l'ambiance! Hong Kong semble vivant ainsi que l'univers des triades plus vrai que nature. Le scénario est très bon, on est prit dans l'histoire de Wei. Concernant la durée de vie elle est très bonne, il y à toujours de quoi faire si l'on désire le terminé totalement sauf si vous ne vous intéressez qu'à la trame principale qui est assez vite bouclée. Selon moi le seul petit bémol est la conduite même si au final on s'y fait. En conclusion je trouves que c'est un très bon GTA like avec une ambiance que je ne peux que vous conseiller au vue du petit prix auquel nous pouvons le trouver.

MIHx
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Sleeping dogs est un jeu à la sauce GTA mais en version chinois , non il ne s'agit pas de contrôler Bruce lee mais un personnage nommé Wei . Développer par square enix ce jeu n'aurais pus jamais sortir bref voyons ce que cela donne.
Graphiquement sa ne casse pas des briques mais c'est déjà sa on à plaisir a sillonné de la ville très vivante , la jouabilité est a la style batman classique mais efficace , les combats sont très fluides , bande de son simple et scénario qui tient la route.
Malheureusement le soft est composé de plusieurs bug et la liberté de jeu n'est pas aussi présente que GTA.

LaSpatuleDeBob
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'ai surkiffé du début à la fin. Malgré quelque défauts dans le gameplay (qui n'ont rien d'importun) les combats sont juste sublime, le free run, la conduite, l'aspect cinématographique , Les graphismes, omg les graphismes.. Le charisme des personnages.. Tout y est ! Ainsi que la sélection de musique dans l'autoradio qui est, mais, tout simplement génial ! C'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai découvert "Bonobo" ou encore "Flying Lotus"
Un bon 19/20 amplement mériter.

Congratupilation !

jojo1234567890
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Excellent un très bon gta-like malgré quelque bug rien de méchant ou pénalisant
j'ai aimé le système de combat, le fait de pouvoir acheter ces véhicule ou vêtement
L'histoire est excellent même si j'aurais aimé quelque mission en plus
La conduite est pas terrible mais bon on s'habitue très vite est ca reste jouable

ThugL
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Une sorte de GTA 4 mais modifié un peu moins bien mais qui est tout de même un agréable jeu ! Pour moi, il mérite largement un 19/20 avec c'est magnifique graphisme et sa jouabilité c'est juste extraodinaire !

Daamiin0u14
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

16/20. Autant prévenir direct, la modélisation des véhicules ainsi que la conduite ne sont pas à la hauteur. Ce que j’apprécie dans ce jeu, c’est son originalité : déjà, par son univers, l’immersion dans les triades Chinoises on n’a jamais vu ça nulle part, et parce qu’enfin un GTA-Like où l’on utilise "rarement" les armes ! Enfin justement, comme il y a peu d’armes durant le jeu, lorsqu’on a l’occasion d’en utiliser, ça fait du bien aussi. J’ai trouvé ce jeu très répétitif, notamment dans les missions secondaires, c’est absolument toujours la même façon de procédé, ils auraient pu être plus imaginatifs. En revanche, ils l’on était concernant les combats, il y a une multitude de possibilités, c’est très réussi. L’ambiance du jeu est assez géniale. Bref, je le conseille sans hésiter.

Crazy-Vesty
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

superbe jeu , très étonné en l'achetant .
le seul point d ombre au tableau est que le jeu se fini assez vite ! même avec les petites mission secondaire et les divers objet a trouver partout sur la carte .

Backer19
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très attirant du à son Gameplay varié qui offre des missions super interessantes. Dommage que les rapports sur les vehicules ne sont pas syncro. Le style de combat est plutot bien mais difficile à conprendre au debut. La conduite ressemble à celle de Saint throw, pas si agreable que ça.

Teffect
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Très bon GTA like avec de bon graphismes, surtout la ville de Hong Kong que j'ai adoré visité avec une bande son qui colle parfaitement avec l'ambiance du jeu et de la ville.
Niveau gameplay les combats c'est tout simplement une tuerie, Wei se bat très bien et on prends beaucoup de plaisir à se battre à main nue contrairement à dans GTA, les gun-fights sont moins intéressant que le combat à main nue mais sympa quand même. Contrairement aux autres jeux du genre cette fois on roule a droite et au départ j'ai eu beaucoup de mal a m'y habituer, mais on s'y fait et on y prends du plaisir même si le choix des voitures est très limité.
La durée de vie est convenable, moins longue qu'un GTA et sans multijoueur mais ça reste quand même très bon car l’histoire reste assez sympa et directement inspiré des films hongkongais.

tsuna-kuun
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste extra !
Courrir sur les toit les combat de coq le beau graphisme
Un histoire courte mais compensée par des quêtes anexe et juste pour dire une suberbe histoire .
Perso il vaut le coups d'y jouer après y en a qui aimeront pas :p

vincenzo11
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!
Déjà l'ambiance de Hong Kong est époustouflante on s'y croirait vraiment! Les graphismes sont bons, l'histoire est vraiment pas mal et les combats nous rappellent Bruce Lee et Jackie Chan avec de superbes prises et mouvements!

Bref ce GTA like version asiatique est une très bonne pioche et quoi de mieux qu'un petit tour dans les rues moisies ou les quartiers chics de Hong Kong pour attendre l'arrivée du très attendu GTA V!

uboys9
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu en beaucoup de points.

Je n'attendais pas spécialement ce jeu, puis j'ai joué à la démo et j'ai trouvé ça sympa, puis j'ai acheté le jeu.
Il est rare que je finisse des jeux en platine mais celui-ci m'a donné l'envie !

L'ambiance du jeu est très prenante, l'ambiance chinoise est ce qui gravite autour est bien là. L'histoire n'est pas des plus folles mais elle reste intéressante.

Au niveau de la jouabilité j'avais un peu peur au niveau de la conduite, bien au contraire c'est vraiment très jouable, que dire des phases à pied et des combats qui à mon sens sont juste parfait !

Très bon point pour la bande sons également, beaucoup de radios diverses et des musiques connus, et moins mais très très agréable !

La durée de vie pour finir l'histoire n'est pas énorme mais on se laisse prendre aux missions annexes ce qui rajoute de bonnes heures de jeu.

Très belle découverte dans tous les cas, des jeux qu'on aimerait avoir en main plus souvent !

_j2303_

Un bon jeu.
-Graphismes: La ville de Hong Kong est réussite.
-Gameplay: les combats excellents, moins bien les fusillades.
-Scénario: histoire prenante.
-Bande-Son: Très réussi.
-Durée de vie: bonne dû a l'exploration de la ville.
-Défauts: les courses-poursuites, quêtes annexes répétitives.
Donc: un bon petit GTA-like avec quelques petits défauts.

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est un excellent jeu, je l'attendais et j'ai pas été déçu. Le jeu est très intéressant surtout au niveau du Gameplay, le système d'art martiaux est bien réalisé, les graphismes sont assez bons et l'ambiance de Hong Kong est réussie. Une histoire très bien pensée dans laquelle on se plonge facilement mais qui reste malheureusement trop courte à mon gout. La durée de vie très bonne, les missions sont assez variées et l'immersion entre les deux cotés ( police ou méchants ) est vraiment géniale. On regrette juste les quelques bug de jeu ou de textures mais on y passe vite. Je le conseille vivement !

nicocolas72360-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu grâce au PS+ et au début je pensait que c’était juste un GTA a la version chinoise, mais enfaite c'est bien plus que sa! Ce jeu a son propre univers qui touche je trouve plus q'un GTA c'est en ce point le point fort du jeux car au niveau du game-play je trouve que les combats au corps a corps son sous exploiter.Gore et sentimental, avec un scénario qui déroute entre quelle est le bon côté, la triade ou la police , un jeu a faire.

PS3 17.59€ PS3 29.99€