Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

-Battlefield-3-
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu , un jeu vraiment magnifique ! Pour tout ceux qui sont fans de GTA , voilà un bon et vrai jeu pour attendre le prochain GTA !! La conduite est un peu mauvaise , mais rien de grave. Je le trouve bien plus complet qu'un GTA ...

Seth-Origine
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Bien heureux d'avoir obtenu ce jeu gratuitement avec le PS+ ! Il n'est franchement pas très bon. C'est un GTA-like très basique, dans un univers qui, selon moi, n'est pas réellement adapté à ce type de jeux. Ensuite, le scénario nous bloque trop: nous ne sommes pas vraiment libre de choisir si nous sommes un bon flic, ou un terrible mafieux. Sans compter les quelques défauts, liés notamment comme l'a dit Lespol à l'IA qui est assez déplorable.

Steve_Urkel_
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment un pur bijoux.
La seul raison pour laquelle je n'ai pas mis 20/20 est à cause de la conduite que je trouve trop "arcade". Mais ça n'empêche en aucun cas le jeu qui reste une tuerie.

L'histoire est très bien et je n'ai pas trouvé d'incohérence, malgré que je ne l'ai pas terminé. Le jeu en Open World est beau graphiquement et le jeu où il se situe j'adore.

Je le recommende vivement à tous joueurs qui aime les jeux d'action.

toskra
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Plutôt fun à jouer, varié dans son gameplay comme dans ses décors, Sleeping Dogs se retrouve manette en main à un niveau auquel on ne l'attendait pas. Très scolaire dans son approche, le jeu s'offre certes quelques originalités (son système de combat, ou ses possibilités de parkour dans les rues), mais suit pour le reste avec une certaine efficacité le cahier des charges du parfait petit clone de GTA. Sans doute trop classique, le jeu offre néanmoins une retranscription réussie de Hong Kong, de ses triades et de leurs méthodes suffisamment, en tout cas, pour mériter le voyage.

Pom_potes
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est un bon jeu mais qui est gaché par quelques petits défauts notamment des légers bugs de collisions...
Pour ce qui est de l'ambiance il est clair que Hong Kong est super bien retranscri.
La bande son est aussi très agréable et la durée de vie est assez limite mais ne dérange en rien au plaisir de jeu!
En bref, je suis content de l'avoir eu gratuit grâce au PSN+ !

elvega
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je me permets de donner mon avis après avoir tester le jeu. Comme tout le monde l’a constaté , le jeu est un GTA-Like , autrement dit y a rien de nouveau, la seule nouveauté c'est le décore de Ho-Kong.Je commence avec le graphisme ; j'étais déçu par ce dernier , car je croyais qu'il aller exploiter les ressources de la ps3 à fond pour atteindre les limités ,mais ce n'était pas le cas .Le jeu est loin du graphisme actuel, GTA 4 le surpasse avec son graphisme et la modélisation .Les personnages sont mal modéliser ainsi que les voitures. La game play nous fait rappeler True Crime street of LA, en réalité les arts martiaux dans un GTA-Like n'est pas une révolution, mais on s’éclate vraiment avec les combos et les enchainements. Le seule souci, c'est la conduite en voiture , surtout quant on prend des virages, et quand on accélère et on tire au même temps. Le scénario est anodin et banal, une histoire de gangs, truands et des trafiquants de narcotique infiltré par un agent de la police qui a vécu aux USA. En gros je dirais que le jeu m'a plu et je suis scotcher depuis, malgré le graphisme , la modélisation , les textures flou , et la conduite en voiture et des fautes d'orthographe en français concernant le sous titrage.

gamers-56
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

je viens de l'avoir grâce au ps + et je trouve que c'est un très bon jeux malgré quelques bug de collision intempestive . Mais le scénario est très prenable et très interréssant . Un jeu a ne pas manquer .

SenOxxx
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Bon petit jeu à GTA-like. Cependant n'arrive pas du tout à la cheville du géant de ROCKSTAR! Graphismes plutôt beaux, maniabilité excellente( cependant une légère impression de jouer avec un légo car la rigidité du personnage ce ressent un peu), un scénario habituel pour un GTA-like (méchants-gentils) à toi de choissir...bref un bon jeu en attendant GTAV =)

Kalico1978
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le premier gros point fort de ce jeu est l'ambiance. C'est vraiment jouissif de se promener dans Hong-Kong. Les détails sont soignés et étant un amateur de l'Asie du sud est, je trouve l'immersion cohérente. Le deuxième point qui m'a agréablement surpris est le combat et plus particulièrement la gestion des coups. Un petit, tout petit point négatif, et oui il en faut bien un, c'est la répétition ..
Vous pouvez acheter ce titre sans hésitations

Flexium
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, et j'ai pas été déçus, très bon GTA Like dans l'ambiance Hong-Kong. Pourquoi pas une suite sur Next Gen ? Moi je dirais pas non. En tout cas il reste très bon, je n'ai pas vu de point négatif sur ce très bon jeu.

_ProLaps_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Je le note 14 car je n'aime pas trop l'univers de l'infiltration mais j'ais bien aimer le scénario avec tous les évennements qui se passe là-dedans :) , Le gameplay est super , parcontre le moteur physique des voitures , Boof boff :( , J'aime le Corp-à-corp du jeu , j'ais crues que c'était un Teken quand j'ais vu les combats à mains nues :hap: , il y'avait beaucoup de mission annexes beaucoup de pôssibilité etc...J'ais pas trop de chose à dire sur ce jeu :( , mais il était bien ça va

soap-cod
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Franchement le jeu est super excellent ! moi qui pensait que le jeu allait être bof ! ce jeu est parfait en attendant GTA V. J'adore le système de bagarre c'est très addictif, pis les scènes font très films ! je le conseil je l'adore vraiment Sleeping Dogs !

DallasCos
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

le open world a avoir et surement jusqu'au prochain open world !
16/20 ! il merite 16 !
graphisme super , combat splendide , scenario !!!!
ce jeu est conseiller a tout public il y'a presque de tout ...
un coté rpg , voiture (need for speed) , combat a la beatdown fist of vengeance ! , histoire un peu a la genre max payne !
prenez le ! n'hesitez pas !!!

fanofmario600
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce Sleeping Dogs est d'une redoutable efficacité, de part son système de combat qui possède une multitude de possibilités ainsi que l'immersion totale que nous propose ce jeu. Adorant les films de kung fu, j'ai adoré tout ces clins d'oeil, j'adore évidemment l'histoire. Les graphismes sont magnifiques, les bruitages ne sont pas toujours convaincants mais les musiques d'accompagnement sont sublimes et variées. Un gros défaut cependant, la conduite des différents véhicules, beaucoup trop nerveuse... Ainsi que les gunfights, pas terribles du tout; mais étant donné que l'on est dans un jeu quasiment entièrement centré sur le combat à mains nues on s'en balance un peu...Reste la durée de vie, pas franchement long ce jeu, mais bon on se marre quand même à défoncer la tronche de n'importe qui ne nous plait pas ! Fun, très fun même.

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

C'est un ami qui m'a offert ce jeu . Ce jeu est tout simplement génial , les graphisme sont beau et l'ambiance de Honk Kong y est au rendez-vous. Les missions sont interressantes , surtout quand on doit infiltrer des bandes de triade

PS3 17.27€ PS3 34.99€