Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

MONSTER_POWER35
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

un jeu tres attendue qui se revelle tres bien avec son bon scenario avec une histoire bien pens mais avec quelque défaut comme sa conduite qui se revelle arcade et aussi le manque de gunsfight et de personalition (comme les voiture, les cheveux et tatouage personalisable ci qui aurait été un bon point fort) et aussi les course poursuite trop rapide a echaper au flic. même si le jeux est bon dans l'ensemble.

Last-Tears
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Quand on achète ce jeux, on pense que ce sera une bonne alternative à GTA... Mais quand on y joue, on se rend compte que c'est bien plus que ça. Même en assumant ses influences, Sleeping Dogs arrive à dépasser ce stade pour apparaître aux yeux du joueur comme un véritable cocktail rafraîchissant. Le scénario est centré sur Whei Sen, un flic infiltré qui a fait ses armes aux Etats-Unis et qui revient dans son pays d'origine pour infiltrer une des plus influentes triades de la ville de Hong-Kong... Et tous de suite on arrive au point fort du jeu: son scénario entraînant, captivant et mature.

L'ambiance est très bien respecté, très rafraîchissante, accompagné par une très bonne bande son

Néanmoins, une fois l'histoire terminé, on aura du mal à trouver quelque chose à faire dans cette ville mais qu'importe, on y reviendra pour son univers...

dark-jessica
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu exelent , très bonne ambiance graphisme très détailler , gameplay simple a prendre en mains mais très efficace ,rien a reprocher a ce jeu mis a part la personnalisation du héros un peu légère

a ne surtout pas confondre avec gta mais la jouabilité et tres proche de saints row

nayar23
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ma plus il ressemblé un petit peut à un bon jeu mais en mode Chinois j'ai aimé les missions mais je trouvé la qualité un peut décevante malgré un bon personnages je le conseille a beaucoup de personnes.

_-[alex]-_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un GTA a Hong-Kong, très bien...
Les arts martiaux sont excellents, les combats aussi
les sauts en voiture sont vraiment très biens, les Carrés-X aussi, ching-chang-chong, ya des vans partout, un temple very beautiful

Hong-Kong est vraiment magnifique, wei-shen est super classe

Je met 17/20, un excellent jeu

Aller a+

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Plus de violence ! plus d'explosions ! plus de stress ( imaginez : flic infiltré dans le plus gros réseau de la pègre de la ville ). Bref ce jeu peut concurrencer un GTA ( except San Andreas, personne ne touche à San Andreas ). Pas mal d'heures de jeu, solo magnifique, graphismes loin d'être mauvais. Génial .

so94fr
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ocelot087
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu amusant avec une bonne ambiance mais les problemes techniques ne manquent pas. Graphiquement beau et coloré, Hong Kong est très jolie mais malheureusement pas assez exploité je trouve. L'IA est moyenne, les flics à la ramasse, disparition de véhicules et de pnj en poursuite. Le gameplay et bon mais vraiment perfectible. La conduite arcade est sympa mais trop arcade justement. Le système de combat est très agréable et est un copié collé des Batman en moins exigeant. Un scénario correct mais court et des activités annexes trop vite torchées. Bref Sleeping Dogs est un bon jeu mais est loin d'égaler un GTA.

deltaman
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

Ptit_Pimousse
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Une ambiance immersive, une ville qui regorge de vie et qui change, ça fait plaisir ! Les graphismes sont bien réussis, la BO également. Je regrette seulement la conduite surtout en moto... Mais malgré cela, sleeping dogs est un excellent jeu que je recommande ! Le scénario est bien ficelé et il y a pas mal de missions secondaires à droite et à gauche ! Bref j'ai passé un beau moment à le finir à 100%.

Fouiz
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Très, très bon jeu.
Les graphismes sont vraiment bien avec la ville très lumineuse et animer.
Un jeu qui fait penser à GtA mais en Asie.
Beaucoup de combat qui peut faire rêver les fan's de Jacky Shen.
Je met un 14 car il reste dans l'ensemble bien mais qui n'est pas parfait comme même.

Malix76007
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble, mais un peu déçu car je m'attendais à un GTA façon asiatique, mais après une dizaines d'heures de jeu, je n'arrive pas à ressentir ce plaisir de jouer comme sur un GTA. Certes c'est un jeu agréable, avec des détails excellents comme les trou de balles sur la voiture quand on se fait tiré dessus, un garage où ont peut stocké les véhicules acheter, des missions assez variées, un univers qui nous plonge dans les rues asiatique, prises de combats excellent malgrès un système à la BATMAN qui est pas terrible. Mais voilà très déçu car je trouve que l'ont est beaucoup plus restreint qu'un GTA.
Je le recommande tout de même ;) .

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Quel jeu de fou !!! L'intrigue est passionnante. Du sang, des morts, gameplay de ouf. La ville est très bien faite ( Les trois ). On ne s'ennuit pas du tout. Du bon jeu dans un délire : Japan style . Aie aie aie du lourd du lourd, quoi dire de plus

Jin-Jordan
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Acheté sans grande conviction il y a une dizaine de jours, terminé aujourd'hui même, je dois bien admettre que j'ai été très agréablement surpris par Sleeping Dogs!

Scénario sombre et mature, personnages travaillés et une ambiance fantastique! Quel plaisir de vadrouiller dans les rues de Hong-Kong! Missions variées, système de combat complet et jouissif , quêtes annexes et mini-jeux nombreux...

Malgré une conduite arcade très particulière, une durée de vie faiblarde(pour le genre)et quelques bugs (comme tout bon open-world qui se respectent ;-) )...
Je recommande ce jeu à tous les amateurs de GTA-Like et/ou aux fans de film "Hong-Kongais", qui auraient tord de s'en priver..surtout à ce prix là!

FauteuilVolant
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai surkiffé du début à la fin. Malgré quelque défauts dans le gameplay (qui n'ont rien d'importun) les combats sont juste sublime, le free run, la conduite, l'aspect cinématographique , Les graphismes, omg les graphismes.. Le charisme des personnages.. Tout y est ! Ainsi que la sélection de musique dans l'autoradio qui est, mais, tout simplement génial ! C'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai découvert "Bonobo" ou encore "Flying Lotus"
Un bon 19/20 amplement mériter.

PS3 23.75€ PS3 29.99€