Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

jojo1993-33
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Enorme !
Un GTA avec du kung fu et un scénario digne d'un grand film popcorn, que demande le peuple !
Mon seul regret, un petit peu court par rapport à un vrai GTA et la fin un peu bousculée mais bon recommencer pour castagner de la racaille ça n'a pas de prix

maxou24000
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Nous sommes ici en présence d'un jeu maladroitement inspiré de GTA4 mais retravaillé sur le plan graphiquue comme le démontrent la ville et ses détails.Le scénario n'a rien de novateur mais le gameplay laisse le joueur sous pression. La durée de vie est raisonnable. Il s'agit d'un jeu venant se placer parmi les 5 les plus attendus de l'année 2012.

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu attendu et obtenu, quelle joie et quel bonheur, ce jeu est vraiment jouissif, le système de combats est vraiment d'un très haut niveau (égal a BAC, BAA, ou AC), le phases en véhicules de même et la trame scenaristique est délicieuse. Si les videos de gameplay vous ont convaincues, n'hésitez pas une seule seconde, ce jeu envoi du TRESSS LOURD !

kafada
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Le jeux est plutot bon dans l'ensemble mais ils y a des petits défauts!
Les bon points : L'ambiance est très bonne dans une ville pas forcement connu dans le jeux-video sa change c'est cool !
-Les combats sont bien reussit a la fin on se prend pour Bruce-lee , même s'il est vrai qu'a force on se repete un peu mais c'est pas genant !
- Les musiques sont vraiment bien a la radio est dans le jeux en générales !
- Bon ,au niveau des graphismes c'est pas top top mais en même temps la ps3 commence a vieillir donc c'est normal ! Mais ce n'est pas moche !
- Le gameplay est sympa et le scenario aussi même si pas super originale !

Les mauvais points :- La conduite est très très arcade la voiture a des comportement irréaliste notamment au frein a main ou la voiture n'en finit jamais de glisser , pareil pour la moto ! conduite identique a saints row the third pour avoir une idée .
- Très peu d'armes ,ce qui est dommage on se retrouve avec moins d'une dizaine d'armes ce qui est relativement peu !
-Quelques bugs , notamment ou l'on s'envole dans les aires quand on saute de moto en marche est on se retrouve bloqué a l’extérieur du jeu ... pas top quand même :)

CrackHeadHead
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ayant vécu un bon moment en Chine je dois dire que parcourir la ville dans Sleeping Dog me rend un tantinet nostalgique...C'est dire à quel point l'environnement est réussi même si bien sur, il manque les vélos, les scooter électriques (important) et les petites rues typiques...La musique est parfaite, j'aime beaucoup le principe des radios label comme ninja tune, warp et daptones. Pour le scénar je suis mitigé finalement la fin tout comme ses motivations ne sont pas très importantes par contre c'est toute l'allégorie du passage, le fait de grandir et de devoir faire des choix qui est intéressante. Pour moi c'est un road movie ce jeux...Dans cette optique, je dirais que le point faible est la durée de jeux d'où le peut de temps passé sur chaque personnages (même si paradoxalement c'est aussi le principe d'un road movie). Faux point faible parce qu'a plusieurs reprises, à un niveau avancé du jeux, je me suis sentis nostalgique...En fait le seul truc que je reprocherais à ce jeux c'est qu'il est un peut trop facile, les missions ne résistent pas longtemps. Mais au delà de ça, c'est un jeux très réussi équilibré et prenant.

val170499
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Se jeux est un pur bonheur, des graphisme plus que beau, un gameplay prenant et une liberté a couper le souffle. L'histoire est superbe et prenante jusqu'au bout. La ville est tellement grande que c'est très difficile de tous exploré. Le jeu manque d'un atelier de tuning et les armes disparaisse a chaque entrer dans la partie se qui est très dommage. Sinon a par ces deux problème le jeu est parfais.

kb02
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Les points forts de ce jeu sont tout d'abord le scénario: l'histoire est très prenante et on finit par s'attacher aux personnagex même si ce sont des voyous!
Ensuite le gameplay: les phases de combat sont spectaculaires sans être prise de tête à maitriser, à l'image de la série Batman. De même que l'utilisation des divers véhicules est très fun.
Les seuls reproches que je pourrais lui faire (ce pourquoi je lui met 18) sont: l'animation du personnage principal qui manque un peu de souplesse lors des déplacements (en dehors des combats bien sûr) et la qualité générale des graphismes qui font un peu vieillots!
Sleeping Dogs reste néanmoins un très bon jeu d'action, original, que je recommande fortement!!!

KevDwayneCarter
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est le jeu que j'avais vraiment presser de jouer, et je n'ai pas été déçu, un super gameplay, pas mal de possibilités et de liberté, plusieurs missions plutôt intéressante et des graphismes pas si mal, le jeu met bien dans l'ambiance asiatique, le scénario est bien mais je m'attendais à mieux. Sleeping Dogs est un bon jeu à avoir chez soit

Jean_K
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un petit gta version Bruce Lee. L'histoire est prenante mais trop courte pour le genre, les combats son super, graphisme pas au top du top mais c'est pas gênant non plus. Bon, une fois le jeu fini, vraiment plus aucun intérêt a le refaire ou a juste "zoner" en ville. Un jeu a prendre pas trop chère car il offrira pas plus de 20/25h de jeu.

ntm67izi
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon surtout dans les bagarres mais ce que je reproche c'est par exemple quand on fonce sur une moto avec un voiture le gars tombe pas immédiatement c'est moin réaliste que GTA mais a part quelque petit détail ce jeux est parfait les missions sont super.

_freeize_
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

17/20 pour ce petit jeux ! Adorant les GTA-like, je n'ai pus qu'apprécier de jouer a celui ci, et avec ca il ce différencie beaucoup des autres GTA-like, on utilise rarement de flingues, presque toujours au corps a corps. Sympa, quand on veux changer un peu de registre. L'ia est bonne je trouve et les capacités de combats très nombreuses. Passer de très bonnes heures sur ce jeux meme si l'obtention du trophé platine est assez chiant ... Surtout pour les récompenses. L'histoire est bonne mais un peu rester sur ma faim a la fin. En tout cas très bon qualiter prix vu que je l'ai eu pour 0 euros :p

GTO_-
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu que j'en rêvé de jouer en jouant ce jeu mon rêve ces réalisé ces tellement magnifique ce jeu rien a dire de plus !!! je le conseille a tout le monde !!!!..................................................................................................................

UneCrepe
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

On retrouve dans ce jeu-là un portrait craché de Grand Theft Auto sans tombé vraiment dedans, déjà parce que ça se passe à Hong Kong... Mais que la c'est des histoires d'un flic infiltré, alors que sur GTA tu es le malfrat, et je trouve ça très intéressant. De puis, les combats sont jouissifs et les graphismes sont des haute volée. Très bon jeu donc.

hardstyle08
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Sleeping dogs est juste énorme, plus qu'un simple GTA-like se jeu a sa propre identité, graphiquement superbe, une histoire également excellente on s'y plonge vite et on a du mal a en ressortire, en un mot : l'essayer c'est l'adopter ! ( oui je sait sa fait + d'un mot mais bon... )

Drake-Breazy
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Sleeping Dog surprend avec son gameplay bien conçu qui apporte un peu de fraîcheur grace aux cobats. Mais il reste un clone de GTA, sans son ampleur.
Le gamePlay est soigné, la bande-son est plutôt de qualité mais le il se reconnait être répétitif, avec un scénario trop classique à mon goût. Le gros bémol reste le le mode multijoueur qui n'est pas présent.

PS3 17.59€ PS3 29.99€