Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

ShadowBoost
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Juste magnifique, gameplay parfait, la presence d'arts martiaux compense juste parfaitement le manque d'armes a feu, bien qu'on en a, je l'ai fini, mais je ne peux pas m'empecher de refaire des missions, même le mode histoire terminé, toujours des services a rendre aux gens de la pègre.
Je le conseille à tous, seul leger défaut, les injures quoi, c'est juste blindé de vulgarité, ça ne me derange pas, mais y'en a que ça repousse.

TopsyCrete5
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est une petite réussite. J'ai passé un bon moment à le faire, des moments vraiment sympa. Une durée de vie correcte, les missions ne se répète pas trop. Le point négatif c'est peut le graphisme qui n'est pas top mais pour un monde ouvert ( certes la maps n'est pas aussi grand qu'un GTA ). Je le conseil aux gens mais à un tarif correct non neuf mais d'occasion.

u-geek
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est super! Graphisme très bien, gameplay super surtout avec les attaques d'arts martiaux! Les musiques rendent l'ambiance exectionelle. Bref, un jeux a avoir!

LoveGamesDu54
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Se jeux et terrible le System de combat et très bien de plus ont a une pris en main assez rapide et plus vide que GTA.
et maintenant il y a des DLC pour rentre le jeu un peux plus long et des trophées facile a faire 4/10 pour la difficulté je te recommande au personne qui j aime se type de jeux !
avis perso; j'ai un peux la pression de joué au jeux YAKUZA.

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un titre admirablement réussi avec une narration vraiment intéressante et une jouabilité vraiment correcte (la prise en main est bien plus rapide que sur GTA IV pour exemple).

Malheureusement, une fois l'histoire principale finie (ce qui ne vous demandera pas énormément de temps) , le titre perd de son charme et les diverses activités proposées sont vites somnolentes.

belouadi
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un super jeu malgré une durée de vie faible.L'ambiance est super.Dommage que la conduite soit trop arcade.Mais il y a des phases de combats énormes surtout les prises avec les objets de l'environnement.

Jam_
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! J'ai pris enormement de plaisir à faire ce jeu, le scénario prenant et l'ambiance parfaitement retranscrit. Le système de combat est bien pensé et les gunfights, plus rares n'en sont pas moins intenses.
Malgré tout, le concept aurait mérité une plus grande attention pour être un grand classique. Et la durée de vie reste un peu juste pour un GTA-like. D'où le 16/20

dragonreyevil92
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Sleeping dogs est un GTA-like reprenant tous les règles d'un GTA et essentiellement GTA 4.
Le jeu se passe à Hong Kong, en Chine, ce qui est assez rare, on peut le noter. L'époque est contemporaine et l'histoire assez banale, un flic infiltré dans une triade chinoise.
Le gros point fort du jeu est sans aucun doute le gameplay du combat corps à corps qui est excellent, évolutif et très instinctif. On peut se servir d'armes au CAC et cela marche assez bien. Les armes à feu sont bien entendu présentes mais beaucoup moins que dans GTA (en effet on est en Chine) et tant mieux car les phases de shoot sont très classiques et assez imprécises malgré un système de couverture.
La caméra est un défaut du jeu car des fois elle se place au mauvais endroit, principalement dans les phases de shoot.
En ce qui concerne la map, elle est grande mais je pense mal exploité, il n'y a que 4 lieux principaux avec un seul véritablement grand. Le milieu de la carte est inintéressant.
La variété des missions principales sont du niveau d'un GTA classique donc rien a dire, faut pas s'attendre à beaucoup d'originalité (a par sur certaine phases de piratage mais qui à la fin deviennent répétitives).
L'ambiance du jeu est bonne, on se croit bien à Hong Kong avec un mélange bling bling et marché chinois. Pas de musique notable et c'est bien dommage car il y avait à faire dans l'univers asiatique.
Graphiquement, on a un jeu vraiment beau avec un effet de pluie réellement intéressant (les flaques d'eau sur le sol, notre personnage mouillé). Un moteur physique présent et cela fait réellement plaisir car on le voit assez peu aujourd'hui.
La durée de vie est de 20h, bonne dans le monde du jeu video mais pas extraordinaire pour un GTA-Like.
Le scénario est intéressant à suivre si on aime les histoires de ripoux, policiers mais restant dans le classique, on s'y attend. Mais tout de même bien mis en scène. Dans le jeu, les personnages parlent en anglais et en chinois.
Pour conclure Sleeping Dogs est un très bon GTA like mais qui se repose un peu trop sur les acquis des GTA sans chercher à aller plus loin, on a un scénario honorable sans casser des briques.
Si vous voulez un GTA like satisfaisant en attendant GTA 5, je ne peux que vous le conseiller.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu superbe sur l'ensemble, niveau graphisme le jeu offre de belles images, au niveau du gameplay il est intéressant et varié, mais un petit peu trop facile à certains niveaux. L'histoire est vraiment bien ficelée malgré une courte durée. C'est un jeu qu'il ne faut pas rater en cette rentrée. 16

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu d'action. Un GTA-like au monde ouvert et doté d'un scénario intéressant. La ville de Hong Kong est graphiquement extraordinaire. Des combats au corps-à-corps de kung fou musclés, impressionnants et dynamiques. Des fusillades nerveuses et de l'action très intense. Un excellent jeu .

Killua-Zoldyck
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.j

Wawan-EVM
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est un Gta-like où l'on incarne Wei un flic infiltré dans les triades , graphiquement le jeu tiend la route , avec une assez bonne durée de vie , le jeu a des quêtes secondaires , les véhicules sont nombreux , la carte fait un peu défaut malheureusement , la bande-son est pas mal , les fusillades ne sont pas la priorité du jeu mais ne sont pas mauvaises , les combats au corps à corps sont vraiment bien foutu ; franchement ce GTA-like est très bien ; je le conseille à tous .

Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Deçu par ce jeu,je m'attendais a un jeu plus libre,et au final on se retrouve assez confiné dans un ersatz de gta.
Les commandes ne sont pas optimisés,les graphismes sont vieillots et le manque de multi est a deplorer.

A conseiller a ceux qui veulent un GTA moins bien fait a Hong Kong.

bertos63
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

super surprise que ce gta-like!on me l'a offert, j'en attendais rien et il m'a tout donné!un système de combat à main nue super efficace et bien plus agréable que celui d'un BATMAN dont il tire pourtant son inspiration(l'élève a dépassé le maître).une conduite de véhicule très agréable des mission annexe divertissante et une histoire plutôt bien foutue et prenante.et surtout hong-kong et très très agréable à explorer ni trop grande ni trop petite avec des quartier très variés.un très bon jeux d'action.pour finir la réalisation technique est vraiment à la hauteur avec des graphismes et des animations très propre et surtout quasiment pas de bugs, ce qui pour un jeux de ce type est un miracle.

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est énorme mais par contre,c'est une grosse copie de grand theft auto sa ce voit direct mais a par ca,l'histoire est énorme,le game play,rien a dire et les paersonnage sont plutôt bien fait je trouve mais je trouve qu'il aurais pu faire mieux...

PS3 17.59€ PS3 34.99€