Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

iasof
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, pour tous les fans de mafia vous n'allez pas être déçu, avec Mafia 2 c'est un très bon jeu qui tourne au tours de l'univers mafieux rien à dire je me suis bien éclaté à la faire

jordan661
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, bon GTA like avec un bel univers, de beaux graphismes, certes limité par un niveau technique assez faible, belle bande son et scenario qui a le mérite d'exister. Une durée de vie agréable quoi qu'un peu faible pour un jeu de ce genre mais pas mal de quêtes annexes donc c'est convenable.

Bref belle surprise qu'est Sleeping dogs, je mets 20/20 pour rattraper la note de quelques rageux qui n'ont même pas touché au jeu

vivalabob
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

une vraie petite bombe. Le jeux est tout simplement prenant du début à la fin. Digne d'un petit film d'action a la john woo.
Belle ville , belles missions , difficulté bien dosée.Les musiques sont tout excellentes pour le jeux.bref un bon petit defouloir et passe temps.a faire

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu magnifique en monde ouvert mais offrant moins de liberté qu'un GTA ou un Saints Row, en effet il y'a très peu d'armes et peu de véhicules mais tous ces petits détails sont compensés par le scénario, digne des plus grands film Chinois. les systèmes de combat et de conduite sont bien pensés et faciles à prendre en mains, on s'habitue aussi rapidement au touches. La durée de vie est assez courte mais SD joue déjà la carte des DLC peu après la sortie du jeu et en grands nombres. Bref, ce jeu vaut vraiment le coup et je ne regrette pas de l'avoir acheté!

blackjack07
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je trouve que SD tient ses promesses. Certes, les graphismes ne sont pas magnifiques et il y a plusieurs bugs mais a part ca j'ai pas grand chose a lui rapprocher. Les combats sont très bien faits et ne sont pas si faciles que ça ( du moins au début), la conduite est fun ( selon moi la conduite des motos, qui me rappelle celle de Midnight Club LA, est mieux faite que celle des voitures), l'ambiance est impeccable, la ville est vivante. Par contre il faut préciser une chose, il vaut mieux de se déplacer a pied ( sur les petites distances) et surtout de ne pas rusher, afin d'apprécier a max l'ambiance générale de la ville et le jeu en lui même.

rsromain
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent aucun défaut le jeu est très complet je l'est depuis pas très longtemps et je ne le lâche presque pas des bon véhicules énormément de vêtement... J'enlève 1 point pour le mode multijoueur car il n'y en a pas mais sinon ce jeu est a posséder

Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Au niveau graphique, les cinématiques et les persos sont balèzes mais après c'est vrai que les textures sont assez décevantes.
Le gameplay est juste énorme, dommage qu'il ne soit pas soutenu par une IA plus offensive et dont les coups ne sont pas annulés juste parce qu'on règle son compte à un autre à côté :/
Manque de diversité des voitures, mais elles sont géniales à conduire, tout comme les motos, c'est un vrai bonheur d'aller sur l'autoroute par exemple (par contre faut s'habituer à la conduite à gauche, ça fait bizarre ^^)
Au niveau du scénario, c'est du classique du cinéma mais c'est toujours bon d'avoir un héros qui doit contenter à la fois les gentils et les méchants. Ça m'a rappelé splinter cell double agent, mais la comparaison s’arrête là hein :p
Enfin, la ville qui même si elle n'est pas très grande, est très vivante.
Les graphismes sont surement les meilleurs par contre l'histoire n'est pas la meilleur que je conaisse...

Uzumalan
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Absolument excellent. Impossible de lâcher la manette dans ce jeu. Entre les combats absolument géniaux, les gunfights transpirant la classe, les courses-poursuites avec les percutations et l'interception des voitures, le côté parkour. Vraiment intense. Et le scénario n'est pas mis de côté. Absolument excellent, on s'attache aux personnages, et l'on commence à apprécier la triade. Vraiment un jeu à faire, une grande surprise.

BobbleHead
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Les +

Un Honk Kong plein de vie
L'aspect RPG
Des phases de combats très réussies
Les nombreuses activités et quêtes annexes

Les -

Un peu faible techniquement parlant
Des gun fight poussifs

S’inspirant des nombreux jeux « open world » tout en imposant son propre style et se dotant une ambiance très immersive, Square Enix remporte son pari pourtant bien loin d’être gagné quand ils ont récupéré le « bébé » . Moins riche et profond qu’un GTA, il se révèle être un soft malgré tout prenant et plaisant, violent et jouissif. De quoi patienter jusqu’à la sortie de GTA 5.

skate09
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Graphiquement, on est un peu juste par rapport aux jeu actuel. Les scènes de bastons sont sympa, ce qui détend bien après une journée de taff. Le game play des voitures est pas terrible, mais ce n'est pas ça qu'on cherche. les scenes d'action sont vivantes, mais pas trop stressantes, on sent bien que ce jeu a été fait en catastrophes, mais je peux le conseillé si vous voulez passez de belles heures sans trop vous prendre la tete

kazuya02
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

après tout le foin ce que jeu a fait (tt le monde ne jurer que par lui) ben je m'attendais a bien mieux que ça, niveau des graphismes ca va c'est assez correct (assez...ben oui, ont est sur PS3 hein, pu sur PS2...), pas mal de petit détail sont présent même si ça reste de la simple ..après les avoir vu une fois ben ont ne les regarde meme pu , la jouabilité est plutôt bonne, hormis la conduite mais bon ça..ça a tjr était le défaut des gta et gta/like, par moment la camera se place assez mal, meme si ont peut la bouger ça reste gênant par exemple par moment en plein combat faut choisir, se battre ou bouger la camera pour voir derrière..mais heureusement l'IA est pas tes intelligente, niveau durée de vie ..alors la.. déjà ont a une map de 3km sur 4km... avec ça forcement ont va pas loin..(dans true crime 1 et 2 c'etait + grand..) l'histoire principale se boucle très rapidement et les missions secondaire sont très très répétitive et ..sans réel challenge ni surprise et aucun DLC n'offre quelque chose de vraiment intéressant rallongeant vraiment la durée de vie,et en jeu "libre" y a RIEN a faire a part retrouver des babiole et des mission de 2 min pour aider les gens, youppi...avec ça c sur qu'ont risque pas de...de ne PAS s'endormir mdr, de tout les gta like que j'ai tester c'est sleeping dog le plus court d'ou ma note, parce-que les jeux qui se finissent a vitesse grand V c'etait bon il y a 15 ans ....surtout pour un gta like, la bande sons est assez classique (y a jamais bcp de changement de ce coter dans les gta like.. mais ca se laisse écouter, le scenario..moyen, un flic sous couverture ...m'ouais..y a déjà eu plus palpitant quand meme, un jeu sans plus et très moyen malgré tte la pub faite pour ce jeu

-Tomulus-
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Très bon GTA-Like. L'histoire est vraiment prenante et on doute en même temps que le personnage. Les personnages sont attachants, les combats sont bien réalisés, la bande son est superbe. Le point négatif est L'IA, ah.... ces passant qui se jette sous votre voiture quand vous passez à côté d'eux, pour moi qui déteste tuer les civils pour rien, c’est horrible, mais un petit tour chez la masseuse et tout va bien ;)

pirato1997
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu qui merite une bonne note car l'ambiance, les cascades , les bagarres, l'histoire etc ... sont bien.
Un peut décu qu'au milieu de la map il n'y ait qu'une autoroute et non pas un autre quartier.
N'empeche que le jeu est trop dement ^^

Murius
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

18, simplement car c'est un jeu incroyablement immersif. On se prend à l'histoire et on se laisse emporter dans cette ville de Honk-Kong à la fois belle et effrayante.
Certes il y a quelques défauts, qui sont cités dans le test, mais au vu du plaisir que j'ai eu de jouer à ce titre, il mérite cette note.

I3oloss
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs propose un clone de GTA qui surpasse allégrement son modèle. Les années qui séparent les deux jeux expliquent en partie cet état de fait mais je suis convaincu que les mérites de Sleeping Dogs resteront manifestes même après la sortie de GTA 5. Techniquement la version PC est solide : c'est souvent beau (en particulier sous la pluie )

PS3 17.59€ PS3 34.99€