• RetourSoldes
  • Box SFR

18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

magnifique ! très sceptique dans les premières heures de jeu, sur la narration du jeu (ville ouverte, évolution trop peu dirigiste) j'ai vite été bluffée par la qualité de la mise en scène, ainsi que les nombreuses subtilités de gameplay. Proposant une approche totalement différente de Arkham asylum, qui lui, proposait une évolution plus "old school" en permettant au joueur de progresser zone par zone, ce jeu n'est ni moins bon, ni meilleur, il est tout simplement tout aussi génial

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Waw, tel est le premier mot qui m'est sorti de la bouche en m'essayant sur ce titre, un peu septique quant à l'engouement porté sur ce jeu avant de le tester, je fais maintenant parti de ceux qui le recommandent. Un gameplay en titane, c'est la première chose qu'il faut retenir de ce titre, une pléthore de gadget, quasiment tous utile aux combats, à l'exploration et ce tout au long du scénario.
Scénario bien servi avec également une grosse partie des ennemis du célèbre Chevalier Noir, qui mettrons tout en oeuvre afin de retirer le bon vieux masque de Bruce.
On regrettera peut-être un peu les fades aboutissements des très nombreuses quêtes annexes, mais cela est gommé par la diversité de ces dernières.
Et également, je remercie les développeurs d'avoir pris la plupart des voix officielles françaises, qui sont, à mes yeux, excellentes.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un vrai régal! Aussi bon que son prédécesseur, toutes les petites erreurs ont été corrigées et le gameplay a été grandement amélioré. Jouer catwoman, robin et nightwing est également jouissif. De longues, très longues heures seront nécessaires pour compléter le titre à 100%. Contrairement à ce que dit le test, le scénario est excellent et offre une grande fin.

Dragon-Slash
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

ayant aimer (vraiment,proche du "j'adore") le premier opus j'ai était conquis par cette suite encore plus ambitieuse.C'est un régal d'évoluer dans tout gotham city en planant d'un point a un autre.On retrouve un casting de mechants vraiment très complet ainsi que de nouveaux gadgets.De plus de pouvoir jouer catwoman et robin dans le mode défi accentue l'intéret de cette episode. EN un mot ce jeu est un véritable hommage au chevalier noir.Je le recommande !

Carabia
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une pure tuerie !
Les graphismes sont vraiment trop jouissifs !
Le mode scénario, est grandiose, magnifique
Le jeux est très complet, je ne trouve aucun défaut et je vous le conseil vraiment !

Kloxia
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je met un 20 , mais là c'est tout bonnement magnifique , les graphiques sont extraordinaires , j'ai rarement vue un jeu aussi beaux ,c'est un jeu compliqué même en normal , et j'adore , les développeurs ont apporté des petits détaillle qui nous fais aimer le jeu !! J'ai eu du mal à m'en décrocher et pourtant je ne suis pas un " fan inconditionnelle de batman " mais j'ai envie de toujours voir plus , rien à redire sur se jeu , l'histoire est fabuleuse , ce batman arkan city contient tout les personnages carismatiques des différents film , etc .. Jeu très sombre mais il a son charme ! Je que je conseille au amour de la liberté !

atreus84

Très bon jeu.
Beau, esthétique, agréable.
On se fait plaisir tout au long des quêtes.
seul regret le sentiment de parfois tourner en rond dans certains paysages. mais ça ne dure jamais longtemps.
Les quêtes annexes très nombreuses sont intéressantes a débloquer et le mode catwoman ne manque pas d'intéret

sangoraph
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je ne met pas 20 car le scénario aurai pu être mieux, mais sinon un vrai plaisir a jouer, des décors sublime, une bande son bonne, les boss réussi... si vous aimez les jeu d'enquête, d'infiltration, de combat et surtout si vous aimez batman, n'hésitez pas a l'acheter!

le_spectre78
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

FRUSTRATION !!!! Le premier mot qui me vient à l'esprit quand j'évoque ce jeu. Mais quelle déception j'ai eu quand j'ai vu le générique de fin : quoi ? c'est une blague ? déjà fini !!! Mais il est où le scénario ?? Et pourtant, quel potentiel ! Quel plaisir dans les premières heures de jeu. Tout est encore mieux que dans le premier épisode : les combats, la zone de jeu, une ambiance toujours aussi bien rendue (graphismes, direction artistique, BO). Le 1er épisode avait quelques défauts, et je me disais énorme les développeurs ont su se remettre en question et progresser. Bah en fait non. :( Les "boss" sont encore plus simples que dans Asylum, il n'y a aucun réel adversaire digne de Batman (c'est pas faute d'avoir le choix !). Le studio veut trop en faire : catwoman est juste grisante à jouer mais n'apporte strictement rien au scénario, et je vous passe l'apparition de Robin (totalement inutile et risible). En gros une énorme (grosse) déception. Mais il m'a fallu le mot "fin" pour m'en rendre compte tellement ce jeu a un potentiel exceptionnel ! Dommage, frustrant.

Phih3814
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu extroardinaire. Autant en graphisme qu'en gameplay. Je n'ai aucun reproche envers la durée de vie. Le seul reproche que je peux lui faire c'est au niveau du scenari qui est relativement moyen.

ex3kill
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Tout a été déjà dis dans le test : ce jeu est LE jeu de l'année 2011. Ne passez surtout pas à coté !!! En plus la multitude de quetes secondaires lui donne une durée de vie plus que convenable (si mes souvenir son bons, la quete principale représente environ 30% du jeu)

McFly98
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu là, je l'attendais. Je l'ai même acheté le jour de sa sortie. Et j'ai adoré! L'ambiance sombre et mystérieuse colle bien avec les personnages qui, eux, sont très bien fait.La durée de vie est super grande grâce aux multiples quêtes annexes géniales.
Bref, je le conseille à tous le monde!

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Dans la continuité absolue et parfaite du premier et excellent opus, Arkham City ouvre encore davantage la porte aux délires de fanboys réjouis. La bande-son est encore une fois au top en s'accordant parfaitement à une direction artistique qui, bien que différente du décor de l'Asile, est encore une fois sublime. Le gameplay de combat est bien plus accessible sans oublier de réserver son lot de challenges. Les bugs sont dénombrables sans être un frein réel à l'amusement comme à certains moments d'AA. Et si l'histoire est faiblarde dans sa linéarité, le final redonne de sa superbe à Rocksteady, et la hâte de connaitre la suite est centuplée.

Eltao
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est génial, parmi les meilleurs auxquels j'ai joué. Alors pourquoi cette note? Parce qu'il se finit en 4h. Alors bien sur après on pourra passer de nombreuses heures à continuer à défourailler des vilains, ou à chercher des points d'interrogations. Mais franchement une fois la pression du scénario tombé on a envie de jouer à autre chose.
Triste...

Valsoujouk
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Voilà ce que j'appelle un PUTAIN de jeu!!! Les graphismes sont magnifiques, la gameplay est super, la difficulté est au niveau, l'histoire est absolument excellente et la durée de vie est très très bonne. Batman Arkham City a su balayer les quelques défauts de Arkham Asylum et cela donne vraiment le meilleur jeu d'aventure de l'année. Une fin qui nous laisse sur le cul. Que penser de cela? Un troisième volet Batman Arkham World est il envisageable???

geek74
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de batman et pourtant j'ai adoré ce je qui est un chef d’œuvre vidéo ludique. Ce jeu est excellent sur touts les points : gadgets nombreux et hyper funs à utiliser, un énorme travail a été effectué sur la jouabilité qui est simple et intuitive, génial ! Les combats sot supers défoulants ! Les graphs, la taille de la map et les musiques sont excellents ! Un excellent jeu d'action à aceter les yeux fermés mais après ouvrez les car c'est beau !

nathanbks18
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Batman ? Bahh .. Encore une nouvelle adaptation un peu à la Spider-Man ... Et bien Non ! Quelle surprise ! Les combats sont déments, les missions entraînantes, on ressens bien les émotions des personnages. Niveau graphisme, génial, pas de bugs de collisions ou clipping encore constaté. Nombreuse améliorations, bref, un Chef-d'oeuvre !

Cdiscount PS3 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Amazon PS3 31.53€ Cdiscount PS3 34.90€ Cdiscount PS3 49.98€