18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
HARYAMA
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Alors que certains éditeurs nous resservent chaque année la même soupe, Rocksteady nous propose la suite digne du premier Batman. Tout a déjà été dit; les défauts de Arkham Asylum ont été corrigés pour un jeu proche de la perfection. Même si son scénario - qui en soit est digne d'un Batman sans casser deux pattes à un bantha - donne l'impression d'être écrit uniquement dans le but de rassembler les meilleurs ennemis de Batman dans une seule histoire, on suit l'histoire avec envie et intérêt. Les ennemis sont charismatiques et superbement bien interprétés. Et même si on apprécie le gameplay de Catwoman, beaucoup rapide et nerveux, ses 4 épisodes n'ont pas un grand intérêt dans la trame principale. Musicalement très bon, même si les compostions ne sont pas comparables à celles de Hans Zimmer pour les longs métrages actuels. Graphiquement superbe à regarder, design extraordinaire, dans la lignée de la série animée de 1992 (ma référence). Gameplay ultra jouissif. J'apprécie aussi le fait de retrouver Kevin Conroy alias Batman et Mark Hamill alias Joker. Bref Arkham City est un excellent jeu, une référence à posséder!

bowierocks
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel aux graphismes époustouflants, un scénario bien pensé et une durée de vie très raisonnable grâce aux nombreuses missions annexes et DLC supplémentaires.
Aucun point négatif pour ma part.

cocotier358
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Super jeu ! Magnifique graphisme ! Très bon scenario ! Mais ce n'est pas un jeu très facile ;) ! C'est la première fois que je goutait à un jeu de ce genre et j'adore ! Les bastons avec les prisonniers sont superbes avec toutes les améliorations disponibles ... Franchement super !!! Pour un fan de jeu de ce genre, Batman mérite un 20 mais moi j'accroche pas trop et préfère rester sur un bon FIFA =P.
Je le conseil a tout le monde ! Il vaut le prix que je l'ai payer !!!

cbr69
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

très bon jeu, avec une durée de vie raisonnable (12h env. pour l'histoire principale) et un scénario très sympa pour un comics! Quelques bémols qui baissent la note : la carte, mal foutue à mon gout, notament pour les missions secondaires, une difficulté inégale, et surtout des combats interminables, en raison d'une patate de fillette pour batman!

alex--74
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Batman : Arkham city est un jeu qui reprend l'histoire de son ainé avec un peu plus de liberté ,de gadgets et de personnages,et cela est une vrais réussite !! Effectivement ,ce jeu est vraiment bien ,il y'a beaucoup d'action ,le scénario tient la route et la liberté est presque infinie .Ce jeu mérite ca note,je le conseils a tout les fans de Batman ,qui seront surement surpris par cette opus !

AssassinFashion
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment été un grand fan de Batman mais ce jeux excellent m'a donné envie de découvrir son univers que se soit pas les films ou les B.D. Parlons du jeu: Il est vraiment pas mal foutu que ce soit dans le gameplay ou même dans les graphismes les développeurs ont vraiment fait un très bon boulot! Après ,bon, l'histoire on a envie de découvrir ce qu'est le Protocole10 mais sans plus... Concernant le DLC Catwoman , il s'intègre parfaitement à l'histoire et le personnage est sympa à jouer!
Bref, je recommande ce jeu à tout le monde,il en vaut le détour !

atreus84

Très bon jeu.
Beau, esthétique, agréable.
On se fait plaisir tout au long des quêtes.
seul regret le sentiment de parfois tourner en rond dans certains paysages. mais ça ne dure jamais longtemps.
Les quêtes annexes très nombreuses sont intéressantes a débloquer et le mode catwoman ne manque pas d'intéret

Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un vrai régal! Aussi bon que son prédécesseur, toutes les petites erreurs ont été corrigées et le gameplay a été grandement amélioré. Jouer catwoman, robin et nightwing est également jouissif. De longues, très longues heures seront nécessaires pour compléter le titre à 100%. Contrairement à ce que dit le test, le scénario est excellent et offre une grande fin.

Carabia
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est une pure tuerie !
Les graphismes sont vraiment trop jouissifs !
Le mode scénario, est grandiose, magnifique
Le jeux est très complet, je ne trouve aucun défaut et je vous le conseil vraiment !

Kloxia
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je met un 20 , mais là c'est tout bonnement magnifique , les graphiques sont extraordinaires , j'ai rarement vue un jeu aussi beaux ,c'est un jeu compliqué même en normal , et j'adore , les développeurs ont apporté des petits détaillle qui nous fais aimer le jeu !! J'ai eu du mal à m'en décrocher et pourtant je ne suis pas un " fan inconditionnelle de batman " mais j'ai envie de toujours voir plus , rien à redire sur se jeu , l'histoire est fabuleuse , ce batman arkan city contient tout les personnages carismatiques des différents film , etc .. Jeu très sombre mais il a son charme ! Je que je conseille au amour de la liberté !

Dragon-Slash
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

ayant aimer (vraiment,proche du "j'adore") le premier opus j'ai était conquis par cette suite encore plus ambitieuse.C'est un régal d'évoluer dans tout gotham city en planant d'un point a un autre.On retrouve un casting de mechants vraiment très complet ainsi que de nouveaux gadgets.De plus de pouvoir jouer catwoman et robin dans le mode défi accentue l'intéret de cette episode. EN un mot ce jeu est un véritable hommage au chevalier noir.Je le recommande !

sangoraph
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je ne met pas 20 car le scénario aurai pu être mieux, mais sinon un vrai plaisir a jouer, des décors sublime, une bande son bonne, les boss réussi... si vous aimez les jeu d'enquête, d'infiltration, de combat et surtout si vous aimez batman, n'hésitez pas a l'acheter!

le_spectre78
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

FRUSTRATION !!!! Le premier mot qui me vient à l'esprit quand j'évoque ce jeu. Mais quelle déception j'ai eu quand j'ai vu le générique de fin : quoi ? c'est une blague ? déjà fini !!! Mais il est où le scénario ?? Et pourtant, quel potentiel ! Quel plaisir dans les premières heures de jeu. Tout est encore mieux que dans le premier épisode : les combats, la zone de jeu, une ambiance toujours aussi bien rendue (graphismes, direction artistique, BO). Le 1er épisode avait quelques défauts, et je me disais énorme les développeurs ont su se remettre en question et progresser. Bah en fait non. :( Les "boss" sont encore plus simples que dans Asylum, il n'y a aucun réel adversaire digne de Batman (c'est pas faute d'avoir le choix !). Le studio veut trop en faire : catwoman est juste grisante à jouer mais n'apporte strictement rien au scénario, et je vous passe l'apparition de Robin (totalement inutile et risible). En gros une énorme (grosse) déception. Mais il m'a fallu le mot "fin" pour m'en rendre compte tellement ce jeu a un potentiel exceptionnel ! Dommage, frustrant.

Phih3814
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu extroardinaire. Autant en graphisme qu'en gameplay. Je n'ai aucun reproche envers la durée de vie. Le seul reproche que je peux lui faire c'est au niveau du scenari qui est relativement moyen.

ex3kill
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Tout a été déjà dis dans le test : ce jeu est LE jeu de l'année 2011. Ne passez surtout pas à coté !!! En plus la multitude de quetes secondaires lui donne une durée de vie plus que convenable (si mes souvenir son bons, la quete principale représente environ 30% du jeu)