18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Wheelinger
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je ne vois clairement pas de défaut à ce jeu gandiose ! C'est une aventure épique dans un envirronnement très travaillé. Malgré le fait que l'on ait fini le jeu, on n peut s'empêcher d'essayer de remplir toutes les missins annexes et cela donne une durée de vie assez impressionnante. Je n'ai pas grand chose à reprocher au scénario même si je dois avouer que jeuxvideo.com a raison par rapport au protocole 10 : c'est pas extraordinaire mais personnellement ça me convient. Bon, bref : ce jeu est génial, c'est sûrement le meilleur jeu de super-héros qui existe actuellement !

angelheart627
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Note maximale pour un jeu grandiose ! Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire de plus à part un scénario un peu en deçà mais pour le reste c'est tout bonnement énorme. La musique est à la fois épique (intro, combat, boss...) et émouvante (hommage et scène finale). Un petit pincement au cœur lors de la scène finale. Bref un jeu a possédé dans sa ludothèque à toute personne aimant ce super-héros et surtout pour passer un excellent moment.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à tous, un seul point négatif...je trouve l'histoire pas assez longue lol. Sinon un jeu parfait, graphiquement, sonore, dialogue, mission secondaire, les défis. Content de voir qu'ils ont vraiment gardé la même vision que dans le précédent opus...Très impatient de voir le 3ème opus :D

tefou2004
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Quel bonheur de jouer à un jeu comme celui-ci, une durée de vie énorme, des graphismes très réussis et une maniabilité excellente. Jeu de l'année, même devant uncharted 3 selon moi. Je dirais même un des jeux les plus réussis sur ps3.
N'hésitez pas à l'acheter!

Jokeers
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Pas mal , vraiment pas mal . De beau graphisme , un bon systeme de combat , une durée de vie appréciable (Hormis pour les joueurs se concentrant seulement sur le scénario ) .
Un bonne platrée de défis , les missions annexs sont sympas .
L'un des seul trucs que je lui repproche mais qui n'est pas vraiment inclu est de ne pas pouvoir jouer en mode libre avec Robin .

basacc
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

super jeu.malgre un scenario peu original et une histoire assez courte (10h grand max).On peu aussi pleurer sur le prix des dlc.Néanmoins,BAC possede un contenu allucinant ,defis de nigma ,quetes annexes tres reussies,new game + et j'en passe.
Le jeu brille egalement par son gameplay simpliste certe ,mais efficace et tres jouissif.De nombreux clin d'oeil sont aussis present .Que l'on soie fan de la chauve souris ou pas rockseady a accouché d'superbe jeu d'action a ne surtout pas manquer.

GGtkd2
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Même si le scénario est très basique, le jeu en lui même est bon. Quelque peu répétitif certes, mais les graphismes rendent l'univers beau et intriguant. Le concept de toujours entendre des détenus est aussi très bon, ça augmente la cote de la bande son. Franchement, très bon jeu.

khatonn
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham City dispose, de mon point de vue, d'une réalisation aboutie et époustouflante. L'histoire principale et les nombreuses quêtes annexes offrent une durée de vie plus que conséquentes et agréable de nos jours. Le gameplay est fluide et intuitif. Bref Batman Arkham City n'est que du bonheur.

jeuxjoue
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

N'étant pas grand fan de jeu de super héros je peux vous dire que j'ai été bluffé par celui là et je rajoute que je n'ai pas joué aux précédents.

Il est super sur tous les points, graphisme, histoire, jouabilité et j'en passe belle concurrence à rockstar.

Je voulais mettre 20 mais à cause de deux petits bugs qui m'ont fait recommencer à des points que je trouve dommage à se niveau de qualité un bon 18 et bien mérité.

Bon jeu à vous..

emile1996
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Batman arkham city est totalement différent de son ainé.Les séquences sont beaucoup plus variées,avec des phases de déplacement,de combats, d'infiltration,de plateformes,d'enquêtes.Les nouveaux gadgets permettent des possibilités variées pour résoudre une énigme ou combattre.Les graphismes sont globalement les mêmes avec quelques améliorations.La surface de jeu est immense avec des quartiers délimités où aucun bâtiments ne se ressemble.
Seule ombre au tableau:la trame principale,celle-ci se termine en une dizaine d'heures en mode difficile et les personnages comme le pingouin, double face ou le joker sont sous exploités.Chaque personnage est lié à un autre d'une manière plus ou moins tordue et chacun disparait après son apparition.
Finalement, les missions annexes comblent cette lacune et on éprouve un véritable plaisir à se balader dans arkham city.

taner320
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu excellent déjà niveau graphisme et maniabilité et l'histoire est pas mal et surtout j'ai aimé le fait qu'on retrouve presque tout les "héros" de la BD.
seul regret c'est qu'il l'ont pas fait en full HD dommage

_rios_
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Pour moi Batman Arkham City est sans aucun doute LE jeu qu'il faut avoir cette année que des surprises tout au long de l'aventure et des super vilain qui nous surprenne part leur visite, une aventure épic avec de nouveau gadgets,ennemis,amis. Avec une ville 5fois plus grande que l'asile d'Arkham. Dépassant largement Batman Arkham Asylium.

jokervsbatman
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

BATMAN:ARKHAM CITY est un excellent jeu que nous propose ROCKSTEADY et WARNER INTERACTIVE. On y retrouve une multitude de personnages (le JOKER,le PINGOUIN,DOUBLE-FACE et bien d'autres...) à travers ARKHAM CITY, une ville-prison gigantesque. Un bon scénario malgré un protocole 10 décevant. Une bande son sublime (surtout dans les hommages aux parents de BATMAN),des graphismes impressionnants et une durée de vie hallucinante (scénario assez long + un nombre fou de quêtes annexes). Au final, ce jeu est excellent et mérite sa place parmi les meilleurs.

thesuplice54
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bon la j'ai fini le mode histoire avec batman et catwoman ce jeu est vraiment sensationnel,que ce soit graphiquement ou la mise en scène du jeu ou le gameplay il y a vraiment rien a dire .
Meme la durée de vie du jeu a l'air pas mal la il me reste tous les trophée et enigmes de l'homme mystère a trouver.
Après il y a deux ou trois mode a visiter .
Enfin bref 19/20 car un jeu n'est jamais parfait.
Pour une fois que l'on n'es pas deçu du jeu que l'on achete....

guigui60250
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux de Batman est mieux que celui d'avant les combat au corps à corps sont superbement bien fait, les graphismes sont impressionnant tout pour plaire!!!! Bien évidement il y a un petit mais très petit Default qui le scénario mais cela ne dérange en rien l'action dans le jeu.