18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

[SanGoKu91]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Si vous voulez savoir ce que c’est d’être dans la peau de Batman, c’est le jeu qu’il vous faut.
Il faudrait être fou pour passer à côté de cet Arkham City. Doté d’un gameplay génial, d’une durée de vie impressionnante par les temps qui courent, ce jeu est à posséder que vous aimiez l’univers du chevalier noir ou non. L’un des meilleurs jeux de l’année sans aucun doute.

DanteXVI
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce Batman Arkham City, graphisme révolutionnaire, système de combat revu par les développeurs, une grande libertés dans Arkham City Bref... Un jeux presque parfait, le studio Rocksteady à réaliser un nouveaux chef d’œuvre et rend hommage à Bob Kane l'illustres créateur de Batman.

Naurneo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkhan Asylum était l'un des plus grand beat them all sorti ces dernières années... tout y était : graphismes somptueux, ambiance du tonnerre, jouabilité parfaite et durée de vie conséquente. Avec Arkham City, ce nouveau Batman explose tout et surpasse très largement son aîné. Les phases catwoman ne sont pas des plus intéressantes mais apportent un changement agréable et reposant pendant le jeu.
A acheter sans se posé de question.

goku50400
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

ayant adore le premier opus j'ai ete conquis par cette suite encore plus ambitieuse.C'est un regal devoluer dans tout gotham city en planant d'un point a un autre.On retrouve un casting de mechants vraiment tres complet ainsi que de nouveaux gadgets.DE plus de pouvoir jouer catwoman et robin dans le mode defi accentue l'interet de cette episode.
EN un mot ce jeu est un veritable homage au che"valier noir.

ps-4-ever
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

magnifique, tout simplement, c'est l'un des jeux les plus jouissif auquel j'ai jouer, rien que les combat c'est énorme, mais bon il faut pas ce voiler la face, il y a bien sur comme dans tous les jeux des défauts, mais c'est pas bien méchant, en bref batman arkham asylum et batman arkham city reste a ce jour les deux meilleur adaptations de super héros sur console

PS : non de dieux j'ai est vendu des jeux, mais celui il irat dans la tombe avec moi !!!

Overlook-Master
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham City a balayer les défauts de Arkham Asylum nous laisse face à un chef d'oeuvre de Rocksteady .Le jeu suis relativement l'univers de Batman en mettant en scène la plupart des supers méchants "charismatiques" du Comics , nous laissant apprécier de les rencontrés au fil de l'histoire et du scénario . Je n'ai pas exactement réussi a trouvé de défauts , l'histoire est relativement courtes mais est sauvé par les missions secondaires qui offrent plusieurs heures de jeu en plus .

lordraven
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Car je ne suis encore que au début du jeu, je ne donnerai pas un 20 car je n'en suis encore que au début, mais ce début est bien prometteur !!
Graphiquement rien à redire, les effets de lumières et d'ombres sont bluffants, les ennemis sont charismatiques et fidèlement reproduits du comic, la bande son s'intègre très bien à l'univers.
Après 15 minutes de jeu déjà des quêtes annexes, ce qui est très prometteur pour la durée de vie.
Je prend beaucoup de plaisir à arpenter de sompteusement glauques décors en quête de mon prochain objectif !
Donc à tout fan du première opus je le conseil, et ceux qui ne connaissent pas, ne vous posez pas de questions et foncez !!

gh886
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Batman arkham city suite de arkham asylum, ce jeux c'est trop de la bombe: on retrouve une map trois fois plus grande que asylum, des combats à couper le soufle.
Trois fois plus de personnage que dans asylum de l'univers de batman.
Le petit moins, c'est l'histoire du protocole 10.

GateauSucray2
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment excellent , la bande sonore est terrible , les bruits de fonds qu'on entend dans gotham nous mette dans l'ambiance et nous donne envie de jouer ! J'ai fini ce jeu en 3 jours et j'ai presque des regrets de l'avoir terminé aussi rapidement !Heureusement qu'il y'a toutes les missions secondaires qui nous suivent tout au long de l'aventure ! J'ai mis un 19/20 à ce jeu car je trouve que on est assez désavantager lorsque l'on affronte plusieurs ennemis qui sont munis d'armes , à vrai dire , j'ai assez galéré à certains moments lorsque mes ennemis m'assailaient avec leurs mitrailleuses.

Agamemnon77
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Le premier opus de rocksteady avait permit au caped crusader d'avoir ENFIN un jeu à sa mesure. Ici les petits gars ont décidé de pousser leur concept à fond en nous offrant beaucoup plus de liberté dans tous les compartiments du jeu. L'immersion se fait facilement grâce aux graphismes magnifiques du jeu, les phases de baston sont de retour avec le même système de combat,du coup on retrouve vite le plaisir de déboiter des genoux et de casser des bras à la volée. Question baston, les boss donneront un peu plus de fil à retordre au joueur comblant ainsi une des rares lacunes d'arkham asylum. Les gadgets sont plutôt biens pensés, même si j'aurai aimé retrouvé l'intégralité de ceux que l'on possédait à la fin du premier mais c'est une question de point de vue.
Seuls points faibles à mes yeux le scénario basé volontairement ou non sur celui de new york 1997,celui d'arkham asylum lui étant supérieur selon moi même si la cinématique après le boss de fin provoque sa petite émotion, mais aussi le fait que les costumes alternatifs de Batman ainsi que les persos secondaires ne soient disponible que par DLC.
Bref Rocksteady a su trouver la bonne recette pour faire le meilleur jeu de super héros sur console avec le meilleur super héros du monde des comics. en attendant une suite avec cette fois, Gotham city dans son ensemble et la possibilité de conduire la Batmobile

brunono
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon parce que son prédécesseur l'était et qu'il en reprend les codes. Il s'est amélioré en quantité : plus de trésors (le double), carte plus grande (mais pas tant que ça au final, et c'est tant mieux), plus de personnages secondaires (mais qui n'ont qu'un rôle limité), plus de quêtes secondaires.
Mais le jeu ne s'est pas forcément amélioré en qualité. Moins d'âme que le premier, un sentiment de vide parfois, une difficulté à savoir où aller souvent. Ce qui ne l'empêche d'être très addictif. Mais, au final, je le considère comme un merveilleux DLC du premier, pas plus.

cacahuete49
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le seul problème: pas très innovant comparé au 1er. Si vous comptez l'acheter et que vous n'avez pas jouer à Akham Asylum. Achetez ce dernier, ca vous coutera moins cher. Ca reste quand même un excellent jeu tout comme l'était (et l'est toujours) son prédecesseur.

cbass909
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

je joue depuis plus de 25ans sur jeux video et j'avoue que Batman Arkam city est vraiment une Merveille dans son Genre... J'ai rarement vu un jeu aussi beau , complet , immersif...
Le jeu quasi parfait qui ne peux que plaire c'est tres varié , trés Complet , graphiquement superbe. On est totalment plongé dans la peau et l'univers de Batman qui a plus de combos , plus de gadgets, plus de possibilités en tout genres , l'ambiance est sublime et Catwoman est vraiment tres bien reussi egalment

letin
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont vraiment très jolis, les mouvements des combats sont plus fluides que dans l'opus précédents et le fait de pouvoir incarner d'autre personnage ajoute du gameplay. Cependant je trouve la durée de vie un peu faible et je trouve que le scénario est un peu moins bien mené que dans Arkham Asylum. Le jeu est tout de même très bon et les fans d'énigmes se régaleront a trouver tous les trophés de l'homme mystere !

doudoueme59
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham City reprend toutes les innombrables qualités de Batman Arkham Asylum et y ajoute un certain nombre de nouveaux atouts. Une map immense (le côté "linéaire" de BAA était l'un de ses rares défauts), des "guests stars" à foison jusqu'au combat final (+ de boss que dans BAA et qui proposent des challenges variés et des affrontements épiques), de nouveaux coups qui rendent les combats encore plus jouissifs, des phases avec Catwoman qui permettent de varier le gameplay... La durée de vie est très bonne si l'on se donne la peine de finir le jeu à 100% (new game + inclus).
BAA était devenue la référence en matière d'adaptation de comics en JV et là BAC place la barre encore plus haut.
Un achat indispensable pour les fans de Batman et pour les fans de jeux d'action-aventure en général.