18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Natsu93-2011
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le jeu parfait!!!
Des scènes d'infiltrations excellentes,des combats époustouflants,des énigmes ardues,un tas de missions secondaires,de nombreux gadgets,une tonne de défis…
C'est le jeu de la décennie!!!!

babolat2
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

L’homme chauve-souris aura laissé son empreinte il y a un peu plus de 2 ans de cela, lors de son passage éclair sur consoles et PC, à travers une première production signée Rocksteady Studios.Parmi les super-héros, j’aurais personnellement tendance à placer Batman au dessus du lot, des Superman, Spider-Man.Mais sinon le jeux et trop bien pour moi il n'a aucun defaut

Miximoto
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour moi Batman Arkham city est LE jeu de l'année et de celle à venir, enfin un jeu digne de la chauve-souris la plus connue ! Je pense que la perfection a été atteinte, un environnement vaste (5 fois plus que Arkham Asylum), riche, varié, splendide, une histoire digne d'un bloc buster, une durée de vie non négligeable (3jours en ce qui me concerne en y jouant jour et nuit), et puis de nouveaux personnages à combattre ce qui est un vrai plaisir, ainsi que des anciens rendant encore plus riche le jeu,le possibilité de jouer Catwomen rend encore plus exceptionnel le contenu du jeu, des musiques magnifiques, des graphisme à couper le souffle, tellement beau que l'on à l'impression de jouer à un film et puis l'humour toujours omniprésent du Joker donnant une petite touche de folie très agréable. EN bref, ce jeu est à acheter d'office pour tout détenteur d'un support compatible mais à jouer seulement après Batman Akham Asylum pour faire durer le plaisir. Mais à quand Batman Arkham Country ?!

Trisskell
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Outre les qualités évidentes déjà exprimées dans le test, ce qui frappe, c'est la profusion et l'exactitude des infos sur le monde de Gotham. On y apprends a peu près tout sur tout le monde, les liaisons avec l'univers, et avec le premier opus sont parfaitement intégrées, et on a même droit a un commentaire sur d'autres productions DC comics...
Au final, incontestablement un grand jeu, très bien parti pour batailler le titre de GOTY 2011.

camillelecointe
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeux , l'histoire es au top batman es bien réalisée et les personnage son relativement bien fais point fort .Les gadgets de batman son bien et la façon de sens servir es super les deplacement de batman ressemble un peut a assasin creed donc autant dire que ces cool :) point negatif la maps reste relativement petite sa reste comme le premier répétitif et la fin de l'histoire ma deçu ,ensuite robin nes pas jouable quel dommage pas de batmobile mais sa reste un très bon jeux ps: fan de la serie vous serez pas deçu

sephiroth-back
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Après un Batman : Arkham Asylum grandiose, cette suite des aventures du Chevalier Noir nous réserves bien des surprises, encore meilleures que la précédente ! Pour commencer, Batman possède des nouvelles capacités comme planer, car dans ce Batman, nous évoluons dans un monde ouvert, et oui, parsemé de nombreuses quêtes secondaires ! La durée de vie se voit donc plus grande que l'épisode précédent, bien que l'histoire soit un poil plus courte je trouve, histoire qui d'ailleurs, est toujours aussi intéressante malgré une fin qui laisse à désirer. Au niveau des graphismes, des efforts ont été fourni, les animations sont géniales, Arkham City est grande, belle ! L'OST a subi aussi une nette amélioration, là ou Arkham Asylum n'avait que peu de thèmes bons, ici, c'est tout le contraire, entre choral, symphonie, pistes noires, l'OST se révèle très bonne ! Au final, Batman : Arkham City est un jeu magnifique du début à la fin, long, varié, avec tout un tas de nouveauté sympathique ! Un modèle en terme de jeu vidéo pour un super-héros !

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un univers riche, un bons nombres de personnages, un gameplay remarquable, de très bons graphisme, une bande son énorme, une ambiance sombre, beaucoup de quêtes et un monde ouvert. Ce jeu est une perle. n'hesiter surtout pas a l'acheter vous ne le regretterez pas , surement l'un des meilleur jeux de l'année

tunisan_is_back
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je suis totalement sous le charme de ce jeu. L'univers de batman est entirèment conservé avec un panel incroyable de personnages de la serie même si certains ont un rôle plutôt anécdotique. La durée de vie est incroyablement longue si on prend le temps de chercher tous les trophées et les quêtes secondaires. Ce jeu ne possède certe pas le scénario le plus incroyable mais on suit l'aventure du charismatique Chevalier Noir avec grand plaisir. Je vous conseille fortement de vous jeter et d'acheter ce splendide jeu sans aucun doute.

[room]
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un TRES bon jeu, beau graphiquement, une histoire sympa ( meme tres sympa ) et des personnage tjs aussi carismatiques ! Néamoins je reste un peu decu de la fin qui me semble trop simple.. Sinon rie a redire LE MEILLEUR JEU DE L ANNEE 2011 !

timote38
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

En un mot : MAGNIFIQUE !
Je suis un vrai debutant sur les batman : je n'avais jusque la jamais joué a arkham asylum mais la prise en main est tellement parfaite qu'il est inpensable de ne pas s'en sortir dans ce jeu.
Je n'y ai trouvé que seul default d'etre parfois un peu perdu dans le decors mais mis a part quel perfection! la seul raison pour laquelle je ne met pas 20 est que de mon point de vue aucun jeu n'est parfait (mais ce jeu s'en rapproche enormement ;)) en bref : des heures de plaisance totals.

Benjamiiin
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Alors là, que dire à part WOUAW ! Les développeurs ont déjà fait un très bon boulot dans Asylum, mais Arkham City est quasi parfait, il y a pas mal de vilain, Double Face, le Joker, le Pingouin, et la posséder d'incarner Catwoman avec un gameplay différent de Batman, le scénario est excellent à la fin, beaucoup lâcheront une larme, l'obscurité de la ville parfaite, on est carrément Batman, on plane, on sauve, on cherche des indices, on s'infiltre et tout ca tout en restant Batman, c'est tout simplement le meilleur jeu vidéo où on incarne un Super Héros... Batman est bon dans tout les domaines, cinématographique, BD, et même jeux vidéo... tout simplement superbe.

Dominic_Decoco1
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

xiWoODy: "Tous les petits kikkoo qui mettent 20-20,changer de site !" T'es sûr de savoir ce que veut dire "donner son avis" petit rageux? Sinon moi je trouve ce Arkham City parfait. C'est l'un des jeux que tout possesseur de consoles next-gen DOIT posséder. L'attente fut vraiment longue, après avoir platiné Arkham Asylum. Et je vous assure que je n'ai pas été déçu du tout. C'est légèrement plus beau que le premier, mais on pouvait pas faire largement mieux, nan? La jouabilité est dotée d'une richesse remarquable. Jamais je n'ai essayé un jeu dont le gameplay est aussi jouissif (à part Okami). La durée de vie a aussi été revue et on a un jeu qui se boucle en presque 2 fois plus de temps. Ce Batman mérite vraiment le 20 que je lui donne!!!

-PenisEnDiamant
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Un peu trop de vole sur les bâtiment a mon gout ! Mais sinon il suis la ligné du premier Batman Arkham Asylum toujours aussi bon a jouer ! Mais le détail qui me géne le plus c'est la cape qui rends bizarre des fois...

benj78_returns
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux et de l'excellence le plus beau jeu de cette air des années 2000. On l'attendait tous on la eu franchement un jeu parfait toujours aussi jouissif et prenant à faire l'histoire, immense ville du mal, personnage épic tout pour plaire au fan comme au non fan de la chauve souris. Moi je dis:" JEU DE L ANNEE 2011" car il le mérite vraiment.
I LOVe U Batman

Poing_Vert
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité!