18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

neo999_
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Tres bonne adaptation de l'univer batman, des gadjet a gogo des combats bien choregrafier mais un peut plus de puissance pour notre chauve sourie n'aurait pas etai de trop pour masacrer nos ennemis.la carte est vaste bien que des foi ont ne comprend plus ce qu.il faut faire e. Dehors de l'histoire principale mais c les seule defaut que j'y trouve peut etre aussi les boss trop facile .voila si vous vouler vraiment vous y croirent et jouer les heros dans un univers tres sombre courer l'acheter.

[weedman73]
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Impossible à résumer tellement ce jeu est riche. Les graphisme et les environnements sont magnifiques, les personnages tous là, la bande son excellente (le doublage vf du Joker est un régal), la jouabilité intuitive. Les créateurs ont réussi une synthèse quasi-parfaite de tous les univers Batman, des films de Tim Burton à ceux de Christopher Nollan en passant par les comics. J'enlève un point pour le scénario qui casse pas des briques, à l'inverse de Batou. Le meilleur jeux de l'année pour l'instant (le meilleur jeux tout court?!!). A acheter les yeux fermés

KiIIerno
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai trouvé aucun défaut a ce superbe Batman Arkham City!!

Il y on mis du leur et voilà ce que ça donne
Ce jeu est une leçon que quand on veut on peut

Je le conseille vivement
A acheter d'urgence

tissinille
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Que dire sinon que ce jeu est formidable! Les graphismes sont soignés, la ville est vaste et l'on prendra plaisir à la survoler. Toutes les missions et défis qui s'offre à vous en font un jeu incroyablement intéressant. On prends vraiment plaisir à tout faire à fond et à tout débloquer. On s'ennuie vraiment pas à Arkham City, vivement le prochain Batman.

Nemesis2007
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Parfois, le monde de l'art nous réserve les assertions les plus étranges. Prenez ce Batman Arkham City : tout est plus grand que son illustre prédécesseur - plus de coups, plus long, plus de boss, plus de défis à relever, plus de liberté, etc. Et pourtant, il demeure cette impression désagréable de déception en partie due à cause d'un scénario mal conçu malgré des idées solides évidentes. Rocksteady, à trop hésiter entre une histoire faisant directement suite à celle d'Arkham Asylum et une nouvelle trame où le Joker ne tiendrait qu'un (petit) rôle parmi d'autres, finit par diluer ses rebondissements scénaristiques par une absence de trame principale concrète et empêche réellement d'implanter une ambiance aussi sale et lugubre qu'auparavant. Le jeu est une réussite, mais une réussite que l'on sent freinée par des idées non exploitées jusqu'au bout : les quêtes secondaires ont beau être nombreuses, elles sont pour certaines très courtes et n'ont aucun retentissement sur l'aventure principale, ce qui est un tort pour le renouvellement de la durée de vie. L'impression d'un jeu ouvert à une foulitude de futurs DLC n'aide en rien quant à notre capacité à nous faire croire que le studio se soit décarcassé pleinement pour nous livrer l'expérience de jeu la plus ultime qui soit. Et c'est peut-être finalement ce qu'il y a de plus frustrant lorsque l'on en termine avec ce deuxième volet des aventures de Batman.

Zecoincoinof84
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Si vous aviez déjà commencé par le 1er opus , vous serez comblé par ce second qui du moins est excellent en termes de gameplay ou de graphismes . Pour les joueurs qui ne connaissent pas encore Batman , vous penserez que c'est le meilleur jeu de la décénie

achlopaks
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Epoustouflant ! rien d'autre à dire !
a ne surtout pas rater ! Seul petit bémol : moins angoissant que le premier étant donné les décors qui ne sont plus de sombres tunnel mais une magnifique ville ;) !!

maxouch27352914

MAGNIFIQUE tout simplement MAGNIFIQUE :
C'est sans aucun doute le meilleur jeu du genre de l'année voire de la décennie. De superbes décors, des personnages extrêmement bien fait, un bon scénario tout cela combiné à des combats interescents et mouvementés par les nombreux mouvements de Batman et ses anciens et nouveaux accessoires.
LE jeu à avoir.

GrandSephiroth
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Il est exceptionnel que je mette une note pareille !! Un excellent Batman encore mieux que le très bon Arkham Asylum. Se déplacer dans l'ombre et à la vitesse de l'éclair entre les bâtiments donne parfaitement la sensation d'être nous-même le chevalier noir. Des quêtes secondaires viennent enrichir le scénario déjà superbe, le gameplay est toujours aussi jouissif, d'autres méchants sont présents, certains auraient cependant mérité de faire plus qu'une simple apparition. Les secrets de l'Homme Mystère sont encore plus longs et pénibles à découvrir que dans le précédent jeu, ce qui handicape grandement cette quête pourtant intéressante. Le concept de l'Arkham City est vraiment excellent, les criminels sont partout et on a tout le loisir de les corriger un par un ! Une nouvelle suite sera inévitablement annoncée tôt ou tard, qui se passera peut-être cette fois-ci dans la véritable Raccoon City. Jamais un jeu à licence n'avait atteint un tel niveau, nous tenons ici notre game of the year 2011 !

sayajin45
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Une pure merveille. Beaucoup de gadgets, d'actions, de missions annexes. Cependant légèrement déçu par l'histoire, je pensais que ça serait plus long et plus surprenant et les énigmes un peu trop facile. A moins que je n'ai pas su en profiter.
Sur ce, excellent !.

SLY-SORA-EZIO
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus, comment jeuxvideo.com a put lui mettre 19 ? Il est excellent, mais a part le nouveau terrain de jeu (encore heureux) il n'y a pas de réels ajouts, quelques nouveaux combos par ci par la, un scenario tres peu convaincant, des nouveaux gadgets qui servent a rien, une ambiance beaucoups moins bonne que celle de son prédécesseur, on se sent beaucoups moins dans la peau de batou mais plutôt dans celle de superman, tout est chéaté les combats deviennent vites lassant et la durée de vie ne rattrape rien, On dirait presque que les devellopeurs se sont concentres sur les quetes annexes et ont baclés la campagne, Les graphismes et la bande son sont les point forts du jeux (magnifiques)
Resultat : Quantité ne rime pas forcément avec qualité

pollux94fr
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham City est comme son ainé, une perle rare parmis les jeux d'Action/beat'them all.

Un scénario intrigant a suivre.
Des graphismes très réussi pour une ville imaginé.
Une bande son parfaite et des animations au top.
Une IA certe simpliste mais assez réussi dans l'ensemble.
Un gameplay moderne et une prise en main rapide.
Un choix infiltration ou bourrin sera aussi possible, a vous de voir.

Bref, je met un 19/20 a se magnifique Batman que je recommande a tous !

chotaro
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

J'ai longuement hésité à l'acheter et puis jme suis lancé. Et bien j'ai vraiment bien fait, une très bonne surprise pour moi qui n'avais pas joué a AA. Niveau graphisme c'est excellent, le gameplay et facile a prendre en main sans pour autant être assisté, le scénario est assez bidon mais on s'y intéresse puisque pratiquement tous les vilains de l'univers Batman sont réunis et la bande son et de très bonne qualité.
Donc pour moi un 19 bien mérité.

baboudu13
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Il n'y a rien à dire. C'est un bijoux!!!! Excellent avec des graphismes splendides, une durée de vie énorme.... Aucun défaut pour ce jeu qui est l'un des meilleurs de l'année. Je le recommande très vivement a toutes personnes possédant une PS3!

Yaasine93290
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement EXELENT jeu parfait en tout point je ne lui trouve pas de defaut graphisme magnifique avec un gameplay unique le meilleur je de l'année 2011 sans aucun doute je a ne as rater je vous le conseille 20/20 tres tres meritée !