18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

RoiBuble
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

La perfection a été frolé avec cette suite tant attendu de arkham asylum! Les points forts: les graphismes géniaux combiné a la grandeur du jeu offre un réel plaisir, histoire super, durée de vie énorme, personnage tous plus machiavélique les uns des autres, ambiances sombres collant bien a l'univers batman, fin du jeu surprenante. Les points faibles: mode histoire plus court que le un mais la durée de vie est compensée par les missions secondaire. Je ne peux que vous le conseiller. Il s'agit selon moi de la meilleur adaptation de super héros en jeu vidéo, pour l'instant.

Raito_Yagami57
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Chapeau bas aux petits génies de chez Rocksteady!
Batman: Arkham Asylum, avait déjà propulsé la chauve-souris sur le devant de la scène.
Réitération avec cet Arkham City.
Une fois de plus, on frôle la perfection, grâce notamment à cette impression de liberté qui manquait cruellement à son prédécesseur.
Arkham City est vraiment très vaste et surtout très, très détaillée.
On sent aussi qu'un soin tout particulier à été apporter au scenario.
Quand à la durée de vie, entre son histoire, ces missions secondaire, les énigmes et les défis, on à de quoi s'occuper.
Bref, pour tout ceux qui on apprécié le premier volé, vous pouvez y aller les yeux fermer.
Et pour les autres, c'est le moment de s'y mettre :)

fandujoker4
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Nous venons de découvrir une oeuvre d'art du jeu vidéoludique. Un fervent hommage à la série éponyme et une pléthor de personnages hauts en couleurs aussi beaux que machiavéliques ( pour la plupart d'entre eux puisque nous sommes à Arkham City). Seule petite ombre au tableau, un scénario tellement riche qu'il délaisse certains détails au profit d'autre ( le protocole 10 par exemple ). Mais on a toujours grand plaisir à retrouver notre chevalier noir ainsi que son ennemi juré aussi malade que jamais. La perfection vient d'être frôlé grâce à ce titre plus sombre, mature et plus riche que son aîné. Un must qui mérite son 20/20 ( en étant un peu genereux ). A faire et à refaire. A voir et à revoir.

[JV]ThiPra95
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ouaa! c'est l'un des jeux, Action/Aventure le plus ouf. Graphiquement, il est magnifique. Le Gameplay est incroyable.
La durée de vie, c'est ce qui est de mieux sur ce jeu je pense,
environ 15h de jeu pour les missions principaux, et encore, on a les missions secondaires avec Le Veilleur, Freeze, et ça continue.
Franchement, j'ai joué à un jeu inoubliable.
Bref, j'ai joué a Batman Arkham City

[A]bargwen
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire sur ce nouvel Opus, les graphismes sont parfait, bande son impec, le scénario se tient bien, que du plaisir a jouer... Petit point en moins par rapport a double face que j'aurais aimé voir un peu plus. Mis a part, jeu a tester absolument !

invizimals666
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

inclassable...le meilleur jeu que je n'est jamais vue de ma vie...si vous avez l'ocassion de l'acheté ou de vous le faire offrir n'hésitez pas!Le mode défi et super et...enfait il y a trop de truc a dire de positif,je ne peus pas tous vous les énoncer...XD

78Benji78
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

L'un des plus beau Batman de tout les temps un pur chef d'oeuvre je mes 20/20 Pour tout les test ce qui concerne Graphisme bande son Durée vie etc... quand ta finis l'Histoire ta encore les missions annexes a faire en + de catwoman moi franchement il mérite ce 20/20 moi je dit bravos a ce pu chef d'oeuvre

darkcity2
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'avais adoré le précédent, la mise en place des personnages, les décors, le gameplay. Comme celui ci n'a plus l'aspect de la nouveauté, je lui enlève 2 points et c'est tout! le reste n'est que pur plaisir de bout en bout (ou presque car certains trophés de l'homme mystère sont un tantinet retord à débloquer...enfin je parle pour moi^^). Les doublages sont toujours aussi bons, une mention vraiment spéciale pour ce doubleur du Joker (si je le croise je lui offre le restaurant et plus, rien que pour entendre sa voix!). Pour terminer une ambiance qui retranscrit à merveille l'univers du chevalier noir, difficile de ne pas accrocher...!!!! J'aimerai que la même équipe bosse sur un jeu pour Superman, là aussi y a de quoi faire en terme d'ambiance etc... Ce qui permettrai au grand public de découvrir l'homme d'acier sous un autre jour. Je suis également preneur si Rockstrady en fait un sur la belle amazone^^ (là y aura vraiment du level pour le close combat)

jcdante69
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Excellent! Enfin du vrai Batman! On y trouve de tout c'est vraiment LE meilleur jeu de héros de tout les temps. en plus question duree de vie il vaut vraiment le coup, franchement, même si vous êtes pas un fan de Batman le jeu vous plaira! A posséder de toute urgence!

Harry78840
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

L'un des plus beau Batman de tout les temps un pur chef d'oeuvre je mes 20/20 Pour tout les test ce qui concerne Graphisme bande son Durée vie etc... quand ta finis l'Histoire ta encore les missions annexes a faire en + de catwoman!!! en bref il mérite vraiment ce 20/20 moi je dit bravo a ce pur chef oeuvre

gogo73400
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adorée ce jeu, pour moi il est magnifique, entre les graphismes, le scénario, les personnages, la ville et les monstres , je ne me suis pas ennuyé. C'est pourquoi je lui met un 18/20. ;)

Crom811
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps, tous les défauts du premier ont étés corrigés. Le gameplay est encore plus jouissif, l'environnement est plus vaste et plus profond, les graphismes sont très bons. Seul petit bémol, un scénario un poil prévisible mais qui reste agréable a jouer du a la multitude de personnages de l'univers de batman que l'on rencontrent qui sont très bien modélisés et fidèles a l'esprit du comics. Personnellement j'ai fini le mode histoire et c'est bien un des seuls jeu ou je trouve intéressant de rechercher les trophées tant il est plaisant de parcourir de bout en bout Arkham City.Bref je le conseil vivement a tout le monde et souhaite bonne chance a Rocksteady pour qu'ils continuent sur leur lancée et fasse une suite aussi bonne que les 2 précédents.

mehmet45
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est très difficile de trouver un défaut son cette nouvelle opus de ce Batman Arkham City qui à rétablie et corrigé les défauts de son aîné. Le Gameplay est véritablement très bon et je prends un réel plaisir d'y jouer. Seul chose que je n'aime pas un tout petit peu c'est la caméra qui est un peu trop rapproché de Batman à mon goût mais ce n'est rien du tout. Ce Batman m'a vraiment convaincue & j'suis content de l'avoir. Le jeu est tout Simplement Magnifique. Je n'ai rien à lui repprocher. Très bon boulot de la part de Rocksteady!

mapucemoi
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Graphisme - 20/20 : Rocksteady a assuré au niveau des graphismes en retranscrivant parfaitement l'univers sombre de Batman. Les antres des différents méchants sont très bien modélisés ainsi que les toits et immeubles de Arkham City. Les personnages sont modélisés parfaitement.
Jouablité - 20/20 : Avec ce nouveau batman, Rocksteady a ajouter des nouveaux combos offrant plus de diversités dans les combats ainsi que des gadgets supplémentaires. De plus, l'infiltration est aussi très présente dans ce batman. Hors de question d'attaquer en frontal des hommes armés jusqu'au dent, mieux vaut agir dans l'ombre.
Durée de vie - 20/20 : batman Arkham Asylum était déjà très riche au niveau contenu surtout avec les enigmes et les trophées d'Enigma. Dans Arkham city, les développeurs ont ajouté des multitudes de missions annexes mettant en scène des méchants,etc. J'ai fini ce jeu en faisant la moitié des missions annexes en 17h20.
Bande son - 19/20 : La bande son est très bien faite. Les musiques illustrent bien la situation dans laquelle on se trouve (stress, combat, méchant,etc). Les voix sont tout simplement parfaitement jouées.
Scénario - 17/20 : Le scénario de ce batman est très bien pensé avec tous les méchants enfermés dans une ville prison. On retrouve presque tous les méchants de batman. Il y a des bons rebondissements surtout à la fin, je vous laisse découvrir cela. Mais la fin est un peu décevante.

chaoticbison
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai terminé la campagne principale (et EXCLUSIVEMENT la campagne principale) en une douzaine d'heure mode normal. ce qui est véritablement un des seuls défauts de ce jeu . Rocksteady nous pond là cependant un jeu bien ficelé ou (presque) tout les défauts du premier opus sont réellement retravaillé. Au niveau du scénar. on s'emerveilleras devant les Supers Criminels très bien reproduit, le tout dans une histoire pleine de rebondissement, bien qu'un poil prévisible par moment. du coté des grpahisme / bande son : rien a redire, Rocksteady n'a la non-plus pas lésiné. Batman AC est un jeu qui en vaut vraiment la peine n'hésitez surtout pas à dépensé !