18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

worms62
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Une pure bombe de chez bombe, a tel que le premier devient "obsolète" Tout est bon dans ce jeu,le gameplay, le scénario bien qu'un peu simple mais efficace, les graphismes, la multitude de chose a faire, des événements qui laisse sur le ... , on y retrouve plein d'ennemis de Batman, je mets un point d'honneur sur la classe du joker et Ra's Al Ghul, il a la classe. J'adore ce Batman et franchement il ne faut pas passé a côté de ce jeu. Il fera certainement partie des classiques dans le futur.

thostone
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham City est LE meilleure joué que j'ai joué sur PS3 ! Sérieux les graphismes sont magnifiques les combats sont améliorés j'ai cru qu'ils allaient nous faire la même chose que le premier épisode mais non ils ont tout amélioré et sérieusement c'est magnifique !
Dans cet épisode on retrouve plusieurs méchants de la série batman qui font plaisir à voir, on a une mission à faire à presque tous les ennemis .
Ce jeu vaut le coup je le conseil à tout le monde même aux personnes qui ne sont pas fan de batman, ils seront content d'avoir dépensé leur argent .

luffy-FF
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

On retrouve une grande partie de l'univers de Batman, beaucoup de super vilains charismatiques de la série, un jeu complet en tout points. Gameplay jouissif, scénario cool, graphismes réussis et bonne ambiance pour le chevalier noir, bref, un jeu qui mérite son succès, on remercie la team en charge de savoir juste faire un jeu vidéo digne de nos jours!

[JV]arkham_city
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Complétement d'accord avec le test de JV fait par logan. Graphisme sublime, personnages charismatiques(sauf double-face qui n'est pas bien exploité), bonne durée de vie, bonne VF, bon scénario(surtout la fin). Bref, LE JEU DE L ANNEE!

ThUgLiFeFoReVeR
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

la premiere fois que j'ai toucher a Arkham Asylum , j'ai été surpris , je m' attendais a une bouse monumentale mais je suis tombé sur une pur merveille. C'est le meme sentiment que j'ai ressenti avec Arkham City un peu moins surpris car je connais maintenant la qualité du travail de Rocksteady.Meme si le jeu a une petite faiblesse scenaristique , c'est pardonnable vu l'immensité du jeu et le nombre de quetes annexe , de clin d'oeil et de personnage du precedant episode.20/20

fenix12
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent, rempli de missions secondaires, de mystères, etc. Certains trophées de l'homme mystère requièrent un peu de réflexion. Le scénario ainsi que la bande sont super bien réalisés.du bon taf délivré par les équipes de réalisation du jeu.bravo

gunfigter_6
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

avis: SUPER JEU! conseille : acheter se jeux. conseille sur le jeux: quelque problème niveau graphisme. mais je met 20 pour cette suite a batman arkame asylume. tout se qui on mis 0 ou qui mets 0 se sont des gros débile

Maxinounours
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un jeu toujours aussi glauque à souhait. Préparez vous à quelques bonnes heures de fun. Et quel plaisir d'incarner Catwoman ! Courrez vers ce jeu sans hésiter. Le jeu est beau, sombre et on frissonne presque avec Batman tellement la froideur d'Arkham City est bien retranscrite... C'est plutôt amusant de rechercher les solutions aux enigmes de l'homme mystère. Pour ne rien gacher la prise en main est très rapide et assez intuitive. Que du bonheur !

Lovdisk
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je n'ose pas mettre moins à ce jeu, je n'aurai pas la conscience tranquille, ce jeu est parfait, tout y est, d'excellents graphismes, une bande se son d'une grande beauté, une très bonne durée de vie et un scénario enrichissant, que demander de plus ?

Maroix
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pas mal , vraiment pas mal . De beau graphisme , un bon systeme de combat , une durée de vie appréciable (Hormis pour les joueurs se concentrant seulement sur le scénario ) . Un bonne platrée de défis , les missions annexs sont sympas . L'un des seul trucs que je lui repproche mais qui n'est pas vraiment inclu est de ne pas pouvoir jouer en mode libre avec Robin .

Le_Revenant1
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Alors pourquoi 19/20 ? Beh parce que le jeu parfait n'existe pas! Mais ce Batman s'en approche et de très près ! C'est la meilleure adaptation de Comics jamais réalisée. Graphismes au top, bande son magnifique, durée de vie très élevée, et j'en passe. Seul point noir, le scénario un peu surfait.
Bon jeu !!!

Cosmikroger35
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu phénoménale, c'est du Asylum en mieux. Je ne vais pas énuméré tout les points positifs moulte fois mis en avant, mais ce jeu est un hit tout simplement. Le truc un peu dommage c'est le fait de disposé de quasiment tout l'arsenal de batman dès le début du jeu et que les développeurs ont donné un coté assassin's creed a l'opus, du genre on peut grimper partout, casser la tronche a tout le monde quand on veux. C'est dommage car ça casse un peu le coté noir et charismatique que l'on avait dans le premier, ce qui lui coute pour moi les 2 points manquant. Bon aller je retourne jouer du grappin ;)

Drake_dark
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Waouh ! La claque, ce jeu est une pure merveille à jouer, à regarder et à attendre cette magnifique fin (certes un peu triste mais bon) le tout grâce à ce scénario mystérieux et plein de rebondissements. Batman est plus noir que jamais et le Joker encore plus fou, seul quelques petites incohérences lors des coups finals en combats où ça beug un peu. En plus de l'histoire des missions secondaires se rajoutent ainsi que tous les trophées de l'homme mystère et ainsi que ses énigmes, bref un vrai régal. On regrettera peut-être le manque d'importance de Catwoman dans le jeu ( à part vers la fin où il faut faire le choix).

Bref une référence PS3 à posséder, ce jeu mérite amplement son 19/20

TheJoker5005
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Il est difficile de trouver un defaut a ce veritable chef d'oeuvre. c'est sans doute un des meilleurs jeu de l'année grace a ses graphismes la liberté de Batman durant le jeu et le veritable scenario avec le Joker, Double face ... Bravo !

skylin3r
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique comme on en fait plus, tres peu de probleme, et une jouabilité tout se qu'il y a de plus énorme.
Le sénario est plein de rebondissement, on ne sais jamais se qu'il va suivre. Pour moi c'est le jeu de l'année.