18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

RomRom22
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ca devrait être interdit ce genre de jeux: trop parfait, addictif, graphiquement bien fait et intuitif... POURQUOI ce jeux existe? j'vais gacher mes journées à jouer à ça :p

Enfin bref je suis pas du tout fan des beat'm all/action et autres pour les problèmes du genre caméra, de difficulté, enfin du gameplay a tuer le plus acharné, mais là ça a changé totalement mon avis.

Si bien fait que ce serait un exemple pour tout les autres jeux.

Le seul truc mais qui fera pas baisser la note c'est la façon dont batman est "aimanté" par le décor (impossible de courir à côté d'une échelle par exemple), mais c'est qu'un détail...

battlefield73
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu comme le premié, rocksteady nous à époustoufler niveau graphisme et niveau taille de la carte.Nous avons des bonnes missions secondaires avec les héros tiré des comics de dc.Si on est fan de batman aucun risque que sa nous déplaise
sauf un peu sur la durée de vie de la quête principale.
Je mets 19/20 car comme tout jeux le jeu ne peut être parfait!

-Maxlamenace
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Après batman AA, Batman AC balaye les problèmes du premier, notamment le fait qu'il était très linéaire. Dan cet opus pas mal de nouveauté sont présentes, la carte est immense et l'histoire nous tient en haleine même si elle n'est pas aussi sombre que l'autre. Les systèmes de combats et de graphismes sont grandioses. L' histoire n'est pas très longue mais si on rajoute les défis et les quêtes annexes alor on obtient une durée vie très convenable.
Malgrè tout il y a quelques petits défauts, notamment l'exploitation des personnages qui ne sont pas toujours aprofondis.
bref si vous n'avez toujours pas achetés ce jeu faîtes vite!

roxassanctuary
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Batman Arkham City: Affublé de la liberté qui manquait pour faire de son prédécesseur un incontournable,BAC peut se targuer d'être une très bonne alternative d'achat en cette fin d'année.Un système de combat qui a déjà fait ses preuves, aujourd'hui sublimé par de nouvelles animations et la possibilité de contrer plusieurs coups en même temps.Les ennemis sont beaucoup plus hargneux (en tout cas en difficile) et n'attendent plus que vous ayez fini avec un camarade pour vous harceler.Les phases d'infiltration ou "prédateur" sont toujours aussi prenantes...Jouer avec les nerfs des ennemis est toujours aussi jouissif.
Les opportunités offertes par la liberté de ce petit open world transforment Arkham City en un pot pourri de quêtes annexes qui prolongent agréablement le plaisir de jeu.Les nouveaux gadgets de Batman étoffent toutes les facettes de gameplay de nouvelles possibilités rafraîchissantes qui apportent son lot d’interactions qui empêchent de provoquer une impression de déjà vu vis à vis de BAA.Du point de vue du scénario, le nombre impressionnant de "super vilains" permet des rebonds scénaristiques jouissifs et des rencontres cultes pour tous les fans de la première heure et même pour les moins initiés.Les décors emprunts du charisme de ceux du comics et des dernières relectures de Nolan, distillent une atmosphère sombre et prenante.

Mitchell76
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Batman c'est l'un des jeux de l'année, il n'y a rien a dire ! ce jeux est juste magnifique ! les combat sont hyper puissant et les ennemie sont assez diversifier meme si il reste dans un certain schema (homme armé, homma sans arme) le faite de pouvoir jouer avec catwomen (meme si je n'aime pas) apporte un petit changement en plein dans l'histoire et c bon tt ca !! mais c qui est formadable c'est vraiment de pouvoir aller ou l'on veux quand on veux ! et sa y'a pas mieux ! grapiquement il arrache et niveau gameplay c'est tout pareil seul un mancheau pourrais ne pas l'utilisé facilement ! en plus de tt ca s'ajoute les defis, durée de vie et autre et on a un jeux parfait ^^

Fourtgru123
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

J'ai sérieusement hésiter à mettre un 20/20, parce que le choix est franchement difficile. Le jeu est tout simplement parfait si ce n'est que quelques légers défauts. Les graphiques sont sublimes, le gameplay est extrêmement jouissif (les combats,les phases d'infiltration et Catwoman entre autres) et le scénario (surtout le spoiler de la fin) est très bien pensé. Je crois qu'en fait, ma seule vrai déception, c'est qu'on ne peut pas jouer avec Robin si on a pas précommandé le jeu, ou avec Nightwing si on achète pas la DLC. Bref, c'est mon jeu préféré et je le recommande à tous les fans d'Arkham Asylum. Claude vous salue!

casscrane2
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Mon plus gros coup de coeur de l'année et dans le top 5 de mes jeux préférées.Des graphismes sublimes.Une durée de vie géante avec les défis,les énigmes et les superbes quêtes annexes.Une bande-son parfaite avec une très bonne Vf.Un excellent scénario contrairement à ce que dit jv.com.Le jeux incontournable de l'année.

DRACULA-ALUCARD
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime il y a rien à jeter les graphismes sont époustouflant et la durée de vie est très conséquente il y plein de petit clin d'oeil à des persos de batman qui font sourire et les musiques sont magnifique il y a plein de moments épique comme avec le joker, le chapelier fou et biensur l'homme mystère et ses casse tête un jeu à avoir de toute urgence et à garder surtout que le trophée platine est faisable.

IceFurya
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Jeu juste sublime, une grande variété de gameplay (action, combat, infiltration etc ... ) qui en font un jeu génial. Je ne considère pas ce Batman comme un Blockbuster, un blockbuster devant être pour moi très accessible (COD, Uncharted etc...), lui, il propose des phases vraiment complexe ou nous devons vraiment ce la jouer au Timing. Bref très très bon jeu :)

citron8
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est merveilleux, je dirais même plus : il s'agit d'un chef d’œuvre.
Encore mieux que son aîné Arkam Asylum qui pourtant est aussi un super jeu ! Je ne regrette pas d'avoir revendu 4 jeux pour me l'acheter, un bijou vidéo ludique et pourtant je ne suis pas spécialement fan de batman mais les graphs et la jouabilités sont tellement bons que ça en fait un super jeu !

Hanford
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un jeu à la hauteur des fans. On retrouve dans cet opus les plus grand ennemie de Batman. Une grande variété de quêtes annexes. Une durée de vie plutôt longue, puisqu'on ajoute à la trame principale et un nombre important de mission annexes.
Les graphismes sont bleffant, mais les même que dans Asylum.
Une qualité audio de taille. Un brave petit jeu qui fera la fierté de votre collection. Un jeu à recommander!
Le jeu rempli tous ce qu'on attend de lui.

Mr_Cheshire
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Decu par son ainé (enfin "decu" juste parce qu'on m'avait vanté la revolution du jeux video) ,ce volet corrige tout les defaut du premier ,liberté accru,persos geants,histoire vraiment sympa ! a acheter les yeux fermés !

Kevdu33_returns
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Batman arkham city est suremment le meilleur jeu action/aventure de cette fin d'année.Des graphismes magnifiques,une bande-son de toute beauté,un scénario inattendu et surprenant.Un jeu pour tout les âges,attendez-vous a passer une bonne vingtaines d'heure sur ce jeu voir plus...

jan961
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Arkham City, ville prison où il nous est promis de vivre une expérience ludique incomparable.
Mouais…
Effectivement, Arkham City est supérieur à tout point de vue que de son prédécesseur, mais à pas grand-chose.
Une ville comme une prison, nous y regrettons ses limites.
Des bâtiments, des sous-sols, métro et autre fonderie à explorer, mais nous regrettons que que tout cela soit un tantinet trop linéaire.
Bien entendu, il nous reste les missions annexe, mais là, soit la simplicité en est presque insultante, soit, pour ne pas citer les énigmes de l'homme mystère, il faut être le dernier des geek pour avoir la volonté de la boucler à 100%
Question scénario, on s'y laisse facilement prendre, sans en être époustouflé, bien que les fans de l'homme chauve-souris, prendrons sans dans beaucoup de plaisir à rencontré par ci par là ces vilains qui rendu si palpitante les histoires du Batman.
Cela dit, comme annoncé plus haut: "Arkham City est supérieur à tout point de vue que de son prédécesseur", et ce n'est pas peut dire.

Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Après un Batman Arkham Asylum qui pour ma part était vraiment magnifique mais avec quelques petits défauts , j'attendais avec impatience ce nouveau Batman qui est ... Wahou ! Bon par où commencer ... Tout d'abord les graphismes sont époustouflants la ville est très bien conçue et le jeu nous pousse a aller dans chaque recoin de celle ci ou il y a bon nombre de missions secondaires et petits défis en tous genre . Du coté du gameplay Batman et Catwoman sont juste un plaisir à prendre en main que se soit au niveau du combat que des déplacements,de nouveaux gadgets agréables.Les phases d'infiltrations sont juste exquises et sans défauts. D'ailleurs en parlant de Catwoman , les développeurs ne se foutent pas de nous , ils ne nous balancent pas un vulgaire skin pour plaire aux fans mais un vrai personnage avec ses propres techniques,sa propre histoire mais qui finalement est en cohérence avec les évènements du jeu qui la pousseront a aider le Chevalier Noir. La bande son est en cohérence avec le jeu et qui fait frissonner a certains moments .Maintenant parlons du scénario et des personnages qui ont tout pour plaire , des charismes propres au Comic et un scénario à rebondissement qui est fort agréable , noir et mature , surtout avec un final qui est ,comment dire ,époustouflant ! Super boulot. Sur ce , jeu vraiment magnifique a acheter ou a essayer obligatoirement si l'on a une console ou un bon pc. Sur ce Tchuss les mecs