18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

McFly98
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu là, je l'attendais. Je l'ai même acheté le jour de sa sortie. Et j'ai adoré! L'ambiance sombre et mystérieuse colle bien avec les personnages qui, eux, sont très bien fait.La durée de vie est super grande grâce aux multiples quêtes annexes géniales.
Bref, je le conseille à tous le monde!

ddharmonix
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Dans la continuité absolue et parfaite du premier et excellent opus, Arkham City ouvre encore davantage la porte aux délires de fanboys réjouis. La bande-son est encore une fois au top en s'accordant parfaitement à une direction artistique qui, bien que différente du décor de l'Asile, est encore une fois sublime. Le gameplay de combat est bien plus accessible sans oublier de réserver son lot de challenges. Les bugs sont dénombrables sans être un frein réel à l'amusement comme à certains moments d'AA. Et si l'histoire est faiblarde dans sa linéarité, le final redonne de sa superbe à Rocksteady, et la hâte de connaitre la suite est centuplée.

Eltao
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est génial, parmi les meilleurs auxquels j'ai joué. Alors pourquoi cette note? Parce qu'il se finit en 4h. Alors bien sur après on pourra passer de nombreuses heures à continuer à défourailler des vilains, ou à chercher des points d'interrogations. Mais franchement une fois la pression du scénario tombé on a envie de jouer à autre chose.
Triste...

nathanbks18
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Batman ? Bahh .. Encore une nouvelle adaptation un peu à la Spider-Man ... Et bien Non ! Quelle surprise ! Les combats sont déments, les missions entraînantes, on ressens bien les émotions des personnages. Niveau graphisme, génial, pas de bugs de collisions ou clipping encore constaté. Nombreuse améliorations, bref, un Chef-d'oeuvre !

geek74
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de batman et pourtant j'ai adoré ce je qui est un chef d’œuvre vidéo ludique. Ce jeu est excellent sur touts les points : gadgets nombreux et hyper funs à utiliser, un énorme travail a été effectué sur la jouabilité qui est simple et intuitive, génial ! Les combats sot supers défoulants ! Les graphs, la taille de la map et les musiques sont excellents ! Un excellent jeu d'action à aceter les yeux fermés mais après ouvrez les car c'est beau !

krost
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

20/20 Avis au fan de batou , se jeux la es fait pour vous. Vraiment excellent une beauté dans tous les termes,les graphisme, le scénario et l'ambiance. Une fin assez "triste", mais une aventure jouissif. Je le recommande a tous !! ;)

Valsoujouk
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Voilà ce que j'appelle un PUTAIN de jeu!!! Les graphismes sont magnifiques, la gameplay est super, la difficulté est au niveau, l'histoire est absolument excellente et la durée de vie est très très bonne. Batman Arkham City a su balayer les quelques défauts de Arkham Asylum et cela donne vraiment le meilleur jeu d'aventure de l'année. Une fin qui nous laisse sur le cul. Que penser de cela? Un troisième volet Batman Arkham World est il envisageable???

Un-curly
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Waouh ! La claque, ce jeu est une pure merveille à jouer, à regarder et à attendre cette magnifique fin (certes un peu triste mais bon) le tout grâce à ce scénario mystérieux et plein de rebondissements. Batman est plus noir que jamais et le Joker encore plus fou, seul quelques petites incohérences lors des coups finals en combats où ça beug un peu. En plus de l'histoire des missions secondaires se rajoutent ainsi que tous les trophées de l'homme mystère et ainsi que ses énigmes, bref un vrai régal. On regrettera peut-être le manque d'importance de Catwoman dans le jeu ( à part vers la fin où il faut faire le choix). Bref une référence PS3 à posséder, ce jeu mérite amplement son 19/20

Padga
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Des graphismes énormes avec aucun ralentissement (alors que j'étais presque à fond), une modélisation et animation des personnages très réaliste, une ville superbe ni trop grande ni trop petite, le design des personnages secondaires (super-méchants) conservant un peu de leur origine avec une pointe de modernité... Rien à dire niveau graphique tant ce jeu et beau. Pour le gameplay, on reprend les bases, on ajoute des gadgets, des mouvements (interessants) et des nouveaux ennemis pour pimenter le tout et on obtient un jeu qui est un bonheur à contrôler. Catwoman ne diffère pas tant de Batman mais propose que 3 gadgets (compréhensible) et des mouvements différents (s'accrocher aux grillages, escalade). Le système de navigation est simple, précis et on prend un plaisir fou à parcourir la ville. Les quêtes secondaires (sauf celle de Zsasz: avis perso) sont assez sympathiques à faire, de plus des énigmes et des trophées de l'Homme mystère rallongent la durée de vie déjà très honorable du soft (15h environ). A noter aussi les défis physiques pour Batman et des maps pour le combat ou l'infiltration (avec Batman, Catwoman, Robin, Nightwing avec le DLC). Ces derniers proposent un classement en ligne, sympathique mais pas au point d'y passer des heures. En résumé, on tient ici le jeu de la fin de l'année, à acheter à tout prix même si l'on est pas fan ;)

Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Quelle claque ! Tout est supérieur au premier : a commencer par l'environnement : Plus grand, plus beau Arkham City est un lieu de guerre permanent où les toits ne seront pas toujours votre meilleur allié pour éviter les hommes de mains des méchants ! Graphiquement de toute beauté, on évite ébahit devant un tel spectacle, pour les fan de Batman (comme moi) ouvrez bien les yeux, des clins d'oeil de film et dessin animés y seront nombreux. L'histoire est également largement supérieur au premier : Un casting incroyable, tous les méchants ou presque sont présent, un suspens sur le Protocole 10 est bon et le final est juste génial et l'évolution sur le personnage de Batman est forte et montre que Rocksteady sont bien des fan du Dark Knight. La main sur le pad, des combats plus nerveux, une IA plus imposante, des boss plus intéressant a joué (le combat contre Mister Freeze fera date) et une maniabilité toujours aussi génial. La durée de vie est aussi excellente : compté entre 15 à 20h pour l'histoire principal et au moins 10 ou 15h de plus pour toutes les missions annexes dans le mode aventures, rajouté toutes les arènes de défis et les futur DLC et vous obtenez une durée de vie très longue pour un soft de ce genre. La musique est magnifique dans toutes les phases de jeu et marque. Au final, Batman Arkham City est le meilleur jeu de super-héros de tous les temps et certainement l'un des meilleurs jeu de l'année !

waldon69200

Une pure merveille!
de part son gameplay jouissif et agréable que pour les tonnes de clins d'oeil au comics Batman Arkham City est un jeu juste énorme,de plus il est difficile de trouver un quelconque point faible (hormis un peu le scénario je l'avoue) à ce jeu.
On peut passer des heures entières sans s'en rendre comte avec ce jeu qui pour moi est l'un des meilleur de cette fin d'année.
Les studios de Rocksteady ont fait du très bon travail en corrigeant le très rares bugs de son prédécesseur tout en ajoutant des nouveaux gadgets,personnages,environnements,attaques...
En résumé Batman Arkham City offre des heures d'amusement en perspective.

-Blown-
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Une pure merveille, tout simplement ! Encore plus époustouflant et plus épique que le premier opus !

De plus, la véritable galerie de personnages secondaires permettra à tous fans de Batman de s'y retrouver pleinement et d'apprécier à fond ce très bon jeu !

skyrim01
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Alors je n'ai pas encore le jeu en possession , je compte l'acheter d'ici 2semaine pour noel (a) , mais d'après les vidéo que je vois .. OH MY GODD ;DD ! Je n'ai pas jouer au précèdent batman mais celui là ouaw quel claque ! Un gameplay jouissif , une histoire très prenante , une sombre ville vraiment agréable , une ambiance et bande son incroyable , les conversations des détenus fort plaisantes alors ma question / Batman a l'aire mieux fait (comment dire..) il a l'air d'avoir de plus beau graphisme(neteté) sur xbox 360 que ps3 ? excusez-moi pour mon ortographe , si quelqu'un à la réponse à cette question pourrait-il me répondre par message privé ? Merci d'avance en tout cas j'ai hàte de tester ce Batman , bonne soirée aux joueurs !

bazelouf
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

une pure bombe atomique. On y aller les yeux fermé. c'est un jeux complètement addictif. Dans les héros de comique batman était celui que j'aimais le moins, depuis c'est le coup de foudre. Comment se fait 'il que l'on est pas plus de jeu de cette trempe.
foncez y...

mw_gladiator_mw
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Enfin Batman Arkham City,Certains l'attendais certains non ce jeu est graphiquement extraordinaire mode de jeu super,combos bien crée.Batman est le Héros principale mais le secondaire car il incarne 2 personnalité un citoyen et un Héros qui passe sa vie a poursuivre le joker.