17.3/20

Posté le 11 oct. 2022 à 13:33

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
Stackhouse_11
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Un monument du jeu vidéo, une carte gigantesque, de superbes graphismes, des héros déjantés et un multijoueurs vraiment fun ! Le seul point noir pour moi c'est la durée de vie, c'est pas assez long et on en redemande une fois le jeu fini !

silveranto
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Que dire ?
Très bon jeu, après avoir usait San Andreas pendant des heures j'ai était déçu de GTA4, donc j'attendais cet épisode au tournant et je suis vraiment pas déçu.
Très beau graphismes pour la PS3, la durée de vie est immense, un vrai plaisir de jouer a ce jeu.
Je vous conseil de l'acheter les yeux fermer.
Je ne met pas 20 car aucun jeu mérite 20 mais il en est vraiment pas loin !

Osgilia
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

L'effet de son annonce à eu l'effet d'une bombe le jeu qui a fait couler tant d'encre et ayant un grand succés faisons bref:

Les point positifs:
-des graphismes très beau pour un jeu ps3 et 360.
-une map énorme bourré de clins d’œil et de lieux uniques.
-le système des 3 personnages très bon.
-personnages charismatique.
-online complet.
-voiture et armes nombreuses et customisable.

les point négatifs: -un online peu stable (trop facile de glitcher).
-communauté parfois un peu casse couille (mais bon un tank résous toujours le problème).
-quelques bugs à déplorer.
-ON veut des braquages.

samuel026
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Grand Theft Auto V, mais quel jeu ! :bave:

Ce jeu est une tuerie de haut niveux.
Pour le solo, il y a environ 25h de jeu JUSTE pour la quête principale. Après, il y a plein d'autres petites missions qui font augmenter grandement la durer de vie. Les graphismes sont juste somptueux avec de belles textures malgré la taille gigantesque de la map.
Pour le monde Online, là aussi, ils ont frappé fort. Malgré un début foireux, ils ont réussi à se rattraper en offrant un mode en ligne de qualité. Avec des nouveauté pratiquement chaque mois et des DLC gratuits.

Un jeu à posséder.

Nigga-49
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Le meilleur GTA de l'histoire avec San Andreas. Les graphismes sont certes décevant mais GTA n'a pas fait sa renommée grâce aux graphismes. Le gameplay est impressionnant on est tout de suite pris dans l'histoire. Les points faibles sont les fins décevantes et la lourdeur dans les déplacements des personnages

makina3
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un jeu très riche, très complet. Une carte énorme et assez diversifié, des activités en veut tu en voila, des details très interessant comme la télé. Un jeu qui frole la perfection, mais dommage que le nombre de batiment visitable soit si peu nombreux et que la "mémoire" du jeu soit si faible, par exemple en cas d'embouteillage des voitures se volatilisent, ou vous laissez une voiture et vous vous écartez de deux blocs de maison et vous revenez et taddaaa plus de voiture. Bref un jeu exelent mais encore perfectile dans l'avenir!

LsA-Ghost
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

5 ans plus tard le nouvel opus de GTA tant attendu fait enfin sa parution ! Après quelque mois passé sur le jeu et pas mal d'heures au compteur, ce jeu est vraiment à la hauteur de mes attentes surtout concernant la trame principale et le système de changement de perso qui me faisait un peu peur au début !

Finalement, beaucoup de contenue que ce soit au niveau du mode histoire ou du online même si on est encore limité sur quelques détails.

En conclusion un très bon jeu que je recommande pour les amateurs de ce style de jeu et qui surpasse de loin ses prédécesseurs !

[Gokuuu]
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Le meilleur jeu au quel j'ai joué. RockStar ne nous a pas deçu est a su etre a la hauteur ! Pas comme EA Sports ou Activision. Le mode Online fait le charme de ce jeu , la bourse , les comptes bancaires tout a été pousser au maximum du réalisme , on est vraiment dans un OpenWorld , deja complet niveau du solo qui a été changé car c'est vrai qu'aller tuer X ou Y avec Bellic , ou CJ ca devenait un peu nul. Les braquages , les mission suicides avec Trevor c'est vraiament magnifique , on prend palisir a jouer a ce GTA V , je lui mets 18/20 , car les graphismes aujourd'hui on peut largement faire mieux ( TLOU , Tomb Raider )

Elucifur32
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un GTA de plus mais quel GTA! Côté solo rien à dire, tout est quasiment parfait. Le scénario est accrocheur, la jouabilité est très simple à prendre en main et les graphismes du jeu sont magnifiques. Le reproche que je pourrais faire concerne la bande son. Pas les dialogues des personnages qui est parfait comme dans chaque GTA mais plutôt sur les radio qui ne sont pas du niveau des anciens opus mais ça c'est chacun c'est goûts.

Enfin le multi est bien pensé, accrocheur mais malheureusement
un peu pourri par les tricheurs et autres bug (de moins en moins) mais reste plaissant à pratiquer.

GTA5 est une grande réussite dans tout le reste.

theermac2307
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Gta v est un très bon jeu si vous êtes adepte de liberté de violence et de grosse partie de plaisir .
Le scénario est incroyablement bien écrit . il nous tiens en haleine à la manière d'un film durant tout le long .
La maniabilité des véhicule est trés bien équilibrés.
Petit point noir pour les combat rapproché que je trouve un tantiné trop lent .

Un mode vaste qui regorge de mission et de quêtes annexes.
3 Personnages aussi charismatiques les uns que les autres.

Pour le mode en ligne , c'est fun , bien penser avec des multitudes de possibilitées, mais bon nombre de bugs viennent un peu gachér la fête . des temps de chargements un peu trop lents.

Certains mode de jeu comme le 3c3 est un peu mou et mal organisé .

Gta V reste néanmoins un excellent jeu que tout les amateurs de la série se doivent de posséder , ainsi que tout autres joueurs aimant la sensation de liberté dans un jeu , de violence de sexe, et d'une bonne dose d'humour ..

Bon jeu !!

ftout
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Gta 5 solo est tout simplement ènorme, maintenant que watchdogs est sortie je realise combien Gta 5 est superieure, le seul petit truk qui va pas avec gta5 c'est le mode online et les cheateur et glitcheur, sinn c'est un jeu parfait en mode solo et en ligne je pense qu'ils peuvent le rendre parfait aussi mais il leur faut bcp de temps

darkspeed18IV
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Juste énorme ! Le meilleur jeu depuis quelques années pour ma part vraiment EPIC je ne le lâche plus! Une liberté vraiment impressionnante le nombre de choses à faire est juste abuser. Les trois personnages sont complets je n'ai pas fini le jeu mais on sent que son été travaillé. 19/20 Pour moi je ne demande rien de mieux !

psykotloz
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Pas Parfait, mais vraiment un must have.

Le solo est plutôt réussi et le mode online relance complètement l'intérêt du jeu.
Si vous possédez un crew et qu'ils sont actif alors le plaisir est infini. Les crises de rires et les photos distribuées sur le rockstar social club sont à partager et à revoir de temps en temps c'est mortel.

J'ai enlevé un point pour ses nombreux défauts qui n'enlève rien à la qualité du jeu mais qui font que de temps en temps on aimerait qu'il soit sur ps4 plutôt que sur ps3 (ou sur PC)..

theollier
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

C'est toujours un plaisir...
GTA reste pour moi indétrônable, il reste maître dans les Open World.
Le jeu est complet, bravo à Rockstar qui a encore su développer un côté original, on se demandait comment ce serait possible et c'est chose faite, tout simplement un régal!

ke2007

Ayé finie :'(
Pour moi, il est de loin le meilleur GTA après les deux premiers épisodes. Un environnement plein de possibilités, des missions diverses et varié et surtout des personnages charismatiques avec une histoire, certes parfois compliqué, mais dont on a terriblement envie de connaitre la suite.
Fan de GTA, ou juste envie d'un bon jeu, ce dernier est pour vous !

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160