Grand Theft Auto V

17.3/20
2054

crbr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !

Pflimlin
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Les moins :

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
PseudoEnAttente
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

GTA V est la suite d'une grande licence qui m'a plus est continue a me plaire.
J'ai attendue le jeu depuis son annonce il ya 5 ans, et je ne suis pas vraiment déçu.
-En Géneral: Un jeu beau, fluide, une map assez vaste et varié. Une ville active et bien faite.
-En solo: Un bon scénario, agréable faire, le fais de pouvoir contrôler 3 personnages est plutot intéressante. Cependant une fois que l'on a fini le jeu il n'y a plus grand chose, c'est bien dommage...
-En Online: Il est difficile d'en parlé car le online est en constante évolution, mais c'est comme agréable a joué, mais si il n'est tres bien fini.

En bref, un tres bon jeu!

Rage-epic
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable:
-il a une durée de vie assez exceptionnelle
-les graphiques sont très bons
-lorsque l'on se promène dans la ville on a vraiment l'impression d'y être malgré quelques petits raté comme par exemple une échelle qui descend dans le sol mais rien de bien grave.
-une bonne histoire à mon goût avec des phases de transitions et plusieurs clins d'oeil à d'autres jeux ou à des films.
Pour ce jeu est très bon et je le conseille à tous ceux qui aiment les open world.

Hugucool
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Jeu avec une carte trés grand qui permet une grand liberté.

Graphisme très agréable pour les yeux par rapport au ancien GTA.
En roulant ou marchant tranquillement on a l'impression d’être dans un vrai monde et sa donne un sentiment indescriptible .

On ne s'ennuie jamais et sa c'est rare dans un jeu !

Suck-it-and-See
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Je trouve tout de même dommage qu'il y ai peu de cheats code. Une fois le jeu terminé, c'est cool de pouvoir s'éclater avec des codes, et là les codes ne sont là que pour donner un coup de pouce au joueur, pas pour l'amusement. Cela n'empêche pas qu'on évolue dans un décor magnifiques, un gameplay proche de GTA IV mais en amélioré !

petitdavdu57
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

voilà et bien pour moi c'est un 20, pas parce que c'est gta etc mais parce que ce gta la ma réconcilié avec la série.

Ce n'est pas que gta IV était mauvais non au contraire, mais il avait perdu ce coté fun de la série. Et alors la dans ce cinquième épisode j'ai retrouvé ce fun, cela ne fais pas tout bien sur.

En bref gta v peut se vanté d'avoir un scénario béton, des graphismes au top pour cette génération de consoles et une très longue durée de vie, donc pour toutes ces raisons je lui mets un grand 20/20

Mitsubishi54
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

N'étant pas très fondé la saga des Grand Theft Auto, j'ai tout de même voulu tester ce cinquième opus qui était dit comme, le meilleur jeu au monde, etc.
En testant le jeu, j'ai été assez négativement surpris : pour moi, les graphismes sont beaux, mais il y'a tout de même pas mal de bugs, la conduite irréaliste, les chesters en ligne... Bref, je n'ai pas acheté GTA V, décrit comme excellent.

Olympe-
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Par quoi commencé ? Mmh..Des graphismes assez jolis, des personnages travaillés et une maap des plus gigantesques. Sur le papier GTA V s'annonçait extra-ordinaire mais une fois en main, j'ai été assez déçu. Je trouvais que le gameplay n'apportait rien de nouveau, mise à part les quelques nouveaux véhicules inédits le jeu est malheureusement répétitif. Les missions sont basiques et répétitives elles aussi.
Le fait de suivre 3 personnages en même temps m'a un peu dérangé. Il y en avait trop et je ne savais plus où donner de la tête.

Ceci dit le jeu reste très plaisant, je lui donne un 15/20 très mérité.

Eshmit
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est très bon . (passons au arguments). Gta V est vraiment ce que l'on peut appeller un vrai monde ouvert , on peut faire n'importe quoi : faire une mission puis faire un tour au mont chiliad , et cela sans limites . Point faibles: Aucun

Et aussi Gta online est très bien lui aussi mais Il lui manque un petit quelque chose pour battre le solo .

Homegrown
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

GTA est une merveille ! L'histoire principale est bien ficelée, on 3 personnages principaux charismatiques, et des braquages en tout genre.
Le monde ouvert donne une grande liberté aux joueurs, ainsi que de nombreux magasins d'armes, de LS Customs etc.
Ce que j'ai trouvé bien, on peut tout faire (ou presque) à partir du téléphone, on peut appeler les autres joueurs, parler aux autres joueurs par SMS, acheter un véhicule, faire des transactions d'argent etc.
Très bon jeu.

johnkayvin

Une tuerie.
Des missions qui sont diverses et variés, toujours cette originalité et second degrés qui caractérise GTA V.
Des graphisme sublime, un gameplay très intuitif, mais une durée de vie assez courte (en ce qui concerne la quête principale).

EllieTLOU
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Surement l'un des jeux les plus beaux, avec son scénario bien pensée, la durée de vie presque illimité avec tous les secrets à decouvrir, les différents objets, activités, que le joueur doit aire pour compléter sa liste des 100% et surtout comme tout bon GTA, la liberté du joueur dans Los Santos avec ses personnages et stars déjentés, ses gangs, et la faune!
Je dis bravo à ROCKSTARS

Rob32-2013
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Magnifique jeu qui suit la ligné des anciens, graphisme énorme, une carte gigantesque et une histoire exceptionnel car elle comprend 3 personnages et un mode libre sans limite. A acheter sans attendre !

Black-Gas
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Pour ma part, j'ai passé un bon moment, ce GTA V était vraiment sympa !

positif:
- gameplay amélioré et donc agréable
- map immense et très diversifiée, balaise en gros, de quoi en prendre plein la gueule si je puis me permettre. Le mix entre ville ;montagne ;désert , superbe !
- les 3 personnages sont assez géniaux. Trevor, excellent !
- des dialogues mémorables ;bonne histoire ;humour
- les missions avec les 3 pers' ;les braquages
- custom' armes;voitures ;apparence
- les missions secondaires ;missions aléatoires ;activités
- les avions ;la plongée
- les radios ;la bande son
- le online

négatif (beaucoup de blabla):
- histoire courte et un peu facile
- compétences spéciales peu exploitées
- il n'y a pas foule dans les rues
- graphisme pas si spectaculaire, un peu pauvre à mon goût même. Disons que ce n'est pas une révolution
- l'IA concernant les forces de l'ordre. Pas terrible, pour dire le truc franchement
- j'aime beaucoup Franklin, il apporte sa pierre à l'édifice. Il est, cependant, un peu plat et ses "c'mon dawg" sont très répétitifs !
- on se fait un peu chier une fois le jeu terminé à 100 %
- Snapmatic ! -pour les fans de scenery- je dis juste et simplement non aux screenshots 640*360. Les joueurs pc n'auront pas ce problème de qualité lorsque le jeu sera dispo', mais les joueurs playstation ;xbox. merde !

OnePieceKizaru
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Je vais pas commencer a dire pourquoi je l'ai noté 19 à part que c'est un très bon jeu que je conseille à tout le monde et surtout aux fans de GTA.
Je le note seulement maintenant pour les petits rigolos qui mettent 0/20 et qui ne connaissent rien, je le fait pour remonter la note de gta qui est satisfaisante mais qui mérite réellement 19/20. Bien mieu que gta 4.

as_de_coeur
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, mais on s'ennui assez facilement après la fin du jeu. Manque de contenu.
Les graphismes ne sont pas géniaux mais il y a bien pire.

Vivement l'arrivée des braquages online même si les différents hackeurs ont gâché le jeu (ou rendu plus fun, selon les avis). À faire pour le plaisir et pas tellement pour les sous, donc.

Mode Histoire plutôt sympathique même si j'aurai préféré un solo concentré sur un seul perso' pour faire une histoire bien plus approfondie, et faire également sauter les temps de chargements entre chaque switch de perso' pendant les missions.

En résumé : À acheter, mais ne pas s'attendre à un GTA de dingue. Très bon jeu, mais pas excellent.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
Fnac Marketplace PS3 8.18€ Fnac Marketplace PS3 15.56€ Rakuten PS3 20.13€ Amazon PS3 22.69€ Amazon PS3 24.38€ Amazon PS3 26.22€