Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • PS3
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.3/20
16 à 20
2053
11 à 15
283
6 à 10
53
0 à 5
88
Donnez
votre avis
2477 notes

Les avis les plus utiles

15/20
crbr
Alerte
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

GTA V est un jeu sur lequel j'ai pris énormément de plaisir ! Oui, mais...
Parce que, il y a un mais. C'est quand même la première fois que je suis déçu par un gta; l'épisode red dead redemption nous avais permis d'espérer un GTA totalement hors normes, la quintessence
du genre... Hélas, malgré un support exceptionnel... consternations !
Tout est là pour faire un chef d’oeuvre, mais, je pense par fainéantise, on passe juste à coté.
Les PNJs non pas cycle intelligent (comme pour red dead), même pas un maison-métro-boulot-métro-dodo; Comment cela se fait-il que je ne puisse pas entré dans les commerces que je viens d'acheter ?(le pire étant pour tequi-la-la ou lors d'une mission on rentre à l'intérieur mais plus lorsque il nous appartient); il y a bien le batiment Casino, mais quand a rentré à l'intérieur pour faire une partie de poker ou autre... Pourquoi si peu de courses, que ce soit de rue, de tout-terrain ou nautique… ce n’est pas comme si les développeurs manquaient de place… Ou sont les intérieurs des Chuckin Bell et Burger Shot ? Que sont devenues les petites amies de San Andreas premier du nom ? Qu’est-ce donc que ces braquages ridicules d'épiceries et de stations services alors que l'on est devenu un braqueur d'exceptions ?
Bref, je pourrais posé encore beaucoup de questions, beaucoup me dirons: "oui mais attend de voir le online", a cela je répondrai : Les GTA, jusque là, furent des jeux solo, je trouve toujours "tres sympa" de la part des développeurs d'oublié leur clientèle première (je pense que nous sommes tous d'accord, l'histoire est bien, mais mon dieu, que c’est court ).
J’attend, avec appréhension, de voir la suite des évènements : armes, tatouages et vêtements payants, dlc avec peu d’intérêt et autres foutages de gueules… Le tout venant de la part de gens se permettant de faire une critique ouverte du capitalisme.
Voilà, je suis toujours un grand fan, comme je le disais au tout début ,j’ai adoré… MAIS !

Lire la suite...
16/20
Pflimlin
Alerte
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Cependant R* l'a un peu surcoté. Ils avaient dit que GTA V serait le meilleur jeu de gun fight, le meilleur jeu de course automobile etc.

Il n'en est rien. Il est très plaisant à jouer et on prend énormément de plaisir surtout les premières heures de jeu.

Passé l'euphorie et une fois le scénario fini, c'est là que l'on peu réellement juger le jeu sur sa capacité à retenir l'attention du joueur. Monde Vaste ok, c'est vrai. Mais très peu d’interaction avec ce monde. La répartition géographique est inégale. Beaucoup de végétation et 1/4 de ville. C'est bien de prendre l'avion mais pour aller où ? Dans les arbres ?

Dans san andréas j'aimais ce côté varié de la map avec 3 villes distinctes (Los Santos, San fierro et Las venturas) en plus de la campagne et du desert. Cela donnait une vraie âme au jeu et l'utilisation des transports aériens était vraiment justifiée et plaisante.

La map de GTA 5 est hallucinante de beauté mais encore une fois aucune interaction et comme je le dis, trop de liberté tue la liberté. R* à force de vouloir donner de la liberté avec ce vaste monde sauvage nous a fait une sorte de prison à monde ouvert. Les rues sont vides pas trop de piétons et la police qui viens à la moindre infraction ça casse l'essence même du concept de GTA. Maintenant on a souvent peur de frapper un passant car les policiers rappliquent directement alors que dans les anciens opus, il fallait vraiment foutre le dawa pour voir débarquer la police.

Donc ça casse un peu le fun on va dire. C'est aussi vrai pour cette fameuse base militaire qui est un endroit inaccessible par aucun moyen sans s'attirer 5 étoiles ce qui est frustrant pour le joueur de ne pas pouvoir prendre son temps et utiliser les pistes d'atterrissage de cette base.

Le scénario est classique. Pas de grosses surprises ni de retournement de situation. Les 3/4 des missions ne font pas avancer l'histoire du jeu. Les missions en elles-mêmes sont très simples à jouer aucun challenge le jeu n'est pas difficile et il propose même aux joueurs de passer la mission si jamais il fait plusieurs tentatives infructueuses.R* ne nous avait pas habitué à cela.

Très déçu par le IV, GTA V reste néanmoins meilleur que son prédécesseur mais il n'atteint pas le niveau (pas technique mais distractif) de GTA san andreas. Je pense que le concept des 3 persos est original mais ne fera pas long feu dans la série car ça n'a pas révolutionné vraiment le jeu comme annoncé par les développeurs étant donné que le scénario et les missions sont très moyens et la difficulté abaissée pour permettre à tout un chacun de se sentir comme un grand professionnel du braquage.

Les plus:

- Les graphismes sont bluffants.

- Enfin le retour d'un large panel de véhicules (vélo, quad, jet ski, avions de ligne etc.)

- La map est très grande et c'est ce qu'on voulait.

- retour de la Personnalisation. Armes, véhicules, vêtements, coiffures.

Vous l'aurez compris, R* nous prend un peu pour des idiots en faisant du neuf avec du vieux. Les nouveautés ne sont que des éléments d'anciens opus qui refont leur apparition.

Les moins :

- La map est vide. Un seul salon de strip tease dans toute la map. Les ammu-nation qui se ressemblent tous. les activités ne sont pas aussi nombreuses que ça. Très peu d’interaction avec la map. Je vois pas l'intérêt de juste conduire et d'errer dans la ville ou les montagnes.

- le scénario négligé. Des missions (comme celles de lester) qui ne servent strictement à rien.

-difficulté absente. aucun challenge.

-Trevor pas aussi dégénéré que l'on nous l'avais présenté.

Je crois que le culte du mystère de leurs jeux en distillant des infos au compte goute pendant 2 ans avant la sortie n'est pas une chose positive pour le jeu car trop souvent les gens considèrent ces jeux comme une sorte de messi et bien souvent retombent de haut lors de la sortie du titre et se disent déçu alors que le jeu est très bon mais pas aussi pharaonique que l'imaginatif populaire pouvais le penser.

Attention, je met 16 car pour il ne faut pas s'y méprendre, la qualité global de ce jeu est bien au dessus de ce qui se fait partout ailleurs dans le monde du jeu vidéo. Mais 16 est une note mauvaise pour un GTA qui se doit de frôler l'excellence d'un 20/20.

Rockstar Games a certes déçu par rapport à l'attente et aux espoirs démesurés que suscitait GTA V avant sa sortie, mais la qualité technique de ce jeu n'en reste pas moins supérieure à tout ce qui s'est fait jusqu'à maintenant dans l'univers videoludique.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (2477)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin
20/20
Kingexplosion
Alerte
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

3 fins différentes...
La possibilité de switcher entre les 3 héros à tout moment...
Des personnages soignés comme jamais dans l'histoire de la série
Une satire parfaitement maîtrisée
Une mise en scène d'exception
Transitions cinématique / in-game imperceptibles
L'un des jeux les plus variés jamais imaginés
Le système de braquage à choix multiples
Très peu de déchet dans les 70 missions principales
Des gunfights d'une rare intensité
Enfin un...

Lire la suite...
18/20
Selphie3
Alerte
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Un bon test de Rivaol dans l'ensemble et je suis assez d'accord avec lui. Le jeu est propre, fluide ( je joue sur 360 ) et une fois installé il tourne très vite. Le gameplay est facile à prendre en main il nécessite juste un petit temps d’adaptation pour la conduite.

La bande son est encore une fois démesurée et il faut des heures pour en faire le tour. Tout comme son mode histoire ou ses quêtes annexes. Rockstar n'a pas mentit, si on veut le finir en entier il faudra minimum 100H ... à condition de ne pas titiller quelques passants avec des cheats codes entre deux braquages !

Lire la suite...
14/20
g3g60
Alerte
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Egalement déçu du jeu
Je préférais GTA IV
certe beaucoup moins riche mais tellement bon

la c'est un peu un jeu d'assisté
j'avais déjà pas aimé du tout les DLC de GTA IV

LE système de radio qui gonfle ect...
plein de petits détails qui me font regretter mon achat

c'est un mix de RDR et DLC GTA IV

après de part son contenu il est bon d'où mon 14
Graphiquement y'a des progrès mais boff

Game play point noir comme pour les DLC de GTA IV c'est trop moue

A voit ce que donnera GTA ON LINE

Lire la suite...
19/20
poussuno
Alerte
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Je trouvais Red dead redemption plus qu'excellent et donc avait une petite peur pour ce cinquième opus de GTA, mais me voilà rassurer.... une pure bombe!!
scénar, ambiance gameplay,diversité de psudo missions, durée de vie.... tout est bon. On est pris la spirale GTA et on sort pas indemme.
Merci Rockstar

PS : il faut bien trouver un point négatif : le moteur graphique à fait son temps mais reste très bon kan même.

Lire la suite...
19/20
jordan975
Alerte
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Le jeux question mode histoire il est super on peut pas dire que c la méme chose que gta4 comme tous change la conduite la fa sont de tiré de bouger les voiture son super il on vraiment fais fait de leur mieu puis je le trouve super allor quille continue et que le multy soie pareille comme il sore le 1 octobre j espere quille vont nous faire un multy dément ;) .

Lire la suite...
1/20
gregoirecmoi
Alerte
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Extremement mauvais et décevant.

J'ai l'impression de jouer au IV et encore j'aurai pas pu tellement ça peut pas dans le contexte d'une année comme celle dans laquelle on se trouve, je veux parler de 2013 bien sûr.

Merci, au revoir.

Lire la suite...
14/20
henrimcivdefr
Alerte
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je suis dur ?
Pas tant que ça...

1) J'ai du mal à entrer dans les personnages. Quand on commence à s'immerger dans un perso, bing il faut en changer pour passer dans la peau d'un autre. C'est un mauvais choix fait par R* à mon avis.

2) Ambiance gangsta nigga. Des motherfucker toutes les 2 min, un univers un peu basique qui nous entraine dans les quartiers nord de Marseille. Pas beaucoup d'interet en ce qui me concerne.

3) Des rues assez peu animées. Il y a des voitures certes, mais assez peu de piétons.

4) Des graphismes moyens, surement bons pour des consoles, mais pour un PCiste, c'est très très moyen.

5) Mais surtout: Mafia 2 a eu 15. Et je ne pouvais pas mettre plus que pour Mafia 2 où l'ambiance et l'univers étaient bien plus plaisants de mon point de vue.

6) Un produit marketting avant d'être un vrai grand jeu de gamer. La preuve ? Le nombre de précommandes absolument immense alors qu'on ne savait pas grand chose du jeu.

Ce jeu incarne une réussite marketing. Mais entre la réussite marketing et la réussite tout court, il y a un monde. Et ce GTA n'est pas le chef d'oeuvre qu'on attendait. Clairement pas.

Lire la suite...
16/20
sylvain94190
Alerte
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Oui c'est un jeu de dingue: il est beau (magnifique serait plus exact), prenant, addictif...
L'idée des trois personnages est bonne c'est une vraie trouvaille, l'idée de la bourse aussi est intéressante.

Mais alors pourquoi 16? Parce que la perfection n'est pas de ce monde et que GTA 5 n'est pas exempt de défauts:

-LA CONDUITE: c'est une catastrophe, il n'y a aucune différence à conduire une voiture plus qu'une autre et même un semi-remorque...autant dans GTA4 il fallait s'habituer autant là c'est d'une facilité déconcertante, il n'y a aucune sensation et c'est dommage pour un jeu où on conduit beaucoup!

-LES DIALOGUES: on a l'impression d'être dans un film, ça parle trop! Le plus dur ce sont les dialogues en voiture car lire ou conduire il faut choisir et c'est vraiment ch.... de lire en conduisant pour suivre l'histoire DOUBLEZ LE JEU EN FRANCAIS!!!

-LE CONTENU: c'est vrai que l'on ne garde souvent que les bons souvenirs du passé et je pense que GTA san andreas était plus complet...mais je peux me tromper. Par contre je trouve que les bonnes idées de GTA 4 aurait pu être gardées comme le site de rencontre qui permettait après de demander des bonus et qui a été abandonné. Pourquoi?

Bien sûr que je vous le conseille mais il faudrait quand même dire à ROCKSTAR de ne pas s'endormir et de ne pas négliger pour le prochain épisode le fond au détriment de la forme.

Lire la suite...
16/20
JeanMasturbin
Alerte
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu que tous le monde attendait ne m'a pas déçu loin de là ! Le plaisir est présent même si le solo je l'ai trouvé assez court sans trop de challenge après on peut le recommencer pour réussit la quête à 100% c'est vraiment cool ! Les activités sont nombreuse même si au fond il manque pas mal de chose comme la muscu, l'exploration sous marine qui au final est l'une de mes plus grosse déception de ce GTA 5. Bref ce jeu reste de très bonne qualité même si on en a trop fait, ce jeu est un peu over-rated vu tous les bruits qu'il a fait.

Je lui attribue un 16 il ne mérite pas plus vu les problèmes du Online et les nombreuses déception de ce GTA 5

Lire la suite...
13/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Par où commencer pour s’attaquer à ce monument qu’est Grand Theft Auto ? Délicat et fastidieux que d’amener une critique du jeu événement de ces dernières années. Comment ne pas tomber dans la subjectivité excessive quand il s’agit de noter un jeu tant attendu, tant imaginé et idéalisé pendant ses cinq années de développement ? Car que ce soit dit : GTA V est une amère déception. Est-ce pour autant un mauvais jeu ? Non.

Parlons d’abord des graphismes, et des points positifs sur ceux-ci. On assiste à de beaux effets visuels, et des environnements parfois saisissants. Malheureusement, dès qu’on s’approche un peu, le tout devient très décevant. Premièrement, des textures grossières. Après vient le constat d’un clipping très dérangeant. Un clipping si présent qu’il altère vraiment l’expérience de jeu, et je n’avais pas vu ça depuis au moins 2-3 ans. D’autres problèmes graphiques viennent agrémenter le tout, de l’aliasing, quelques modélisations désagréables, une physique pas toujours maîtrisée… Le sentiment général, c’est qu’on essaye de faire du beau avec du moche. Et on y arrive, les paysages sont beaux, quand on est en avion, qu’on va vite et qu’on ne s’approche pas trop. Après, on se rend vite compte que ce n’est que de la poudre aux yeux. Peut-être que le fait que je joue habituellement sur PC me rend un peu exigeant sur ce point-là. Mais pour un joueur PC, ce n’est pas satisfaisant.

Vient ensuite le gameplay. On nous ressert le gameplay de GTA IV amélioré. D’accord, les améliorations sont notables, et la base est solide. Le jeu s’oriente vers un mélange entre fun et réalisme, assez bien maîtrisé. Quelques côtés arcades et on se retrouve avec un gameplay sympathique. Et quelques ajouts bien pensés viennent sublimer le tout : le switch entre 3 personnages, l’influence sur le scénario de certaines missions…

Vient enfin le point douloureux du scénario et de la durée de vie… Un scénario tout simplement affligeant. Quelques bonnes idées pas assez exploitées. Faire 3 héros d’accord, mais dans ce cas, on veut 3 héros complet. Mon sentiment général sur les personnages principaux, c’est qu’ils manquent cruellement de charisme, de personnalité, de profondeur. Un Franklin fade, qui vient s’ajouter à l’histoire comme un cheveu sur la soupe. Trevor, le psychopathe sans histoire, avec quelques moments de lucidité aurait dû être plus travaillé lui aussi. Un ou deux moments de folie, quelques références à son passé et… c’est tout. Michael est sans doute le personnage le plus travaillé et son background est correct. Ces trois personnages finalement peu marquants vous accompagneront sur un scénario des plus classiques et vous occuperont guère plus de 30h. Rockstar nous avait promis un grand blockbuster à la sauce Hollywoodienne, et c’est un raté digne des mauvais films à gros budget qu’on voit de plus en plus arriver dans nos cinémas. Et après ce scénario divertissant mais pas sensationnel, le jeu s’essouffle. On voit bien les efforts de Rockstar en matière de rejouabilité : des activités, un système de score pour les missions, des quêtes annexes. Mais non, ça ne prend pas, et l’intérêt retombe bien vite. Le golf et le tennis et les quelques courses sont les seuls passe-temps à apporter quelque chose. La plongée, le triathlon, les quêtes annexes vont emmèneront au-delà de l’ennui : vous franchirez le cap de la contrariété. La plongée est fastidieuse et le pire, du jamais vu à mon sens, ce sont les quêtes annexes. Et je décerne la palme de la mission la plus chiante à Rockstar, qui parvient à faire tourner en rond un joueur dans un désert pendant une demi-heure. J’ai eu l’occasion de tâter quelques MMO, réputés pour leurs quêtes chiantes et peu diversifiées, notamment à bas niveau. Et bien c’est une véritable extase vidéo-ludique que de tuer 20 cochon -puis de cueillir 20 plantes, puis de tuer 20 méchants, puis de chercher 20 babioles et ce encore et encore – à côté de ce que vous devrez endurer dans GTA V. Au moins, dans ces MMO, ces quêtes vous font progresser.

Bilan :
Ce que j’aime :
-Le gameplay très diversifié.
-La ville est un grand terrain de jeu, une belle reproduction, et le tout reste agréable.

Ce que je n’aime pas :
-Les graphismes sont en dessous de mes attentes. Ce n’est pas catastrophique, juste moyen. On note surtout quelques problèmes techniques.
-Le scénario basique et une immersion de ce fait limitée.

GTA V déçoit, c’est sûr. Mais ça reste un bon jeu, certainement pas le jeu de l’année, mais un bon divertissement.

Lire la suite...
14/20
Luucile29
Alerte
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Fan depuis la série de GTA depuis toujours, cet opus m'a fait ressentir beaucoup de choses.
Je dois dire que ce GTA est le plus beau graphiquement mais ça c'est logique. La il n'y a rien à dire, les paysages sont beaux, le ciel est magnifique et de plus la présence d'animaux rend le jeu encore plus incroyable et réel.
La taille de la carte est quant à elle aussi un des gros point fort du jeu. C'est très agréable d'avoir autant d'espace. Malgré tout je regrette que son contenu soit si vide , il a beaucoup de désert et de montagne mais il n'y a rien à y faire. Presque pas de forêts, pas de grottes à explorer par exemple, les îles sont vides aussi. Vraiment dommage.
Quant à l'histoire c'est la que je suis sûrement la plus déçue. Pourtant il y avait un véritable potentiel, le système de switch avec 3 personnages à la personnalité bien différentes, de quoi bien s'éclater. Malheureusement le solo est bien trop court, 76 missions il me semble qui sont c'est vrai pour la plupart toutes spectaculaires, mais qui n'arrivent pas à mon goût à nous faire nous attacher aux personnages contrairement aux GTA précédents . J'ai adoré GTA 4 son solo mature et intelligent, mais moins pour sa map. J'aurais vraiment aimé que l'histoire soit mieux travaillée, avec plus de missions , plus de rebondissements, et puis bon *SPOILER* on nous avaient axés le jeu sur les braquages alors qu’en fait on en fait 2 ou 3 seulement.. Quel dommage qu'on ne puisse même pas en faire après avoir fini le solo. A quoi ça sert d'augmenter les compétences de nos braqueurs alors ..?

Pour moi il est donc clair que pour ce GTA Rockstar à préféré se concentrer sur le Online que sur le solo qui pour moi est bâclé...

Quant au Online, je dois dire que je l'aime bien, j'y passe de bons moments mais uniquement avec mes amis ou membres de crew. Malheureusement une vrai paranoïa s'est installé sur ce mutli: impossible de se balader tranquillement sans croiser un autre joueur qui va nous tuer pour aucune raison. Je n'ai rencontré personne sur ce Online alors que sur Gta 4, le multi avait pour moi un système impeccable. Mode libre sans tir alliés et sans police ou mode libre avec tir et police. Je trouve que c'était parfait comme système. Au moins on pouvait choisir selon ses envies, et si on voulait se faire des potes en ligne c'était bien plus facile..
Et puis la police ...., je crois que c'est le pire truc de ce online. On ne peut pas avoir la paix, un seul faux pas et hop 2 étoiles, c'est assez désespérant..
Sinon niveaux missions je trouve que c'est assez complet, certes c'est toujours les mêmes mais bon on peux pas tout leur demander à rockstar, ils vont pas nous pondre des missions à l'infini.. Les courses je n'en fait plus, surtout à cause des %$@#ù$*# qui poussent en course et l'aspiration cheatée.. Les affrontements sont sympatiques et les sauts en parachutes aussi.

14/20 est pour moi la note qui convient. De beaux graphismes, un online correct, mais malheureusement un solo baclé

Lire la suite...
10/20
Zerkanz
Alerte
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Test online

-Ce online est un mensonge et une foutaise monumental... Les braquages inexistant, les bug a la MDR , le jeu pourrie par les glitchs, les patchs qui détruisent le jeu, les dlc prévue pour un contenu aussi catastrophique que celui la, les 500 missions... Heu désolé mais ce n'est que des mensonges encore une fois et sans parler de l'éditeur... Bref pour un truc qui a été annoncé comme une révolution bah comme dirait Digidix *ENROMMMMME BLAAAAAGUE*

Lire la suite...
16/20
aimerait
Alerte
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi c'était le Saint-Graal , je l'ai énormément attendu , pour au final quoi ? Pas grand chose , ok c'est un bon jeu , je dis pas le contraire mais Rockstar nous a vendu du rêve pendant les 2ans de présentation , un Online révolutionnaire , parfois même comparé a un MMO , mais je suis pas du tout d'accord avec ça , ce jeux a de nombreux problème !
Parlons des graphismes , j'ai une version dématérialisé du jeux sur PS3 et je suis vraiment déçu de la part de R* de nous pondre un jeu aussi mauvais niveau graphisme , beaucoup d'aliasing , beaucoup beaucoup de clipping ! Je joue sur un grand écran et franchement ça fait limite mal au yeux !
Ensuite l'histoire , le système des 3 personnages j'ai pas trop aimé , Franklin est inutile dans l'histoire...
Mais tout de même sa reste un bon jeux , c'est pourquoi je lui met quand même un 16/20 même si ça reste une grande déception...

Lire la suite...
12/20
TontonFranklin8
Alerte
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ayant fini le snénario, je me rend compte de quelque chose, la trame principale est incroyablemment baclé, seulement 69 missions pour trois joueurs contre 90 pour Niko Bellic dans GTA IV, il n'y a que 6 braquages dont seulement 3 qui rapportent de l'argent (et de maigre somme pour deux d'entre eux...), et dire que je voulais me renfouler les poches, c'est rater... Ensuite on peut m'expliquer à quoi sert la Prison dans le jeu, pas une seul mission dedans, honte à Rockstar, et la base militaire ? Une seule fois utilisé et encore il faut choisir la manière forte pour un braquage sinon la base militaire est zapper... Et quelle est l'utilité de faire une map aussi grande si c'est pour passer 80% du jeu dans le centre-ville de Los Santos ? Heureusement que Trevor est là pour nous faire decouvrir Sandy Shores et les alentours... Pourquoi autant de batiment pour ne pouvoire au final rentrer que dans 1/10 de ceux-ci... Aussi pendant les 3/4 de la trame principale, on voit Trevor et Mickael se tapper sur la gueule, c'est pas mal saoulant a la longue... Le choix de Frankil a la fin arrive d'un seul coup, on ne comprend pas ce qui nous arrive, le mec se pointe et nous dit "Va buter Trevor ou Mickael" euuuuh okkééé.... Personellement j'ai choisi de les sauver et apres avoir buter 4 mecs on me met le generique, ca m'a donné des envies de meurtre cette fin en carton... En marge de tout ça, le gameplay est assez bon et ça reste un bon jeu

Bref Rockstar nous inserer une piqouze surtout qu'on nous avait promi des tonnes de braquages même hors histoire, des choses comme la musculation etc et au final rien, nothing, nichts, nada, wallou...

Lire la suite...
15/20
iox
Alerte
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Voila, après 50h de jeux et un mode histoire terminé (dont 84% du total des quêtes), je peux laisser ici mes impressions. Le jeu est bon, les graphismes et l'ambiance aussi. "BON", mais pas "Excellent" pour qui a déjà joué aux GTA. Je trouve qu'il y a très peu d’innovation à part le tennis (médiocre), le golf (cool), la plongée (ennuyeux) et le yoga (très ennuyeux). Le Online (sans juger sa stabilité) n'apporte pas grand chose (course, death match, vol de voiture...). On est vraiment face à quelque chose de connu, la durée de vie qui aurait pu être multiplié par 3 (car 3 personnages) ne l'est pas et on a vraiment l'impression de survoler l'ensemble dans rentrer pleinement dans le sujet. Très peu de braquage (pour des braqueur pro, c'est étrange) et un final qui laisse une impression de déjà vu, sans originalité...

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 4.48€ Fnac Marketplace PS3 11.85€ Rakuten PS3 20.43€ Fnac Marketplace PS3 21.93€ Amazon PS3 25.95€ Rakuten PS3 28.26€
Marchand
Supports
Prix