16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

Alpha1987
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Etant pro fifa depuis toujours, j'avoue avoir été un peu déçu cette année par rapport à ce qui a été annoncé ...
Pour faire simple, voici les + et - du jeu à mon humble avis :
Les + : Gameplay bien plus fluide grace au dribbles 360°, un mode entrainement enfin inséré, coups franc améliorés, les prix des joueurs plus proche de la réalité, ajout du mode Pro Virtuel, ajout de 2 nouveaux championnats, transferts de joueurs plus réaliste.
Les - : Beaucoup trop de poto, certaines fautes non sifflés et d'autres à tort, les gardiens bien trop souvent avancés, commentaires non renouvelés, bug passeurs décisifs (mode carrière), CA du mode carrière bien trop sévère, contacts physique surréaliste.

dignou71
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Je matais Liverpool-Lyon hier soir lorsque je me suis aperçu que en tout point cela ressemblait à FIFA 10...en fait pour ceux qui pensent que fifa est mauvais regarder le foot et pas la ligue 1....treve de plaisanterie, c'est impeccable, fluide, prenant, parfait...c'est la fin de PES pour l'instant

kev97470
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Un peu déçu de cet opus.Les gardiens sont vraiment capable de commettre des boulettes énormes,les modélisations des visages sont à revoir,ea sports faut se mettre au travail!!!Vu le prix qu'on paye ce jeu...Mais je le trouve quand même supérieur à pes2010. =)

c3dric[JV]
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique franchement FIFA 10 en met plein la vue avec une grande ambiance et un PES qui ne fait toujours pas le poids face a un superbe FIFA 10 .Petit hic question arbitrage qu'est pas au top et des visages qui pourraient êtres légèrement plus poussés mais il est à prendre sans hésiter c'est clair on est vraiment bien servi avec un jeu qui offre beaucoup de possibilités sur le terrain !

mattrapin
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Beaucoup de problème avec les équipes moins fortes... La différence entre un club 2 étoiles et un 4 est quasi nulle. Certaines fautes sont incompréhensibles et il y a beaucoup trop de défaut sur les têtes... Un joueur fait une reprise de la tête alors que le ballon se trouve a 2 de lui...

Très déçu

G4R
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

fifa 10 est un jeu tout simplement excellent, je quitte PES de la firme "konami"... c'est decidé! le game play est plutot sympas, quelque joueur mal fait mais bon tout ne peu etre parfait, beaucoup plus realiste que pes... une fois l'adaptation faite PES n'existe plus!

pedlou
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

c'est une simulation de foot comme on en a jamais vu jusqu'à aujourd'hui merci EA. Pes ils doivent se sortir les pouces du cul ils ont pris beaucoup de retard en plus le réseau est nul ça lag et fifa non. je suis un joueur de pes jusqu'au 2009 au 2009 j'ai acheté les 2 pour voir et il y avait dèjâ des differences flagrantes donc je divorce de pes slt à tous et bon jeu....

Mahinui
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

-C'est la claque comme jeu de foot , Franchement beau !! Je vais justifié ma note de 18 pour la qualité ( enfin ^^)! Pour avoir testé le dernier PES , sa reste du foot mais Fifa a ce petit + au niveau gameplay,Graphismes,Variété d'équipes ! Ce qui marque le + c'est l'animation des joueurs , je reste bluffé contrairement au dernier PES qui reste pareil a ce niveau dommage ! Je précise que je suis un joueur occasionel dans ce style de jeu , j'ai toujours joué a Fifa et Pes mais désolé de le dire cette fois-ci Fifa lui et largement supérieur!! Le Seul Hic que je trouverai toujours a Fifa c'est l'abscence de clarté dans le réglage d'effectifs d'avant match sur la forme des joueurs !! Ce que Pes a toujours réussi a faire ^^ ... Bref Fifa 10 et le jeu de foot de l'année !!

houhacantona
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

je suis décu de voir que ce site est très pro fifa. J'y ai joué et pas mal de bugs apparaissent dont vous ne parlez pas. (penalty transformés en coups francs a l'entrée de la surfaces, et autres gardiens louches). Je pense que la fluidité du jeux n'est pas réaliste du tout ! certes c'est très agréable à jouer mais je n'ai jamais vu de si belles passes ( de dos par exemple ) en vrai. On dirait que les joueurs des grands clubs ne se ratent jamais c'est trop facile. Malgré cela fifa est toujours un cran devant pes mais lui mettre 18 contre 15 pour Pes est exagéré. Surtout que vous avez écrit que pes surclasse fifa graphiquement dans le test de pes et que vous mettez une meilleure note aux graphismes de fifa . c'est illogique et pas très "sport"

Gunners[titi]
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de foot.Le gameplay s'affine d'années en années comme c'était le cas auparavant sur les PES.
Le jeu est globalement bon, mais certains soucis ne devraient jamais apparaitre sur une version qui se prétend être "finale".
Bref on à toujours cette impression de produits sortie à la va vite même si l'on ne peut occulter l'excellent travail fournies par les développeurs.

Plus d'animation in game qui donnent aux matchs des allures de retransmission télévisés.
La physique de balle est juste impressionnante, je me délecte de chaque ralentis, chaque frappe et autre gestes technique.

Bref même si le bilan n'est pas aussi exceptionnel que le laisse croire le test, il s'avère etre largement positif.
Fifa 10, une référence en attendant mieux.

Clancampbell54
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Vraiment très décevant, truffé de bug (une honte pour un jeux vendu 70euros)
Ca ressemble à tout sauf à du foot, les duels sont complètement irréalistes, les gardiens complètement débiles, l'arbitrage est insensé.
Le jeu devient plaisant en jouant à 2 (1 contre 1 ou en coop dans la même équipe) mais en solo c'est vraiment frustrant.

Camsvdb
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Cette année est décisif pour FIFA10 qui explose litérallement son concurrent qui est PES...
Les fans de PES n'ont rien à faire ici d'ailleur O_o
Le jeu est magnifique, les dribbles très réalistes...
Et le graphisme est toujours aussi beau et les joueurs ne ressemblent pas à des carton comme certains incrédules le disent ^^"
Les maillots sont bien réalisés et nous pouvons même voir qu'ils sont mouillés en temps de pluie.
Le seul bémol est bien-sûr les beugs assez perturbant parfois, mais espérons juste que EA les corriges vite!
MA NOTE, 17/20 =)

piloudu59
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Salut Jeuxvideo.com! Ce jeu est tout simplement superbe, le mode arène, le mode deviens pro, carrière, etc... y en a tellement que je n'arriverais pas à tous les citer. FIFA 10 est 10 ^^ fois mieux que FIFA 09. Il y en a qui disent que les joueurs sont très mal fait, et ben moi, je les trouves merveilleusement réalisés! j'aime surtout l'option du Gameface! Longue vie à FIFA! 20/20

Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de simulation qui soit. Le jeu physique apporte un gros + dans le jeu. Le mode carrière est vraiment réaliste...avant on pouvait être a Nantes et être lanterne rouge de ligue 2 et on pouvait du jour au lendemain quitter ce club pour aller au real madrid. Et je ne vous parle même pas de la GameFace qui est vraiment mortel. Un ptit 20/20 pour ce jeu largement mérité.

lley78
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

oui un réservoir d'équipe inépuisable (tant mieux) mais fifa10 n'a pas évolué en un an, les graphismes sont de piètre qualités,cela donne une impression de jeu en "carton". Pour le reste il y a juste ce qu'il faut mais rien de transcendant....maillot mal modélisés à mon goût...