16.6/20

Dragaodio
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Pour mon premier FIFA sur PlayStation 3, je n'ai vraiment pas été déçu. Un gameplay simple et fluide, une modélisation des plus réaliste, un mode carrière sublime, bref, pas la peine de vous faire un dessin. ^^ Honnêtement, je voyais mal comment on pouvait faire un meilleur FIFA que celui-ci, jusqu'à la sortie de FIFA 12 bien sûr. (Oui, pas de FIFA 11, de FIFA 12...^^) C'est un jeu que je recommandes fortement.

VirtualBap78
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite cette note, les graphismes sont jolies, une bonne jouabilité, des nouveaux modes de jeux franchement, très bon. Il y a quelque défaut mais sa comme dans tout les jeux. Les commentateurs répètent aux moins 20 fois la même chose durant le match, mais ce n'est pas ça le plus gros défaut. Un autre défaut, c'est le gardien de but, toujours aussi débile, ils auraient du améliorer le niveau intellectuel du gardien parce que son niveau reste très limité. Et enfin, l'arbitre . Des cartons jaunes et des rouges qui distribuent dont je ne sais pas pourquoi. Un bon tacle glissé dans ma surface, l'arbitre siffle, te met un rouge et pénalty, par exemple, ceci et pour moi le plus gros défaut de ce jeu. Sinon je le conseille à des bons fans de foot.

littledonkey
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Ce FIFA engendre une frustration énorme; entre un sentiment de victoire plaisant suite à de magnifiques actions de jeux et une colère totale suite à un match lamentablement perdu à cause d'un arbitrage aléatoire concernant certaines phases de jeux (penalty non sifflé, carton rouge non sorti...), bref, une impartialité pas vraiment au rendez-vous. De plus, certains autres bugs très irritants laissent présumer une irrégularité de conception et nuisent au gameplay et au plaisir de jeu.
En revanche, quand ces défauts ne sont pas tous réunis et que certains d'entre eux peuvent être plausibles en conditions réelles on prend un malin plaisir à enfiler les buts et les actions de classe. De plus j'ai réellement apprécié la trajectoire de balle et la physique imprimée à celle-ci qui a été retravaillée et qui se rapproche de très près à la réalité. Ajoutez à cela les qualités de FIFA 09 et on obtient un mélange qui oscille entre l'exceptionnel et le risible et qui provoque joie et rage et ce n'est pas cela qui m'empêchera d'y jouer presque tous les jour ;-)
Voilà, bon jeu à tous.

wwe008
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait malgré quelques imprecision au niveau des faces des personnages. Le mode carrière a été amélioré, il est extra ! Le mode "deviens pro" aussi ! Je mets 20/20 car apart le defaut citer si-dessus, FIFA mais à terre PES !!!

shankz
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Bon, niveau graphisme, c'est en progrès.
On a toujours le plaisir de jouer, c'est même de mieux en mieux par rapport à PES.
Mais personnellement, je ne le recommanderais pas, je préfère resté encore sur le 08 qui est le meilleur pour moi...
Trop de bug en mode carrière... Je fini ma saison et je me retrouve avec -2.400.000.000 € en Budget, c'est quoi cette merde ?
Impossible de finir une seule carrière à cause des bug, j'ai fais maximum 5 années --'

Donc voilà, si le mode carrière ne vous intéresse pas, ce jeu est fait pour vous, mais sinon, passez votre chemin.

Anthony69300
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

bonjour contrairement à ce que certains pense fifa 10 est très bien fait(niveau faciale inclus)il suffit tout simplement de régler la luminosité et le contraste du jeu.je ne vais pas répéter les quelques erreurs de frappe et autres chose du genre, mais je veux simplement dire que PES est de plus en mediocre chaque années. les visages(sur PES)sont bien fait quand ils ne sont pas en mouvement.ayant joué aux deux, fifa 10 l'emporte haut la main car il ont poussé la barre très haut.PES, lui s'enfonce dans le ridicule avec des animations ratées et autre frappes qui, pire que dans fifa passe largement au dessus des cages,aucune possibilité de tactique de geste ...etc...Au final PES s'annonce trop directionnel et ne ravira quasiment pas le public à part les fans qui y retrouveront l'esprit de leurs jeu favoris, ayant été un grand fan de PES les dernieres versions sur consoles next-gen sont plus que médiocre. victoire donc de fifa 10

titkenny
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Fifa 10 est sans aucun doute le meilleur jeu de foot sur console.
Toujours en pleine évolution, il apporte des nouveautés techniques et au niveau contenu.
Les points forts sont, pour moi, l'évolution du Provirtuel basé sur des exploits. Quelle excellente idée !
Néanmoins le mode deviens pro est bien mais l'EA est catastrophiques ... Quel honte !
Sinon les autres modes sont classiques au Fifa et toujours aussi bien géré mise à part l'absence encore et toujours de la licende ChampionsLigue.
Au niveau du gameplay, c'est encore mieux mais manque encore beaucoup de chose. Pour moi c'est loin d'être une vrai simulation, les tirs se ressemble tous du moins en phases arrêtées ...Le gardien est encore une fois aussi bête et surprenant.
Les commentaires sont toujours aussi pitoyable avec un Franc Sauzé inutile à souhait et un Hervé Mathoux un peu fou ...

Enfin bon ce genre de chose peu être modifier avec les FIFA a venir mais combien en faudra-t-il avant d'avoir un FIFA complet sans eraflure ?

manred50
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Ce fifa est le meilleur de la série il est très réaliste la prise en mains est parfaite bref si vous aimez les très bons jeux de sport choisissez fifa 10 et pas pes 2010.
Vive fifa et vive jeuxvidéo.com

_sarah17_
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Je pense que le jeu Fifa 2010 est très bien, il est réaliste, mais les visages ne sont pas très bien fait par rapport a pes où ils sont excellents. Je n'ai pas de préference entre les deux jeux mais si on pouvait avoir un mélenge de PES et de Fifa, ça serait parfait.

aureldu92
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

fifa 10 est le meilleur jeu de foot.Son gameplay bien réussi et son graphisme excellent EA nous prouver que fifa 10 pouver depasser les limites et d'avoir une vrai sensation de football et les gestes technique semble etre un bon point pour ce jeu je met 20 a ce jeu car il le merite merci a tous

jp62200
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que Fifa 10 n'a pas réellement changé par rapport à la version 2009 mais cela un jeu tres realiste du monde du ballon rond malgré quelques genes dont je pense, d'abord je suis d'accord avec certains pour dire que c'est un peu "gros" des equipes de D4 sont au meme niveau que des equipes comme chelsea, real ou barca... autre point négatif c'est la modélisation des visages des joueurs sur ce point EA devrait retravaillé,pas mal de bug st a signaler sinon je trouve le jeu super, si seulement on pourrait trouver un jeu de foot qui combiné le réalisme de Fifa et les graphismes/modélisation de pes, on frolerait la perfection

max59830
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Je met 18/20 car tout les points du jeu sont positifs !! Sauf !! je dit bien sauf la modélisation des visages ! Tout les ans sa reviens de partout . Quelque joueurs sont mieux fait . Mes faut vraiment que Fifa fassent un effort sur la modélisation des visages des star connues ;)

Sinon le jeu et parfait ( Gameplay , Defense , Frappe , effet de balle et .... ) Pu de 6-0 ou de 4-1 contre Des Barça ou Bordeaux et ...

Je le conseil a ceux qui ne l'on PAS ENCORE PRIS !!
^^

donnell12
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Quel jeu, ce fifa10, très franchement le 09 était déjà un bon jeu de foot, mais celui ci permet un jeu et des buts beaucoup plus varié et réaliste, et surtout les attaquants même comme cristiano et ibra ne sont plus des cyborgs, mais comme dans la réalité de très bons atouts dans l équipe...
Un véritable équilibre entre attaque et défense digne de PES 5 pour les vrais connaisseurs de foot virtuel mais en version 2009

Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Si un jours, on m'enlever FIFA 10 pour une heure je pourrai aller jusqu'a pleurer, car c'est le meilleure jeux du monde !!! C'est la stricte vériter ! désolé pour les FAN DE PES mais je n'aime pas du tout ce jeux, les passe sont beaucoup trop bien faite, c'est impossible, mais dans FIFA 10, On peut les raté etc... BRAVO A EA Mais malheureusement pour vous amateur de PES c'est FIFA LE MEILLEUR !!!

titi-jeuxvideo
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment Superbe mais Les graphismes ne sont pas encore au niveau de pes ! le Gameplay est tout simplement magnifique :D , ils ont fai du bon boulot .. LES MODES DE JEU le gameplay les commentateur .. sont mieu que pes ! ya plus de liberté Et de licenses !

Lukas13
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

JE trouve que le jeu n'a pas énormément changé du 09 mais bon ça reste tout de même un très bon jeu et c'est donc pour cela que je lui attribue un BON 14 ! ;)
Mais au niveau visages des joueurs c'est vraiment pas terrible par rapport à PES 2010
Mais il y a vraiment une super Gameplay !

jolilou
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Fifa 10 est vraiment un très bon jeu de foot. Beaucoup d'évolution dans la jouabilité par rapport au 09, plus lente, plus réaliste. Malgré tout, il persiste quelques petits bugs, notamment avec les gardiens de but qui s'en prennent parfois des grotesques, ou qui font des erreurs insoupsonnables...