The Elder Scrolls V : Skyrim

18.1/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Encore un mec qui met 20 nimporte comment vous devez vous dire... Et bien non. Je n ai jamis mis de 20. C est le premier. Pourquoi? Car ce jeu est la definission meme du jeu de role. On incarne un type de perso en choisissant sa race et son apparence, et apres on vous lache dans un monde complet, riche et passionant. Et la vous etes libre! Libre de vos choix, de ce que vous voulez faire, de qui vous voulez tuer, aider ect. Libre a vous de faire la quete principal ou tout ce qui est possible de faire. Oui le jeu a souffert de gros bug, et j ai bien pester contre cela. Mais au final qu importe, l experience est inoubliable, on vit une aventure avec un grand A.
J ai pu faire de nombreux rpg, mais s il ne devait en rester qu'un, ce serait lui car il est une invitation a l evasion et a la decouverte. N hesitez plus, Skyrim est une experience a vivre.

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose, l'univers des Elder Scrolls est fidèle à lui meme, un environnement vaste et varié, des paysages magnifiques, de nombreuses quêtes immersives...
On remarquera aussi la durée de vie phénoménale que nous offre Skyrim, on y trouve une multitude de quête qui vont du simple travail de coursier, jusqu'à prendre les armes dans la guerre civile qui déchire votre contrée. On y trouve également différentes guildes qui offrent fesses quetes très intéressantes !
La bande-son est également splendide, (tout comme celle d'Oblivion). Un léger bémol tout de même pour la quête principale qui est vraiment courte...
Quoi qu'il en soit si vous ne possédez pas encore Skyrim, n'hésitez pas, c'est un must have :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

tokkia
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Skyrim n'est pas un jeux, c'est une expérience unique qui se doit d'être fais pour tous les possesseurs de console ou de pc actuels. Rares sont les jeux aussi grand, profond et travaillé, le jeux possède un univers si dense qu'il m'apparait impossible de tout voir à moins de passer plus de cinq cent heures ! Les graphismes sont beau, la durée de vie surpasse celle de n'importe quel jeux solo, le gameplay et le système de combat est bien pensé... Bref, inutile de dire que Skyrim mérite bien toutes les louanges qui lui sont faite ! Toute fois il y a des défauts, notamment quelques ralentissement, des bugs assez gênant, l'herbe apparaît à cinq mètre de vous sur playsation 3. Mais tout ça on le pardonne aisément vu le travail réalisé pour ce jeux d'exception ! A acheter les yeux fermé, même si pour ma part j'ai préféré Dark souls !

NorzakVs
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un RPG magnifique là ou j'ai passé de longues heures à tout découvrir, me refaire des personnages (pour tout essayer), avec le challenge de finir toutes les quêtes du jeux et de buter des dragons en expert. Le seul regret (dont l'origine du 19/20 )ce sont les combats. Pour moi en tant que fan de World of Warcraft, je les trouve assez simple (surtout corps-à-corps). Mais il y a énormément de diversité de gameplay et donc je le conseille de tout mon coeur à tous les fans de RPG ou même ce qui aiment tout simplement. Très bon jeu.

PS: Pour ceux qui veulent plus de challenge: Dark Souls (également un très bon RPG mais plus côté action)

[sam_16]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bon par où commencer ? Skyrim est le premier The Elder Scrolls que j'ai pu essayer et croyer moi ce n'est certainement pas le dernier car ,j'ai vraiment été étonné par la beauté de ce jeu, il est riche en combat, en intrigues et graphiquement également.Ce jeu est une pure merveile ou j'ai passer le cap des 300 heures de jeu en un rien de temps,et toujours avec du plaisir bien entendu. Bethesda n'étais pas à cour d'idée,mais il aurait tout de meme pu ajouter un peu plus de quêtes et un peu plus pousser (oui je sais qu'il y a une bonne centaine)car apres par contre on a plus grand chose a faire mais, ce jeu reste tout de meme pour moi le meilleur jeu au quel j'ai jouer, ces pourquoi je lui met un gros 19 :)

Donkray
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

C'est un des jeux de rôles les plus prenants que je n'ai jamais vu. Il y mêle adresse, stratégie, bourrinage et persévérance. On peut y incarner un nombre conséquent de personnages pour un panel tout aussi impressionnant d'aptitudes. Ajoutons à cela un monde plein de vie et riche en graphisme que l'on ne retrouve que chez Bethesda, que demander de plus ? 20/20 !

scorpio93150
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Des décors magnifiques entache de quelques bug mais sinon tout le reste et parfait des quêtes variées et bien ficelé plein de chose a faire et on peut pratiquement tout faire. Je le conseil a tout le monde pour passer de bon moment.

Antonin1997
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ! Je n'ai jamais connu un jeu avec lequel j'ai joué aussi longtemps, j'ai environ 170h de jeu.La quête principale est super mais ce sont les quêtes secondaires avec lesquels ont passe le plus de temps.Il faut également s'occuper de son armure,des ses armes, bref il y a toujours quelques choses à faire dans Skyrim !

Kurkil
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Grandiose, épique, cette musique qui vous prend aux tripes... Pour moi Skyrim est le meilleur jeu de rôle de tous les temps malgré ces bugs et ces temps de chargement trop long (c'est pourquoi je ne met pas 20). Achetez le les yeux fermés [sauf si vous tenez à votre vie sociale] vous en aurez pour votre argent!

aline7402
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

A force de lire vos commentaires...ca y est, j'ai craqué! je l'ai acheté! :) Malgré 2 petites heures de jeu...on se rend vite compte qu'on sera addict. J'avais essayé Morrowind il y a qq années, et je n'avais pas du tout accroché...mais là, Wahouuu, il est génial! On prends conscience de la grandeur du jeu (au sens propre comme au sens figuré)et du nombre d'heures de jeu à venir dès le début et ça, ça me plait! J'en avais marre d'acheter des jeux finissable en 6-7 heures, avec skyrim c'est différent! J'explique ma note: Je ne sais pas si tout le monde a eu la même chose, mais au bout d'à peine 5 min de jeu j'avais des problèmes d'affichage de textures qui ont disparus par la suite. J'ai eu aussi des problèmes de "collision suspecte entre corps", ou des corps qui disparaissent...Pas eu de lag pour le moment. Donc tous ces petits bugs font que je ne peux pas mettre plus de 16. voilà

stegers
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Digne évolution d'Oblivion, Skyrim apporte de nombreuses améliorations. L'IA des PNJ est de bonne facture et les graphismes sont de toute beauté... Seul bémol, les menus ont perdus en clarté ; ce qui n'empêche pas ce jeu d'être l'un (sinon le) des meilleurs RPG du moment !

artemis26
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Du grand art. Ce sont les premiers mots qui me sont venus a l'esprit lorsque j'ai pour la premiere fois joue a skyrim. Ce RPG est vraiment genial, une grande diversite dans le choix des armes, de l'armure et de leurs enchantements. La musique est tout simplement parfaite ainsi qui les graphisme. Des attaques de dragons quand on s'y attend les moins, des compagnons avec qui on a la possibilite de partager ses aventures et son inventaire ;)

Maintenant aux quelques inconveniants: Trop de bugs et le temps de chargement est vraiment tres long, meme si c'est pour rentrer dans une maison. Voila, c'est donc un excellent que je conseille fortement!

Crash_bug
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Malheur à bethesda !!!
avant je pensez à mon avenir à mon futur boulot ma futur compagne mon futur CHIEN !!!
mais maintenant que ce jeux sublime est sortie il m'enpeche de dormir, Mon précieuuux !!
histoire très captivante beaucoup plus vivant qu'Oblivion...
les combat sont WTF !! 0_o

nicoL0L
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

jeux absolument merveilleux et extraordinaire, graphisme sublime, histoire principale énorme, gameplay très bon, personnage au en couleurs, coéquipiers pas trop mal et les quêtes sont secondaires sont super franchement un jeux magnifique et si je pouvais mettre plus que 20/20 je mettrais 30/20

TotoPortugal
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

EXCELLENT! Plus de 127 heures de jeu et je ne les ai pas vues passer. Jeu très prenant, magnifique, tantôt poétique, tantôt épique, une histoire unique à chaque décisions,... LE jeu de geek par excellence et un "must have" dans la matière.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace PS3 12.94€ Fnac Marketplace PS3 14.11€ Fnac Marketplace PS3 17.99€ Amazon PS3 19.10€ Amazon PS3 26.17€ Amazon PS3 26.81€