18.2/20

zettaw7
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
petimarseillais
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Skyrim qui est sans doute l'un des meilleur jeux de rôle pour les joueurs est trés bien fait, le monde est incroyablement grand l'histoire des bordeciel et ces habitants est palpitante le scenario est splandide en fait le jeux est tres prenant avec des nombreuses quetes secondaire mais les joueurs des la ps3 peuvent etre une un peut decut comparée a ceux qui jouent sur pc car il y a beaucooup plus de possibillitées sur l'ordinateur
comme caitains mod qui ameliore les textures du jeux (aussi les mod de triche mais je vous conseille fortement de fi,ir le jeux dabord car les mod de triches rendent le jeux encore meilleur comparee a certaint mod de triche comme sur gta qui detruisent le jeux completement sur ce jeux vous aurais la possibilite d'invoquer des personnages ennemis et allies pour cree des bataille avoir des aparences des personnages celebres
comme aragorn dark vador leonidas des 300 et aussi invoquer des kamehameha et tuer ces enemis au sabres laser ) bref tant de choses qui rendes l'admosphere sombre du jeux en vraie partie de plaisir meme si le jeux est tres bien quand meme

Zx-Enzo---
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est un très open world game bethesda nous offres la une très bonne suite de the elder scroll oblivion malgré quelque bugs d'affichage le système des magies et des achèvement est très bien penser.

Hugo460
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Excellent jeux. Très addictif.
Le jeux dispose d'un monde vaste et varié et de nombreuses quêtes annexes en plus de la quête principale pour prolonger le plaisir. Le seul défaut du jeux est le nombre incalculable (mais qui diminue de MAJ en MAJ) de bugs (je joue sur ps3).
Joli graphisme bien qu'à certains endroits il ne faille pas les voir de trop près.
En résumé: un très bon jeux malgré quelques bug

CLiC
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu. L'immense carte donne encore plus de vie a l'aventure, et l'histoire est très vite prenante. Le jeu a une durée de vie quand même non négligeable, principalement grâce à toutes les missions principales et les missions annexes. Le seul bémol du jeu sont les bugs de lancement de quête ou de chargement.

Cubix_Cubix
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Mon premier Elder Scrolls et j'avoue que je suis sous le charme, les bruitages sont totalement immersifs, l'histoire bien faite, le gameplay addictif. Je suis fan :) Malgré les modes qui ne sont pas disponible sur ps3,le jeu reste comme même excellent.

ceadeus10000
Posté le 26 août 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial :

très beau graphiquement
une durée de vide énorme

je n' avais jamais joué a Oblivion ou Morrowind mais franchement ce jeu mérite son titre de meilleur jeu de l' année 2011

VIVA SKYRIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkPhoenix33
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est mon tout premier Elder Scrolls, et franchement il m'en a mis plein la vue! Techniquement bon(même si quelques bugs viennent ternir le tableaux), un univers à la fois vaste, cohérent et plaisant à parcourir sa fait toujours plaisir. Et puis il y a aussi cette liberté totale, on écrit vraiment notre histoire, on peut vraiment monter un perso qui reflète à la perfection notre propre manière de jouer et il aussi ce nombre de possibilités tellement énorme! C'est pas demain la veille que je l'aurais explorer à fond sa c'est sur mais c'est une expérience à vivre!

hotention
Posté le 24 août 2012 à 00:00

je n'ai jamais joué au elder scrolls et apparemment j'avais eu tord car celui la est PARFAIT j'ai vu peut de jeux comme celui là, les graphisme sont peut être pas terrible mais il sont vite rattrapés par tout ses décors sublimes, avec le nombres incessant de quête peut m'ont déçu, pouvoir crée ses armures, ses armes et les améliorés été une excellente idée ont ne s'ennuis jamais et on ne peut pas se lacer d'un tels jeux je pourrai écrire un roman avec toutes les qualités de ce jeux. Seuls défauts: quelques bug et une jouabilité pas énorme.

skate09
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Malgré de faible graphisme en 720p et de nombreux clipping, ce jeux reste pour moi le jeu de l'année 2011. Une excellente bande sonore et une univers extrêmement varié qui procure énormément de temps de jeu. Les personnages sont quasiment tous unique, et chacun a son propre caractère et interaction qui font que le jeu est beaucoup diversifié. Les créatures fantastiques ne manque pas, les activités et quêtes sont indénombrable !!
Une map gigantesque qui procurent divers paysages/personnage/créatures dans tout le jeux.
Énormément de possibilité de création, de magies et d'armures !
Ce jeu est une vrai mine d'exploration faite de beaucoup de mystères et d'intrigues.
Un petit point noir tout de meme car je trouve qu'à certain moment la difficultés devient trop importante surtout quand on se fait prendre pas une attaque de bande. Certaines sont redoutables. Il faut donc s'améliorer avant de faire certaine quetes.
Meme si vous achetez le jeu 60/70€ vous en aurez pour votre argent !!

iTwiiisT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Skyrim est le meilleur jeu auquel j'ai joué ! D'habitude j'aime pas trop les rpg mais là c'était juste géant ! Un très beau graphisme, des donjons, des dragons, des monstres et des chevaliers ! J'ADORE !!

kinou33150
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Du pur bonheur... Des heures a parcourir Bordeciel sans ce lasser... Un jeu qu on ne presente plus et qu on ne decrit plus, Un INCONTOURNABLE

Maormer
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, d'abord par son ambiance, joué à Skyrim, en Haute Définition sur un grand écran avec une bonne sonorité, c'est juste magnifique. Ensuite le gameplay qui est vraiment amélioré, enfin on peut être un vrai mage ! Le choix sur l'orientation de notre perso est agrandis ! Après je trouve que niveau scénario des quêtes, il est faible, par rapport à Oblivion. Un autre point positif qu'est la gestion de la distance sur la map, ils ont tout simplement... réussi de façon grandiose.

warricia
Posté le 20 août 2012 à 00:00

tres beau jeu.monde ouvert liberte totale.liberte dans le choix du personnage.graphisme tres beau.on a meme le choix de jouer a la troisieme personne parceque moi jaime pas les fps.le monde bordeciel est tellement grand que plusieurs fois je m y suis perdu.jeu tres immersif.bref pour l instant c mon jeux prefere .seul point negatif des petits beug de temps en temps.

xxlucas942xx
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Voila skyrim le messie du jeu vidéo, l'empereur des RPG !

Les graphismes sont corrects,

le son bof,bof les doublures francaise manque de punch, une personne qui a vu un dragon une créature mythique, oublier et que personnes ne pensaient revoir se contentera de vous dire mollement :

___"J'ai vu un dragon qui volait prés du bosquet kyne"

Le dernier défault selon moi, c'est les combats !! Une personne à qui on met un coup de hache dans le ventre n'est pas tremper de sang mais il ya du sang au sol, ou quand on met un coup d'arme à un PNJ, il ne se passent rien, j'aurai mieu aimé un système de combat à la dead island... Aussi avec la magie quand on attaque avec du feu un ennemi il ya une animation trés moche de feu autour des PNJ sans avoir un cadavre bruler...

Mais ces défault sont largement et trés vite oublier grace a l'immensiter du jeu, le côter épique vraiment excellent, les espaces éxterieur ont une ambiance énorme !! Dommage qu'en ville c'est un peu mou, il n'ya pas assez de monde, les villes sont petites les gens ne parlent quasiment qu'a vous et trés peu entre eux...

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

L'histoire complètement libre est un des points fort pour moi dans ce jeu. Les possibilités sont énormes. Tantôt au calme, dans une ville puis au combat dans la foret Skyrim passe par différentes étapes qui rendent le jeu accrocheur. La bande son reste magnifique et graphismes restent bons et accrocheurs. Sky rim est en résumé un excellent devant lequel on ne se lassera pas d'y passé des centaines d'heures.